procoiffure.com

Calculé à partir de 187 avis obtenus sur les 12 derniers mois

299 avis depuis le 20/05/2022

Informations procoiffure.com

Pro Coiffure Esthétique

L'expert en produits de Coiffure, d'Esthétique et Onglerie vous invite à profiter des plus grandes marques professionnelles à petits prix - Livraison Rapide dès 39€ via colissimo ou Click & Collect

9, Quai de la Banquière 06730 St André de la Roche

Contacter Pro Coiffure Esthétique

Satisfaite

Réponse de procoiffure.com

Merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Livraison rapide, parfait. Par contre je n’ai pas reçu de confirmation de commande par mail, il faut aller dans « mes commandes » pour voir l’évolution.

Réponse de procoiffure.com

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. En ce qui concerne l'email transactionnel, nous avons eu un bug avec le site à cette période. Mais en principe vous avez dû recevoir l'email de confirmation Colissimo. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Je suis très satisfaite du produit que je connais très bien, ma commande a été livré très rapidement bien emballé ,je recommande

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Très bon achat très réactif

Tout est comme prévu Merci

Réponse de procoiffure.com

Colis super emballé. Livre dans les temps

Réponse de procoiffure.com

commandé peigne Nelson 107 reçus peigne Sibel ?

Rien à redire sur le site. Par contre le code promo de bienvenue valable uniquement sur première commande ne fonctionne pas et le délais de livraison de 48h n’est pas respecté. Reste à voir si la livraison sera conforme

Réponse de procoiffure.com

Merci à vous pour votre commentaire ! Nous avons pris le temps de regarder votre commande, vous avez commandé uniquement des articles soldés. Sachez que le code de bienvenue n'est pas cumulable avec les articles remisés et autres promotions en cours. Vous nous avez attribué 2 étoiles, comme nous visons les 5 étoiles n'hésitez pas à nous dire comment les atteindre en nous écrivant à contact@procoiffure.fr. Nous avons à cœur de vous offrir le meilleur des services, c'est pour cela que votre avis compte. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Bonjour, mon colis s'est perdu car il a été envoyé à l'adresse de facturation au lieu de l'adresse de livraison livraison....

Réponse de procoiffure.com

Bonjour, Nous nous excusons pour cette erreur d'inversion entre votre adresse de livraison et de facturation. Lors de votre passage à notre siège social ce matin, nous avons tout mis en œuvre afin de vous satisfaire au mieux et que vos commandes soient envoyées à la bonne adresse à l'avenir. Cependant, c'est le centre de tri de La Poste qui a commis une erreur avec votre colis en l'acheminant dans le 83 au lieu du 06 comme le stipule notre bordereau d'envoi. C'est pour cela qu'ils vous ont envoyé ce matin deux mails vous informant du possible retard de livraison. Votre commande vous a tout de même été livrée moins de 24h après avoir été expédiée par nos services.

Réponse de cie.lecoryphee@gmail.com C

Ma commande n'a pas été livrée, j'ai retrouvé mon colis grâce à une personne qui me connaissait et qui a donné mon numéro de téléphone au facteur...J'ai eu de la chance de pouvoir la récupérer,car le siège de la Cie et le lieu de livraison ne sont pas dans les mêmes communes. En revanche, il est vrai que ce matin, lorsque je suis passée, vous avez été fort aimable,mais sans trouver de solution puisque vous m'avez renvoyée vers la poste qui a fait son boulot en livrant à l'adresse indiquée sur le colis.

Livraison express merci

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

du choix, des prix attractifs

Réponse de procoiffure.com

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Ras!! Livraison rapide

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour votre superbe avis. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Article conforme livraison rapide toujours un plaisir de commander sur le site

Commande reçue rapidement merci

Réponse de procoiffure.com

Très bons produits.le prix de la coloration un petit peu élevé cordialement

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci à vous pour votre commentaire ! Concernant votre remarque sur nos prix en coloration et après vérification par notre service marketing, nous sommes les mieux placés sur le marché de la gamme Inoa, celle qui figure dans votre panier. Pour comprendre votre remarque merci de nous préciser ce qui justifie le "un petit peu plus élevé". Nous avons à cœur de vous offrir le meilleur des services, c'est pour cela que votre avis compte. Merci beaucoup pour les 4 étoiles que vous nous avez attribuées. Comme nous visons la 5ème n'hésitez pas à nous dire comment l'atteindre en nous écrivant à contact@procoiffure.fr. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Très bon site,très professionnel,très bonne accueil téléphonique, commande et réception impeccable,je vous le conseille 👍👍👍

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci à vous pour votre merveilleux avis qui nous touche sincèrement. On adore vos compliments et votre franchise. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Comme d'habitude livraison rapide très bon site articles conforme merci procoiffure

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci à vous pour votre superbe avis. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Juste une mauvaise lecture pour la livraison autrement top

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci à vous pour votre commentaire ! Merci beaucoup pour les 4 étoiles que vous nous avez attribuées. Comme nous visons la 5ème n'hésitez pas à nous dire comment l'atteindre en nous écrivant à contact@procoiffure.fr. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Rapide simple efficace

Site a la navigation facile Choix des produits Livraison rapide

Réponse de procoiffure.com

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Super !

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Commande arrivée très vite !

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Envoi rapide et soigné Produits de bonne qualité et conformes à la description

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci à vous pour votre merveilleux avis qui nous touche sincèrement. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Efficace et rapide

Réponse de procoiffure.com

Super site .facile de trouvé ce qu'on cherche. Je suis contente de mon achat

Explications claires expedition rapide

Produit conforme envoi rapide

Réponse de procoiffure.com

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Serieux et qualité

Envoie rapide

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande

Parfait ! Juste un bémol sur le prix de la livraison, sinon R.A.S

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci à vous pour votre superbe avis ! Merci beaucoup pour les 4 étoiles que vous nous avez attribuées. Comme nous visons la 5ème n'hésitez pas à nous dire comment l'atteindre en nous écrivant à contact@procoiffure.fr. Sachez que la livraison est gratuite pour les particuliers à partir de 39€ d'achat TTC et 90€ HT pour les professionnels. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Bon site

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Impeccable envoi rapide et soigné.

Réponse de procoiffure.com

En général le suis très satisfaite!

Réponse de ALICIA S

BONNES FËTES!

Réponse de procoiffure.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Réponse de procoiffure.com

Prix attractif pour une nouveauté : - 20 %, article en stock, envoi rapide.

Super!

C est top!

Réponse de procoiffure.com

Commande en ligne et click and collect magasin Grasse. Excellent accueil...vendeuse souriante...rapide... colis prêt à mon arrivée... conforme à mes attentes...je recommande procoiffure...vaste choix de produits.. magasin Propre et spacieux.

Réponse de procoiffure.com

Parfait, commande reçu rapidement.

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Commande expediée tres rapidement , je recommande !

Réponse de procoiffure.com

Publicité mensongère sur le pack Steampod 3. Une fois la commande passée avec le règlement celle-ci est annulée le lendemain pour motif d erreur sur le prix qui les ferait vendre à perte : snif… ils vous proposent de passer une autre commande au prix fort : ben voyons… je n irai même plus dans leurs boutiques !

Réponse de procoiffure.com

Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément occasionné. Malheureusement, un bug de notre logiciel a intégré une remise sur cet article. Celui-ci n'avait pas lieu d'être remisé, le prix du pack étant inférieur au prix d'achat nous n'avons pas pu valider votre commande. Nous vous avons d'ailleurs envoyé un mail personnel moins de 24h après, afin de nous excuser et de vous informer de la situation. Pour rappel, la vente à perte est interdite en France pour les Black Friday. Nous restons à votre disposition si besoin. Le Service Client PRO Coiffure Esthétique

Toujours au top !

Réponse de procoiffure.com

Le service client est à l’écoute et réactif pour toute question. La livraison est rapide. l’emballage est soigné. Les produits commandés et reçus correspondent à mes attentes.

Réponse de procoiffure.com

Site très fluide, colis reçu rapidement

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci à vous pour votre merveilleux avis. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Bonjour Tout est parfait Livraison impeccable Merci beaucoup

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour cette excellente note et ce commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande

Réponse de procoiffure.com

Colis identique à la commande j’aurais voulu juste que la remise soit plus visible qui n’a pas été appliquée pour ma 1ère commande j’espère l’avoir pour la prochaine. Sur le téléphone la remise n’est pas visible Merci

Réponse de procoiffure.com

Merci beaucoup pour cette note et ce commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. En effet, le code n'est pas visible sur le site, il se trouve dans le mail de confirmation d'inscription au site. Vous devez l'inscrire dans l'onglet "code promotionnel" lorsque vous validez votre panier. Pour plus de détails, n'hésitez pas à contacter le service client : contact@procoiffure.fr Pour la prochaine fois, ce code-là ne sera pas utilisable car c'est pour la première commande effectuée sur le site. Si vous vous abonnez à nos réseaux sociaux, nous vous enverrons un code promotionnel de 5% valable sur votre prochaine commande. Notre Instagram : @procoiffure.esthetique Au plaisir de servir votre prochaine commande.

J'ai passé commande pour 5 tubes de coloration. Lorsque j'ai reçu l'email de confirmation, je me suis aperçue que j'avais commandé la mauvaise référence. J'ai donc écrit aussi tôt à Procoiffure pour qu'ils rectifient ma commande. Malheureusement, ils n'ont pas vu mon email et m'ont envoyé les mauvais tubes. Après un feedback laissé sur Avis Vérifiés, ils ont rectifiés l'erreur et m'ont envoyé une étiquette de retour afin que je renvoie les 5 tubes et qu'ils les échangent. Je viens de les recevoir aujourd'hui et je remercie donc toute l'équipe pour leur aide.

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour cette note et ce gentil commentaire envers notre équipe. Encore désolés pour le désagrément occasionné, nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Réponse de René G

il n'y a pas de soucis. je vous remercie d'avoir réglé le problème rapidement merci

Super et rapide ! Commandé le samedi, expedié le lundi et reçu le jeudi. En revanche je n'ai jamais reçu de SMS ou d'email, même dans les spams, de la part de la poste. Ça m'a fait un peu flipper... mais commande bien reçu. Merci à vous

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour cette excellente note et ce gentil commentaire. En effet, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons vérifié, c'est une erreur de notre part effectuée lors de l'envoi du colis. Une erreur de frappe a été faite sur votre adresse mail. Nous tâcherons d'être plus vigilent la prochaine fois. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande

Réponse de Marine L

Bonjour, Merci pour votre réponse. Ce n'est pas grave, l'erreur est humaine. Bonne journée

Envoi rapide et soigné.

Réponse de procoiffure.com

Livraison rapide et produits conforme juste dommage de ne pas avoir d’échantillons !

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci à vous pour votre superbe avis ! Merci beaucoup pour les 4 étoiles que vous nous avez attribuées. Comme nous visons la 5ème n'hésitez pas à nous dire comment l'atteindre en nous écrivant à contact@procoiffure.fr. Avez-vous bien reçu le testeur pour le présentoir de gummies ? Quels types d'échantillons aimeriez-vous recevoir ? Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Commande retirer en magasin sérieux et très professionnel. Merci

Réponse de procoiffure.com

Site très sérieux. Envoi rapide de la commande

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour votre superbe commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Article conforme et livraison rapide merci pro coiffure

Réponse de procoiffure.com

Merci beaucoup pour cette excellente note et ce superbe avis. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Livrée en 24h, très satisfaite de la rapidité et de ma commande

Réponse de procoiffure.com

Très satisfaite de ma commande et de la rapidité d expédition

Réponse de procoiffure.com

Très bon produit, livraison rapide, merci

Réponse de procoiffure.com

Site bien construit, fluide, excellents produits, livraisonrapideetsoignée. 5 étoiles bien méritées.

Réponse de procoiffure.com

Mon colis a du être renvoyé suite à une réception d'un colis en mauvais état. La nouvelle réception du colis a été la même que la première. Le bouchon d'un flacon à été légèrement devisé alors le carton était tout mouillé et tour déchiré. Cependant la qualité des autres produits sont très bonne. Juste ce désagrément m'as fait mettre ses 3 étoiles.

Réponse de procoiffure.com

Bonjour, nous souhaitons sincèrement répondre à vos attentes et sommes désolés de la note que vous nous avez attribuée et du désagrément occasionné. Votre colis a été abîmé durant le transport par La Poste, nous sommes vraiment navrés mais malheureusement cela arrive et ce sont des facteurs que nous ne maîtrisons pas. Comme vous le savez, un colis est parti gratuitement hier avec le produit renversé en question. Nous saurons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine commande.

Articles conformes, livraison rapide Je recommande

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci à vous pour votre excellente note et votre recommandation. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Très sérieux délai respecté Je recommande Seul problème l'emballage trop bien serré à abîmer la la boîte a quelque endroit mais rien de méchant !

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour votre excellente note. Nous sommes désolés pour le léger désagrément, je transmets l'information à notre équipe de logistique. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Le site est bien mais il faut rester sur des produits classiques que l'on a l'habitude d'acheter (couleurs cheveux). Ne pas se laisser tenter par des "extras" qui font dépenser de l'argent et qui peuvent être décevants.

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci à vous pour votre avis. Merci beaucoup pour les 4 étoiles que vous nous avez attribuées. Comme nous visons la 5ème n'hésitez pas à nous dire comment l'atteindre en nous écrivant à contact@procoiffure.fr. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Très bien, produits de qualités , super prix, envoi très rapide, très satisfaite.

Réponse de procoiffure.com

Parfait et rapide Merci pour tout

Réponse de procoiffure.com

Merci beaucoup pour votre superbe avis. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

livraison rapide, bien emballé

Simple rapide et fiable

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande

Pas conforme à ma commande

Réponse de procoiffure.com

Bonjour, nous souhaitons sincèrement répondre à vos attentes et sommes désolés de la note que vous nous avez attribuée. Suite à nos échanges par mail le 21/03/2022, nous vous avons informé que le produit commandé correspondait au produit reçu. Le fournisseur a seulement changé de packaging. Nous saurons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite.

Facile d’utilisation

Réponse de procoiffure.com

Merci à vous pour votre note et votre commentaire. Merci beaucoup pour les 3 étoiles que vous nous avez attribuées. Comme nous visons les 5 étoiles n'hésitez pas à nous dire comment les atteindre en nous écrivant à contact@procoiffure.fr. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Site qui propose des prix concurrentiels, personnellement j’ai commandé un pack steampod que j’ai reçu 72 heures après la commande.

Réponse de procoiffure.com

Au top commandé passer le jeudi 7 juillet reçut le lundi 11 juillet, bien emballer postier agréable comme toujours je recommande Pro Coiffure Esthétique pour leur rapidité leur efficacité leur sérieux et leur professionnalisme.

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci à vous pour votre merveilleux avis qui nous touche sincèrement. On adore vos compliments, votre franchise et votre sympathie. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Réponse de Arnaude C

Je vous en prie il est important de savoir reconnaître l’excellence quand on a la chance d’en faire l’expérience, c’était une agréable surprise après avoir passé commande en fin de soirée, je reçois celle-ci en moins de 4 jours c’est une première qu’il fallait que je souligne de plus que ce soit l’emballage le produit en lui-même tout était parfait je vous remercie pour ce professionnalisme dont vous faites preuve.

Réponse de Arnaude C

Réponse de procoiffure.com

Nous restons sans voix face à votre superbe commentaire que vous prenez le temps de nous adresser. C'est grâce à des retours comme le vôtre que toute l'équipe continue d'avancer. N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Instagram @procoiffure.esthetique pour suivre notre actualité et nos bons plans ! Belle fin de journée à vous !

Prix intéressants , choix , vraiment ravie

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour votre excellente note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Site avec des prix très alléchants.

Réponse de procoiffure.com

Merci beaucoup pour votre excellente note et votre superbe avis. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Première commande au top colis et emballage au top

Réponse de procoiffure.com

Livraison hyper rapide rien à redire pour ma part très satisfait

Réponse de procoiffure.com

Commande traitée très rapidement et soigneusement

Superbe

Réponse de procoiffure.com

Ce qui et dommage ces qu'il y avait 6 trous sur le présentoir en bois mes que 5 produits. .

Réponse de procoiffure.com

Merci beaucoup pour cette superbe note ! En ce qui concerne le présentoir, c'est normal nous avons le gel en tube 200ml fixation extra forte qui arrive prochainement. L'emplacement vide est prévu à cet effet. Au plaisir de servir votre prochaine commande !

Réponse de David R

Merci beaucoup de votre retour Pouvez vous me le faire savoir quand le produit sera disponible sil vous plait

Réponse de procoiffure.com

Sans problème, je me suis noté votre email sur un post-it, je tâcherai de vous prévenir lorsque nous l'aurons sorti. Belle fin de journée à vous

Réponse de David R

Merci beaucoup à vous aussi !!!

Je recommande Procoiffure, un site sérieux et livraison rapide

SITE AGREABLE ET LIVRAISON RAPIDE

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande

Très satisfesant

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne.

Bon produit

Réponse de procoiffure.com

Produits efficaces à un prix compétitif.

Réponse de procoiffure.com

Livraison rapide article conforme et très bon site je pense que ce ne sera pas mon dernier achat

Réponse de procoiffure.com

Merci beaucoup pour votre superbe avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Livraison rapide , bon prix dans les produits

Réponse de procoiffure.com

Personnels compétents, disponibles et efficaces

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci à vous pour votre excellente note, ainsi que pour votre gentil message qui sera transmis à nos collaborateurs. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Je suis très contente de ma commande. Livraison très rapide. Je conseille ce site

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci à vous pour votre avis et votre recommandation. Merci beaucoup pour les 4 étoiles que vous nous avez attribuées. Comme nous visons la 5ème n'hésitez pas à nous dire comment l'atteindre en nous écrivant à contact@procoiffure.fr. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

, envoi rapide et . Je ne connaissais pas le site et j'en suis ravis. Vous pouvez commander sans problème

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci à vous pour votre excellente note et votre recommandation. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos clients. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Ravie de mon achat mes cheveux adorent 😊

Réponse de procoiffure.com

Merci beaucoup pour votre superbe avis. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne.

Réception du colis impeccable malgré un petit retard l’équipe dont (Emmanuelle) on fait le nécessaire pour satisfaire sa cliente merci à elle pour son professionnalisme Donc je recommanderai sans hésiter

Réponse de procoiffure.com

Un très grand merci à vous pour votre excellente note, ainsi que pour votre gentil message qui sera transmis à notre collaboratrice. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre boutique en ligne.

Site sérieux Rapidité d expédition Qualité du suivi Prix intéressants

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour ce superbe commentaire. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes conscients de votre désagrément dû à une rupture fournisseur. Nous saurons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite.

Très bien et pas cher

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour votre avis et votre excellente note. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne.

LIVRAISON RAPIDE SITE INTERNET FACILE

Réponse de procoiffure.com

Merci beaucoup pour votre superbe avis. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne.

Rapide et efficace Conforme à mes attentes.

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour vos compliments. Nous sommes ravis de vous avoir apporté toute satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre boutique en ligne.

Très bien et livraison rapide.

Réponse de procoiffure.com

Un très grand merci à vous pour votre excellente note. Nous sommes vraiment ravis de vous apporter satisfaction au quotidien. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre boutique en ligne.