procoiffure.com

Calculé à partir de 184 avis obtenus sur les 12 derniers mois

295 avis depuis le 20/05/2022

Informations procoiffure.com

Pro Coiffure Esthétique

L'expert en produits de Coiffure, d'Esthétique et Onglerie vous invite à profiter des plus grandes marques professionnelles à petits prix - Livraison Rapide dès 39€ via colissimo ou Click & Collect

9, Quai de la Banquière 06730 St André de la Roche

Contacter Pro Coiffure Esthétique

Très bien accueilli

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez été très bien accueillie. Au plaisir de servir vos prochains achats.

Réponse de mariejo.godert@gmail.com M

Par contre je n,ai pas encore reçu ma commande

Article conforme à mes attentes

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de constater que l'article correspond à vos attentes. Au plaisir de servir vos prochains achats.

Bonjour, dans le nom du commerce il y pro. Ils le sont !!!! Rien à dire

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis et cette note. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait par notre service ! Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Livraison rapide et produit conforme avec échantillons en quantité. Je cherche juste à qui donner les échantillons car c'est pour les cheveux blancs. Encore merci

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et cette note. Nous sommes heureux de constater que vous avait été satisfaite par la livraison rapide et le produit. Au plaisir de servir vos prochains achats.

Bon professionnelle

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait par notre service. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

site clair , bon produit , livraison rapide, je recommande

Site correct

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis de constater que vous semblez satisfait par notre site Internet. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Très bien en tout point !

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note de 5 étoiles. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaite en tout point ! Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Parfait ,très satisfaite de mon premier achat je recommande vivement, a très vite.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cet avis et cette note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes très satisfaite de votre première commande. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Un service rapide et efficace. Merci à vous.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cet avis et cette note de 5 étoiles. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de notre service. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Très rapide.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cet avis et cette note de 5 étoiles. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service. Au plaisir de servir vos prochains achats.

Très bien, inscription un peu dure , appel d’une personne pour rectifier une erreur donc très bien

Réponse de procoiffure.com

Merci beaucoup pour cet avis et cette note de 5 étoiles. Heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service client ainsi que du site Internet. Au plaisir de servir vos prochains achats.

Genial

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cet avis et cette note de 5 étoiles. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait des services de notre site Internet. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

rapide, emballage parfait

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note de 5 étoiles. Heureux de constater que vous êtes satisfaite de la rapidité et de l'emballage des produits. Au plaisir de servir votre prochain achat.

Réponse de MARIE R

Je n'y manquerai pas !

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cet avis et cette note de 5 étoiles. Heureux de constater que vous êtes satisfait des services de notre site Internet. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Tout était parfait !

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note de 5 étoiles. Heureux de constater que vous êtes satisfaite de nos produits et services. Au plaisir de servir votre prochain achat.

Tres contente des produits ainsi que de la livraison

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note de 5 étoiles. Heureux de constater que vous êtes satisfaite de nos produits et de la livraison. Au plaisir de servir votre prochain achat.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note de 5 étoiles. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre rapidité. Au plaisir de servir votre prochain achat !

beaucoup de choix, livraison rapide, prix raisonnable

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cet avis et cette note élevée. Heureux de constater que vous êtes satisfaite de nos produits, leurs prix et la livraison. Au plaisir de servir votre prochain achat.

Accueil et service très agréables aussi bien au téléphone que lors de mon passage à la Boutique de CANNES

Livraison rapide.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cet avis et cette note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Livraison rapide et produit conforme

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note de 5 étoiles. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaits de la livraison et du produit. Au plaisir de servir votre prochaine commmande.

Merci pour votre réactivité. J’avais besoin d’un produit bien spécifique, il y avait dessus une promotion très attractive. Vous avez réussi à récupérer tout le stock disponible chez vous et vous me l’avez envoyé. Merci pour votre écoute et votre professionnalisme.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous été content de notre réactivité et de notre service. Nous serions heureux de servir votre prochain achat.

Merci pour le geste effectué sur la livraison...

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire et cette notation élevée. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Excellent site et choix de produits, je recommande.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait par nos produits ainsi que par le site Internet. Au plaisir de servir vos prochains achats sur le site web.

Très bien. Je le trouve très interessant et je le recommande.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire. En revanche nous ne comprenons donc pas cette note si basse. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite par notre service. Au plaisir de servir vos prochains achats.

Parfait 😄 !

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cet avis et sommes heureux de constater que vous êtes satisfait. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

commande respecté et livraison rapide

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Top et réactif

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service. Au plaisir de servir votre prochain achat.

Très bon site Facile d accès

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cet avis et sommes heureux de constater que vous êtes satisfait par notre site Internet. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Livraison très rapide et produits conformes à la commande. Les petits cadeaux ajoutés à ma commande sont vraiment appréciables. Merci

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous n'avez pas été déçu par nos produits et notre service. Au plaisir de servir votre prochaine commande sur notre site Internet.

Réponse de Jean C

Merci, je n'hésiterai pas

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Sites sérieux, produit de qualité, prix intéressant, livraison rapide

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'avez pas été déçue par nos services. Au plaisir de servir votre prochain achat.

Réponse de valerie.berchoux@sfr.fr V

Très clair

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait. Au plaisir de servir vos prochains achats sur le site web ou en boutique.

j'ai voulu tester la rapidité de traitement de ma commande et je n'ai pas été déçue. mon clic&collect prêt en moins d'une heure et en plus j'ai eu droit à un cadeau.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous n'avez pas été déçue par nos services. Au plaisir de servir vos prochains achats sur le site web.

Très satisfaite livraison rapide

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaite par notre livraison rapide. Au plaisir de servir vos prochains achats sur le site web ou en boutique.

Réponse de GISELE B

Avec grand plaisir

Pour une première commande bien pas mal de choix sauf petit détail concernant la quantité de permanente Eugène perma restreint

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Heureux de savoir que vous êtes satisfait par cette première commande. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

rien a redire sur cette commande RAS

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Heureux de savoir que vous êtes satisfait par notre service. Au plaisir de servir vos prochains achats.

Très bon site et commande expédiée rapidement..

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Heureux de savoir que vous avez été satisfait par notre site web et le service de notre livraison. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

J’ai reçu 2 boîtes dont une était remplie et l’autre il manquait un flacon. J’ai envoyé un mail et je n’ai jamais eu de réponse. Le service après vente est à revoir.

Réponse de procoiffure.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire ce commentaire. Nous vous avons déjà répondu par email à ce sujet le 20 février 2024 en vous indiquant que ce produit est vendu à l'unité. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe PRO Coiffure Esthétique

Réponse de FREDERIC L

Bonjour.c’est vrzi c’est une erreur de ma part et j’ai modifié mon avis.

j'attends de recevoir mes produits

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Heureux de savoir que vous êtes satisfait par notre livraison. Au plaisir de servir vos prochains achats.

Site fluide, on trouve facilement les produits

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre siteweb. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Excellent produit !

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cette bonne note. Heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Envoie rapide ! Je recommande

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience client. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Livraison sans les temps, article très bien

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Au plaisir de servir vos prochains achats.

très bien pour passer les commandes,très rapide,clair dans les choix .

Réponse de procoiffure.com

Je pensais que les brosses étaient en poil et non en plastique. Dommage. La taille des brosses est bien mais pas la composition je crois n'est pas indiquée sur le dite

Réponse de procoiffure.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de temps de nous communiquer votre avis. En revanche, aucune brosse n'apparait dans votre commande. De quel produit s'agit-il svp ? Quand l'avez-vous acheté ? Nous vous remercions par avance, L'équipe PRO Coiffure Esthétique.

Juste parfait.

Réponse de procoiffure.com

Merci beaucoup pour ce retour client positif ! Heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Au plaisir de servir vos prochains achats.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Couleur exceptionnelle, la meilleure sur le marché, galbe Le cheveux et permet un rendu naturel même si votre base est assez foncée : je suis châtain clair et mes longueurs sont blond polaire.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cet avis positif. Heureux de savoir que vous êtes satisfaite de cette couleur. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Rapide et conforme à mes attentes.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce retour client positif ! Heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Au plaisir de servir vos prochains achats.

Super sérieux, livraison très rapide et emballage au top; comme leur nom "procoiffure" ce sont de vrais "pro"; je recommande

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

service clients réactif à répondre. produits épilatoires bien emballés et conformes

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Au plaisir de servir vos prochains achats.

Hautement recommandé ! L'accueil et le suivi téléphonique ont été exemplaires. Idem pour les échanges par e-mail.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce retour client positif ! Heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Livraison plus qu'express... Moins de 24h !!! Je n'ai pas encore testé mon nouveau lisseur, mais en tous cas il fonctionne et il est trop beau

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire positif et cette belle note. N'hésitez pas à laisser un avis sur votre nouveau lisseur lorsque vous l'aurez testé. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Rapide produit conforme a la description

Bon site convivial

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce retour client positif ! Heureux de savoir que vous êtes satisfaite de notre site Internet. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Livraison rapide et soignée Des échantillons offerts de soins pour cheveux dans le colis étaient très appréciables merci !

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce retour client positif ! Heureux de savoir que notre service vous a satisfaite et que vous avez été séduite par notre attention. Au plaisir de servir votre prochaine commande !

Très pratique et bon produit

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce retour client positif ! Heureux de savoir que le service et produit vous ont satisfait. Au plaisir de servir vos prochains achats.

Réinitialisation du mot de passe demandé une multitude de fois avant de pouvoir passer la commande, j'étais à deux doigts de laisser tomber, les accusés n'étant arrivés que des heures après...

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour d'expérience client. Nous sommes navrés de constater que vous avez rencontré des difficultés pour réinitialiser votre mot de passe. Sachez que nous mettons tout en place pour éviter ce genre de désagrément. Nous vous remercions de votre compréhension et pour votre commande.

Bonne navigation sur le site, à priori traitement rapide de la commande. Seulement livraison par colissimo et là problème comme toujours. Sur le site La Poste ça me dit que le colis a été livré et il n'est pas arrivé. Sachant qu'il faut donner 1 code ou 1 QR code je ne vois pas comment il a pu être livré. Il ne faut plus travailler avec La Poste. Quel que soit mes commandes avec eux y a des problèmes.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience client. Heureux de savoir que notre service vous a satisfait. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un désagrément avec La Poste. Au plaisir de répondre à votre prochaine commande.

très bon site, prix très correctes livraison rapide, à recommander

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce retour client positif. Heureux de savoir que notre service vous a satisfait. Au plaisir de servir vos prochains achats.

Réponse de procoiffure.com

Parfait! Commande envoyée rapidement avec des petits cadeaux en prime. Merci!

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cet avis positif et cette note. Heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Manque de disponibilité sur certains produits. Très bien pour les délais de livraison.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cette note et ce commentaire. Heureux de savoir que nos délais de livraison vous conviennent. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Très bon accueil et la personne responsable des commandes internet est aux petits soins. J'ai acheté des produits barbe de la marque DEPOT à des prix très intéressants. Livraison comme prévu. Je recommande

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service de commande. Au plaisir de servir vos prochains achats.

Service rien à redire. Commande reçue rapidement et en bon état

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire. Heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire. Heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Très sérieux, très bons produits de qualité professionnelle

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Super service client, qui a à cœur de répondre aux problématiques ! On vous rappelle, cherche et trouve des solutions…Bravo

Réponse de procoiffure.com

Livraison très rapide. tout est conforme. Un petit bémol lors de la prise de commande : alors que le total de la commande faisait 39,01€ la livraison était toujours payante !! J'ai dû rajouter un petit accessoire pour faire disparaître les frais de livraison....

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Je n'ai pas recu la cde pour cause de rupture de stock; je n'y crois pas une seconde.

Réponse de procoiffure.com

Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone et par mail concernant votre commande. En effet, cet article a été supprimé et remplacé par la marque. Voici les nouvelles références : OL166034 en 500ml ou OL166033 en 1500ml. Au moment où vous avez passé votre commande, il nous en restait qu'un seul, nous avions essayé de vous joindre. Sans réponses, l'unité restante a été vendue. Nous vous avons donc remboursé l'intégralité du montant payé. En vous remerciant pour votre compréhension, Belle journée à vous.

Réponse de isabelle.cufer@se.com I

bONJOUR, merci pour votre retour, j'ai tenté de vous rappeler suite à votre message laissé sur mon gsm sans parvenir à vous joindre, l'appel n'a pas avbouti et par ailleurs, la promo était encore sur votre site et j'ai repassé commande sans soucis: comment expliquez vous cela? cordialement,

Réponse de procoiffure.com

Nous avons fait revenir une unité de l'une de nos boutiques afin de pouvoir vous livrer sur cette deuxième commande.

Réponse de isabelle.cufer@se.com I

ok merci à vous

Réponse de procoiffure.com

le site est bien fait mais n'indique pas le problème du tabouret gold.

Réponse de procoiffure.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. N'hésitez-pas à contacter notre service client par mail en écrivant à contact@procoiffure.fr pour résoudre votre problème de coloris. Nous restons à votre disposition.

Grand choix d'articles et envoi rapide.

Réponse de procoiffure.com

Impeccable, vraiment identique à la photo

Réponse de procoiffure.com

Site très clair bien organisé

Réponse de louisbinquet@yahoo.fr L

le livreur n'a pu me donner le colis car il y avait une erreur dans l'adresse qui est 22 AVENUE DES TIGNES 06400 CANNES

De très gros beuge… ça ramer énormément. Et je me suis reprise par pas moins de dix reprise pour enfin réussir à me connecter à mon compte…

Réponse de procoiffure.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Sachez que nous travaillons quotidiennement pour améliorer l'expérience utilisateur de nos internautes. Bonne continuation.

Je ne recommanderai pas

Réponse de procoiffure.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. À vous lire, nous comprenons que vous avez été déçu. N'hésitez-pas à contacter notre service client par mail en écrivant à contact@procoiffure.fr pour nous donner davantage d'explications. Très bonne continuation.

Réponse de VANESSA M

Ça a déjà été fait et aucune solution n’a été apportée.

Parfait, que ce soit le site ou le magasin dans lequel je vais (Grasse). Les produits sont d'excellente qualité, et on est à l'écoute du clients. Les conseils et la résolution de problèmes sont excellent. Rien à redire je suis plus que satisfaite.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cette belle note et ce commentaire. Heureux de savoir que nous avons satisfait vos attentes tant via le site web qu'en magasin ! Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Produits reçus assez rapidement. Je suis satisfaite.

Réponse de procoiffure.com

Nikel, rapide. Colis soigné. Ciseaux au top, ravie de mon achat

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Heureux de savoir que vous êtes satisfait du produit et du service. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Commande livrée en un temps record, contenant l'article conforme à mes attentes plus 2 petits cadeaux inattendus. j'ai beaucoup apprécié.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Heureux de savoir que nous avons satisfait vos attentes. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Nul. Aucune information sur le délai de livraison. Rouge à lèvres qui ne correspond pas à la description mais à la composition. Site nul. Description du produit nul. À éviter. Cher pour pas grand chose. Pro coiffure, magasin vraiment nul. Rouge à lèvres qui n’est pas un rouge à lèvres mais des paillettes et du gloss. Trouvez-vous ça normal ? Vraiment nul

Réponse de procoiffure.com

Bonjour, Nous vous remercions, tout d’abord, d’avoir pris le temps de noter votre retour d’expérience car votre avis compte, quelle que soit sa nature. Nous sommes navrés de découvrir votre déception à travers ce commentaire. Sachez que nous nous efforçons chaque jour de rendre nos fiches produits complètes et les plus fidèles aux produits mais, l’erreur étant humaine, il est possible qu’il y ait eu un manquement dans la description de ce rouge à lèvres à paillettes. Enfin, nous tâchons également de proposer des produits au meilleur rapport qualité/prix et dans la durée. Nous sommes encore désolés pour cette expérience négative avec notre site web et magasin, n’hésitez pas à contacter notre service client en écrivant à contact@procoiffure.fr si vous en ressentez le besoin. Très bonne continuation.

Rapidité

Réponse de procoiffure.com

Merci à vous pour votre commentaire positif, cependant la note choisie est basse avec une seule étoile attribuée. Comme nous visons la 5ème n'hésitez pas à nous dire comment l'atteindre en nous écrivant à contact@procoiffure.fr. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Très bon produit .

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire. Heureux de savoir que nous avons satisfait vos attentes. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Ça peut aller.

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci à vous pour votre commentaire ! Merci beaucoup pour les 4 étoiles que vous nous avez attribuées. Comme nous visons la 5ème n'hésitez pas à nous dire comment l'atteindre en nous écrivant à contact@procoiffure.fr. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Jamais déçu , livrer rapidement

TARIF EXCELLENT. RAPIDE EFFICACE

Réponse de procoiffure.com

Rapide, sérieux et soigné ! Je recommande !

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Heureux de savoir que nous avons satisfait vos attentes. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Parfait, produit trouvé facilement

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce superbe commentaire. Heureux de savoir que nous avons satisfait vos attentes. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Parfait à part que je suis brune et on m as donné des échantillons pour une blonde 👱

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Heureux de savoir que nous avons satisfait vos attentes. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Très satisfaite de ma commande !! Site pratique et d une grande facilité d'utilisation. Livraison rapide. Je recommande fortement ce site .

Réponse de procoiffure.com

Rapide, bon marché, je recommande

Réponse de procoiffure.com

2ème commande de passée et tout est parfait. Bien emballer arriver en bon état. Rien à redire.

Réponse de procoiffure.com

Un peu galère pour l'inscription

Réponse de procoiffure.com

Merci à vous pour votre commentaire et pour les 3 étoiles que vous nous avez attribuées. Comme nous visons la 5ème n'hésitez pas à nous dire comment l'atteindre en nous écrivant à contact@procoiffure.fr. Sachez que nous sommes conscients que le processus d'inscription est assez long, nous faisons notre possible pour améliorer nos services. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

commande facile et livraison rapide

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour ce superbe commentaire. Heureux de savoir que nous avons satisfait vos attentes. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Réponse de DOMINIQUE L

pas de problème

personnel à l'écoute, très bien

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cet adorable commentaire. Heureux de savoir que nous avons satisfait vos attentes. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Tout était simple et rapide

Réponse de procoiffure.com

Site clair et précis ! Très facile de commander et la livraison très efficace.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire et ces 4 étoiles que vous nous avez attribuées. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons satisfait vos attentes ! Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Très déçue, produits en vrac dans le carton l’huile pour les ongles n’avait plus de bouchon donc une partie du carton était imbibé du produit et impossible de se servir du stylo d’huile pointé toute sèche !! Poubelle. J’ai pris des photos. Si petite soit la commande, il faudrait songer à ce que les produits soient emballés.

Réponse de procoiffure.com

Bonjour Madame, Tout d'abord, nous sommes désolés si un produit défectueux vous a été livré ou si un problème est survenu lors de la préparation de votre commande. Notre service client vous contactera prochainement pour vous proposer un échange ou un remboursement. Notre équipe reste à votre disposition pour vous apporter entière satisfaction dans la mesure du possible. En vous remerciant de votre compréhension et au plaisir de vous revoir rapidement sur notre boutique en ligne. Bien cordialement L'équipe Pro Coiffure Esthétique

Pas très simple d'utilisation

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci à vous pour votre commentaire ! Merci beaucoup pour les 3 étoiles que vous nous avez attribuées. Comme nous visons la 5ème n'hésitez pas à nous dire comment l'atteindre en nous écrivant à contact@procoiffure.fr. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Tout était parfait

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Livraison rapide, très bien ++

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Très bien facilité pour les démarches en ligne et très rapide

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire. Nous sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

rapidité de livraison bon emballage et produit clair et net, merci

Réponse de procoiffure.com

La commande a été acceptée et expédiée assez rapidement

Au top comme d’hab!

pas de prbléme

Réponse de procoiffure.com

Site fiable, livraison rapide tout est clair

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau lors de votre prochaine commande.

Livraison rapide. Produits de qualité et conformes à ceux utilisés par des professionnels.

Réponse de procoiffure.com

Site clair, envoi rapide et conforme à l'attente avec des petits échantillons en plus. Merci pour l'attention.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce superbe commentaire. Satisfaire nos clients est notre objectif premier. Au plaisir de vous servir à nouveau lors d'une prochaine commande.

2 eme achats chez eux, je suis toujours très satisfaite de mes achats, livraison très rapide. Le + : j'ai eu la surprise de recevoir en + de ma commande beaucoup d'échantillons. Merciiii 👍

Réponse de procoiffure.com

Envoie rapide et produits de qualité

Réponse de procoiffure.com

Site avec un choix de produits de qualité et prix intéressant

Réponse de procoiffure.com

Tout était très bien et la livraison ultra rapide. J’ai pas reçu d’échantillons par contre comme il était indiqué lors de passage de la commande

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes désolés pour les échantillons, nous sommes en rupture en ce moment. Nous serons plus attentifs lors de votre prochaine commande. Nous sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce commentaire. Satisfaire nos clients est notre objectif premier. Au plaisir de vous servir à nouveau lors d'une prochaine commande.

Réponse de rebulliot41@gmail.com V

Bonjour merci parcoure je n'arrive pas à m'enregistrer pour mon compte pro ça marchevpas

Article livré rapidement. Très bonne qualité de brosse

Toujours livrée rapidement!

Réponse de procoiffure.com

Très bon site, agréable et clair!

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce très bel avis. Satisfaire nos clients est notre objectif premier. Au plaisir de vous servir à nouveau lors d'une prochaine commande.

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour cet adorable commentaire. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Livrée dans les temps. Parfait

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce bel avis. Le respect des délais de livraison est une de nos priorités. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau lors d'une prochaine commande.

Très bien, délais tenus et qualité du produit

Top!

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre bonne note. Heureux de vous avoir donné entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Aucun souci, colis arrivé en 2 ou 3 jours. Parfait!

Réponse de procoiffure.com

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Pas de soucis je trouve toujours ce qu il me faut et qu il a la qualité prix très bonne

Réponse de procoiffure.com

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Tout s'est bien passé. Site sérieux

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour ce superbe commentaire. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Colis reçu très rapidement, bien emballé, top !

Réponse de procoiffure.com

Parfait ! Site agréable à visiter et livraison rapide ! Merci à toute l'équipe !

Service rapide

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Prix intéressant et personnel sympathique Commande rapidement préparée

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour votre notation ! Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Tout a été parfait, je recommande cette enseigne

Réponse de procoiffure.com

Merci pour cet adorable commentaire. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Rien à redire . Commande/livraison rapide et emballé correctement 👍🏼 Je recommande

Réponse de SABINE R

Avec plaisir, quand le travail correspond aux attentes il est bon de le notifier ☺️

Pas de souci particulier entreprise sérieuse

Réponse de procoiffure.com

Nous vous remercions pour cette bonne notation ! Nous sommes heureux de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Article très bien emballé. Livraison top.

Réponse de procoiffure.com

Merci beaucoup pour votre note de 5 étoiles et ce commentaire. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Commande arrivée très vite et soigneusement emballée. Le produit est conforme, donc c’est parfait. Je recommande sincèrement

Site sérieux, livraison rapide

Commande reçue rapidement parfait

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour cet adorable commentaire Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Le site est facile et la livraison rapide

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Parfait, livraison rapide, colis préparé avec soin

Réponse de procoiffure.com

Très satisfait de ma commande aussitôt acheté aussitôt reçu

Réponse de procoiffure.com

Merci beaucoup pour cet adorable commentaire. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Site impeccable. Rapide, sérieux, produits conformes.

Réponse de procoiffure.com

Navigation facile pour trouver un article, l’article est bien détaillé. Livraison rapide

Très professionnel et réactif C

Réponse de procoiffure.com

Nous sommes actuellement en Espagne, et nous avons reçu notre commande en 8 jours. Vraiment rien à dire.impeccable Merci.

Rapide efficace

Livraison rapide.

Livraison compliquée et longue

Réponse de procoiffure.com

Merci beaucoup pour les 4 étoiles que vous nous avez attribuées. Pour information, vous avez commandé le 13 juillet, veille de jour férié suivi du week-end, nous avons remis votre colis le lundi matin à La Poste. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Service rapide et efficace et excellent rapport qualité prix

Parfait,

Réponse de ISABELLE L

De rien, je ne manquerai pas de commander à nouveau, lorsque j'en aurai besoin... Cordialement

Aucun problème

Réponse de procoiffure.com

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Bonjour, je suis très satisfaite de ma dernière commande concernant les vernis à ongles et l'huile pour cuticules Peggy sage. Très bon produit. Les prix sont abordables. Livraison correct. Merci beaucoup. Je recommande. Chantal M.

rapide, bon rapport tarifaire

Réponse de procoiffure.com

Très bien et livraison très rapide. Je recommande

Réponse de procoiffure.com

Site simple d'utilisation. De plus une personne du service prend le temps de vous conseiller au mieux et de vous guider pour des opérations et offres spécifiques.

Réponse de procoiffure.com

Bonjour, sur les flacons de 1500L il devait y avoir une pompe doseuse mais cela a été oublié. J'ai donc contacté le service client qui va me les envoyer prochainement. Je suis contente du produit. Très réactif.

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci à vous pour votre commentaire ! En effet, nous vous avons fait partir un deuxième colis, mais sachez que les pompes ne sont pas données systématiquement par la marque elle-même. Elles sont réutilisables, pensez à la conserver pour vos prochains flacons de 1.5L. Merci beaucoup pour les 4 étoiles que vous nous avez attribuées. Comme nous visons la 5ème n'hésitez pas à nous dire comment l'atteindre en nous écrivant à contact@procoiffure.fr. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Réponse de Pénélope R

Bonjour, j'aurais mis les 5 étoiles si j'avais reçu la pompe doseuse comme sur la photo du produit. Certains sites mettent les flacons de 1500L sans pompe doseuse. Bien sûr que je compte réutiliser la pompe. Dès que je reçois le colis, je mettrais les 5 étoiles. J'attends encore une nouvelle commande, des vernis à ongles... Bien cordialement, Chantal Martin.

Réponse de procoiffure.com

Chantal, Nous vous remercions d'avoir remonté cette information, nous allons rectifier les photos, en effet cela peut être trompeur ! Au plaisir de servir votre prochaine commande.

J ai crée mon compte perso et lors de ma première connexion j ai eu beaucoup de mal à accéder à mon compte il ne reconnaissait pas soit mon adresse mail soit mon mot de passe alors que j avais valider sur les mails de procoiffure

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci à vous pour votre commentaire ! Concernant la création de compte client, si vous rencontrez le moindre problème n'hésitez pas à nous joindre au 0493800900. Merci beaucoup pour les 4 étoiles que vous nous avez attribuées. Comme nous visons la 5ème n'hésitez pas à nous dire comment l'atteindre en nous écrivant à contact@procoiffure.fr. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Tout est parfait, commande traitée le lendemain, livraison rapide ! Je recommande

Réponse de procoiffure.com

Avis positif pour le site Procoiffure, par contre je mets zéro pour la « livraison « surtout l’état du carton qui est déformé avec un trou dedans ! ou le manque de soin pour protéger la marchandise à l’intérieur

Réponse de procoiffure.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis sur notre site internet. Concernant la livraison, nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Malheureusement, la livraison est effectuée par La Poste et nous ne savons pas comment les colis sont traités en partant de notre entrepôt... N'hésitez pas à nous contacter par email : contact@procoiffure.fr, pour nous excuser, nous vous offrions un code promotionnel à valoir sur votre prochaine commande. En vous remerciant pour votre compréhension, Belle journée à vous

Réponse de Patricia C

Bonjour , Merci pour votre réponse, je ne comprends pas pourquoi vous faites les livraisons par la Poste, il y a d’autres entreprises de livraisons , qui sont nettement plus respectueuse des colis , surtout que je ne suis pas la seul qui reçoit des produits abîmés …après si vous ne prenez pas en compte les remarques de vos clients ! Cordialement

Réponse de procoiffure.com

En effet, cela s'est produit quelques fois, nous sommes en train de remédier à cela en optant pour d'autres entreprises de livraisons. Soyez assurée que nous nous efforçons d'apporter une attention particulière aux retours de chacun de nos clients. C'est pourquoi l'équipe fera son maximum pour répondre à vos attentes prochaines. Votre satisfaction restant notre priorité. Belle journée à vous, Bien cordialement

Réponse de Patricia C

Merci , si vous avez une autre entreprise pour les livraisons , je n’hésiterai pas à commander plus régulièrement chez vous . Bonne journée

Parfait envoie rapide ☺️

Réponse de procoiffure.com

Merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Toujours très rapide pour les livraisons toujours de bons conseils !

Réponse de procoiffure.com

Tout est parfait : articles conformes à mes attentes, livraison très rapide.

Réponse de procoiffure.com

Envoi rapide et bon rapport qualité prix

Super, j’ai eu aucun problème, envoie et produit au top ! Site fiable 👌

Réponse de procoiffure.com

Repousse efficace des cheveux pour mon mari et pour moi cheveux plus toniques et plus epais.

Réponse de procoiffure.com

Pas de soucis pour trouver le produit dont j’avais besoin.

Grand choix de produits.

Réponse de procoiffure.com

Super expérience je recommande.

Très bien 🙂👍

Réponse de procoiffure.com

Je m'étais trompée dans la couleur, Ils m'ont échangés la bonne aussitôt. entreprise sérieuse

Réponse de procoiffure.com

Commande click abd collect prête lors de mon passage. Vendeuse aimable

Réponse de procoiffure.com

Produit conforme à la commande et reçu rapidement!

Réponse de procoiffure.com

Très satisfaite de ma commande. Service client à l'écoute et réception rapide de mon colis

Site bien fourni. Bien fait

Réponse de procoiffure.com

différent produit arrivé soit périmé soit abimé , carton arrivé abimé et produit à l'intérieur peu protégé , livraison peu rapide, mais surtout un flyer 10% offert sur la prochaine commande si je mets 5 étoiles !!!

Réponse de procoiffure.com

Bonjour Mme, Tout d'abord, nous sommes désolés si un produit périmé vous a été livré par erreur. Notre service client vous contactera prochainement pour vous proposer un échange ou un remboursement. Concernant le flyer 10 % offert contre avis 5 étoiles, ceci est une ACCUSATION totalement fausse. Nous n'envoyons jamais de flyer dans les colis et nous n'offrons jamais de remise 10 %, donc si ce que vous avancez est juste, envoyez une photo de ce flyer et l'équipe d'avis vérifiés fera le nécessaire car cela est contraire à la politique de collecte d'avis. Pour ce qui est de la livraison que vous avez trouvé peu rapide, votre commande a été effectuée le : 19/03/2023, elle a été expédiée le lendemain le 20/03/2023 et vous avez reçue le colis contre signature le 23/03/2023. Donc votre colis a été préparé et expédié en moins de 24h et le délais de 48h de livraison a bien été respecté. Bien cordialement L'équipe Pro Coiffure Esthétique

Très bonne expérience. Envoi rapide. Très bien emballé. Les produits ont l'air de qualité (pas encore testés)

Réponse de procoiffure.com

Livraison rapide et produits conformes je suis très contente 😀

Réponse de procoiffure.com

Très professionelle, à l'écoute de la clientèle, service client rapide, livraison rapide . Le seul hic, lorsque j'ai ouvert mon colis, le bouchon de l'une des bouteilles d'huile de massage était mal fermer, j'ai perdu en quantité

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter à réception de votre commande avec photo à l'appuie, nous trouverons ensemble une solution pour pallier le problème. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

Navigation aisée pour trouver son produit

Réponse de procoiffure.com

Je n'est pas pu commander plus d'un seul article, j'espère qu'il sera à nouveau disponible dans le futur. Le délai de livraison est respecté, je recommande.

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour ce gentil commentaire. Malheureusement, ce produit n'est plus fabriqué par notre fournisseur, vous avez bénéficié des derniers stocks disponibles. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.

A la date où cet avis est donné, je n'ai pas encore reçu le colis, mais j'ai apprécié le service clientèle avec son amabilité et efficacité. A eecommander.

Réponse de procoiffure.com

Un grand merci pour ce gentil commentaire à l'égard de notre service client. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de servir votre prochaine commande.