Calculé à partir de 349 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 712 avis depuis le 14/05/2019

Très mauvaise qualité ça fonctionne pas je vous déconseille. Est vous serez pas rembourser. Merci de partager mon Avis si vous avez rien à cacher
le 02/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/03/2022

Bonsoir, jamais eu de problème à part pour ma dernière commande j'avais commandé des 1.7% pour mes deux articles et j'ai eu des 0.9% pour les ice cream fraise... c'est léger comme sensation en 0.9% presque inexistant pour un fumeur régulier
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

Commentaire de Promoliquide.fr
Bonjour, on est vraiment désolé pour cette erreur de préparation. Comme on vous a indiqué dans notre mail, vous avez la possibilité soit de recevoir 5 Wpuff avec le taux de nicotine souhaité, soit d'être remboursé de la somme payé, dans les 2 cas on vous a proposé de garder les Wpuffs reçu par erreur, comme geste commercial de notre part, malheureusement notre mail du 09.02 envoyé à 12.07, est resté sans réponse de votre part. Cordialement

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Promoliquide.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Promoliquide.fr

Promoliquide.fr est une boutique en ligne totalement dédier à la vente des e-liquides (Alfaliquid, Halo, Cirkus, Pulp, Liquideo, Saveur Fruité, tabac, fraiche, gourmand

Promoliquide.fr
21 PLACE DE LA REPUBLIQUE