promovacances.com

Avis clients de promovacances.com

13257 avis depuis le 14/12/2017

Informations promovacances.com

SAS Karavel

Vacances Séjours Voyages pas Chers ☀ : ▸►▶Promovacances vous propose des voyages à partir de 99€ TTC ainsi que des séjours jusqu'à -60% de réduction☀. Découvrez tous les bons plans voyages pour partir pas cher

20 rue de l'Echiquier 75010 Paris

Voyage & tourisme

ensemble de la prestation, site, etc...

Après plusieurs essais de devis .Sebastien m a appelé et m a proposé ce voyage. Je le remercie de sa gentillesse et de ses conseils..

j'ai reservé un sejour avec un vol roissy punta cana; à trois jours du départ, on nous annonce un depart de orly pour santo domingo! hotel sur roissy réservé et sans possibilité d'annuler; et transfert santo domingo punta cana, 2h30 de bus !!!

J ai téléphoné une première fois pour connaître le mode de réservation et la personne m a renvoyée vers une agence. Avant de faire des km, j ai essayé sur le site et j ai pu le faire en ligne (seule mauvaise information). après tout c est déroulé à merveille. Il y a eu un contre temps avec la compagnie aérienne, mais promovacances n est pas responsable. En gros un très bon service sur internet.

Pour Promovacances tout est parfait .les 2 seuls problèmes rencontrés. 1) easyJet devrais donner la possibilité d'imprimer les cartes d'embarquement au moins 72 h.avant le départ et non la veille.2) Le transfert hôtel aéroport au départ n'est pas venu donc j'ai dû prendre un taxi a mes frais voilà sinom Promovacances c'est très bien cordialement

Ne pas envoyer systématiquement des annulations de dernière minute qui ,en fait n'annulent rien et ne servent qu'à stresser le client au moment de son départ. Très désagréable.....

Bonne prestation. Bonne organisation. Accepte les chèques vacances

Première réservation directement via le site. Aucun problème, descriptif très clair et précis.

Site clair, très bon service. Pas de surprise très bon rapport qualité prix. Hotel de très bonne qualité

Tout était très bien organisé rie à dire

Bonjour. Problème à l'arrivée à l'aéroport pour l'arrivée à l'hôtel. J'ai attendu 3h dans un hôtel qui finalement n'était pas le mien. Et réponse suite au contact du service client plus que moyen.

aucun problème pour la réservation et l'envoi des documents pour mon voyage en Égypte au mois de novembre 2019.

Tout était parfait

Manque de renseignements précis concernant les bagages en soute donc galère à l aéroport.

vacances parfaite

Excellente

Je suis très satisfaite de mes vacances passé à Punta Cana a l’hôtel Princesse Tropical .

Réservation, dossier, très bien. Par contre, j'ai eu un gros problème car j'ai raté mon avion. Là, Promovacance a été nul. Rien ne m'a été proposé. On m'a dit : c'est fichu, vous ne pourrez plus retrouver votre groupe. On m'a laissée, sans solution, seule à Roissy. Je me suis débrouillée seule, j'ai trouvé un vol avec une autre compagnie et je suis arrivée à Delhi à 10h. Bien qu'ayant prévenu Promovacance depuis Paris, j'ai encore du me débrouiller seule à Delhi pour rejoindre le restaurant où devait déjeuner mon groupe ! On aurait au moins pu m'envoyer un taxi à l'aéroport, même à ma charge. J'ai été très déçue par Promovacance sur ce point. Je pense que cette expérience que tous mes proches me font raconter ne leur fait pas de réclame.

Personnel compétent et disponible à nos besoins

Cela fait déjà plusieurs années que nous réservons des séjours et voyages avec Promovacances , et nous en sommes très satisfait.Nous recommandons donc ce site sans problème.

Conseillers clientèles incompétents et insolents aucun sens du commercial

Content des services de promo vacances

Tout c'est bien passé; la seule inquiétude, avant de partir, c'était:"Aurais je un taxi, à l'arrivée(1 heure du matin) de l'avion à Agadir?" Et bien oui, le chauffeur était là; Donc, très bien...

Super accueil et compétences de vos 3 correspondants promovacances de Mandelieu la Napoule,extraordinaire, très rare de nos jours ..

Simple. Rapide

Voyage parfait autant à la réservation que sur son déroulé

Bien, l'interlocuteur nous donne pas forcément le temps de réfléchir.

Simple rapide

Beau voyage dans l’ensemble. De belles choses vues, un groupe au top et un guide super. Seuls points noirs : trop de visites commerciales de 2h chacune (4 au total !) ce qui aurait libéré du temps pour des visites et aussi beaucoup de bus.

Site clair, possibilité d'utiliser pas mal de filtres, réservation faite facilement. Service client très efficace.

très bon rapport qualité prix jamais déçu par circuit complet et agréable bravo

Aucun souci avec votre site de reservation que nous avions déjà utilise en 2010 pour un voyage a l ile Maurice .En 2010 nous etions tres satisfait et nous avons renouvelle l utilisation de votre site pour ce voyage. merci

oui, note moyenne car ma réduction de 9% n'a pas été appliquée.

les horaires de retour ne sont connus que trés tard (24hres) avant le retour si bien que on ne peut pas planifier un covoiturage ni meme prévenir notre transport En plus le retour s'est mal passé car nous avons du faire une escale a Istambul avec passage des valises à la douane alors qu'elles auraient pu transiter directement en changeant d'appareil.

Circuit pas completement respecte et un hotel pas terrible

Vol un peu long ! Escale en Allemagne alors qu'il y avait des vols directs.

Nickel, rencontré aucun problème

J'ai déjà donné mon avis sur le problème d'informations sur la réservation des sièges et sur le renvoi de karavelle sur Air France et Air Mauritius. Bien informer vos clients avant le départ est primordial. Pour nous, il y a eu une petite déficience.

l'organisation peut être améliorée, y compris pour le=a réservation (Site Internet, emails...)

Pas de problème. Bon contact

parfait dans l ensemble

je suis très déçu . je n ai jamais été informé qu'il me fallait un visa pour mon voyage en inde . j' ai été refoulé a l'embarquement. j' ai perdu mon voyage et le prix du voyage. par votre manque (absence) d'informations. plus jamais je ne repartirais en voyage avec promovacances… réf JMT8W-KVL..on ne m a pas dédommagé . ni proposé un autre voyage..pas d information sur l obligation d'un visa.. grosse lacune ...je suis parti au vietnam . thailande.. on ne m a pas demandé de visa… pas d' information de votre part sur l'obligation d un visa ..plus jamais je ne repartirais avec promovacances.. je fait 2 voyages a l étranger, par an . plus jamais avec vous j'ai perdu 1396 Euros plus le prix du parking péage autoroute carburant…….ect...

Tout s est déroulé comme prévu sauf un changement d'horaire d'avion à la dernière minute qui nous a obligé a avoir une escale à St Denis de la reunion de 7hoo au lieu de 2h00 à l'origine

Tout était clair ,,sauf la dame qui s occupe des excursions sur place ,,une menteuse pas sympa,,j ai horreur de ce genre de personne

Très bon séjour à bord

Rien à redire, très bien.

Très bon rapport qualité prix

Idée de voyage concrétisée par une réservation par téléphone : le choix a pu être vite déterminé grâce à une écoute attentive du conseiller qui a su cerner précisément notre attente par quelques questions bien ciblées. Le produit a complètement répondu à nos attentes. Toutefois nous avons été un peu surpris que l'assurance multirisques et un don de 2€ aient été cochés sans que la question ne nous ait été posée (nous n'avons peut-être pas pris la peine de lire dans tous ses détails le devis envoyé parallèlement par mail), mais nous n'en avons pas voulu à notre charmant conseiller : cela nous a au contraire faire sourire, et il s'est bien occupé de nous (2 ou 3 rappels téléphoniques encore par la suite). Nous renouvellerons avec plaisir l'expérience !

Je n'ai pas pu effectuer ce voyage car mon passeport m'a été dérobé au terminal 3 de Roissy quelques heures avant les controles .J'ai dû annuler mon voyage et j'éprouve des difficultés pour me faire rembourser malgré la souscription à une assurance annulation .

Très déçu de ces vacances réserves via le site promovacances. Conseillère très disponible pour la vente mais beaucoup d’omission sur certains détails (chambre vu montagne mais en réalité vu parking, chambre vu mer mais en réalité vu piscine, jeux et piscine pour enfant mais en réalité c’était plutôt un pediluve, pension complète mais limitée à une somme et grosse incompréhension sur place quand à ce détail... salle de sport et activité pour enfant mais en réalité c’était dans un autre hôtel (néanmoins accessible à pieds...) j’ai dû faire des réclamations plusieurs fois sur place Le produit vendu « mettait de la poudre aux yeux » mais une fois sur place le standing promis n’y était pas !

bonjour, j ai pour habitude de consulter les avis des clients avant de choisir un hotel,mais en toute honnetete je n'en tiens pas compte.j avais vu des commentaires relatant le fait qu il y avait des rats dans le restaurant,ça me confortait de ne pas croire les commentaires tellement cela parait impossible.Et pourtant,ce client avait raison sur toute la ligne.cet hotel a ete declasse d une etoile tres recemment et vous pouvez continuer a en enlever.Chaque pays a ses normes et je peux le comprendre mais votre role est de conseiller les voyageurs. En nous faisant une remise de quelques euros juste avant notre retour,vous etiez conscient de l'etat de l hebergement.L'image que j avais de promovacances en à pris un coup.Je suis tres decu de cette prestation. Un geste commerciale serait bienvenu de votre part,il faut croire au pere noel en cette periode. cordialement

Tout se fait très simplement et sans mauvaise surprise

très beau complexe , dommage qu'il y ai si peu de français car j'étais seule ;;;

je part toutes les année en vacances a l etranger et promovacances et une agence au top avec de bon prix un accueil chaleureux dans les aéroports et sur les lieux de vacances je continuerais avec vous car je suis tres satisfaite

5/5 à Troyes ils sont super

très bonne expérience

Ils ont su m’écouter et trouver la solution à mon voyage. De plus ils sont très sympathiques.

Service impeccable à tous les niveaux,cette note 5 est méritée.

Excellent séjour bien organisé

bien facile pour naviguer

Nous avons passé un excellent voyage

Hotel conforme à la description sur le site Appel téléphonique à promovacances efficace pour trouver une place manquante dans l'avion pour l'île maurice

Malheureusement, malgré un très bon contact et une rapidité à l'encaissement du prix du séjour, force est de constater que le service a été plus que médiocre : - option voyage de noce non prise en compte pourtant précisé et confirmé par mail, - pas de réservation et pas de billet pour nous rendre en train à l'aéroport le jour de notre départ, - réception par mail de nos documents de voyage le 13 novembre pour un départ le 11 novembre !!!!!!! lamentable

Réservation conforme au détail de l'annonce. Les commerciaux contactés par téléphone sont tous aimables et compétents.

impeccable

Tout ok avec promo vacances au niveau réservation et suivi Mais des réserves déjà exprimées sur la qualité des prestations sur lace

sont a notre ecoute

Navigation très simple, site très clair et facile a manipuler

Le site promovacances n’affice Pas les prix corrects. Ils sont présentés en fraction et à la fin le client se trouve avec un total trois fois plus cher !

Le site promovacances permet une navigation simple et claire. le service clientèle est à l'écoute et attentif à la satisfaction de ses clients. La prise en charge et le suivi de la réservation est parfait. A chaque étape nous sommes informés par email. Je me suis sentie accompagnée. Merci à toute l'équipe de promovacances. Je n'hésiterai pas à réserver un autre séjour via votre site.

Malgré une réservation de dernière minute sans avoir une destination précise nous avons été super bien accompagnés et surtout bien conseillés

Parfait !!

Mauvais suivi Et sur place pas de contact sérieux Jai déjà déposé ma mauvaise expérience sans aucun retour

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et cela leur permet de vous faire partir à 3 h 00 du matin en vous prévenant au dernier moment.

Le site promo vacances est pratique et ergonomique pour trouver les vacances de ses rêves m mais le mieux est de passer en agence, notamment à celle de belle épine 94, où l’accueil est très agréable et le personnel de bons conseils et efficace

avons passe un super sejours a tous points de vue comptons bien y retourner

c'est la première fois que nous avons réserve nos vacances avec promo vacances. nous avons été très satisfait que se soit pour l'hôtel ou pour la prise en charge. l'accueil a l'aéroport super transfère impeccable. je recommande très bien impeccable!!.

Une proposition indécente suite à l'annulation de notre vol de retour ! C'est une honte...

Bonjour cliente depuis longtemps je suis étonnée de ne pas avoir eu de retour de mail. Le vol pour Tunis zarzis a été annulé le jour du départ comme vous le savez par Tunis air. Je suis arrivée le lendemain à 14 h le samedi au lieu du vendredi. Qui me rembourse cette journée perdue ?

Chambre hotel vétuste

Bon accueil à l'agence Voltaire Paris 11 ème, conseils judicieux quant au suivi de la prestation demandée: un séjour de 4 jours à Lisbonne, hébergement, petits déjeuners, billet d'avion, transfert Aéroport Hotel. Bon rapport / qualité prix.

C'était un très bon week-end, l'hôtel magnifique très bonne aceuill, très belle chambre

Séjour conforme à la proposition commerciale. Vols internes (france et ads) et internationaux effectués par des compagnies nationales.

DOMMAGE QUE L ON NOUS AIT PAS PRECISE QUE LES BAGAGES N ETAIENT PAS COMPRIS 100 €UROS POUR 1 BAGAGE C EST CHER

Au niveau de l'hôtel, nous avions demandé à changer de chambre, ce qui a été fait le lendemain sans problème, par ailleurs bien situé et bien entretenu. Bonne cuisine, excellents desserts. A recommander surtout hors saison

tres bonne organisation du debut jusqu'a la fin du sejour

Très facile

Nous n'avons pas réservé sur le site de Promovacances mais directement en agence où nous avons été très bien renseignés, avec un suivi très professionnel jusqu'à la date de notre départ.

Ce fut laborieux pour obtenir une solution suite à l'annulation du vol retour par Transavia. 4 rappels filtrés qui obligaient à raconter chaque fois notre histoire pour obtenir la responsable du voyage et incertitude sur la solution jusqu'au dernier moment.

très bon service téléphonique.

J'ai effectué ma réservation en boutique

Très bon site de vacances.

accueil en agence aux ulis tres profesionnel. appel avant et apres , super sympa, service clientèle top. le circuit rien à redire , tres bien organiser , guide super, vraiment rien à redire

efficace bons renseignements pas de mauvaise surprise prix abordable

Informations sur la réservation très précises