promovacances.com

Avis clients de promovacances.com

13257 avis depuis le 14/12/2017

Informations promovacances.com

SAS Karavel

Vacances Séjours Voyages pas Chers ☀ : ▸►▶Promovacances vous propose des voyages à partir de 99€ TTC ainsi que des séjours jusqu'à -60% de réduction☀. Découvrez tous les bons plans voyages pour partir pas cher

20 rue de l'Echiquier 75010 Paris

Voyage & tourisme

Rien à dire. Parfait

J’ai réservé un séjour à Prague à l’agence de St Brieuc et tout c’est super bien passé. J’ai eu de super conseils dans cette agence ou les conseillères ! Je recommande fortement Promovacances !!!!

Organisation parfaite. Communication excellente. Tres bon rapport qualite/prix. Je recommande vivement!

Le service est parfait

Très bien pratique

je connais pas trop le site

Bonjour. Tout avait été bien organisé chauffeur à l’arrivée à l’aéroport et pour amener à l’aéroport tout était nickel séjour sans risque comme tout avait été bien organisé aucun souci merci pour vos vacances

Il serait bon de vérifier l authenticité des "étoiles" concernant les hôtels car le cinq étoiles en questions n'en ai pas un du tout. Cdt

L’équipe de Promovacances qui s’occuppe des réservations ne sert à rien , donne de mauvaise information . Je n’est vraiment apreciez ayé un peu professionnalisme

Site agréable, facilement accessible.

......

Le service de promo vacances en agence c’est super agréable et dans toutes les informations nécessaires cependant nous avons eu quelques mésaventures arrivé à l’aéroport vérification des bagages trop lente

Facile d’utilisation pour consulter les propositions de voyage mais pour réserver je suis passée par une agence locale

Très simple, des professionnels en face de moi via internet. Expérience à renouveler

De l'ouverture du site a la reception du bon de Cde , nous sommes des clients et non pas un N° le personnel (e) est au TOP gentillesse et connaissance de son metier Le client est pris en charge de sa demande a sa chambre d'hotel

Site très intuitif, service client reactif

Problème fin de séjour

A cause d’un manque de coordination nous avons dû partir d’ un Aéroport beaucoup plus éloigné que celui don nous partions habituellement,Lyon au lieu de Toulouse, l’horaire de départ nous a fait perdre une journée, nous a coûté plus chaire et nous avons dû payer un supplément de 90 euros pour les baguages à l’aller. Nous avons dû prendre deux avions de compagnies différentes.

Très mauvaise expérience ....

Il nous a fallu ecourter notre sejour.malgre l assurance contracte nous avons nous meme organniser notre retour car il nous a ete impossible de joindre l assurance venduue par promovacances extremement decue

Très fonctionnel, rapide et pratique

Y'a moyen d'avoir de mauvaises informations ou des infos erronnées

Site pratique, les frais de dossier sont affichés juste avant le paiement, en cas de problème lors de la réservation il est possible de se rendre en agence avec le devis.

service client très à l'écoute et professionnel pour finaliser notre commande

Très à l écoute des clients , dynamique, jovial , aimable je recommande absolument

Excellent contact avec l' agence de Nantes. Très bien conseillés par Laurine et Kyan avons faits plusieurs séjours et avons toujours été très satisfaits. Notre prochain voyage sera avec cette agence !!!

C’était parfait sauf qu’on ignorait qu’aux USA il y a une taxe de 45€ par jour Pour la chambre !

Correct

Bonjour, Pour nos vacances de fin octobre, nous sommes passé par promovacances pour la première fois. La jeune fille de l'agence de Lomme est très professionnelle, très à l'écoute et nous avait trouvé un hôtel à notre convenance. Et voilà qu'au mois d'Août je reçoit un mail me disant qu'il y a un problème avec l'hôtel et que l'on nous dirige vers un autre hôtel il est vrai sur classé mais, arrivé sur place nous nous sommes vite rendu compte que nos attentes n'étaient plus respectées. Bref, pour nous rendre dans la ville la plus proche de notre hôtel nous devions prendre le taxi 12€ pour l'aller et 12€ pour le retour, ce qui fait que nous ne sommes pas souvent sorti de l'hôtel. Ensuite, parlons de la plage, nous voulions être près des dunes pour pouvoir nous promener dans la journée et le faux semblant de plage auquel nous avons eu droit, lorsque nous y sommes allé surprise les lits de plages étaient payant alors que nous étions en forfait tout compris. 20€ la journée tout de même. Nous qui aimons nous promener, nous nous somme retrouvé en grande parti à l'hôtel, car dès que nous voulions sortir de celui-ci nous avions des frais supplémentaire. Pour nos prochaine vacances nous réfléchirons à 2 fois avant de nous engager avec vous. Cordialement. Madame MY Nathalie

Je suis agent Pmv

Je remercie promovacances d’avoir répondu avec un grand professionnalisme à me demandes. Nous avons passé un séjour merveilleux, inoubliable et n’avons rencontré aucun problème. Tout s’est déroulé parfaitement, de l’appel téléphonique à la réservation des vacances, à la réception des documents

Voyage acheté en agence. Voyage ne correspond pas à ce qui est annoncé. Promovacances a tout fait pour raccourcir le voyage. Promovacances a procédé à des changements dans le voyage sans nous prévenir à l'avance et refuse de revenir sur ses changements ou de nous rembourser les services que nous avons payés mais qui n'ont pas été réalisés. Aucune plus-value à passer par l'agence malgré des frais supplémentaires, les agents sont payés pour en faire le moins et font porter toute la charge au voyageur en cas de changement (vol annulé, trouver un hôtel...). Impossible de contacter le service chargé des voyages autrement que par mail, ce service ne veut pas répondre au téléphone. Les agents de la hotline ne sont pas qualifiés et n'ont aucune marge de manoeuvre. Le personnel du service voyage à Paris sont uniquement de mauvaise foi, c'est important de le savoir dès que l'on n'est pas d'accord avec leurs pratiques. Promovacances à une interprétation très large de ses propres CGV et de Code du Tourisme et du Code de la Consommation. Quand on part en vacance, on attend de la légèreté et du repos. Promovacances n'est pas d'accord avec ça, ils préfèrent les stress, la tricherie et la mauvaise foi. Je déconseille fortement Promovacances, surtout quand on a besoin de vacances... Bien sûr nous entamons une procédure judiciaire.

Bon conseil pour le choix de l'hotel mais sur place pas trop de suivi, les conseillers n'etaient pas present pour le choix des excursions + le retour à l'aeroport .

good !!

abominable du debut a la fin , bug sur reservation , du changer de voyage , VOL RETOUR 8h de retard , et aucun dedommagement , pour des personnes agees et handicapees sans aide sur place dans l aeroport ;

Nous avons eu les horaires de départ et le lieu de départ que 48 heures avant le départ, trop court pour nous pour nous organiser pour nous rendre au départ car nous sommes à montpellier et le départ est à paris. (Pas de train pour cet horaire, un seul avion dispo pour être à l'heure du départ et il ne restait que 5 places pour paris, nous avons failli rater notre voyage!! Nous demandions pourtant depuis plus d'un mois nos horaires !!! Personne dans cette société n'était au courant.

Gros problèmes pour télécharger carte d'embarquement fautes d'information, dont adresse.mail agence pour pouvoir le faire

Quelques déconvenues avec la réservation du vol retour. Pas assez de communication sur les risques de vol direct annulé par un vol avec correspondance.

Plusieurs voyages avec PROMOVACANCES et toujours satisfait.

Je suis déjà partie plusieurs fois avec Promovacances : aux Seychelles, à Madagascar, au Cap Vert, à Cuba notamment et plus récemment en Namibie. Jamais déçue. Prix imbattables et tout est toujours parfait ! Merci et à bientôt :)

Prix change trop souvent

Site bien fait

Pas assez de renseignements concernant le déroulement du séjour.

Très bon conseil très bon accueil excellent suivi avant pendant et après voyage !!

Hotel sympa, accuei chaleureux, personnel attentif aux déroulement des bonnes vacances

Recherche facile. Aide précieuse par téléphone en cas de précision ou de besoin.

Réservation au top, service client à l'écoute et opérationnel. Tarif imbattable.

c'était rapide bien expliqué.avec un accueil chaleureux. jre recommande à ma famille. a mes amis de voir avec promo vacances pour leurs voyages.

Pour une croisière 4* en Égypte qui nous a étais surclassé, juste une seul problème non négligeable, c’est l’eau non inclus, de plus si l’on part avec une enveloppe il es difficile de revenir sans être en déficit suite au nombreux achat obligatoire. Mais dans l’ensemble Magnifique Voyage.

Sejour sympa et correspondant à nos attentes..hôtel classe!!par contre j’attend toujours le remboursement des frais de séjour payés à l’arrivée à l’aéroport qui devait être payé par l’agence avant notre arrivée..

Bonne organisation et personnel compétent

Très bien ,voyage très bien passé

Satisfaite

C'est pénible qu'il faille rentrer les informations complètes sur les passagers pour avoir un simple devis.

Préférence pour les conseils physiques.

Bonne organisation et accueil sur place très bien

Nous avons réservé un sejour all inclusive et nous nous sommes retrouves dans un hotel qui fermait la semaine où nous y etions. Notre dernier jour nous n avons donc pas eu de restauration. A savoir que lors de notre reservation nous avions réservé pour un autre hotel. Reservation qui a ete modifiee deux jours avant notre depart. Ce qui a provoqué que le jour de notre arrivee la navette que nous avions réservée a failli nous emmener dans notre premier hôtel. Heureusement que nous avons demandé au chauffeur où il nous emmené. Le dernier jour de notre sejour, nous nous sommes donc inquiétés que la navette ne vienne pas au bon hotel. Nous avons donc contacter le numéro d urgence qui nous etait donné lors de la reservation du sejour. Les personnes de promovacances que nous avons contactés nous a aucun moment pu nous aider et etaient a la limite de l agréable (d ailleurs comme quand nous les avons contactés lors qu ils ont voulu nous modifier notre sejour), a la limite de se faire raccrocher au nez. Nous avons donc appelé le service d urgence de l agence de taxi qui etait censé etre joignable 24 sur 24. Et nous n avons eu que le répondeur et n avons eu qu attendre avec inquietude jusqu au soir de voir si la navette allait venir au bon endroit. Nous avons donc passé notre derniere soiree, derniere nuit et derniere journee a entendre avec grosses inquietudes comment cela allait se derouler. Je ne peux donc en aucun cas donner un avis positif sur promovacances. C etait la derniere fois quenous reservions un voyage avec promovacances et nous avons bien fait passer l information autour de nous afin que cela se sache. Je precise que ce séjour était notre voyage de noce et que nous sommes partis avec nos deux enfants en bas age. Je finirai en precisant que le dernier jour où nous étions dans un hotel sans restauration car entrain de fermer, tous les restaurants, hord fast food, etait fermés car c etait un joir férié! Heureusement que le personnel de l hotel etait adorable et nous ont laissé la possibilité d attendre dans l hotel et nosu ont donné des sandwichs. Tout juste partis avec la navette l hotel a fermé ses portes pour la saison!!!!

très bon accueil

accueil DES DEUX INTERLOCUTEURS, le premier pour la croisière, le second pour le voyage en avion direct en individuel, réservation de transfert et hôtel, également. Il y a eu juste une erreur sur les dates de transfert que je n'ai vu que sur place .. c'est en cours de règlement avec l'agence.

Took awhile to get phone contact in India. Had to push to get it.Glad I got it as they gave me the wrong hotel in Delhi for the first night.

Il est utile d avoir le televendeur en ligne

Un site clair, il est important d'avoir des avis et des conseils concernant le voyage ( argent, visites, nourriture...)

Je suis très mécontente, . J ai adressé un courrier en AR avec demande de remboursement. L hôtel dans lequel j ai été hébergée ne correspondait pas à celui vendu par la commerciale de l agence.

J'ai été très satisfaite de l'organisation de mon séjour et je compte refaire le même en octobre 2020 J'attends que les réservations soient ouvertes pour connaître les prix avec cette fois ci mes trois petites filles

J' ai payé 300.00 euros de plus pour obtenir une chambre supérieure de luxe, wifi gratuit etc.....En fait, j' ai eu la même chambre que tout le monde, le wifi était gratuit pour tout le monde. Je n' ai aucunement bénéficié de cette prestation payante ( et chère )

xxxx

Ps tes clair

Je consulte uniquement pour réserver je me rends a l'agence de st quentin en yvelines

lieu de vacances correspondant à notre réservation promovacances...

Très bien sauf que j'ai eu un guide ne parlant qu'anglais et moi que français !!! Qq problèmes…………...

Moyen

Promovacances a oublié de m'envoyer mon dossier avant le départ juste un message me permettant de récupérer mes cartes d'embarquement Une fois sur place à Faro je ne connaissais donc pas le transporteur. J'ai téléphoné à Promovances : au lieu de me donner le nom et le guichet la personne m'a donné un numéro de téléphone qui n'a jamais répondu. Résultat j'ai payé moi m^me le tranfert vers l'hôtel. Tout cela aurait pu être évité. Ca fait quand même deux grosses erreurs. Je vais demander le remboursement du taxi et s'il est accepté cela me fera sans doute changer d'avis. Mais pour l'instant je n'ai pas une vison trés professionnelle de Promovances. Sinon l'hôtel atéit PARFAIT (hotel et appartamentos di golf a Villamoura)

Le site, le contact téléphonique, le suivi de commandes : tout a été parfait, sauf le jour du départ nous sommes arrivés de Strasbourg à Paris à 12h30 pour le vol retardé à 21h35 et la personne contactée au tél m'a dit : vous aurez le temps de visiter l'aéroport !

Bonjour j’ai fais une reclamation à promovacance mais aucune réponse à ce jour !!!!

Tout ok. Rien a redire

aucun problème

navigation fluide, personnel disponible, même quand des éléments indépendants de leur volonté se produisent.

le site Promovacances est très explicite. Bon accueil téléphonique. Personnel compétent et réactif.

Bonne navigation

Procédure fluide et facile

impossible de connaitre le point de départ et les horaires connus moins de 72h avant.... ce qui est très invalidant lorsque l'on habite en province pour organiser le déplacement vers le lieu de départ ! réservation train, éventuellement hôtel si nécessaire etc....bonjour pour avoir des tarifs attractifs !!!!!

Un scandale Nous avons été très emmerdé a cause des conseils du soir disant conseiller Nous avons eu des fais sur places bref a bannir

Simple et efficace. Les filtres sont très pratiques pour une recherche plus précise. L'offre "flexi " sur mesure est plutôt satisfaisante....

Bɪᴇɴ

Le site est très bien mais une fois que vous avez réservé nous n avons eu aucun contact verbal tout ce fait par mail et je trouve celà dommage car nous sommes devenu que des numéros.

Le site est bien fait même si pour ma part je préfère aller en agence et avoir un interlocuteur physique pour choisir mes voyages

La navigation était facile mais il a fallut que je contacte par téléphone pour faire mon projet vacances

Navigation aisée, informations claires.

Très bon séjour

dommage que ce n'est jamais la même personne qui suit le dossier car chacun (e) donne une version différente sur la procédure depuis la commande jusqu'au départ.

Très bon service téléphonique,et détails du voyage très bien expliqué par mail

J ai passé de bonnes vacances mais j ai subit une vente forcée de votre agent lors de ma réservation . Cette dernière m a carrément obligée à prendre une assurance voyage et annulation. Ma carte visa gold et mon assurance voyage Ethias couvrent ces frais. Je considère ceci comme une vente forcée. Je sais que les conversations téléphoniques sont enregistrées. Cette réservation a été faite je pense le dimanche 29 septembre. Par téléphone car votre site bloquait.

Je pensais et j’étais contente jusqu'à maintenant mais dernièrement je suis partie à Madère et nous avons eu un jour de retard sur notre retour. Vous m'avez annoncé que il fallait voir avec la compagnie du vol que vous il était bien stipulé que vous ne pouviez rien à ce problème. Ce n'est pas du tout commercial mais bon vous perdez une bonne cliente je pars en voyage environ 4 fois par an . J'ai toutes les vacances scolaire et je pars presque à chaque vacances . Tant pis il y a d'autres agence de voyage même pas être capable de faire un geste commercial !!!!!

Site très bien fait.

Après une expérience décevante je ne réitèrerai pas de voyage par le biais de cette agence. Une erreur d'un agent de voyage, un double paiement, un responsable d'hôtel menaçant....l'hôtel va fermer ses portes, il aurait été souhaitable que promovacances avertisse le client, et se concentre davantage en montant le dossier pour éviter une erreur de dates de voyages ! "Promo" certainement pas, "vacances" peut être ...