pronosticgames.fr

Informations pronosticgames.fr

Pronostic Games

Pronostic Games est une solution multisports de marketing digital qui utilise le pronostic sportif pour engager et fidéliser votre communauté de supporters.

6 Quai du Havre 76000 ROUEN

Informatique & logiciels

Plateforme claire, simple d'utilisation et attrayante ! événement qui a eu un grand succès. Mails programmés gros plus pour communiquer efficacement. Service support à l'écoute et disponible. Nous recommandons !

pour la n-ième utilisation du service, les organisateurs et les joueurs sont toujours très satisfaits du service et heureux des nouveautés proposées. Continuez comme ça! La DUP GEA PE France

Bonne gestion des pronostics Concours agréable Gestion libre

Equipe disponible, professionnelle, offre respectée, n'hésitez pas à travailler avec

J'avais utilisé une autre plateforme en 2018 pour la Coupe du monde en Russie. C'était beaucoup plus cher. Parmi les fonctionnalités qui m'ont manquées cette année avec votre outil : des alertes pour ne pas oublier les pronostics des matchs de la phase finale (a priori, les emails étaient bloqués par notre serveur, je n'ai pas eu le temps de corriger ce point durant la compétition), une option de "chat" pour discuter entre joueurs sans quitter la plateforme, une version mobile améliorée (j'ai essayé de jouer sur un mini iPad et les boutons ne marchaient pas du tout depuis l'adresse web. Je crois qu'après j'ai basculé sur l'appli et ça marchait mieux). Sinon, l'expérience est très positive, l'outil fonctionne très bien, il n'y a pas eu de bug, les utilisateurs ont été contents. Le support était réactif quand je l'ai sollicité en début de compétition. Merci et bonne continuation.

Équipe très réactive et agréable. Le jeu s'est très bien passé et les mails préconfigurés sont un plus de l'offre, de plus l'outil est facile d'accès. Je recommande vivement !

Excellent plateforme, facile d'utilisation et très intuitive. De nombreuses possibilités, quizz, sondage, publicité viennent compléter le besoin premier. A tester avec modération, on y prend vite goût !

Bonne participation et bon déroulement du jeu de pronostics. L'ensemble des collaborateurs est satisfait du site. Aucun problème rencontré pendant toute la compétition et les résultats des matchs sont mis à jour très rapidement. Je vous ai déjà contacté par rapport aux points que je trouverais intéressant d'améliorer : - voir, après le début de la rencontre, les pronostics de tous les joueurs regroupés dans un tableau - idem pour les pronostics de début de compétition, voir quel joueur à pronostiquer pour quelle équipe gagnante, etc... - trouver un système pour favoriser les surprises dans les pronostics. Actuellement, si on décide de mettre une surprise, pas de récompense particulière donc peu de gens le font. Je propose de doubler les points lorsque moins de 20% des pronostiqueurs ont choisi une équipe ou un match nul. N'hésitez pas à me contacter. Guillaume E

Réponse de pronosticgames.fr

Bonjour Guillaume, merci pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de formaliser vos axes d'amélioration. Nous avons bien pris en compte vos remarques et avons effectué la remontée d'information à notre équipe. A bientôt

Bonjour, J'ai apprécié la réactivité de l'équipe lors de la prise de contact et pour la mise en place, ainsi que la flexibilité. le site en lui-même est simple d'utilisateur, aussi bien côté utilisateur qu'administrateur. Seul bémol : les suggestions de textes pour les relances emails sont sans grand intérêt.

Réponse de pronosticgames.fr

Merci pour votre retour positif Valérie, nous avons bien pris en compte votre remarque sur la suggestion de textes et avons effectué la remontée d'information à notre équipe marketing. A bientôt

le jeu correspond bien a nos besoins, il faut continuer

très bon (et beau!) site, facile à utiliser, facile à administrer. nous l'utiliserons encore.