site parfait livraison rapide trés bon suivi de commande
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Commande reçue avec un délai important, environ une semaine au lieu des quelques jours annoncés, produits explosés a l’interieur... Après contact avec le magasin, la commande a été renvoyée complète le lendemain et reçue rapidement. Avec quelques cadeaux en plus. Bonne réactivité après la déconvenue du colis détérioré par DPD.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Très pratique

suite à une expérience du 01/06/2020

suite à une expérience du 07/06/2020

Produit top qualité, envoi rapide et service client au top.

suite à une expérience du 06/06/2020

Pas de soucis avec Protech c’est efficace et sérieux

suite à une expérience du 07/06/2020

Très bien comme d’habitude, je suis un client fidèle pour l’entretien de mes deux voitures et ce depuis cinq ans, seul problème un rénovateur des peinture de l’an dernier qui a été inutilisable, le produit avait viré avec des grumeaux et pourtant toujours dans la même armoire au même garage ( mais bon c’est la première fois )!

suite à une expérience du 05/06/2020

Site simple mais efficace Livraison rapide colis impeccable

suite à une expérience du 06/06/2020

Livraison très rapide, site sérieux aucun problème.
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Parfait mais pas de 5 étoiles car l'un des produits fuyait dans le carton qui m'a été livré à l'envers.
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Commentaire de PROTECH SAM
Bonjour, nous somme navrés que la livraison ne se soit pas déroulée normalement. Même à l'envers le flacon n'aurait pas du fuir. Envoyez-nous un message à commandes@protech.mc avec votre numéro de commande et en précisant le produit endommagé. Nous vous le retournerons au plus vite. Bien cordialement, l'équipe ProTech Monte-Carlo.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Protech-detailing.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Protech-detailing.fr

Créateur de solutions esthétiques pour l'automobile depuis 1989