Produit très bien sauf que pendant le transport des bidons sont percé
le 13/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Livraison rapide
le 10/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Content du colis mais peu de produits par rapport au prix
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

L'emballage du premier colis était défectueux et vous ne m'avez pas prévenu du retard de livraison. Il a fallu que je m'inquiète de ce retard .
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Je met 3 étoiles car un produit était ouvert et la moitié s'est vidé dans mon colis sinon RAS
le 05/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

Vos produit au top comme d’habitude , juste un petit problèmes quand j’ai ouvert le shampoing était un peu ouvert donc il m’en manquait un peu et le nourrissant cuir là même chose .
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Cher Monsieur,
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Le service client va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Très bonne journée !
Team ProTech MC

Probleme de Livraison Produits couchés donc mouillés. Sur 5 produits 2 qui ont coulés
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Commentaire de PROTECH SAM
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé dans l'état attendu. Même couchés nos bidons ne doivent pas couler, nous allons reprendre contact avec vous pour vous retourner rapidement les produits endommagés. Cordialement, L'équipe ProTech® Monte-Carlo.

Vous n’avez pas livré à l’adresse demandé. Donc je n’ai pas reçu mon colis. Vous avez livré à mon ancienne adresse, alors que la modification d’adresse avait bien été modifiée.
le 26/01/2020

suite à une expérience du 17/01/2020

Cher client,
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément et vous invitons à contacter notre service commande pour bien valider votre adresse de livraison et éviter les erreurs à l'avenir : commandes@protech.mc.
A bientôt sur notre boutique !
L'équipe ProTech MC

Produit de très bonne qualité comme d’habitude ,part contre colis déchiré et ouvert
le 16/11/2018

suite à une expérience du 08/11/2018

Commande livrée à une autre adresse!!!! heureusement la poste me connait
le 01/05/2018

suite à une expérience du 27/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Protech-detailing.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Protech-detailing.fr

Créateur de solutions esthétiques pour l'automobile depuis 1989