Produit commandé le 28/07/21 et non livré. Colissimo me prévient que le colis a subit une avarie et ne sera donc pas livré. Protech prévenu , mais sans nouvelle à ce jour . Mauvais.....................
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Bien reçu colis. Et le colis abîmé et 2 produit ouvert perte schampoings et détache siège mal fermeture... 1 produit sans eau manque autocollants lol
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Concernant le site, rien à dire. ¨Par contre la livraison, comment dire ... J'ai retrouvé mon colis posé sur ma terrasse, je ne sais pas comment le livreur a fait car le portillon était fermé, il a dû l'escalader ce qui a déclenché mon alarme ... J'aurais préféré qu'il soit jeté ou déposé dans un point relais ... A ne pas refaire !!
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

Cher Monsieur,
Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction.
Le service livraison est assuré par La Poste. Nous ne pouvons malheureusement pas agir sur la livraison et l'attitude du livreur.
Nous vous présentons toutefois nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Notre service clients va prendre contact avec vous.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique.
Team ProTech MC

Très déçu les produits étaient explosés dans le colis.
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

Cher Monsieur,
Nous sommes navrés de constater ce désagrément indépendant de notre volonté.
Notre service commercial va prendre contact avec vous.
Recevez nos sincères salutations.
Team ProTech MC

Bonjour un petit bémol concernant l’emballage le flacon n’etait pas assez maintenu dans le carton , il s’est couché et à commencer à ce vider . Le plastique à bulle en était couvert?
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Cher Monsieur,
Nous sommes navrés de ce désagrément. Nos équipes vont prendre contact avec vous pour remplacer votre produit.
Recevez nos meilleures salutations.
Team ProTech MC

Bon produits mais si les pulvérisateurs ne marchent pas :inutilisables
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/10/2020

Cher Monsieur,
Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre service clients va prendre contact avec vous rapidement.
Recevez nos meilleures salutations.
Team ProTech MC

Produits au top par contre je viens de découvrir que le laser wash n est pas adapté au traitement 3 alors Que c est celui ci que l on m a fourni dans la malette !! Et que J utilise ! Les flacons plastique ne tiennent pas c est le 2 é qui casse au niveau de la gâchette
le 04/10/2018

suite à une expérience du 12/06/2018

Commentaire de PROTECH SAM
Bonjour, suite à nos échanges et après recherches, nous vous confirmons que le Laser Wash est bien compatible avec votre traitement peinture ProTech Original. L'incompatibilité ne concerne que le traitement ProTech 3D+ qui nécessite l'utilisation du Waterless Cleaner.

Concernant les gâchettes défectueuses, n'hésitez pas à nous envoyer le détail des produits concernés à notre équipe : commandes@protech.mc pour vous retourner les produits concernés.

Bof...
le 01/07/2018

suite à une expérience du 12/06/2018

Commentaire de PROTECH SAM
Nous sommes navrés de ce désagrément et vous faisons parvenir ce jour un petit cadeau.
Nous espérons vous revoir sur notre boutique.
Team ProTech MC

toujours pas reçu ma commande reçu eco recharge perce retour par la poste et depuis pas de nouvelles
le 13/06/2018

suite à une expérience du 04/05/2018

Commentaire de PROTECH SAM
Après vérification au près de colissimo vous avez effectivement refusé le colis mais on ne l'a jamais reçu et sans nouvelles de votre part nous n'étions pas au courant de ce désagrément.
Nous vous faisons partir dès aujourd'hui un nouveau produit et nous excusons de la gêne occasionnée.
Bonne journée,

A l'ouverture du sac de produits, un des flacon était desserré et avait mouillé l’intérieur du sac......pas terrible ! J'aurais également apprécié sur le suivi de commande que le numéro de Colissimo y figure.
le 01/06/2018

suite à une expérience du 09/05/2018

Cher Monsieur,
Nous sommes navrés de constater ce problème. Notre équipe commerciale va prendre contact avec vous.
A très bientôt.
Le SAV ProTechMC.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Protech-detailing.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Protech-detailing.fr

Créateur de solutions esthétiques pour l'automobile depuis 1989