protechfermeture.fr

Informations protechfermeture.fr

Pro Tech est spécialiste en installation et rénovation de fenêtres et fermetures sur Paris et toute l’Ile de France.

Avenue des Sables - BP 29 - 85501 LES HERBIERS CEDEX

Très bon travail, des ouvriers très sympa, le commercial aussi, mais une porte qui n'était pas au format souhaité et nous avons été mis devant le fait accompli, toutefois l'entreprise a fait un geste.

Trés sérieux et efficace

Le matériel est très bien la pose pas du tout à la hauteur du produit

Personnels très professionnels, fournitures de bonnes qualités, délais respectés.... très satisfait. Société a recommander.

Bons produits .

4 paires de volets et 2 portes changés. Conseil et travail très professionnel, délais et tarifs très fiables. Pose très soignée, quelques finitions manquent (revêtement d'un mûr abîmé). Je recommande cette entreprise.

travail bien soigné, prix raisonnable ( après discussion) et bon matériel. Attention : toutes les équipes de pose ne se valent pas !

Efficace et rapide travail soigné

Très bonne expérience avec Pro-tech L'Hay les Roses, Après remplacement de quasiment toutes les fermetures de la maison, confort et économies d'énergie sont au rendez-vous, excellente qualité d'accueil et de service après vente.

Nous sommes contents dans l'ensemble des fenêtres - sauf que la fenêtre de la cuisine-- la clenche de fermeture-- lorsque elle est en position FERMEE elle n'est pas droite verticalement mais elle reste en BIAIS. Y A T IL quelque chose à faire ?

Temps de pose et qualité des produits corrects, délai de livraison un peu long sinon R.A.S.

Installation de porte de garage incomplète (une pièce est manquante). Depuis le 05/02/2019 toujours pas de nouvelle sur la livraison et installation de celle-ci. Couleur de la porte ne correspond pas à celle attendue. Commercial avisé, société Protech fermeture avisée également et toujours pas de retour suite à notre réclamation. Mauvais service au client.

Réponse de protechfermeture.fr

Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons étudié votre dossier et il s'avère que la couleur de la porte de garage commandée lors de la signature du devis est conforme à celle qui a été posée. Concernant la pièce manquante, elle est en commande et nous attendons sa livraison pour vous contacter et vous l'installer. Nous sommes navré de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction mais votre note n'est pas justifiée.

Réponse de Louise A

Bonjour, La commande de la pièce manquante a été faite en février le jour de l’installation de la porte. Nous sommes le 08/04 soit deux mois après et toujours rien. La livraison devait se faire sous quinze jours. Délai confirmé par les techniciens le jour de la livraison. S’il y avait eu un réel retard dans la livraison, nous imaginons que vous n’auriez pas manqué de nous aviser, ce qui n’a pas été fait. Concernant la couleur, nous souhaitions une couleur de porte identique à celle posée sur les autres portes de la copropriété. La couleur que le commercial nous a donné était pour nous la bonne car pour nous c’est lui le pro pas nous, client. Oui, effectivement, nous avons signé pour une couleur en faisant confiance au commercial, lui l’expert. Nous ne pensions pas qu’il fallait aussi vérifier son travail, nous, clients. Maintenant, comment se mettre en conformité au niveau de la couleur ? Tout en conservant toutes les garanties liées à la porte ? Que proposez-vous Protech fermeture ? Question posée dans notre courrier de réclamation. Au départ, nous voulions juste une porte de garage complète en remplacement d’une autre avec la même couleur que celle qui serait enlevée (couleur identique sur les autres). Nous avons fait confiance à une entreprise installée localement pour éviter d’avoir des problèmes mais cela s’est avéré compliqué alors qu’il s’agissait d’une demande simple. Nous vous remercions de nous répondre également par retour courrier suite à notre lettre envoyée en A/R (1e réclamation du 18/02 qui n’a reçu aucun retour de Protech fermeture). Pour tout cela, notre notation est tout à fait justifiée à l'égard de Protech fermeture. Cordialement.

Parfait, compétence, réactivité...exécution

Simplement, les protections des sols au cours des travaux pourraient être un peu mieux adaptées ( recouvrement de la surface sur le moquette par exemple....)

Compétence, amabilité. Je suis pleinement satisfaite.

Délais très long (porte non réalisable par le sous-traitant dans les dimensions prévues d'où changement de modèle donc délais supplémentaires !)

Très satisfait tant au niveau commercial qu'à l'exécution des travaux. Je recommande.