Très bon travail, des ouvriers très sympa, le commercial aussi, mais une porte qui n'était pas au format souhaité et nous avons été mis devant le fait accompli, toutefois l'entreprise a fait un geste.
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 23/07/2018

4 paires de volets et 2 portes changés. Conseil et travail très professionnel, délais et tarifs très fiables. Pose très soignée, quelques finitions manquent (revêtement d'un mûr abîmé). Je recommande cette entreprise.

suite à une expérience du 30/08/2018

Bons produits .

suite à une expérience du 31/07/2018

Personnels très professionnels, fournitures de bonnes qualités, délais respectés.... très satisfait. Société a recommander.

suite à une expérience du 13/07/2018

Trés sérieux et efficace

suite à une expérience du 20/04/2018

Le matériel est très bien la pose pas du tout à la hauteur du produit

suite à une expérience du 01/10/2018

Très bonne expérience avec Pro-tech L'Hay les Roses, Après remplacement de quasiment toutes les fermetures de la maison, confort et économies d'énergie sont au rendez-vous, excellente qualité d'accueil et de service après vente.

suite à une expérience du 26/03/2018

Efficace et rapide travail soigné

suite à une expérience du 09/02/2019

travail bien soigné, prix raisonnable ( après discussion) et bon matériel. Attention : toutes les équipes de pose ne se valent pas !

suite à une expérience du 05/03/2019

Nous sommes contents dans l'ensemble des fenêtres - sauf que la fenêtre de la cuisine-- la clenche de fermeture-- lorsque elle est en position FERMEE elle n'est pas droite verticalement mais elle reste en BIAIS. Y A T IL quelque chose à faire ?
le 17/04/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Protechfermeture.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Protechfermeture.fr

Pro Tech est spécialiste en installation et rénovation de fenêtres et fermetures sur Paris et toute l’Ile de France.

pro tech fermeture
8 Avenue d'Ouessant