protection-des-mains.com

Calculé à partir de 2131 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2126 avis depuis le 17/05/2023

Informations protection-des-mains.com

Protection-des-mains.com / Manovad SAS

Expert en gants de protection et de travail de qualité professionnelle. Gants anticoupure, gants anti-chaleur, gants antifroid, gants étanches, gants chimiques, gants anti piqûre, gants anti morsure, gants soudure et meulage, gants jetable et usage unique. Gants nitrile, latex, vinyle, textile, butyle, néoprène, cuir, cote de mailles, kevlar, polyéthylène, Vente en ligne aux particuliers, aux professionnels et aux administrations Livraison 24/48h en direct ou en point relai

La Goupillère 44860 PONT SAINT MARTIN

Contacter Protection-des-mains.com / Manovad SAS

site fonctionnel, produit reçu en 8 jours en Mondial relay. emballage: RAS. Je recommande ce site

Service au top comme à chaque fois. Conseils et livraisons irréprochables, je recommande à 200%

Conforme à la description et livraison rapide. Je recommande.

Prix correct, très bonne qualité, livré rapidement.

Facilité de trouver le produit que l'on cherche satisfait de ma commande j'étais déjà client.

Livraison rapide et matériel impeccable

Très bien reçu et rapidement, j'attends avec impatience que ma femme utilise ces manches pour arrêter de se brûler les poignets en faisant la cuisine.

le site offre un large choix, avec possibilité de trier suivant les caractéristiques attendues, tarif dégressif sur les quantités, je recommande !

Service après vente très efficace, après une erreur de mondial Relay. Le colis m'a été renvoyé sans frais de ma part. Très à l'écoute aussi bien par mail que par téléphone. Merci à Protection des mains.

Les gants sont super, je recommande

Conforme aux attentes

Aucune erreur sur cette dernière livraison . Bien conditionné. Rapide.

Site clair et efficace

Site très bien fait avec la possibilité de faire des recherches selon différents angles de recherche. Le guide pour déterminer la taille de ses gants est pratique ; la mention indiquant comment le fabricant du positionne (taille petit, grand, etc.) est indispensable. Il serait intéressant d'indiquer des délais de réapprovisionnement lorsque les tailles sont épuisées.

Réponse de protection-des-mains.com

Bonjour et merci pour cet avis, je transmet à l'équipe développement afin de rajouter ce délais de réapprovisionnement, très bonne idée! Gaël

Très bien. Rapport qualité prix impressionnant. Très satisfait

Très professionnel Envoie rapide et soigné

Livre vite et la taille est parfaite

Les meilleurs gants que j’ai testé depuis des années de mécanique automobile. Plus besoin d’avoir des gants vinyl puis gant plus épais qui ne se déchire pas. Merci

Réponse de protection-des-mains.com

Ravi de ce retour, merci pour votre achat.

pas de problème de commande

très claire pour les tailles

Produit de tres bonne qualité

parfait je n'ai rien à redire

la navigation sur le site est très facile et agréable. la date de livraison est bien respecter

Site très clair, tarifs compétitifs, grand choix et produits de qualité, livraison très rapide, pas de surprise, nous recommandons chaudement.

Au delà du site, j'ai pu être conseillé et adapté ma commande au mieux de mes besoins. Très bonne relation commerciale

Les gants hydrofuges le sont bien, les gants sont chauds par contre les tailles ne sont pas du tout réelles. Il est indiqué de prendre une taille en dessous mais il faut prévoir minimum 2 tailles en dessous. De plus, le renvoi est à notre charge.

Réponse de protection-des-mains.com

Bonjour et merci de prendre le temps de laisser votre avis sur ces gants. Je suis très étonné car nous n'avons pas encore eu ce genre de retour de nos clients, avez-vous bien pris les mesures à partir du guide de tailles : https://www.protection-des-mains.com/choisir-la-taille-de-ses-gants/ De plus il s'agit de gants hiver et pour garder un peu de chaleur dans le gants il ne faut surtout pas être serré afin de conserver de l'air autour des doigts. Je vais vous contacter directement afin de régler ce soucis. Gaël 22/3 Bon et bien malgré nos 4 appels téléphoniques et nos 2 mails vous ne donnez pas suite à notre proposition de reprise des produits. Il me reste donc à vous souhaiter une bonne journée Gaël

Gants solides et de bonne qualité. Je regrette pour ma part que les fournisseurs ne soient pas plus larges dans leur choix de taille, je fais du 6 61/2 et donc le 7 est quand même grand pour moi mais c'est la taille la plus petite. Par contre le gérant a mis toute sa bonne volonté pour me satisfaire, il est très courtois et très commercial.

très bien rien a redire

J'ai pris 2 paires de gants. Réception rapide, les informations parfaitement conformes notamment sur les tailles. Je recommande vivement

parfait. livraison ultra rapide

Bonne qualité des gants pour le ponçage et même à l’eau Crème avant et après travail vraiment efficace

Excellent. Étanche, sèche très vite.

conforme a ce que je souhaitais tres bon produit

Gamme variée. Livraison rapide

livraison rapide. top!

Service de qualité.

Très bien. Les gants reçus étant trop grands j'ai pu obtenir leur échange (frais de retour à mon compte tout de même)

Site clair et facile d'utilisation. Service après vente très réactif pour l'échange des tailles en cas de problème. Merci beaucoup !

Service rapide, articles bien protégés, prix corrects. Je recommande

Envoi rapide. Produits conformes à ce que je souhaitais

site très bien desservi on ni trouve vraiment tout pour la protection des mains

Parfait sur toute la ligne

J'ai trouvé le site de suite en cherchant des manchettes, comme c'est un site spécialisé, ça m'a inspiré confiance. mais un peu déçue par la qualité et le manque de précision dans la présentation des articles.

Réponse de protection-des-mains.com

Bonjour Madame, merci de prendre le temps de nous laisser votre message, Comme nous venons de l'évoquer au téléphone avec vous, il ne me parait pas juste de mal noter des produits du fait qu'il ne soit pas à votre taille ainsi que de choisir des produits premier prix et de se plaindre de leur inconfort. Nous allons donc vous proposer une reprise de ces produits et vous proposer des modèles adaptés. Avis vérifiés vous renverra à nouveau une demande d'avis pour noter cette nouvelle transaction Cordialement Gaël

Réponse de Thierry H

Merci beaucoup pour votre appel, vos précisions et propositions courtoises. Il semblerait que je n'aie pas vu certaines informations sur le site, d'où les observations que j'ai pu faire en commentaires et que vous avez éclairées.

Réponse de protection-des-mains.com

Site très simple d'utilisation et facile pour faire le choix des protections

Avantages : prix intéressants, service après vente efficace, communication facile, envois rapides et choix assez varié. Bémols : - pas facile de trouver sa taille de gants, certains taillent normalement d'autres taillent petit... - les retours sont payants, c'est un énorme inconvénient pour un achat aussi incertain avant essai (lié aux différences de tailles).

Réponse de protection-des-mains.com

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Je comprends parfaitement votre remarque, c'est pour cette raison que nous avons mis en place un guide des tailles avec deux méthodes de calcul pour mesurer vos mains (+ une vidéo tuto) qui fait ses preuve depuis plus de 10 ans. https://www.protection-des-mains.com/choisir-la-taille-de-ses-gants/ Notre site est aussi un des seuls (pour ne pas dire le seul) à vous dire si tel modèle de gant taille grand ou petit afin d'être le plus réaliste possible et afin de vous éviter d'acheter des gants qui ne vous iront pas. Au final, nous n'avons que très très peu de retour pour les échanges de taille et ils arrivent le plus souvent car la personne à juste prit sa taille "habituelle" sans avoir consulté le guide des tailles...:-) Pour ce qui est des retours, il n'est économiquement pas possible de faire des retours gratuit vu le prix des gants. Enfin, nous proposons la quasi totalité de notre catalogue de gants en vente à la paire (avec des frais de port réduit) pour celles ou ceux qui, si nécessaire, souhaite faire un essai. Encore merci pour ce message et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Gaël

Je suis entièrement satisfaite de la découverte de cette boutique en ligne de gants

J’ai découvert ce site et je suis très content des gants que j’ai commandé. La taille et la qualité sont parfaites, ainsi que . Avant j’avais des gants qui me donnaient des allergies, mais là aucun problème même en les portant longtemps. Dès que j’en aurai besoin, je recommanderai sur ce site.

Réponse de protection-des-mains.com

Bonjour et merci pour cet avis, effectivement vous avez choisi des gants de haute qualité avec les certifications OekoTex et Proderm, ces gants sont conçus dans des usines respectueuses des bons procédés de fabrication sans solvants, résultat : des gants grand confort, qui ne provoquent pas d'allergie. Ces gants sont conçus en Allemagne pour une des deux références, et ça c'est bon pour la planète :-)

ça fait déjà plusieurs années que je commande sur ce site, livraison rapide et jamais eu de soucis au transport

Très bon site avec de très bon produits et du personnel agréable et disponible.

envoi rapide ,bonne boutique avec du choix.

Très facile d'avoir un correspondant au téléphone. Délai de livraison respecté.

pas de pbs tout est conforme

livraison rapide sans soucis et peu couteuse

Nickel, traitement et livraison rapides

aucun problème envoi rapide

Un bon site je recommande

livraison rapide et sans surprises, site facile a comprendre ,à recommander!!!

Traitement de la commande et livraison ultra rapide, prix très compétitif.

Réactif, prix attractifs, choix, qualité.... 5/5

Simple et efficace de bon conseil à recommander

livraison rapide site internet bien

Choix/qualité/prix des articles et délai de livraison très satisfaisants. Je recommande

Aucune remarque, tout est conforme : taille, utilité, délai de livraison

R.A.S

Contente de mon achat, envoie très rapide

multitude de choix pour chaque utilisation

Excellent service tant au niveau prix que pour le délai.Recherche très aisée sur le site

Rien de perdu, mais colis partiellement éventré (faiblesse du carton d'expédition).

Réponse de protection-des-mains.com

Bonjour et merci pour votre message, navré de ce constat, je remonte de suite ce soucis à notre service logistique afin de comprendre pourquoi ce carton n'était pas correctement préparé. Sil y a le moindre soucis avec un produit, contactez-nous. Gaël

Livraison rapide, produit de qualité à prix raisonnable

5/5 parfait

Le siet est clair, livraison trsè rapide

conforme et rapide

Très bon site, tarifs compétitifs, produits de qualité et livraison super rapide, je recommande

Top, commande recu rapidement et bien emballé.

Parfait. Très réactif. Site à consulter pour d’autres achats.

BON PRODUIT ET BON CONSEIL

Comme d'habitude , aucun problème. De la commande à la réception et conforme. Bonnes fêtes de fin d'année.

gants de bonne facture service très rapide

Information, délais de livraison, emballage : aucun problème.

Livraison dans les délais annoncés

Je suis très satisfait. La recherche sur le site s'est bien passé, la livraison à été faite dans un délais tout à fait correct.

Livraison rapide 👍

Tout était parfait notamment la rapidité de livraison . Commandé le lundi , reçu le jeudi de la même semaine ; Chapeau pour la rapidité !

Très bien, gants de bonne qualité, livraison soignée, conforme !

Livraison beaucoup trop longue non respect des délais

Réponse de protection-des-mains.com

Bonjour Monsieur, Effectivement votre livraison Mondial Relay a pris plus de temps que prévu et nous en sommes sincèrement navré. D'ailleurs, nous avons eu de nombreux échanges par mail avec vous à ce sujet et comme nous vous l'avons expliqué, Mondial Relay ne s'engagent jamais sur ses délais de livraison. De plus les flux de commandes de fin d'année + le black Friday ont engorgés le réseau Mondial Relay sur le mois de Novembre et cela a concerné tous le réseau mondial relay en France. Nous continuons à proposer (entre autre) ce mode de transport pour nos clients qui souhaitent des prix bas. Si vous souhaitez une livraison garantie en 24/48H, il ne faut pas choisir Mondial Relay. De plus, comme nous vous l'avions évoqué dans notre dernier mail constatant le délai qui s'allongeait, nous étions, prêt à vous réexpédier un nouveau colis à nos frais. Le colis a finalement été livré. C'est vraiment dommage qu'en lisant votre commentaire (sur le produit et sur le site) à l'attention des autres clients, vous laissiez sous entendre que nous sommes directement responsables de ce délai de livraison et c'est surtout dommage de ne pas signaler que nous avons pris en compte votre demande et essayé de trouver des solutions. A bientôt, peut-être.. Salutations

Réponse de Gérard L

Vous n'êtes pas directement responsable du délai de livraison mais vous m'avez bien confirmé que Mondial relais laisser à désirer il serait souhaitable de changer de transporteur.

Site très clair, tarifs ok, envoi très rapide, je recommande

Vaste choix et envoi rapide

Site français très fiable. Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Descriptifs précis, produits disponibles et expédition ultra rapide.

Professionnel de très bon conseil et disponible, voilà 3 ans que je prends tout chez eux, les gants sont de bonnes qualités, et les commandes traitées très rapidement. Rien à redire...

Rien à dire. Conforme et ra

Site bien fichu, rien à dire.

Bonne communication et bon suivi

Satisfaction concernant le site et la livraison. Le seul bémol est de ma responsabilité : j’ai mal évalué la taille (11) de l’article commandé et mal interprété sur la photo la dimension de la partie couvrante des avant-bras. Je pense qu’à l’usage les gants deviendront plus lâches et pourront être retirés par simple secousse.

Super site, livraison ultra rapide et surtout les conseils ce sont avérés parfaitement vrai Merci

très bon cite je recommande

expédition rapide et emballage parfait produit conforme à la description ,prix correct je recommande ++++++++++

Gants de bonnes qualité. Livraison rapide. La taille de convient pas.

Réponse de protection-des-mains.com

Bonjour Madame, Je vous contacte au sujet des 5 avis que vous avez laissé suite à votre commande de gants. Les avis clients ont pour objectif d'aider les internautes dans le choix de leurs gants, le fait de noter que la taille des gants ne vous convient pas, n'a pas de lien direct avec la qualité de ces derniers, d'autant qu'il est possible d'échanger les gants, s'ils ne conviennent pas. Nous trouvons très sévère et non justifié de noter 3/5 tous les gants que vous avez reçu d'autant qu'il s'agit de 4 modèles différents. Je vous ai laissé un message téléphonique à ce sujet, pouvez-vous s'il vous plaît nous recontacter ou si besoin nous renvoyer les gants pour un échange ou un remboursement. Bien cordialement G.Berhault Directeur du site

Contact rapide et efficace. De bons conseils et du soutien.

Site assez facile à visiter, devis facile à établir

Transaction sans problème.

Très satisfait 🙏

RAS. Prix corrects. Choix. Envoie rapide

Au Top

Site très clair est riche en produits proposés. Prix très attractifs.. Je vous le recommande

site bien présenté avec grand choix et description précise des produits.

Livraison rapide, services et conseils au top

Produit parfait

Pour l'ensemble du site bon choix, bonne qualité de produit (hormis l'avis sur un produit de cette commande), bon ration de prix. Livraison en temps et en heure. Globalement satisfait.

Commande arrivée extrêmement rapidement. Les produits sont de bonnes qualités.

Site très lisible permettant une navigation aisée.

Bons produits, envoi très rapide, prise de contact facile

Parfait. Livraison rapide et produit conforme. À recommander.

Le site est simple à utiliser on a une bonne description des produits pour nous aider dans notre choix. La livraison a été rapide et même en avance selon le suivi de colis. Je recommande et je n'hésiterai pas à passer une prochaine commande.

tres satisfait du produis et egalement du suivi