Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 57 avis depuis le 17/03/2021

Très bons produits, dommage qu'ils ne soient pas mieux emballés pour la livraison. j'ai reçu la plus part des étagères abimées !
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

Commande fluide en ligne, appel dans l'heure pour confirmer la bonne prise en compte, livraison sous quelques jours par transporteur OK
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Commentaire de Provost
Merci pour ce super commentaire ! N’hésitez pas à revenir nous voir prochainement sur notre boutique. D’ici là, notre équipe commerciale se tient à votre disposition au 0809 102 202.

Super service, appel avant livraison, rapide de surcroit
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

Commentaire de Provost
Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. D’ici là, notre équipe commerciale se tient à votre disposition au 0809 102 202.

satisfait tant du contact par mail et/ou téléphone que du matériel choisi - montage facile et solidité au RDV juste un petit bémol pour la livraison faite en deux fois à une semaine d’intervalle cause à une erreur dans la destination des colis.
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Commentaire de Provost
Bonjour, toute l’équipe commerciale vous remercie pour votre commentaire très positif. À très vite dans votre espace client www.provost.fr

Toujours aussi réactifs qui plus est, aimables, rapides et très courtois. Encore mes remerciements pour l'efficacité et les contacts relationnel.
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

Commentaire de Provost

Produits de qualité (étagères métalliques à monter sans outils
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Commentaire de Provost
Toute l'équipe PROVOST vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié le Rayonnage tubulaire. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre boutique en ligne www.provost.fr.

------
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

Commentaire de Provost
Merci pour votre notation ! N’hésitez pas à revenir nous voir prochainement sur notre boutique. D’ici là, notre équipe commerciale se tient à votre disposition au 0809 102 202.

Commande reçu à la date prévu et montée dans la foulée ! L'équipe de monteurs est très sympathique et ils donnent de bons conseils pour l'agencement.
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Commentaire de Provost
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous avons hâte de vous revoir sur notre boutique www.provost.fr ! A très bientôt.

Matériel au top et service impeccable.
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

AUCUN SOUCIS
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Commentaire de Provost

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Provost.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Provost.fr

Provost - Leader français du rayonnage, de la manutention et de l’aménagement des environnements de travail. Concepteur et fabricant français, Provost vous propose des solutions de stockage, de rayonnages d’archives, de rangement, de manutention pour la gestion de vos flux logistiques, d’aménagement et mobilier pour vos espaces de travail (ateliers, bureaux, surfaces de vente et réserves).

Provost
RUE GUSTAVE EIFFEL