prozon.com

Calculé à partir de 368 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1219 avis depuis le 11/02/2020

Informations prozon.com

Prozon

Prozon est une plateforme digitale qui fournit aux professionnels et aux collectivités des fournitures et équipements techniques. Nos prix sont imbattables et la qualité garantie. Contrairement aux autres sites et marketplace, Prozon propose un seul produit par besoin, au meilleur prix, afin de faire gagner du temps à ses clients professionnels. Tous nos produits respectent les normes françaises. Service Client Français. Devis Rapide et Gratuit. Paiement Sécurisé. Livraison 24/48h.

6 rue Gyptis 13006 Marseille

Contacter Prozon

Actuellement le miroir n'est pas encore posé ... lenteur administrative voirie ... mais le produit correspond bien à la demande

Réponse de prozon.com

Bonjour Joel, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous espérons que votre miroir pourra être posé rapidement ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

Réponse de prozon.com

Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions pour votre avis et la confiance que vous nous avez accordée. Nous espérons vous revoir prochainement su notre site ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

Service parfait Livraison respectée Merci à Gabriel pour avoir gérer tout ça parfaitement Je recommande vivement

Réponse de prozon.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire à travers cette commande. A bientôt ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

J'ai trouve le site bien, j'ai trouve ce que je cherchais...

Réponse de prozon.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site, nous faisons tout notre possible pour le rendre le plus agréable et fonctionnel possible pour nos clients. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Bon contact telephonique mais difficulté par mail

Réponse de prozon.com

Bonjour Marie-France, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de n'avoir pas été capables d'échanger avec vous par mail avec simplicité, mais sachez que nous faisons de notre mieux pour répondre à l'ensemble de nos sollicitations par téléphone, mail ou chat. Nous espérons que ce manquement n'altèrera pas la confiance que vous nous avez accordée en passant commande sur notre site. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Aucun reproche.

Réponse de prozon.com

Bonjour Jean-Christophe, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes très heureux que votre que vous soyez pleinement satisfait de votre commande sur notre site. A bientôt. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Matériel très professionnel, reçu très rapidement...

Réponse de prozon.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre matériel et qu'il vous soit parvenu dans les plus brefs délais. A bientôt chez MySignalisation ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

Bon produit mais livraisons bâclé

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous sommes absolument navré d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre prestataire de livraison. Cela est malheureusement indépendant de notre volonté même si nous faisons absolument tout pour éviter ce type de situations. Cordialement, Le service client Prozon

Navigation sur le site : 4, Service client: 3 (pas de réponse à mes sollicitations sur le retard du colis par téléphone et par mail du 20/11, je n'ai pas reçu de lien vers le suivi de mon colis.

Site clair et agréable. Le service en ligne est très qualitatif et répond très rapidement. Tout est impeccable La livraison s'est fait très rapidement, le livreur était professionnel. Le matériel correspond parfaitement à notre commande, très bien emballé.

Réponse de prozon.com

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire rempli de bienveillance. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez apprécié l'expérience MySignalisation ! A bientôt. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Site bien fait avec toutes les options de couleur et de taille pour un article donné

Réponse de prozon.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire sur notre site internet ! Cela fait très plaisir à notre équipe de développeurs et à notre pôle marketing qui travaillent d'arrache pied pour proposer une expérience client sur notre site la plus agréable possible. A bientôt ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

C'est parfait, je recommanderai prochainement, parfait pour des cadeaux de Noël, originaux!

Réponse de prozon.com

Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous avons hâte de vous revoir sur notre site ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

Réponse de Christophe B

Avec grand plaisir! Merci à vous aussi en tout cas ;-) Bonne continuation et à bientôt Bien cordialement Mathieu

Réactif à l'écoute

Très bon service client, produits de qualité à des prix imbattables, vous ne serez pas déçu en commandant chez MySignalisation !

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation ! A très vite. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Bon accueil, accompagné de bon conseils avec des prix intéressants en finissant par un très bon suivi. Je recommande

Réponse de prozon.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer une expérience d'achat efficiente. Merci pour votre recommandation ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

Navigation fluide, livraison rapide et conforme à mes attentes, service téléphonique compétent !

Réponse de prozon.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié nos services ! En espérant vous revoir prochainement chez nous. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Matériel impeccable et correspondant parfaitement à nos attentes. Un traitement de commande légèrement lent, mais mission accomplie : notre client a pu être servi à temps.

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de voir que nos produits vous conviennent parfaitement. Nous nous efforçons de traiter les commandes le plus rapidement possible mais il ne faut pas hésiter à nous contacter par email ou par téléphone en cas de problème ou de question. A bientôt chez MySignalisation ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

service commercial impeccable. R.A.S. Meilleur rapport qualité prix.

Réponse de prozon.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre avis et vos remerciements, cela nous fait chaud au coeur ! A bientôt chez MySignalisation. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Site très clair et simple . j'ai trouvé rapidement et facilement le produit que je recherchais .

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très contents que notre site vous ait permis de trouver ce que vous cherchiez ! Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Site clair et bons contacts avec les interlocuteurs joints par téléphone.

Réponse de prozon.com

Bonjour Héli, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très contents que notre site vous ait plu. A très vite ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

Super réactif , suite à un problème de transport sur palette , ma cde a été refaite et livre en deux jours, sans attendre le retour du matériel sur leur plateforme. Merci à l’équipe , et particulièrement à Madame Ségolène . Bravo

Réponse de prozon.com

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu faire notre maximum pour répondre à votre problème de transport sur palette. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe MySignalisation

RAS au top

Réponse de prozon.com

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre note et vos compliments. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à votre besoin ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Rapide et sérieux !

Réponse de prozon.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre avis sur votre commande et sur notre entreprise. En espérant vous revoir prochainement sur notre site ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

parfait y compris la livraison très rapide.

Réponse de prozon.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci beaucoup pour votre note et vos compliments, cela nous fait très plaisir ! A bientôt ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

Réponse de prozon.com

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très contents que vous soyez satisfait de votre commande chez nous. A bientôt, L'équipe MySignalisation

Réponse de prozon.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre notre note et votre commentaire qui nous font très plaisir. A bientôt chez MySignalisation ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

Tout est OK

Réponse de prozon.com

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Cela nous fait très plaisir que votre commande chez nous se soit bien passée. A bientôt, L'équipe MySignalisation

Parfait !!

Réponse de prozon.com

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux que votre commande vous ait donné entière satisfaction. Cordialement, L'équipe MySignalisation

utilisation très facile

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié l'expérience MySignalisation. Cordialement, L'équipe MySignalisation

service client au top et rapide

Réponse de prozon.com

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments, cela nous fait très plaisir. A très bientôt. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Site très bien fait avec un service client particulièrement disponible et efficace ce qui est très rare de nos jours. Notre interlocuteur nous a bien expliqué comment se réalisait le scellement de poteaux et nous vous en remercions.

Réponse de prozon.com

Bonjour Gabriel, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire rempli de bienveillance ! A bientôt chez MySignalisation ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

Cest comme à Casto , y a tout ce qu'il faut . Très bien

Réponse de prozon.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre avis et votre très belle comparaison ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé sur notre site tout ce qu'il vous fallait. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe MySignalisation

PAS DE PROBLEME COMMANDE ET LIVRAISON FACILES

Réponse de prozon.com

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience MySignalisation ! A très bientôt. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Le site est facile d'utilisation

Réponse de prozon.com

Bonjour Jessica, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Votre compliment sur notre site internet nous fait extrêmement plaisir ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

Très bien, livraison rapide

Réponse de prozon.com

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre besoin rapidement. A bientôt chez MySignalisation.fr ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

Produit conforme à la commande. Par contre, livraison prévue le 01/10 et reçue le 05/10. Avec un montant de 18€ on pourrait s'attendre à mieux !!!!!!!

Réponse de prozon.com

Bonjour Paul, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que la livraison n'ait pas eu lieu en temps et en heures. Nous allons faire remonter le problème au transporteur pour éviter au maximum ce genre de retard de livraison. A bientôt. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Tout à fait conforme au descriptif

Réponse de prozon.com

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes très satisfaits que vous ayez trouvé chaussure à votre pied sur notre site ! A bientôt. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Commande simple et rapide, équipe à l’écoute et facile à joindre par téléphone.

Réponse de prozon.com

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre besoin. Merci à vous pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

----

Réponse de prozon.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre super note qui nous fait vraiment plaisir ! En espérant vous revoir prochainement chez MySignalisation.fr Cordialement, L'équipe MySignalisation

Trouve facilement le produit nécessaire à savoir l'enrobé à froid manque juste l'outils pour l'aplanir

Réponse de prozon.com

Bonjour Gontran, Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement nous ne commercialisons pas de dameuse pour aplanir l'enrobé à froid. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Réponse de Monique B

Bonjour, Merci pour votre réponse, j'essaierai d'en trouver une ailleurs. Pour le reste c'est parfait merci bcp

Entreprise sérieuse, interlocuteur sympa livraison rapide mais trop couteuse

Réponse de prozon.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons pu faire remonter le problème au transporteur et nous espérons qu'il ne se reproduira plus. Cordialement, L'équipe MySignalisation

ras!

Réponse de prozon.com

Bonjour René, Nous vous remercions pour votre avis et sommes contents que notre produit vous ait donné satisfaction. A très vite sur MySignalisation.fr ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

Toute es bien.

Réponse de prozon.com

Bonjour Eric, Merci pour votre votre note et votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. A très vite. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Respect sur la date de livraison

Réponse de prozon.com

Bonjour Ghislaine, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très contents que vous ayez reçu votre commande à la date prévue. Au plaisir de vous revoir chez MySignalisation.fr L'équipe MySignalisation

Produit conforme à mes attente

Réponse de prozon.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que notre produit vous ait plu ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

Site très bien réalisé

Réponse de prozon.com

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments. Au plaisir de vous revoir sur notre site prochainement. Cordialement, L'équipe MySignalisation

navigation sur le site facile, je recommande

Réponse de prozon.com

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre note et votre recommandation. Nous sommes très heureux que notre site vous ait plu. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe MySignalisation

parfait ! commande reçue très rapidement et parfaitement conforme !

Réponse de prozon.com

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec nos produits. A très vite ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

pas de problème particulier.

Réponse de prozon.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits que le produit que vous avez commandé vous convienne. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Produit conforme à mes attentes. Très satisfait de mysignalisation. Je recommande.

Réponse de prozon.com

Bonjour Gilbert, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes fiers d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir prochainement sur MySignalisation.fr ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

Réponse de Aurélie B

Sur de votre sincérité . Ça sera un plaisir pour moi de retravailler avec vous

Réponse de prozon.com

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe MySignalisation

livraison rapide, communication parfaite , rien à dire à part merci

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et vos commentaires qui nous font chaud au coeur. Au plaisir de vous revoir très vite chez MySignalisation. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Avis trés favorable mais il manque la clé pour fixer les balises

Réponse de prozon.com

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons vu que vous avez passé une nouvelle commande pour la clé de fixation. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Sérieux et tarif compétitif et livraison rapide

Réponse de prozon.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre note et votre avis sur notre prestation. Nous sommes très contents d'avoir su répondre à votre besoin dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe MySignalisation

En terme de prix et de contact très bien. Par contre ils n'ont pas dû tout respecter leur délai de livraison. Je penses qu'il faut réellement qu'ils changent de livreur

Accueil, conseil, réactivité excellente, merci Je reste dans l’attente de la livraison, commande très récente.

Réponse de prozon.com

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre avis et pour tous vos compliments. N'hésitez pas à nous contacter ou à nous appeler si la livraison n'arrive pas en temps et en heures prévus. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Très simple d'utilisation.

Réponse de prozon.com

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Rapide et planifié. Satisfait.

Réponse de prozon.com

Bonjour Benjamin, Toute l'équipe MySignalisation vous remercie pour votre avis et est très heureuse d'avoir pu répondre rapidement à votre besoin. A très vite ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

avant de me demander mon avis , pensez à me livrer ma commande , cela commence à devenir long

Meilleur prix meilleur service et choix !

Réponse de prozon.com

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments ! Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. A bientôt. Cordialement, L'équipe MySignalisation

merci beaucoup j'ai bien reçu ma commande de bride que j'ai commander c'est par fait merci encore cordialement

Réponse de prozon.com

Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir chez MySignalisation très bientôt. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Trés bien, je recommande

Réponse de prozon.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre recommandation qui nous font très plaisir. Nous espérons pouvoir vous redonner satisfaction prochainement. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Très satisfait du produit et de la livraison rapide !

Réponse de prozon.com

Bonjour Claude, Nous sommes ravis que notre produit vous ait donné entière satisfaction et qu'il vous soit parvenu rapidement. Au plaisir de vous revoir sur MySignalisation.fr très prochainement. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Réponse de Juliette R

Bonjour, Pensez-vous pouvoir fournir une notice de pose pour le produit qui je dois dire me convient parfaitement !! Merci à vous

Réponse de prozon.com

Bonjour Claude, Nous y travaillons actuellement. Nous espérons pouvoir la publier rapidement. L'équipe MySignalisation

Excellent contact client

Réponse de prozon.com

Bonjour François, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes très heureux. Merci et à bientôt. Cordialement, L'équipe MySignalisation

service parfait je recommande

Réponse de prozon.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre recommande. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à votre besoin. A très vite chez MySignalisation.fr ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

Rapide et comme convenu

Réponse de prozon.com

Bonjour André, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes très heureux de votre satisfaction. A bientôt chez MySignalisation ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

Conseillère en ligne très bien mais erreur sur la date de livraison

Réponse de prozon.com

Bonjour Monsieur, En effet, il arrive malheureusement parfois que les transporteurs ne livrent pas à la date qu'ils nous ont communiquée. Nous préférons en tous cas qu'il s'agisse de jours d'avance plutôt que de jours de retard ;) Je vous remercie en tous cas de votre retour d'expérience qui nous permet de nous améliorer ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

Produits conforme et livraison ultra rapide. Tout est parfait,

Réponse de prozon.com

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire qui nous vont droit au coeur. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Un service client efficace et rapide. Une commande livrée en 24 heures.

Réponse de prozon.com

Bonjour Adrien, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que notre service client vous ait pleinement satisfait. A très vite sur MySignalisatiion.fr ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

Très bien et bon support téléphonique pour les questions complémentaires.

Réponse de prozon.com

Bonjour Ugo, Merci pour votre avis, nous sommes très contents d'avoir pu répondre à l'ensemble de vos questions. Au plaisir de vous revoir sur notre site ou par téléphone. Cordialement, L'équipe MySignalisation

navigation simple livraison respecter

Bonne navigation sur le site. En revanche votre catalogue devrait avoir des onglets par type de produits.

entreprise sérieuse envoi rapide prix compétitif

Réponse de prozon.com

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très contents que vous reconnaissiez notre professionnalisme et notre sérieux. Nous espérons vous redonner satisfaction très rapidement. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Si ce n’est pas un problème de livraison cette fois ci c’est un colis arrivée en vrac pas du tout professionnel

Réponse de prozon.com

Bonjour Monsieur, Malheureusement, nous avons en effet des problèmes récurrents avec le dépôt de notre transporteur dans le 34. Nous sommes absolument navrés de l'expérience négative que vous avez subie avec ce dépôt et nous allons mettre en place un système alternatif pour que ce type de problème n'arrive plus à l'avenir. Cordialement,

Réponse de François R

J’ai pas noté vos conseillées qui m’ont toujours répondu au téléphone et qu’ils m’ont bien renseignés .La note est pour mes livraisons qui ont été au delà d’une semaine ou la dernière qui est arrivée en vrac donc je précise bien que vous avez de gros problème avec vos livreurs j’espère que pour image vous ferez le nécessaire sur cela

Réponse de François R

BONNE LECTURE DU SITE, CHOIX CLAIR,LE COUT DU TRANSPORT EST TROP IMPORTANT .....

Réponse de prozon.com

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients. Notre large gamme de produits saura vous satisfaire pour d'autres achats. Concernant votre remarque sur le transport, nous sommes malheureusement conscients des frais de ports élevés sur certains produits à la fois lourds et classés produits dangereux et nous faisons au mieux pour les maintenir le plus bas possible. Sachez, en tout état de cause, que nous refacturons les frais de port au centime près sans aucune marge commerciale. Cordialement, L'équipe MySignalisation

TRES BONNE QUALITE ET RAPIDE

Réponse de prozon.com

Bonjour Romuald, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très contents que nos cônes de signalisation vous conviennent. Nous espérons vous redonner satisfaction très bientôt. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Réponse de prozon.com

Bonjour Mohamed, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos produits vous aient donné entièrement satisfaction. En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Commande d'enrobé à froid en big bag avec livraison 48h après : produit très bien, facile à poser, réactivité du service client et de la livraison : bravo et merci !

Réponse de prozon.com

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que nos produits vous aient donné pleinement satisfaction. Nous espérons vous revoir sur notre site prochainement. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Choix facile

Réponse de prozon.com

Bonjour Eliane, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site internet. A bientôt. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Réponse de prozon.com

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très contents que nos produits vous plaisent. Nous espérons vous redonner satisfaction très rapidement. Cordialement, L'équipe MySignalisation

Les produits sont bien détaillés et expliqués.

Ponctuel et efficace

parfait! Je recommande.

Réponse de prozon.com

Bonjour Florian, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre recommandation. A bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe MySignalisation

site très bien, mais j'ai du appeler pour quelques précisions - données volontiers de manière compétente ; livraison rapide et RDV respecté, emballage très protecteur. en revanche livraison de quatre éléments jaunes, j'ai spécifié quasiment dès le début "noirs" mais finalement la couleur m'importe peu. j'ai signalé ce fait et si j'avais voulu l'erreur aurait été corrigée par un nouvel envoi ... donc très bonne expérience

bonne reactivité

trés trés bien emballé

Produits conformes à la commande. Produits bien emballés et protégés.

Très satisfait, le produit semble identique à certains déjà utilisés, prévoir quand même des trous d'au moins 2 cm à combler, sinon la granulométrie sera trop élevée. Posé il y a 10 jours cela semble bien dur mais je ne roulerais pas dessus avant au moins 1 mois. Mettez une bonne couche et tasser surtout et écraser bien les bords. Le produit n'est pas cher mais la livraison élevée ramène l'ensemble au prix courant du marché. En conclusion un bon site sérieux et efficace, de vrais pros à votre service.

Livraoson rapide produit conforme prix competitif

éfficace

Délai et matériel respectés à la lettre

J’ai trouvé facilement le produit adapté à mon besoin sur le site. J’ai été parfaitement renseigné sur la bonne prise en charge de ma commande jusqu’à sa livraison

nous avons été livré en 4 fois ce qui nous oblige à rester au bureau pour attendre les livraisons