Calculé à partir de 333 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 417 avis depuis le 11/02/2020

Clair facile d'acces
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

livraison rapide et matériel conforme
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Bonjour Christelle,

Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande de barrières rapidement et qu'elle vous convienne

L'équipe Prozon (ex-MySignalisation)

Dommage qu'il n'y ai pas de confirmation de commande sitôt la commande effectuée
le 14/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Bonjour Patrick,

Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Pour la non réception de confirmation de commande, il s'agit d'un problème d'envoi de nos mails de confirmation de commande à destination des adresses mails orange mais nous avons résolu ce problème depuis votre commande. Nous sommes navrés pour ce désagrément.

impeccable !
le 14/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Bonjour Pierre,

Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de grillage.

Ras, tout est nickel.
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Bonjour Benoit,

Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre commande d'enrobé à froid.

A bientôt sur notre site !

site clair + bons conseils + bon comportement commercial
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Bonjour Daniel,

Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et nos servies !

Conforme et réactif
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Bonjour Franck,

Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que votre commande signalisation et de mobilier urbain vous convienne !

L'équipe Prozon (ex-MySignalisation)

Bon rapport qualité prix.
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

Bonjour Laurent,

Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de peinture routière !

L'équipe Prozon (ex-MySignalisation)

rien a dire, les délais sont respectés.
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

Bonjour Laurent,

Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les temps prévus.

très bien
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Bonjour Claude,

Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande.

L'équipe Prozon (ex-MySignalisation)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Prozon.com est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Prozon.com

Prozon est une marque de la société MySignalisation, l'Hypermarché de la sécurité, véritable spécialiste depuis 20 ans. Nos prix sont imbattables et la qualité garantie. Tous nos produits respectent les normes françaises. Paiement Sécurisé. Livraison 24/48h.

Mysignalisation
42 boulevard Oddo