psp92.com

Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois

101 avis depuis le 15/03/2018

Informations psp92.com

FENETRES PSP

En plus de 30 ans, la société FENETRES PSP est devenue une famille de 16 collaborateurs passionnés : 4 technico-commerciaux, une assistante dédiée aux particuliers, un métreur, 8 poseurs salariés formés aux dernières technologies ainsi qu'une équipe de direction attentive aux attentes des clients et au bien-être des salariés. Chez FENETRES PSP, la qualité nous anime depuis plus de 20 ans. Certifiés ISO 9001 pendant plus de 15 ans, notre démarche qualité est aujourd'hui auditée annuellement par SOCOTEC.

42 avenue du Président Pompidou 92500 RUEIL MALMAISON

Immobilier

Contacter FENETRES PSP

Réponse de psp92.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire positif suite à notre récente intervention. Nous attachons une grand importance à la satisfaction de nos clients, et donc votre satisfaction est une belle récompense. Merci aussi pour votre confiance. Le service Qualité

Entreprise qui tient ses engagements en terme de qualité, de délais et de SAV.

Réponse de psp92.com

Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire quant à notre récente intervention à votre domicile. Votre satisfaction est une belle récompense pour toute notre équipe. Merci pour votre confiance. Le service Qualité

Aucun accroc du devis au délai tenu

Réponse de psp92.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre retour positif, ainsi que pour votre confiance. Bien cordialement

Ste très professionnelle Travail bien effectué

Réponse de psp92.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce commentaire élogieux à notre égard ! Un très grand MERCI également pour votre confiance. Bien cordialement Le Service Qualité

La commande et la reception ce sont tres bien passe

Très bon service après vente.

Bon service et bonne prise en compte des remarques client

Réponse de psp92.com

Bonjour, Nous tenons à vos remercier pour votre commentaire positif, et nous nous réjouissons de votre satisfaction. Merci pour votre confiance.

Tout fût satisfaisant dès que j'ai passé la porte de "fenêtres PSP" de la commande du suivi de commande de la livraison de la pose par une excellente équipe. Je conseille fortement cette société.

Réponse de psp92.com

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaits, tant par les produits, que par notre installation. Merci encore pour votre confiance. Le service Qualité

très satisfaite de l'installation

Merci beaucoup pour ce retour positif ! Bien cordialement

Service commercial sachant bien conseiller en fonction de vos besoins réels, respectueux des engagements au niveau des délais, des rendez vous de pose. Poseurs sérieux, travail bien fait et propre. Un bémol toutefois, lorsqu'un produit présente un défaut pas de retour malgré le signalement du défaut. Entreprise en laquelle on peut faire confiance

Réponse de psp92.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous allons prendre contact avec vous au sujet de votre remarque sur le produit. Merci pour votre confiance.

Bons professionnels, devis clair, nous avons pu mener à bien le projet en restant proches de leurs actions (contrôle de l'attendu) jusqu'à la fin de chantier

Réponse de psp92.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif et pour votre confiance. Bien cordialement

disponibilité, conseil au top pose rapide. Facturation conforme

Réponse de psp92.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance.

Il manquait un entrbailleur qui a mis un temps fou à arriver.

Réponse de psp92.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, le réapprovisionnement de la pièce manquante a été assez long, et nous nous en excusons. Nous espérons toutefois que le produit vous convient. Avec nos remerciements pour votre confiance. Le service Qualité

Ponctualité efficacité… bon travail

Réponse de psp92.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif et pour votre confiance.

C'était la 3ème fois que j'ai commandé des fenêtres chez PSP et c'était clairement la moins bonne expérience. Beaucoup de relances étaient nécessaire et uniquement après la 3ème intervention le chantier était terminé. Les 2 fois précédentes, tout était impéccable du premier tour.

Réponse de psp92.com

Cher Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité. Il se peut effectivement que sur certains chantiers, nous ne puissions l'achever en une seule intervention. Ce fut le cas pour pour votre projet, et nous nous en excusons. Nous espérons toutefois que vous êtes satisfaits du résultat et espérons bénéficier toujours de votre confiance. Le service qualité

Très bon accompagnement, du commercial jusqu'à la réalisation finale, en passant par l'indispensable gestion logistique des RDV, qui s'est montrée très souple, aimable et efficace.

Réponse de psp92.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour relatif à votre changement de menuiseries extérieures. Depuis plus de 40 ans, la satisfaction de nos clients est une priorité et notre engagement est concrétisé chaque année par un audit mené par SOCOTEC. Nous sommes donc très heureux de vous savoir satisfait de notre prestation. Merci encore pour votre confiance. Le service Qualité

Très satisfait d’avoir fait appel à vos services, travail de qualité, effectué dans les délais.

Réponse de psp92.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à notre prestation. La satisfaction de nos clients est une priorité depuis plus de 50 ans maintenant, et elle est une magnifique récompense pour nos équipes. Merci également pour votre confiance.

Délais un peu longs mais installation parfaite et SAV aussi.

Réponse de psp92.com

Toute l'équipe PSP92 vous remercie pour votre commentaire, et se réjouit de votre satisfaction. Il est vrai que les délais de fabrication sur mesure des menuiseries, peut sembler encore long, mais il s'est très largement amélioré ces derniers mois. Merci pour votre confiance.

Nous voulions acheter des menuiseries de marque françaises (malgré les délais d'approvisionnement supérieurs et le surcout), aussi nous sommes passés par "Fenêtres PSP" vendeur et installateur "K-Line". Très bon service commercial ; établissement d'un devis clair, consolidé par une visite technique et respect de la date de de livraison annoncée. Poseurs compétents, aimables, efficaces et soigneux (pose en rénovation sans aucun dégât sur l'existant).

Réponse de psp92.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif quant à la fourniture et pose de vos menuiseries. Depuis plus de 40 ans, nous nous efforçons de proposer à nos clients des produits français de qualité (K.LINE) et d'assurer une pose conforme aux règles de l'art. Notre démarche qualité, auditée annuellement par SOCOTEC, est un gage de professionnalisme pour nos clients. Votre satisfaction est la plus belle récompense ! Merci !!!

Travail très bien réalisé par du personnel qualifié je recommande

Réponse de psp92.com

Merci pour votre commentaire et pour votre recommandation. Bien cordialement

Satisfaite !

Merci !

Très bon travail des poseurs malgré la difficulté d’accès et la taille de la baie vitrée.

Réponse de psp92.com

Madame, Merci pour votre commentaire positif. Effectivement l'accès ne fut pas facile... mais il y a une solution à tout ... Merci pour votre confiance !

grand professionnalisme - réalisation soignée - rapports cordiaux - je suis très satisfait - merci

Réponse de psp92.com

Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre société. Votre satisfaction est une belle récompense. Nous ne manquerons pas de relayer votre satisfaction à nos équipes. Merci également pour votre confiance. Toute l'équipe PSP92

Délais respectés, pose très professionnelle. Remarque de présentation: Sur la catalogue numérique la couleurs était affichée avec une police très petite et nous avons découvert cela après la commande.Le choix de la couleur blanche de la porte s'avère finalement compatible avec le reste de la maison (fenête blanches et murs clairs), sachant qu'elle remplace une porte en bois.

Réponse de psp92.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif que nous transmettrons aux personnes concernées. Pour ce qui est de votre remarque sur la taille de la police, effectivement, nous allons remonter la remarque aux concepteurs. Merci pour votre confiance.

BIEN EN GENERAL. JUSTE LE DELAI DE LIVRAISON UN PEU LONG.BONNE REACTIVITE VS PROBLEME DE REGLAGE OSCILLO-BATTANT.

Réponse de psp92.com

Merci pour votre retour. Nous sommes conscients que les délais restent longs, même s'ils ont tendance à revenir aux délais avant Covid. Merci pour votre confiance.

Commande, installation, SAV performants

Réponse de psp92.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience avec notre société. Vos remarques nous aident à toujours progresser, et améliorer le service apporté à nos clients. Merci ! Le pôle Qualité

Bonne entreprise reactive

Réponse de psp92.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire concernant notre intervention. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Bien cordialement

Réponse de psp92.com

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre prestation, quant à la pose des menuiseries extérieures. Bien cordialement

Excellentes fenetres et super installateurs.

Réponse de psp92.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif. Nous sommes persuadés que les fenêtres vous apporteront satisfaction pendant de longues années, durant lesquelles nous serons toujours à vos côtés. Merci pour votre confiance.

professionnel et soigneux

Réponse de psp92.com

Merci pour votre retour et pour votre confiance.

...

Réponse de psp92.com

Merci pour votre note positive.

site : pas utlisé, satisfaction : moyenne sur la conduite de la prestation, travaux de finitions : pas au niveau attendu

Réponse de psp92.com

Bonjour Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre déception quant à la conduite de la prestation et des finitions. Nous nous permettrons de vous contacter dans les prochains jours à ce sujet. Merci

Efficace et qui respecte ses engagements.

Réponse de psp92.com

Bonjour Le respect des engagements fait partie des valeurs de notre entreprise. Il est donc tout naturel que nous nous efforcions de les respecter. Merci pour votre confiance.

Délai de livraison tenu. Installation rapide par une équipe efficace et très organisée.

Réponse de psp92.com

Bonjour Merci pour ce retour d'expérience avec nos équipes. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à l'équipe technique qui est intervenue chez vous. Bien cordialement et merci pour votre confiance

Entreprise sérieuse & professionnelle

Réponse de psp92.com

Bonjour Merci pour votre commentaire sur notre entreprise. Depuis 1961 nous nous efforçons d'être à l'écoute de nos clients pour leur apporter les meilleurs produits et les meilleurs services. Merci de votre confiance

très satisfaite de la ponctualité et de la qualité du travail effectué travail fait très proprement

Réponse de psp92.com

Bonjour Merci pour ce compliment quant à notre travail. Nous ne manquerons pas de la transmettre à l'équipe technique qui est intervenue chez vous. Bien cordialement

Les ouvriers sont vraiment sérieux, aimables et professionnels.

Réponse de psp92.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif que nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe technique qui est intervenue chez vous. Bien cordialement

Du devis jusqu’à l’installation, rien à redire. Ce sont des professionnels !!

Réponse de psp92.com

Bonjour Merci pour votre commentaire positif quant à notre prestation. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense :) Bien cordialement

Bonjour , jamais de problème avec cette entreprise a conseillé

Réponse de psp92.com

Bonjour, Merci pour votre retour quant à votre expérience, et pour votre confiance.

Produit et pose parfaits mais les prix restent très élevés.

Réponse de psp92.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, et pour votre confiance.

C le top du top

Réponse de psp92.com

Bonjour Toute notre équipe vous remercie pour votre compliment. Sans prétendre être parfaits, nous essayons de perpétuellement nous améliorer. Tel est le sens de notre démarche Qualité. Merci !

Très bon service, bons conseils, très bon rapport qualité/prix, hyper-réactifs, je recommande vivement

Réponse de psp92.com

Merci pour votre retour élogieux. Nous vous remercions vivement de votre confiance.

Remplacement (suite à une tentative de cambriolage) d'un montant de baie coulissante double vitrage très bien exécuté, avec des conseils très utiles donnés par le technicien d'intervention.

Réponse de psp92.com

Merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de le partager avec le technicien.

Réponse de psp92.com

Bonne explication lors de la visite pour le devis. Devis rapide et Travaux bien exécutés et conforme aux explications du devis. Réaction rapide pour avoir la correction de la facture pour le droit à la prime Energie.

Réponse de psp92.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et pour votre confiance. Cordialement

tout s'est passé comme prévu,les délais annoncés ,les horaires des RV d'interventions et les interventions par les techniciens accueil en boutique efficace et agréable

Malgré le décalage de livraison issue du contexte international, la dépose et la pose se sont déroulées positivement.

Travail bien fait. Je ne mets pas 5 étoiles car le prix est très cher et les délai ont été extrèment long. De plus PSP a fait une promo avant mon devis et une autre après mes travaux: j'ai donc eu 0 remise car je suis passé entre les gouttes.

Tout est parfait: matériel et installation

Réponse de psp92.com

Madame, Nous vous remercions pour votre retour sur les produits et notre prestation. Il est important pour nous de savoir si les produits et la pose est conforme aux attentes de nos clients. Bien à vous et nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

Prestation de qualité. Monteurs qualifiés et soigneux. Dommage qu'un retard dans la livraison entache un peu l appréciation.

Réponse de psp92.com

Bonjour Merci pour votre retour sur notre prestation et nos poseurs. Nous leur transmettrons ! Pour ce qui est du retard de livraison, notre fournisseur a été contraint de décaler la livraison d'une semaine du fait de certaines tensions dans l'approvisionnement des matières premières. Bien cordialement

globalement une équipe de professionnels tant sur la prise de mesure qu'au niveau de l'installation et des finitions : bravo !

Réponse de psp92.com

Bonjour L'expression de la satisfaction de nos clients est importante pour l'amélioration continue. Merci ! Nous transmettrons votre avis à nos équipes. Bien cordialement et belles fêtes de fin d'année!

tres bon service client de tout personnel. Surtout M. Denis BREGEOT

Réponse de psp92.com

Bonjour Merci pour votre retour. Nous transmettons votre satisfaction à Denis. Bien cordialement

Réponse de psp92.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre prestation. La satisfaction de nos clients est une belle récompense pour toute nos équipes. Bien cordialement

Réponse de psp92.com

Merci pour votre message et pour votre fidélité. Bien cordialement

- Commande rapidement signée. Pas de possibilité de discuter du prix final. - Prise de rdv rapide mais il a fallu 4 interventions pour finaliser la pose d'une baie vitrée - SAV réactif - se renseigner sur l'équipe de pose qui vient réaliser l'intervention

Finitions moyen...

Travail propre et dans les temps. Ouvriers à l'écoute et adaptables.

Réponse de psp92.com

Bonjour Merci pour votre message, et pour votre confiance. Bien cordialement

Commande conforme, livraison à la date prévue, installation bien réalisée . Poseurs : montage propre.et, attitude sympathique. Ce chantier n’a posé aucun problème.

Très professionnel Plusieurs interventions toujours satisfaits

Réponse de psp92.com

Bonjour, Ce fut un plaisir de réaliser votre projet et nous vous remercions de votre confiance. Bien cordialement

Quatrième chantier avec psp. Toujours aussi satisfait

Réponse de psp92.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience et votre confiance renouvelée. Bien cordialement FX JOHANET

Nous sommes allés en boutique pour passer commande et tout s'est très bien passé. Mme Seas est de très bon conseil et ensuite Mr Leroy est venu sur site pour valider les mesures. Il est très professionnel et pédagogue. L'équipe de pose est vraiment super et les délais sont bien respectés.

Réponse de psp92.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous encourage dans notre démarche d'accompagnement depuis plus de 30 ans, du conseil commercial jusqu'à la pose de vos menuiseries. A votre service.

PAS D AVIS

c'était parfait ! J'ai du attendre mais on m'avait prévenu et après les personnes qui sont venues installées les fenêtres étaient vraiment bien.

Réponse de psp92.com

Bonjour Merci pour votre appréciation. Effectivement, les délais des fabricants ont été allongés du fait des évènements sanitaires. Nous espérons qu'ils retrouvent des délais plus "acceptables" en ce début d'année. Bien cordialement FX JOHANET

Livraison rapide et à l'identique de la poignée cassée

Réponse de psp92.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Malgré les difficultés actuelles, nous essayons de conserver de la réactivité. Bien cordialement

Commerciale efficace et très bon rapport qualité prix

Réponse de psp92.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre confiance.

pose très soignée par les artisans sous -traitants de PSP

Je n'ai pas utilisé le site de PSP

Réponse de psp92.com

Bonjour Madame Chalony, Le demande d'avis que nous vous avons envoyé concerne la porte de service que nous avons installé chez vous en septembre dernier. Bien cordialement

Réponse de Dominique B

ok mais sur le site Avis vérifié, il était mentionné que cela concernait l'utilisation du site :-(.

Excellent service client et suivi. Tres professionnels et respectueux des lieux de travail. Merci, je recommande.

Respect des délais Professionnels

Artisans serviables , service impeccable malgré la difficulté à trouver à les pièces. Je remercie chaleureusement les artisans.

Délais très long et mauvaise voire absence protection lors de la pose

travail de pro . les artisants étaient rigoureux et tres soigneux . travail impéccable et maitrisé

Réponse de psp92.com

Bonjour M. Le Rouge Merci pour votre commentaire. Nous travaillons tous les jours pour améliorer nos prestations. Vos appréciations nous encouragent dans ce sens.

Bon service

Entreprise fiable, délais raisonnables et sav correct

Très bonne expérience. Les poseurs très pro. Merci

Une fois la commande passée ( ce qui a pris plus de temps que prévu), l’installation a été rapidement réalisée. La pose a été soigneuse, mais la porte un peu trop grande... Dans l’ensemble, porte en matériaux de qualité et pose de bonne qualité

Entreprise très sérieuse