pulp-liquides.com

Informations pulp-liquides.com

Très satisfait, comme d'habitude

Livraison rapide produits sympa

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Très bon goût très maniable et très discrète

Rien a redire

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre avis ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Rapide et simple

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Julie, Merci pour votre avis ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de pulp-liquides.com

Parfait . Livraison rapide. Je recommande.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Johan, Nous vous remercions pour votre retour positif. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Site clair et livraison rapide.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Site pulp et produits : RAS Commande non livrée au domicile comme prévu mais colis déposé en point relai alors que j'étais présente à mon domicile

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés pour cet incident. Nous avons pris note de votre situation et nous allons transmettre ces informations à notre service de transport. Si vous rencontrez à nouveau ce type de problème, nous vous encourageons vivement à contacter notre service clientèle directement au 01 83 81 40 70 ou via notre formulaire de contact. Cela nous permettra de résoudre rapidement toute situation similaire à la vôtre, plutôt que de passer par la plateforme d'avis. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service client à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment de fournir un service de haute qualité à tous nos clients. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

site au top très ravie de ma première commande

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Brigitte, Un grand merci pour votre retour et pour votre venue au salon ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre première commande sur notre site s'est bien déroulée. À très bientôt ! L'équipe de Pulp-Liquides.com

Livraison au top très rapide et produits conforme et facile d’utilisation. Bon goût.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site internet. Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été livrée rapidement et que nos produits sont conformes à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Top ! Livraison rapide, et produits pod flip vraiment bien ! Très bonne autonomie, les goûts sont super, seul petit bémol, il n’y a pas de niveau pour savoir la consommation de la batterie et des liquides

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Delphine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service de livraison rapide ainsi que de nos produits, en particulier nos pods Flip. Nous travaillons continuellement pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible avec nos produits, et vos commentaires sont précieux pour nous aider à nous améliorer. Concernant votre remarque sur l'absence de niveau pour connaître la consommation de la batterie et des liquides, nous prenons note de votre suggestion. En effet, la durée de vie d'une cartouche correspond à peu près à la durée d'une batterie en charge pleine. Tout dépend évidemment de la fréquence de votre tirage et la façon dont vous tirez dessus. Cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Site très lisible et livraison très rapide. Je recommande.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Liliane, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site facile à utiliser et que vous avez été satisfait de la rapidité de livraison. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Site bien construit gai, belles couleurs. Agréable d y surffer

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Lucien, Merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site web bien construit et attrayant. À bientôt sur notre site ! L'équipe de Pulp-Liquides.com

Excellent Site ! Très professionnel ! Livraison rapide et sans Souci ! Bravo et Merci !

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Madani, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site à répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien et pour votre venue au Vapexpo. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de Madani M

Bonjour, Je vous en prie, votre travail mérite le respect ! J'ai connu Sunny Smoker à ses débuts, Rue Étienne Marcel, j'ai même participé aux tests de vos premiers Juices, au 1er Étage, au dessus de la boutique ... Vous avez fait un sacré chemin ... Bravo ! Aujourd'hui, vos jus sont excellents ! Les produits associés également ! Encore Bravo et Merci Bien à Vous

Très satisfait ! Livraison très rapide.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

très très bien , livraison très rapide!

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Sacha, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Super et rapide

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Célia, Merci pour votre retour ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Conforme à l'attendu.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Valerie, Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Rien à dire de plus parfait

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Très bon site, un large éventail de choix

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Arthur, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site et que vous avez trouvé votre bonheur dans toutes nos saveurs. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

trop long a chercher un parfum qu'on veut

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour. Pour simplifier l'expérience de recherche des nos clients et vous aider à trouver rapidement la saveur qui vous convient, nous avons organisé nos e-liquides par saveur dans notre menu : fruitée, tabac, fraîche, mentholée... Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Très bien. Expédition rapide et contenu conforme. Merci.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nos produits. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Ras , simple de d'utilisation.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour positif ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Livraison très rapide

Réponse de pulp-liquides.com

Produits livrés rapidement.. retours possible si erreurs.. produits de qualités

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre service client et nos produits. Nous sommes ravis que vous expérience d'achat se soit bien passé sur notre site internet. Concernant notre politique de retour, nous souhaitons offrir à nos clients une expérience sans tracas. Si jamais une erreur se glisse dans votre commande ou si vous rencontrez le moindre problème avec nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Très bon produit ça fais plusieurs année que j en achète en boutique et maintenant sur internet et franchement Ravis

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Karine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits depuis plusieurs années, que ce soit en boutique ou en ligne. Nous sommes reconnaissants de votre confiance continue. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de Karine C

Merci très gentil d avoir eu une réponse félicitations

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions pour votre avis ! Cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Envoie rapide et soigné. J’utilise Pulp depuis plusieurs mois et suis très satisfaite des produits. Un regret : pas de nouvelles couleurs plus girly…

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Nadège, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience chez nous. Concernant votre suggestion sur de nouvelles couleurs plus girly, nous vous remercions de partager vos idées avec nous. Votre avis est important, et nous le prenons en considération. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Pas trop ligna claire. Un peu difficile de s 'y retrouver parmi les références, mais on y arrive avec un peu d'attention.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, nous proposons de nombreuses saveurs pour que nos clients trouvent leur bonheur. Pour rendre votre expérience sur notre site plus fluide, nous vous conseillons d'utiliser notre menu, où nous avons trié nos produits par gamme, saveur et format. Cela devrait vous permettre de trouver rapidement ce que vous cherchez. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Pas de problème sur la qualité des liquides par contre, devoir aller chercher le colis en point relais car le colis n'a pas été mis en boite aux lettres est assez incompréhensible ( je précise que j'ai commandé seulement deux fioles...).

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Jordan, Nous vous remercions pour votre commande et sommes navrés que vous ne l'ayez pas reçu à domicile comme demandé. DPD vous informe en amont du jour planifié pour votre livraison ainsi que du créneau par sms et/ou mail. Le transporteur n'est pas autorisé à déposer les colis en boite aux lettres, bien que certains livreurs ne respectent pas les process pour gagner du temps. Lorsque nos clients sont absents le jour de la livraison et qu'aucune reprogrammation n'a été faite de leur part, afin d'éviter un report, les colis sont déposés dans le point relais le plus proche du domicile. C'est ce qu'il semblerait s'être passé dans votre cas. Suite à la livraison en point relais, vous recevez un sms ou un mail pour informer de l'adresse du lieu de dépôt ainsi que la date butoir pour récupérer le colis. D'après le tracking de votre livraison, un sms vous a été envoyé le 24/02 puis un second le 27/02. Par ailleurs, vous avez accès à l'acheminement de vos commandes en temps réel, via le lien de suivi du transporteur directement . Il vous suffit de vous rendre dans le détail de votre commande sur notre site et cliquer sur la case "suivi colis". Vous aurez ainsi accès à tout le détail de vos livraisons (acheminement, date de mise en tournée, date de livraison et point relais en cas de livraison en pick up). D'après le transporteur vous avez bien récupéré votre colis en date du 29/02, tout est rentré dans l'ordre nous en sommes ravis. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de Jordan Q

Bonjour et merci pour toutes ces explications. L'idée derrière le premier message est sur vous pensiez à un transporteur en mesure de déposer directement dans la boîte aux lettres ( comme font tous vos concurrents). Cordialement

Livraison catastrophique plus de 2 semaines et demi de retard sur une commande avec 36000 problèmes par jour pour qu’au final j’en aille marre et jdemande un remboursement qui lui aussi prends plus d’une semaine

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Mr Turki, Nos sommes navrés de votre mésaventure avec notre transporteur et vous présentons toutes nos excuses. Sachez que notre service client s'est efforcé quotidiennement pendant près de 10 jours, de résoudre votre problématique avec DPD. Malheureusement, malgré nos nombreuses relances téléphoniques et par mails, nos instructions de livraison n'ont jamais été prises en compte, nous en sommes désolés. Comme stipulé par notre service client lors de votre dernier échange en date du 23/02, nous devions attendre la prise en charge du colis et la mise en transit pour retour expéditeur de celui-ci avant de pouvoir procéder au remboursement. La demande a bien été transmise à notre service comptabilité, et le remboursement effectué hier, le 29/02. Le temps de traitement des banques, l'opération sera visible sur votre compte début de semaine prochaine maximum. Nous renouvelons encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de Sem T

Merci beaucoup, votre service client était impeccable et je suis vraiment desolé pour eux d’avoir eu à faire avec ces incompétents de DPD…

colis receptionné en très bon état - Très bien bien conditionné.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Carré total

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Maxime, Merci pour votre retour positif ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Livraison rapide !

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Gerard, Nous vous remercions pour votre avis positif. Cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Simple à commander et rapide

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Très rapide pour la livraison. Très pro et réactif au niveau du service client. Grand choix et petit prix. Très bien

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Celine, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site et que vous avez trouvé votre bonheur dans toutes nos saveurs. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Produits agréables et bons et livraison rapide

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients des produits de haute qualité, et nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Déjà commandé ras

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre avis ! Cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Envoi rapide, bon produit

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Cyril, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site internet ait répondu à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Toujours très contente de mes commandes chez pulp !

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Élodie, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre fidélité ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Excellent ! E-liquide tres bon. Service client au top, le e-liquide offert que je souhaitais n’était pas dispo lors de ma commande..j’ai été averti et il m’a été envoyé le lendemain ! Seul bémol mais qui n’est pas de la faute de pulp, le transporteur dpd.. colis livré dans le mauvais relais (tjs des problèmes avec eux 😡)

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Jacques, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous comprenons votre frustration concernant notre transporteur DPD. Nous avons effectué divers tests avant de nous positionner sur un transporteur en particulier. DPD était en réalité le transporteur le plus adapté à notre activité. De plus, il s'avère que tous les transporteurs ont les mêmes problématiques. Le ressenti de ces difficultés varie selon les régions et les départements. Etant donné que nous souhaitons proposer les meilleurs tarifs en terme de frais de port, si nous avions sélectionné un autre transporteur, nos FDP auraient dû être augmentés de façon conséquente. Par ailleurs, veuillez noter que l'intégralité de nos produits est expédiée depuis la Belgique. Nous avions donc la difficulté supplémentaire de trouver un prestataire pouvant assurer la liaison entre la Belgique et la France, dans les meilleurs délais et à moindre coût. Nous nous efforçons quotidiennement d'assurer les livraisons dans les meilleures conditions et les meilleurs délais possibles. Nous indiquons des délais allant de 24h à 72h, pour justement couvrir les hypothétiques reports ou retards causés par DPD. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Au top livraison très très rapide et gratuite.Je recommande à 200%

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Christopher, Nous vous remercions pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience sur notre site internet. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Excellent site... commande ultra rapide.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Séverine, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Je commande régulièrement. Tout se passe toujours très bien. Merci !

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Marcel, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat sur notre site internet a toujours été positive. Votre satisfaction est notre priorité ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Louis, Nous vous remercions pour votre avis ! Bien Cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Livraison rapide à chaque fois, je recommande

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Retour non remboursé

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Après une vérification minutieuse, nous vous confirmons que le remboursement a été traité de notre côté le 8 février. Nous vous recommandons de vérifier votre compte bancaire ou de vous rapprocher de votre banque pour obtenir des informations plus détaillées. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de Jacques R

Je vous parle d un retour que j ai effectué et dont je n ai pas été remboursé pour les pods par 8 celui du 8 février je l ai bien eu

Réponse de pulp-liquides.com

Jacques, Nous souhaitons vous informer que notre service client a tenté de vous contacter. Nous vous invitons donc à les rappeler dès que possible. Pour toute question ou problème lié à une commande, nous vous demandons de contacter directement notre Service Après-Vente (SAV) plutôt que de passer par notre plateforme d'avis en ligne. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Très riche et bien présenté, produits de qualité livrés très rapidement.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Julie, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes heureux de constater que nous avons pu répondre à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

C’est très bien.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Didier, Merci pour votre aimable retour ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Simple rapide parfait

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Stephane, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre retour nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service qui répond pleinement à vos besoins. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

facile pour se repérer dans chaque gamme de produits, livraison soignée et rapide, si tous les sites marchand pouvaient en faire de même…

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Sébastien, Merci infiniment pour votre aimable retour ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience sur notre site internet a été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire encourageant est une source de motivation pour toute notre équipe ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Délai de livraison trop long et non respecté !!!

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Sauveur, Nous vous remercions pour votre commande et vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de livraison assez long. Nous indiquons des délais de 24h à 72h jours ouvrés. Votre commande a été expédiée Jeudi 01/02 et à suivi son transit le Vendredi 02/02. DPD ne travaillant pas le week-end, la livraison a donc été programmée au Lundi 05/02. Malheureusement dans votre cas, la livraison a été reportée au lendemain par le transporteur, pour une raison indépendante de notre volonté. J'ai le plaisir de constater que votre colis a bien été livré le 06/02. Pour rappel, les délais indiqués ne sont fournis qu'à titre indicatif, car ils peuvent varier en fonction de paramètres liés à la gestion du transporteur. Nous indiquons bien dans nos CGV que les délais généralement constatés sont de 2 à 5 jours, à compter de la validation de la commande. N'hésitez pas à contacter directement notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone au 01 83 81 40 70. Restant à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous. L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de Sauveur D

Madame , monsieur , Votre réponse consistant à rejeter la faute sur votre sous traitant de livraison est inacceptable ! Il vous incombe de mieux sélectionner vos prestataires de services ! Je paie pour un produit et pour un service . « Indépendant de notre volonté «  est une formule commerciale que je n’enseigne pas à mes élèves en école de commerce ! Par contre le geste commercial est une alternative beaucoup plus appréciée par le client final pour conserver sa fidélité . Cordialement

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Sauveur, Nous sommes navrés que notre réponse n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, c'est pourquoi nous prenons en compte vos remarques. Nous allons en discuter avec notre service commercial pour trouver une solution qui puisse vous convenir. En revanche, les reports indépendants de notre volonté sont une réalité. Lorsque vous observez le suivi de votre colis, vous pouvez constater que votre colis a été expédié au plus vite mais livraison a été reportée par DPD en date du 05/02. Nous ne sommes pas à l'origine de ce report. Une fois les colis remis au transporteur, nous n'avons plus aucun pouvoir sur les tournées qui sont planifiées bien à l'avance chez eux. Dans votre cas, nous sommes dans les délais annoncés de 2 à 5 jours, comme indiqué dans nos CGV. Veuillez noter également que notre entrepôt étant situé en Belgique, la distance jusqu'à votre région peut rallonger légèrement les délais, surtout pendant le week-end. Nous comprenons votre frustration et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout désagrément causé par notre prestataire de transport. Nous mettons tout en œuvre pour traiter et expédier les commandes dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de Sauveur D

Merci ! Je vous informe que je repasse une commande aujourd’hui ! Soyez à la hauteur cette fois !!!! Cordialement

Réponse de pulp-liquides.com

Sauveur, À titre exceptionnel, nous vous offrons un bon de réduction de 5 % applicable sur votre prochaine commande. La réduction s'activera directement lorsque vous irez dans votre panier. Nous espérons que cela vous permettra de bénéficier d'une expérience plus satisfaisante lors de votre prochain achat. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Parfait comme toujours

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site internet ait répondu à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

J'adore !!!&

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Eva, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Mitigé

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Pascale, Nous vous remercions de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site internet n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de pouvoir les résoudre. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement avec plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes joignable par téléphone au 01 83 81 40 70 ou par mail à l'adresse contact@sunnysmoker.fr. Cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Très bien et la livraison est parfaite

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Précis, rapide, conforme

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Livraison rapide et dans faute, produits très bons

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Aude, Nous vous remercions pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

La livraison était beaucoup trop longue et j’en avais besoin rapidement.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Rachel, Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par le retard de votre livraison. Nous tenons à vous informer que la période d'intempéries a entraîné des perturbations majeures dans le trafic, rendant l'accès des camions difficile, voire impossible. Ces conditions exceptionnelles ont malheureusement impacté nos délais de livraison habituels. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous prenons votre retour au sérieux. Nous ferons tout notre possible pour que vos futures expériences avec nous soient plus agréables. Bien à vous, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de Rachel R

Merci beaucoup.

Très content, mais difficile de s'y retrouver dans toute la gamme. Il y en a que je ne trouve pas alors que vous m'avez envoyé un échantillon; ex : My Pulp Classic Coppola en 3mg. J'aurais aimé le commander en grand format (60 mL)

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Robert, Nous vous remercions pour votre retour. Concernant le My Pulp Classic Coppola en 3 mg que vous recherchez, nous tenons à vous informer que la gamme My Pulp se présente en flacons de 75 ml remplis de 50 ml d’e-liquide surdosé en arômes, sans nicotine. Pour obtenir la concentration de 3 mg/ml que vous préférez, vous pouvez utiliser notre booster 20 mg de nicotine. Ajouter un booster à votre flacon qui vous permettra d'obtenir un mélange de 60 ml dosé à 3 mg/ml. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider d'une autre manière, n'hésitez pas à contacter directement notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone au 01 83 81 40 70. Bien à vous, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de Robert J

Merci pour vos explications.

RAS, expédition rapide et conforme ! Beaux produits.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre retour ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre commentaire nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Reçu dans les délais. Produits qui me convient, conseillé en point de vente et qui me permets enfin d'aller plus vers la cigarette électronique

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site internet. Nous sommes heureux que votre commande ai répondu à vos attentes. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre transition vers la e-cigarette, et nous sommes ravis que nos produits aient pu vous aider dans cette démarche. Bien cordialement, L'équipe Pulp-Liquides.com

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre avis ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Super rapide, efficace et très gentils

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Caroline, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

J'utilise ce site depuis 1 an et toutes mes commandes se sont bien passées en terme de livraison et de qualité de liquides

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité et des produits qui répondent à vos attentes. Merci pour votre confiance ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de David b

Merci à vous pour votre qualité de service. C'est top Bien à vous et aux vôtres David Bouvier

Souci de livraison, le colis devait être livré le 16 et finalement nous ne l'avons reçu que le 22! Et aucun suivi ni personne capable de me dire au service de livraison ce qui se passe ... Réticent de recommander

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Aline, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par le retard de livraison de votre colis. Nous tenons à vous informer que la période pendant laquelle votre colis aurait dû être livré a été marquée par des conditions météorologiques exceptionnellement difficiles. Les intempéries ont perturbé le trafic routier, entraînant des retards significatifs dans les livraisons. Malheureusement, ces circonstances ont également impacté notre capacité à fournir un suivi en temps réel et à réagir rapidement aux problèmes de livraison. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous prenons votre retour au sérieux. Nous espérons que cette situation n'entachera pas votre confiance envers nous, et nous ferons tout notre possible pour que vos futures expériences avec nous soient plus agréables. Bien à vous, L’équipe de Pulp-Liquides.com

Bons produits, service client réactif et disponible mais livraison très longue ( 8 jours ) et je n’ai pas eu le cadeau dans mon colis malgré le montant minimum atteint :(

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos produits et la qualité de notre service client. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu et que votre cadeau n'était pas dans votre colis. En effet, il y a parfois des incidents et notre service client est là pour résoudre au mieux ce type de problématique. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. N'hésitez pas à contacter directement notre SAV si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Bien à vous, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Choix varié, site clair, livraison rapide.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Julie, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre boutique en ligne. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

excellente marque

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Sabine, Nous vous remercions pour votre avis positif. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Bon produit

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Louis, Nous vous remercions pour votre avis ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Colis reçu rapidement, conforme à la commande. Les pod flip je kiff. Parcontre le cadeau reçu était cabossé. A très vite pour de nouvelles commandes

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos Pods Flip ont répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le cadeau inclus dans votre colis était cabossé. Nous nous excusons pour cet incident. Afin de rectifier cette situation, nous vous proposons de contacter notre service client via le formulaire de contact ou le numéro de téléphone : 01 83 81 40 70. Bien à vous, L'équipe de Pulp-Liquides.com

tranuqile.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Youssef, Nous vous remercions pour votre avis. L'équipe de Pulp-Liquides.com

très bien et rapide

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre commentaire encourageant nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. Bien cordialement L'équipe de Pulp-Liquides.com

Maison rapide les bouts sont super bon je recommanderai

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Astrid, Nous vous remercions pour votre avis ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Livraison rapide, jamais d erreur

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos commentaires encourageants sont une source de motivation pour toute l'équipe. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Laura, Merci pour votre avis ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Livraison très rapide mais le liquide Mozambique n’est plus disponible en flacon 50ml Les flacons 10ml ne me sont pas pratiques, et moins économiques niveau coût

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Chrystel, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous informons que la saveur Mozambique existe bien en pack 60 ml et en 200 ml. En effet, le pack 60 ml a été victime de son succès. Nous tenons à vous rassurer, nous travaillons activement pour le réapprovisionner dès que possible. N'hésitez pas à contacter directement le service client si vous avez des questions supplémentaires ou si nous pouvons vous assister d'une manière ou d'une autre. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Bons produits, rapidité de livraison

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre avis ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Livraison ultra rapide et conforme à ma commande et plus encore Des attentions personnalisées Je suis enchantée et recommande ++++

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci infiniment. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité, et c'est très gratifiant de savoir que nos efforts ont été appréciés. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Très rapide, les colis sont très solides. Un service après-vente excellent qui m'a immédiatement contactée par téléphone suite à une erreur dans la livraison.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Magali, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous nous excusons une nouvelle fois pour l'erreur dans la livraison, mais sommes heureux que notre service client ait résolu rapidement la situation. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Rien a dire tout et impeccable livraison rapide liquide parfait même un petit cadeaux donc non vraiment je vous remercie. A très bientôt .

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit bien passée. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients satisfaits. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Site très sérieux et rapidité d'expédition. Beaucoup de choix...

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre large gamme d'e-liquides ait su répondre à vos besoins et préférences. Notre équipe travaille constamment pour élargir notre assortiment et offrir à nos clients un choix varié. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Très bien de confiance! Produits arriver rapide! Site fiable

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Sandra, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes fiers d'avoir des retours tels que le vôtre. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Rapide et large choix

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Malik, Nous tenons à vous remercier pour votre avis. En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité ! Nous tenons à vous proposer une large gamme d'e-liquides pour vous permettre de trouver votre bonheur. Bien à vous, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Super!

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de Michel S

Merci à vous. Cordialement, Michel SERRA

Produit top, livraison rapide

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit répond à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

2 commandes en 1 semaine… j’essaie les nouveaux pod de pulp qui a mon goût vraiment trop sucré comparé aux puffs et après avoir contacté le SAV on me demande de régler les frais de retours…. Je ne trouve pas ça très commercial car frais de 6,90€ pour un remboursement de 14€80….

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Sophie, Tout d'abord, nous sommes ravis de l'intérêt que vous portez à nos liquides et vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour nous étonne, car la formulation des liquides de notre Pod Flip est la même que la gamme Pod Liquide et Pod Daily. Nous avons simplement décliné nos jus sur des supports différents. Effectivement, nous ne prenons en charge les frais de port que lorsqu'une erreur s'est produite chez nous tel qu'une erreur de préparation ou encore un produit défectueux. Je vais laisser notre service client revenir vers vous à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Super.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre avis ! Bien cordialement, L'équipe Pulp-Liquides.com

Excellent produit, rapidité de livraison

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu vous offrir une expérience positive. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Rapide efficace produit conforme

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Parfait et fluide, comme toujours!

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Liquide et cigarette électronique très bien.. Bon produit.. satisfait pleinement

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Franck, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits répondent pleinement à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Pulp-Liquides.com

La note max quand on aura nos gammes en 0 nicotine

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre avis et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre préférence pour les liquides sans nicotine, et nous tenons à vous préciser que toutes nos saveurs existent en format 10 ml sans nicotine. De plus, certaines d'entre elles existent en format 50 ml, comme par exemple l'Atlantic Lime Super Frost. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider d'une autre manière. Bien cordialement, L'équipe Pulp-Liquides.com

Le site est à l'image de la marque: superbe, design, tout est bien pensé, beau et fonctionnel, soigné et agréable à l'œil, en attendant les produits qui complèteront par le goût cette (forte) impression. En effet, après des années à essayer 36 marques, je me suis rendu à l'évidence, Pulp propose de loin les meilleurs produits, je m'en tiens donc fidèlement à cette marque désormais... et je vais tester le maximum de leurs produits que je ne connais pas encore. Pour les amateurs de beau et de bon. Service client aux petits soins, un problème sur ma livraison a été réglé en cinq secs en quasiment en temps réel par G. (merci à elle !)...

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Gabriel, Nous vous remercions infiniment pour vos éloges et votre fidélité à notre marque Pulp ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant toute votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes déterminés à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et c'est très encourageant de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Nous sommes ravis de compter des clients aussi enthousiastes que vous. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Super les goûts et le packaging mais je constate très rapidement un goût de cramé 🙄

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En ce qui concerne le goût de cramé que vous avez mentionné, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré cet incident. Sachez que c’est un phénomène très rare, nous avons très peu de SAV sur ce produit. Pourriez-vous nous fournir quelques informations supplémentaires, telles que les saveurs et le nombre de cartouches concernées. Ces informations nous aideront à mieux cerner le problème. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et c’est pour cela que notre service client va prendre contact avec vous pour trouver une solution appropriée. Bien cordialement, L’équipe de Pulp-Liquides.com

Site facile d'accès, clair. Paiement fiable, livraison rapide.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Serge, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive sur notre site internet. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Très belle découverte cela m'a permis d'arrêter la cigarette petit bémol sur le goût thé pêche j'ai même cru qu'il y avait un soucis avec la date d'utilisation mais sinon parfait

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre sevrage tabagique ! En revanche, nous sommes navrés pour l'incident que vous avez rencontré. Notre service client a pris contact avec vous pour y remédier, je vous invite donc à consulter vos e-mails. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-liquides.com

Site simple . Livraison très rapide . Ras

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience d'achat sur notre site. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

J’ai commandé un pack avec 3 de nicotine partout Au final j’ai un bidon à moitié vide de 0 Et des petite fioles de 6 et 18 de nicotine

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Isabelle, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre confiance et votre commande. Soyez rassurée, le produit que vous avez reçu est conforme à celui commandé. En effet, en France, nous ne sommes pas autorisés à commercialiser des produits nicotinés au delà d'un conditionnement de 10ml. Afin que vous puissiez profiter de votre liquide en grand format, nous vous proposons donc les packs grands contenants, qui sont clés en main. Nos packs 200ml sont effectivement constitués d'une grande fiole à 0mg qui n'est pas entièrement remplie, ainsi que de boosters de nicotine aromatisés en 18mg et 6mg. Il vous suffit de dévisser la pipette de la grande fiole, afin de pouvoir y vider toutes les petites fioles. Une fois le tout bien mélangé, vous obtiendrez votre Menthe Polaire 3mg 200ml. Le nombre de boosters et leurs taux de nicotine ont été calculés au plus juste pour arriver au bon ratio quantité produit/nicotine et parvenir au taux global de 3mg. Si vous avez un doute pour l'utilisation, vous pouvez toujours vous référez à la fiche produit sur notre site sur laquelle tout est détaillé, ou encore le mail qui vous a été envoyé suite à votre achat, contenant un schéma explicatif (il est peut être arrivé dans vos spams). Restant à votre disposition, Bien à vous. L'équipe de Pulp-Liquides.com

Site sécurisé et livraison rapide

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Liliane, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience d'achat fluide et sécurisée à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre avis ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Toujours très rapide

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Virginie, Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre service de livraison répond à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

ludique

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Valerie, Merci pour votre avis ! Cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de pulp-liquides.com

Parfait de la commande à la livraison ultra rapide

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site s'est bien passé. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Belles découvertes de saveurs

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Charly, Merci infiniment pour votre avis ! En effet, notre équipe s'efforce constamment de créer des liquides de qualité qui plairont à tous les goûts. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Très bon produits

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre avis ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Commande arrivée rapidement et très bien emballée

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience d'achat avec nous s'est bien déroulée. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Très bien, service impeccable.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions sincèrement pour avis positif ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Les meilleurs liquide pour e-cig que j’ai pu goûter en France. Service clients au top, même quand j’ai eu un souci avec la livraison vous vous êtes immédiatement mobilisés pour m’assister. Vous êtes les meilleurs ! Merci !

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour, Merci infiniment pour ces mots chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que nos liquides vous ont conquis. Notre équipe du service client s'efforce toujours de vous assister au mieux, et nous sommes enchantés d'avoir pu résoudre rapidement votre problème. Votre soutien et votre satisfaction sont notre priorité. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Les e-liquides Pulp (surtout les fruités) sont les meilleurs. J'en suis fan. Lorsqu'il y a des promotions, il est pratique d'acheter sur le site de Pulp pour avoir toutes les références disponibles. Livraison par DPD ce qui peut provoquer quelques désagréments car le transporteur n'est pas toujours fiable. Mais le service client est super efficace (et sympathique) en cas de problème.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Thibault, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré quelques désagréments avec notre transporteur DPD. Nous sommes conscients que la fiabilité des transporteurs peut parfois être un défi. Afin de remédier à cette situation, notre équipe s'efforce de résoudre les problèmes que nos clients pourraient rencontrer. Merci encore pour votre soutien et pour avoir choisi Pulp. Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos e-liquides de qualité. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

aucun problème

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions pour votre avis ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Super !

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Rémi, Nous vous remercions pour votre avis ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Très bien, les liquides achetés sont comme j aime

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Veronique, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de fournir des e-liquides de haute qualité. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Rapidité de livraison, belle gamme de produits

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre avis ! Cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Parfait comme dab

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Gerard, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif ! Bien Cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Très réactif avec un envoi rapide.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis ! Cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Des e liquides qui ont du goût ! Caramel, fraise, citron et tabac menthol Je ne regrette pas mes choix❤️ Livraison rapide et soignée Dommage qu il ne glisse pas un parfum cadeau surprise pour nous permettre une découverte non planifiée

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis que nos saveurs vous plaisent. En ce qui concerne votre suggestion de cadeau, cela fait partie des animations que nous proposons occasionnellement sur notre site. Bien sûr, nous essayons de varier nos promotions pour combler l'ensemble de nos clients. Si vous avez d'autres questions ou recommandations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

J'apprécie les produits déjà consommés. A voir pour la suite...

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits ! Cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour votre avis ! Cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Très satisfait. Toujours rapide et au top ! En plus, avec un code promo !! Site ergonomique.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que nos efforts, pour offrir un service de qualité, sont appréciés. Bien Cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Pourquoi ne pas mettre la notice d'utilisation dans la boîte d'envoi plutôt que d'envoyer un mail d'explication ? Merci pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur !! et oui....!

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Jean Pierre, Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons que la facilité d'accès à ces informations est cruciale pour tous nos clients. C'est pour cela que des instructions d'emploi sont inscrites sur l'étui de nos produits. En complément de ces explications, nous envoyons un e-mail pour guider au mieux nos clients qui ont commandé nos packs grands contenants. Cependant, si vous avez besoin de plus d'informations sur l'utilisation de votre pack, n'hésitez pas à nous contacter directement au 01 83 81 40 70. Cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Site clair, simple d'accès

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Il manque une liste de favoris et des produits déjà commandés comme on peut le trouver sur d'autres sites eliquide

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre commentaire constructif. Nous sommes constamment en train de travailler sur des améliorations de notre site web. Nous ferons de notre mieux pour intégrer ces fonctionnalités dans le futur. Cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

service impeccable ,livraison très rapide

Réponse de pulp-liquides.com

Produits tjrs disponibles et livraison rapide bien souvent le lendemain.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Jean-Marc, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions pour votre avis ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Johan, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez votre expérience d'achat sur notre site. Cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Le site est bien calibré. Juste une visibilité sur le départ de la commande et son suivi de transport serait appréciée.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour David, Nous vous remercions votre avis. Normalement, notre transporteur DPD vous tient informé par sms de la disponibilité de votre colis. Si ce n'est pas le cas, le plus simple est de suivre l'acheminement de votre colis directement sur le tracking du transporteur. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans le détail de votre commande sur notre site, puis de cliquer sur "suivi" colis. Cela vous permet de savoir lorsque votre commande est livrée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client au 01 83 81 40 70. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de David b

MERCI

Très bon produit. Livraison rapide. Et en plus le programme de fidélisation est bon.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour votre avis. La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont nos priorités, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Bonne réactivité pour le suivit de ma commande.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site se soit bien passé ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Top rapide efficace

Réponse de pulp-liquides.com

Parfait commande exécutée très rapidement

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Agnes, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience d'achat sur notre site. Bien Cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Livraison rapide et très bonnes explications pour une première commande de ce type de produit. Un seul petite bémol, le flacon fuit.... Merci !

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Catherine, Tout d'abord, nous sommes ravis de l'intérêt que vous portez à nos liquides et vous remercions pour votre fidélité. Je suis navrée de cet incident et vous présente toutes nos excuses. En effet, il est déjà arrivé que sur nos lignes de production, un bouchon soit mal visé. C'est très rare, mais nous savons que ça peut arriver. Nous sommes encore une fois désolés que ça soit tombé sur vous. Je vous conseille de contacter notre service client à l'adresse e-mail suivante : contact@sunnysmoker.fr, qui sera en mesure de vous dédommager en conséquence. Bonne journée, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Très bon produit

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif concernant notre e-liquide ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Tout s'est bien passé. Merci beaucoup

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Marcel, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site a été satisfaisante. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe de Pulp-Liquides.com

Navigation sur le site aisée, commande reçue dans les temps. E liquide licorne, un vrai délice

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Sabine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site fût agréable et que notre e-liquide Licorne Recette Originale a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Jamais déçus ! Produits au top, livraison rapide...

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que vous êtes toujours satisfaite de nos produits. Votre fidélité et votre satisfaction sont très importantes pour nous ! Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Emmelyne, Nous vous remercions pour votre avis ! Bien Cordialement L'équipe de Pulp-Liquides.com

Envoi rapide et conforme. Rien à dire sauf que c’est très bien. Merci

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Aurélia, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à fournir un service de qualité. L'équipe de Pulp-Liquides.com

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Florent, Merci pour votre avis ! En effet, notre équipe s'efforce toujours de fournir un service efficace à nos clients. Bien cordialement L'équipe de Pulp-Liquides.com

Bien ras

Bonjour Delphine, Merci pour votre avis ! L'équipe de Pulp-Liquides.com

Super !!

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons que nos produits seront à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Livraison d'un jour en retard mais c'est pas très grave. Sinon très bien.

Réponse de pulp-liquides.com

Bonjour Célia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous nous excusons sincèrement pour le léger retard dans la livraison. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service de livraison pour éviter ce genre de désagréments à l'avenir. Nous espérons que vous appréciez pleinement la dégustation de nos produits. Bien cordialement, L'équipe de Pulp-Liquides.com

Abcd

Trés satisfait de ma commande et des produits Pulp

Délais respectés et le service après vente est très disponible et sympathique !

Génial ! Étant une non fumeuse de base j'avais envie de vapoter mais ni connaissant rien je ne savais pas comment utiliser une e cigarette mais grâce à vos guides sur l'utilisation d'une e cigarette, j'ai su comment l'utiliser.

Commande livrée dans les temps. RAS efficace!!

Très bon produit. Très satisfaite.

lorem ipsum

Rien à dire, parfait produit livré rapidement

RAS. Livraison ok