Calculé à partir de 469 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 809 avis depuis le 20/08/2015

Livraison rapide. Emballage rien à dire

suite à une commande du 11/05/2019

Livraison rapide

suite à une commande du 15/05/2019

Découverte grâce à Vaimiti Teiefitu, j'aime beaucoup le concept de cette marque de "cosmé-éthiques" naturels à base de fruits et eco-responsable avec l'utilisation de fruits et légumes dits "moches" qui contribue à lutter contre le gaspillage alimentaire. La recette simple de ses produits sans chichis m'a également séduite ainsi que son prix. Je n'ai pas encore une expérience d'utilisation assez longue pour donner mon avis sur leur efficacité, mais en tous cas ils sont faciles à utiliser, avec des textures et des odeurs discrètes très agréables.

suite à une commande du 16/05/2019

Je n'ai rien eu pour mon annif aucun geste alors que je suis une cliente régulière
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 15/05/2019

Très bon site !! Commande reçu très rapidement et j’ai tester 4 produits différents les 4 sont au top surtout pour le prix abordable ! Je recommande !
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

Site fluide, expédition ultra rapide, produits conformes. Pas assez de recule concernant l'efficacité. Je n'ai rien à redire mise à par le fait que je me sois fait pirater ma carte bancaire après avoir payer sur votre site... Un renforcement de la sécurité paraît nécessaire malheureusement pour cette raison je ne commanderai certainement plus...
le 18/05/2019 par .

suite à une commande du 13/05/2019

Commentaire de Pulpe de Vie
Madame bonjour,
Tout d'abord merci pour ce retour. Concernant le piratage de votre carte bleu, il est impossible que cela vienne de notre site. Nous avons mis en place le maximum de sécurité possible ( certificat SSL, connexion sécurisée- authentification via le 3D Secure du Crédit Agricole). Ainsi, vos données bancaires ne sont pas hébergées sur notre site mais sur celui de la banque, qui est également extrêmement sécurisé, comme vous pouvez vous en douter. Peut-être que votre piratage vient-il d'un paiement effectué ailleurs ? Nous nous permettrons de vous contacter prochainement par mail afin d'échanger sur le sujet.
En vous souhaitant une excellente journée et en restant à votre disposition pour tout autre information,
Le Service Client
Pulpe de Vie

reçu rapidement et produit de bonne qualité
le 18/05/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

Tout c'est très bien passé. J'ai passé ma commande par internet un dimanche et le mercredi suivant je la reçevais donc j'ai été pleinement satisfaite de la prestation. Petite déception néanmoins, qu'il n'y ait pas été ajouté quelques échantillons en cadeau comme le font d'autres sociétés de vente de cosmétiques en ligne.
le 17/05/2019 par .

suite à une commande du 12/05/2019

A l'écoute de ses clients, nous recevons des réponses rapide à nos questions.
Produits de qualité.
Je ne mets que quatre étoiles car j'aimerais trouver sur le site du maquillage.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 04/05/2019

très chouette
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 10/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulpedevie.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulpedevie.com

Pulpe de Vie est une marque de cosmétiques BIO et éthique. Nous faisons des soins visage à base de fruits de petits producteurs BIO, issus des invendus alimentaires dans une démarche anti-gaspi. Tous nos produit sont 99% naturel minimum, certifiés BIO, Cruelty Free.

70 rue de la République
13002, Marseille