pulpedevie.com

Calculé à partir de 586 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3432 avis depuis le 11/08/2017

Informations pulpedevie.com

Pulpe de Vie

Pulpe de Vie est une marque de cosmétiques BIO et éthique. Nous faisons des soins visage à base de fruits de petits producteurs BIO, issus des invendus alimentaires dans une démarche anti-gaspi. Tous nos produit sont 99% naturel minimum, certifiés BIO, Cruelty Free.

58 La Canebière 13001 Marseille

Tres bon produit

Facile et coloré

On trouve facilement les produits que l'on cherche sur le site. Livraison rapide des produits, très bien emballés.

Après différents échanges, il n'y a eu aucun envoi pour remplacer les produits défectueux....Peu de sérieux ni de suivi clients....Dommage

Réponse de pulpedevie.com

Bonjour ! Je suis navrée de ce désagrément cependant les deux pompes fracturées ont bien été envoyées par courrier à votre domicile de notre bureau dès le lendemain de notre échange. Un geste commercial avait également été inclus afin de nous excuser de la gêne occasionnée. Cependant, nous n'avons pas reçu de nouveau mail concernant la non-réception des pompes, nous aurions bien évidemment procédé à un nouveau renvoi. La satisfaction de notre clientèle est primordiale et faisons en sorte de répondre dans les meilleurs délais à toutes les demandes. Je procède de nouveau au renvoi de nouvelles pompes avec le geste commercial qui avait été inclus initialement et un petit cadeau complémentaire :) N'hésitez pas à adresser vos demandes à serviceclient@pulpedevie.fr afin que je puisse répondre à vos attentes dans les meilleurs délais. Belle fin de journée Chloé de Pulpe de Vie

Satisfaction totale

Première commande, disparue a la poste. Donc jamais livrée. Pulpe de vie à très bien réagit et à renvoyé une nouvelle commande. Par contre, les prix était plus bas, et pas de remboursement de la différence. Un masque de beauté offert, mais c'était un geste commercial pour la non livraison pour Noël. Ils ont bien réagit, mais pas suffisamment à mon goût. Dommage !

Bon site

Très rapide, livraison soignée, articles correspondants en tous points au descriptif !

Tout est très bien. Dommage que la livraison soit si élevé pour la Belgique et que le panier minimale soit assez haut pour avoir la livraison gratuite. A part ça, j'adore les produits que je commande depuis plusieurs années maintenant.

Les produits Pulpe de vie sont parfait pour la jeune peau de ma fille. Elle adore leur odeur et les trouve très efficaces, tant pour hydrater que pour éliminer les impuretés. Le packaging est gai. Je recommande ces produits.

Odeur agréable et surtout déodorant très efficace😃

Rien à dire tout est parfait. Les produits sont efficaces et sentent bon. Et le côté anti gaspi est top 👌

Traitement rapide de la commande, arrivée rapidement à domicile!

Je vous adore

Vraiment génial, les produits sont top et c’est rassurant de savoir qu’il n’y a pas de choses dangereuses dedans. Étant enceinte c’était ma priorité de pouvoir prendre soin de moi avec des bons produits. Le sérum anti imperfections et les masques tissus à la tomates sont absolument incroyables je recommande vivement !! J’en ai déjà recommandé 😄

Commande reçue très rapidement. Produit agréable et de bonne qualité. Conforne a mes attentes. Prix abordables

Site attractif, bien formulé avec des pack déjà fait ou à l unité on a le choix.

Tout s’est bien passé 👍🏼

Envoie rapide, sans problème

Préparation rapide et complète. Produits de qualité très agréables à utiliser.

ce n'est pas ma première commande chez eux. j'ai l'habitude de passer une commande pour plusieurs mois lors des soldes. Donc j'ai profité de leur offre pour le gel démaquillant 1+1 offert j'ai commandé 3 lots donc un total de 6 flacons. Or, en recevant ma commande je m'aperçois que la date limite est 03/2024 !!!! Si cette offre visait à liquider leur vieux stock il aurait fallu le préciser. Je leur ai exprimé mon mécontentement ils m'ont répondu que je pouvais sans souci l'utiliser hors de la date et m'ont joint une code de réduction. pour moi cette stratégie est mahonnête je ne recommanderai plus chez eux

Réponse de pulpedevie.com

Bonjour ! Merci pour votre avis et intérêt à notre marque :) Comme indiqué par mail, ,nos produits sont totalement utilisables après la date d'utilisation qui est présente à type informative, comme sur la majorité des produits de consommation. De plus, en temps que marque anti-gaspi, nous faisons le nécessaire pour indiquer sur notre site que les dates courtes, afin que le client puisse être informé des conditions avant achat. Nous avons essayé de répondre au mieux à votre demande et vous avons proposé un geste commercial vous permettant de profiter d'une remise sur votre prochaine commande. Je suis navrée si cette offre ne vous a pas convenu, nous souhaitions simplement nous excuser concernant le malentendu rencontré. Bien évidemment, je reste à votre écoute pour toute autre demande ou suggestion à l'adresse serviceclient@pulpedevie.fr Belle journée à vous ! Chloé de Pulpe de Vie

Site clair et bien renseigné.

Le bouchon du tube gelée nettoyante est arrivé cassé. Rien de grave mais je le signale quand même. Sinon les produits sont très bien!

Envoi très rapide et soigné

Site très bien fait, la livraison a été rapide et tout c’est bien passer, les produits me plaise beaucoup

Site dynamique et lumineux

tres bon produits, efficace, propre et qui sentent bon

Tout est parfait, rien à dire si ce n'est continuez !

Les shampooings sont supers. Par contre, les masques sont impossibles à laver. Ils restent sur les cheveux malgré plusieurs lavages et laissent les cheveux rêches. Obligé de les mélanger à autres agents lavants…

Réponse de pulpedevie.com

Bonjour ! Merci pour votre avis et votre intérêt à notre marque ! Je suis ravie que les shampoings vous aient convenu ! Concernant les masques démêlants, je vous invite à mettre une généreuse noisette sur l'ensemble de votre chevelure et rincer à l'eau tiède. En effet, l'utilisation d'une eau trop chaude ouvre l'écaille du cheveux et créée cette sensation rêche, à cause des écailles ouvertes. C'est ainsi que les fourches apparaissent ! N'hésitez pas à me contacter par mail à serviceclient@pulpedevie.fr pour toute demande de conseils ! Belle journée à vous ! Chloé de Pulpe de Vie

Le site est simple et très fluide aucun problème rencontré

J’apprécie énormément votre site et vos produits. Les prix sont abordables et la qualité des produits incroyable. Continuer comme ça

Très bien, site sérieux, bonne démarche respectueuse de l'environnement, produits agréables à utiliser et qui sentent bon les fruits issus de productions françaises, locales et donc de circuit court. Site sympa avec des petites notes d'humour. Je recommande vraiment.

Réception rapide du colis, produits conforme à la commande

J'ai commandé énormément chez pulpe de vie, plus le temps passe, plus ça envahi ma salle de bain. Colis toujours à l'heure même avant, et les produits sont incroyables, merci !!

Tout est parfait je recommande

Livraison rapide, produits de qualité.

Le dentifrice est top, le serum anti-imperfection commence à porter ses fruits, le sérum éclat top et le best est le lait corps hydratant. Par contre, je déconseille le déodorant : il est difficile à appliquer, fait des traces et n'est pas super au niveau de l'odeur. Dans son ensemble, je recommande Puple de vie.

Très bien 👍

Très bien. Livraison rapide et produits au top 👍👍

Très bien livraison rapide

Il faut revoir l'emballage de vos produits. Ils sont simplement déposés dans un carton sans blocage, donc casse fréquente des contenants. En revanche les produits sont vraiment très bien. Très bon rapport qualité/prix.

Très bons produits très satisfaite

Fonctionnel, clair et gai

Livraison très rapide.

Site très bien, coloré et bien détaillé

Site intéressant.

délai de livraison très correct, produits en bon état à la livraison. no gaspi, c'est prouvé.

Bien pour choisir les produits mais cafouilleux pour le paiement et le choix de livraison

Colis reçu rapidement mais qu'une seule boîte cadeau, je n'ai pas pu mettre tous les produits dedans pour offrir

Réponse de pulpedevie.com

Bonjour ! Merci pour votre avis et intérêt à notre marque ! Je suis vraiment navrée de ce désagrément... Nous n'avons cependant pas reçu de mails nous indiquant le manque de la deuxième boîte cadeau, nous vous l'aurions fait parvenir dans les meilleurs délais ! N'hésitez pas à nous écrire à serviceclient@pulpedevie.fr, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes ! Belle journée à vous et meilleurs voeux ! Chloé de Pulpe de Vie

Réponse de sandrine D

Merci pour votre réponse, je manquais de temps pour vous demander une 2eme boîte ; j'avais cependant demander un top bag en cadeau mais je ne l'ai pas eu ( je crois que l'offre était passée ). Malgré ce petit souci, contente de mon achat auprès de vous

Réponse de pulpedevie.com

Bonjour ! Merci pour votre retour également ! En effet, les totebags ont été victimes de leur succès il y a quelques mois maintenant ! N'hésitez pas à nous contacter par mail pour toute demande, je me ferai un plaisir de vous aider :) Belle journée à vous ! Chloé de Pulpe de Vie

Un site vitaminé ou je trouve toujours mon bonheur ! J'aimerai pouvoir composer ma routine à prix sympa 😉

Livraison réceptionnée rapidement et toujours autant de plaisir de retrouver les produits ! Merci

Produits adopté depuis des années

Facile d'utilisation

Toujours très contente de commander sur ce site.

Bon rapport qualité prix

ras livraison rapide bon produit

Site très visuel et pratique, livraison rapide

Un site très intuitif et simple d'utilisation. J'adore les produits de la marque qui ont des valeurs très fortes. Merci à eux !

Produits conformes à la description, envoi très rapide et soigné.

le carton etait abimé, l'emballage pris également

Réponse de pulpedevie.com

Bonjour ! Merci pour votre avis et votre intérêt à notre marque ! Je suis désolée du désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande.... La période à laquelle votre commande a été réalisée est très difficile pour les transporteurs qui se voient vite débordés par le nombre de colis reçus. Malheureusement, nous n'avons pas été avertis par la Poste ou par vos soins d'une quelconque anomalie. Nous aurions fait le nécessaire pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais :) Je vous invite à nous contacter par mail à serviceclient@pulpedevie.fr Belle journée et meilleurs voeux ! Chloé de Pulpe de Vie

La navigation sur le site était fluide, le produit est conforme à la description.

rien à signaler tut est trés bien

très bon site, super concept

je suis tres contente

Navigation rapide et conviviale, envoi rapide, rien à dire.

J’adore ce site, livraison très rapide, produit de très bonne qualité.

Merci, vos produits sont au top

Site clair, avec une belle identité numérique. Il y a cependant trop de sous-catégories dans le menu.

Ce n'est pas la première fois que je commande, je suis toujours autant satisfaite. Les produits sont agréable au toucher, ils sentent bon et la compo est très bien. Seul petit bémol, les shampooings qui ne moussent pas et laissé un rendu un peux sec sur les cheveux mais avec un masque ou une huile derrière c'est niquel.

Très Bons produits.

Parfait . L accueil par téléphone est très bon ! Merci !

Livraison rapide, des produits efficaces et de qualité ! Je recommande =)

I am very happy with your overall service and I will order again in the future.

Livraison rapide soignée et produits au top !

Je connais cette marque depuis longtemps mais ne l'avais jamais testée, habituée de mes produits. Par envie de changer, de passer à des produits plus naturels et une marque plus conforme à mon éthique, j'ai décidé de tester et waouhhh !! Je ne sais pas pourquoi j'ai tant attendu. Je payais bien plus cher mes produits de parapharmacie pour une efficacité peu perceptible et là j'ai senti la différence dès la première utilisation ! Commande expédiée rapidement, bref parfait, à voir dans le temps !

Très intéressante cette façon d'utiliser les fruits invendus pour en faire des cosmétiques, écologique et anti gaspi, bravo 👏

Produits de qualité

Commande reçue rapidement, très contente des produits reçus.

Toujours ravis

Site attrayant choix de produits et qualité

Super !

Très bon produits fabriqués en France et à prix abordables.

livraison très rapide et soignée. Les packaging sont trop mignons et les valeurs de cette marque sont remarquables. Je ne regrette pas de leur faire confiance.

La navigation sur le site est facile et agréable... La livraison des produits a été rapide et bien protégée

Site et produits top (uniquement qqs bemols) mais problème de conception de colis, d'où 4 et non 5...

Déodorants qui fonctionnent très bien, utilisables par les femmes enceintes. J'en suis ravie !

Je suis ravie de les achats....

Utilisation facile.

Je suis fan de ces déodorants qui sont arrivés très vite merci et je les recommande +++

Une marque vraiment top

Facile à naviguer, produits satisfaisants et livraison sans accroc. Rien à redire!