Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 281 avis depuis le 06/09/2017

Non respect du délai de livraison indiquant 4/5 jours j'ai attendu 3 semaines.
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

J ai été obligée de relancer le magasin à plusieurs reprises car la commande internet n avait pas été enregistrée. Le four a été déballé pour être mis en vente dans le magasin. Le livreur n avait pas mentionné que c était une commande internet.
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/08/2020

délai de commande insatisfaisant, délai de livraison (3 semaines) impardonnable. Livraison sans explication "vous avez une notice". Je ne pense pas recommander Pulsat à
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Les délais ont été respectés et la livraison par Chronopost parfaite

suite à une expérience du 20/08/2020

Pas de date de livraison délai long Comparé aux grands marchands du e-commerce

suite à une expérience du 03/08/2020

Le livreur ne voulait pas mettre le lave- linge dans la pièce prévue à cet effet. Fait après insistance car personnes âgées. Et pas de déballage fait et pas de reprise du vieux lave-linge. Très déçus

suite à une expérience du 17/08/2020

Quelle deception autant le magasin ou j ai l habitude d aller est super autant le site est nul aucune reactivite on ne pas ou en est la commande on n a pas de date de livraison etc...et quand enfin on arrive a avoir un numero d envoi on doit appeler soi meme le transporteur pour qu il nous dise le numero est incorrect!!!
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

Simple et claire.
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/08/2020

Super le cite pulsat je recommande ce cite à tout personne
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Délai de livraison non communiqué et très long Comparé aux marchands du e-commerce, vous n’êtes pas au niveau
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsat.fr

400 magasins Pulsat de VRAI CONSEIL. Pulsat est le spécialiste en image, son, multimédia et électroménager : téléviseur, home cinéma, hifi, tablette, appareil photo, réfrigérateur, lave linge, micro-onde, aspirateurs.

PULSAT

LEVRAICONSEIL.COM
Date de création :
01/02/2011
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
-18 103 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise LEVRAICONSEIL.COM sur manageo.fr