Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 269 avis depuis le 06/09/2017

J'aurai pu mettre 5 étoiles. J'ai eu le service client au téléphone,la personne qui m'a répondu a été à l'écoute,serviable et fiable(elle m'a contacté comme promis). La commande est arrivée dans les délais au point de livraison. L'étoile qui manque vient de l'absence de suivi de la commande sur le site. J'ai su que ma commande était arrivée en appelant moi même le point de livraison.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/07/2020

Un peu de délai. L'accès chez le distributeur de Nîmes est compliquée. Pour tout le reste, rien à dire tout s'est passé conformément à la commande.
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Livraison non effectuée car erreur de Pulsat sur le lieu de livraison et produit toujours pas remboursé plus d’un mois après l’achat...
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

Commande internet et livraison au magasin très rapides - équipe très aimable Je recommande
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Très satisfait de tout
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Excellent site à tout point de vue. M’a paru très professionnel et sérieux, ce qu’a confirmé ma commande. Très satisfait.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/06/2020

Très bon magasin. Donne de bon conseil

suite à une expérience du 27/05/2020

3,5 semaines pour un produit disponible et annoncé livré en 48h sans information, le service n’e Pas au rdv

suite à une expérience du 10/05/2020

Imprimante Dispo en 48h sur le site alors qu'en fait il faut au moins UN MOIS d'approvisionnement... Information mensongère ... Je ne recommande pas ce site ...

suite à une expérience du 24/05/2020

Très mauvais mentionné en stock sur le site le jour de la commande alors que ce n'était pas vraie après plusieurs échanges pour la date de livraison reportée à plus d'un mois.J'ai commandé le même produit ailleurs et livré en 48hs. Commande annulée et remboursée.Plus jamais je passerais de commande chez PULSAT.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsat.fr

400 magasins Pulsat de VRAI CONSEIL. Pulsat est le spécialiste en image, son, multimédia et électroménager : téléviseur, home cinéma, hifi, tablette, appareil photo, réfrigérateur, lave linge, micro-onde, aspirateurs.

PULSAT
13 avenue de Fontréal