Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 218 avis depuis le 06/09/2017

Commande trop lente achat reçu 15 jours après commande sinon j ai reçu le produit en très bonne etat niveau livraison c est a revoir

suite à une commande du 02/09/2019

livraison parfaite (presque à la minute près), livreurs très agréables, souriants, à notre écoute, d'une grande gentillesse ! parfait.

suite à une commande du 24/08/2019

Très déçue non pas par la qualité des articles, mais par le processus de commande et de livraison. Suivi en ligne pas terrible, nécessité e faire appel au service client pour avoir des infos et délai de livraison très long

suite à une commande du 31/08/2019

satisfaction sur toute la ligne: rapidité de prise en charge de la commande et livraison assurée en temps voulu
le 12/09/2019 par .

suite à une commande du 26/08/2019

Le produit est arrivé en retard au magasin, je n'ai donc pas pu le récupéré à temps ! les 15 jours ont expiré, et je n'ai pas de nouvelle
Je n'ai pas le produit ni de nouvelle
le 05/09/2019 par .

suite à une commande du 30/07/2019

Commentaire de PULSAT

Le produit est toujours disponible dans votre magasin PULSAT.
En cas de réclamation, merci de nous contacter au 0800 730 014.
Bien à vous,
Le service relation client

Suivi des commandes inexistant: Commande effectuée le 18/08 - réception prévue dans un point relais proche du domicile - 10 jours plus tard, toujours pas de nouvelles. J'ai récupéré la TV le 29/09 au point relais sans avoir jamais reçu de message de mise à disposition du colis.

suite à une commande du 18/08/2019

Commentaire de PULSAT
Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service de suivi de livraison.
Bien à vous,
La responsable du service relation client

Je savais ce que je voulais donc la navigation sur votre site a été facile et je suis entièrement satisfaite de ma commande.

suite à une commande du 16/08/2019

livraison ok, quoique pas très rapide.

suite à une commande du 16/08/2019

Plus de 15 jours de retard pour un produit en stock !
Les boutiques de la région parisienne ont un très mauvais rapport avec le site Pulsat.
Ils ne s'en cache pas et celle de Bry sur Marne a même refusé le retrait en boutique.
Au téléphone il avait déjà été lamentable...
Bref, je ne pense pas acheter à nouveau sur ce site.
le 02/09/2019 par .

suite à une commande du 26/07/2019

Le site globalement est bien sauf quand le magasin sélectionné pour la livraison est fermé plusieurs mois et rien ne nous averti que la livraison ne pourra être effectuée sur ce lieu
le 20/08/2019 par .

suite à une commande du 17/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsat.fr

400 magasins Pulsat de VRAI CONSEIL. Pulsat est le spécialiste en image, son, multimédia et électroménager : téléviseur, home cinéma, hifi, tablette, appareil photo, réfrigérateur, lave linge, micro-onde, aspirateurs.

PULSAT
13 avenue de Fontréal