Calculé à partir de 111 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 377 avis depuis le 06/09/2017

Facile de commander, un peu moins pour le suivis de la commande
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Nous n'avons pas reçu notre lave-vaisselle et personne nous a contacter pour expliquer le delai. Il n'y a aucun information sur le site, sauf pour expliquer où est notre commande ou quand le lave-vaisselle va arriver. Le monsieur dans le magasin aussi n'a aucun information parce que nous avons faites le commande en ligne pas dans le magasin. Il a dit qu'il va faire le livraison quand le produit arrive chez lui. Date de votre commande : 27/06/2021 Détail de votre commande : BEKO - DFN 113
le 20/07/2021

suite à une expérience du 27/06/2021

Très lisible et pratique
le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

Très mécontente du seul achat que j'ai tenté de faire sur le site et sur lequel j'ai finalement fait joué mon droit de rétractation. En effet j'ai passé commande le 7 Juin d'un four qui apparaissait disponible avec demande de livraison dans mon magasin Pulsat local. Facturation mais aucune nouvelle concernant l'expédition. Près de 2 semaines plus tard, en vérifiant le statut de la commande, je constate qu'elle est toujours en préparation! en parallèle mon magasin Pulsat local m'indique qu'il peut avoir le même article en 3 jours, je décide d'utilser mon droit de rétractation: impossible de joindre quelqu'un au N° 0800XXXX indiqué sur la facture, l'adresse de contact client contact@pulsat.fr est erronée! je remplis le formulaire de contact en ligne sur le site internet et le premier retour que je recçois est que l'on va m'avertir bientôt de l'expédition de mon article! j'ai dû remplir à nouveau le formulaire en ligne avec exactement la même demande de rétractation que la première fois pour recevoir un email indiquant que la demande de remboursement allait être transmis à la comptabilité sans une confirmation claire de l'annulation de la commande. Bref très mauvaise expérience...j'avais voulu faire rapide, au final je vais acheter de manière traditionnelle chez mon magasin Pulsat local !
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 06/06/2021

Très bon service client. Traitement rapide de ma demande.
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

rien à redire, commande livrée dans les délais, appareil conforme à mes attentes....
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

bonne experience
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Un peu long jusqu a la livraison du depot
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Tout s'est bien passé depuis la commande jusqu'à la livraison.J'ai récupéré ma commande dans un magasin proche de chez moi, personne très sympathique.
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

Bien
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsat.fr

400 magasins Pulsat de VRAI CONSEIL. Pulsat est le spécialiste en image, son, multimédia et électroménager : téléviseur, home cinéma, hifi, tablette, appareil photo, réfrigérateur, lave linge, micro-onde, aspirateurs.

PULSAT

LEVRAICONSEIL.COM
Date de création :
01/02/2011
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise LEVRAICONSEIL.COM sur manageo.fr