Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 222 avis depuis le 06/09/2017

Délais livraison non resoectés, service client et personnel magasin ont rattrapés la galère (presque 1 mois pou4 avoir le produit, soit disant livré 15 jours après commande....).
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Commande trop lente achat reçu 15 jours après commande sinon j ai reçu le produit en très bonne etat niveau livraison c est a revoir
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Très déçue non pas par la qualité des articles, mais par le processus de commande et de livraison. Suivi en ligne pas terrible, nécessité e faire appel au service client pour avoir des infos et délai de livraison très long
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Délai de livraison long.
le 07/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/07/2019

j'ai passé ma commande pour un magasin référent, mais 8 jours plus tard ce magasin ne connaissait pas mon dossier : il m'a conseillé un autre magasin proche qui avait reçu l'information effectivement le matin même; les informations sur le site ne sont pas très fiables, ou tout au moins incomplètes; par contre les responsables de magasin ont été très accueillants et efficaces et la livraison et installation parfaites
le 29/06/2019 par .

suite à une expérience du 09/06/2019

C'est trop long
le 27/06/2019 par .

suite à une expérience du 30/05/2019

la passation de la commande est rapide et efficace.
Par contre, nous avons été très surpris de constater que la garantie 2 ans pièces, main-d'œuvre et déplacement mentionnée dans la commande était mensongère. En effet, le magasin Pulsat où le lave vaisselle a été retiré nous a informé que le déplacement ne serait pas pris en charge si problème.
Si nous avions su, jamais nous n'aurions commandé via le site !
Salutations.
le 27/04/2019 par .

suite à une expérience du 03/04/2019

Le service est correct, mais le descriptif du produit contient des erreurs.
le 23/04/2019 par .

suite à une expérience du 04/04/2019

15 jours pour recevoir un presse agrumes, c'est beaucoup trop long !.... Par contre, très bon accueil au magasin de Serres Castet. Bonne journée
le 07/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/01/2019

Service trop lent. Il serait sympa de leur part de prevenir le client quand une commande n'est pas honoré au bout de 3 jours au lieu de 3 semaines. C'est inadmissible. Par contre pour un problème de paiement , il n'attendent 3 semaines pour réclamer
le 03/02/2019 par .

suite à une expérience du 17/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsat.fr

400 magasins Pulsat de VRAI CONSEIL. Pulsat est le spécialiste en image, son, multimédia et électroménager : téléviseur, home cinéma, hifi, tablette, appareil photo, réfrigérateur, lave linge, micro-onde, aspirateurs.

PULSAT
13 avenue de Fontréal