Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 278 avis depuis le 06/09/2017

Pas de date de livraison délai long Comparé aux grands marchands du e-commerce
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

Le livreur ne voulait pas mettre le lave- linge dans la pièce prévue à cet effet. Fait après insistance car personnes âgées. Et pas de déballage fait et pas de reprise du vieux lave-linge. Très déçus
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Quelle deception autant le magasin ou j ai l habitude d aller est super autant le site est nul aucune reactivite on ne pas ou en est la commande on n a pas de date de livraison etc...et quand enfin on arrive a avoir un numero d envoi on doit appeler soi meme le transporteur pour qu il nous dise le numero est incorrect!!!
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

Délai de livraison non communiqué et très long Comparé aux marchands du e-commerce, vous n’êtes pas au niveau
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

Délais non respectés. Prélèvement effectué avant la mise en livraison. Commande qui ne quitte l'entrepôt qu'après relance. Livraison non effectuée car informations fausses du service client... Ma commande devait être livrée à domicile mais ils ont voulu la remettre au magasin, qui l'aurait refusé car le magasin ne veut plus travailler avec le service des commandes internet parce qu' "il y a toujours des problèmes". Bref, à fuir. Seule consolation, le remboursement a été fait rapidement après que j'ai annulé cette commande.
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Impossibilité de joindre le service client par téléphone ; les informations entre le site internet et la réalité n'étaient absolument pas les mêmes ; sans parler du remboursement pour lequel j'ai dû me battre avec pulsat.
le 19/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/07/2020

Livraison non effectuée car erreur de Pulsat sur le lieu de livraison et produit toujours pas remboursé plus d’un mois après l’achat...
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

Imprimante Dispo en 48h sur le site alors qu'en fait il faut au moins UN MOIS d'approvisionnement... Information mensongère ... Je ne recommande pas ce site ...
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Très mauvais mentionné en stock sur le site le jour de la commande alors que ce n'était pas vraie après plusieurs échanges pour la date de livraison reportée à plus d'un mois.J'ai commandé le même produit ailleurs et livré en 48hs. Commande annulée et remboursée.Plus jamais je passerais de commande chez PULSAT.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

achetez une cuisinière et ne pas la mettre en service c'est scandaleux je ne rachèterai plus jamais chez eux
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsat.fr

400 magasins Pulsat de VRAI CONSEIL. Pulsat est le spécialiste en image, son, multimédia et électroménager : téléviseur, home cinéma, hifi, tablette, appareil photo, réfrigérateur, lave linge, micro-onde, aspirateurs.

PULSAT

LEVRAICONSEIL.COM
Date de création :
01/02/2011
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
-18 103 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise LEVRAICONSEIL.COM sur manageo.fr