Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 222 avis depuis le 06/09/2017

Le site de commande est trompeur, on croie réserver un appareil en stock dans un magasin... résultat commande d'un frigo EN STOCK le 23 aout pour un frigo disponible le 5 septembre ( après 2 appels au service commercial ....) et cerise sur la gâteau, on me dit de venir à deux car le magasinier à mal au dos et n'a pas de diable 🤣🤣🤣. J'ai demandé le remboursement de ce frigo car trop c'est trop !! Le 9 septembre on me dit que quand le frigo sera revenu au dépôt on me remboursera !!!!! autant dire que si il met autant de temps dans l'autre sens ils aurons gardé mon argent 1 mois !!! bien fait pour moi ce modèle est à 229€ ( le même prix) au carrefour market du village à côté. c'est la dernière fois que je commande sur ce site internet.
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Le produit est arrivé en retard au magasin, je n'ai donc pas pu le récupéré à temps ! les 15 jours ont expiré, et je n'ai pas de nouvelle
Je n'ai pas le produit ni de nouvelle
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Commentaire de PULSAT

Le produit est toujours disponible dans votre magasin PULSAT.
En cas de réclamation, merci de nous contacter au 0800 730 014.
Bien à vous,
Le service relation client

Suivi des commandes inexistant: Commande effectuée le 18/08 - réception prévue dans un point relais proche du domicile - 10 jours plus tard, toujours pas de nouvelles. J'ai récupéré la TV le 29/09 au point relais sans avoir jamais reçu de message de mise à disposition du colis.
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/08/2019

Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service de suivi de livraison.
Bien à vous,
La responsable du service relation client

Plus de 15 jours de retard pour un produit en stock !
Les boutiques de la région parisienne ont un très mauvais rapport avec le site Pulsat.
Ils ne s'en cache pas et celle de Bry sur Marne a même refusé le retrait en boutique.
Au téléphone il avait déjà été lamentable...
Bref, je ne pense pas acheter à nouveau sur ce site.
le 02/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

Le site globalement est bien sauf quand le magasin sélectionné pour la livraison est fermé plusieurs mois et rien ne nous averti que la livraison ne pourra être effectuée sur ce lieu
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

LES DIMENSIONS DU FOUR NE SONT PAS RESPECTÉES SUR VOTRE SITE, FOUR TROP PETIT, LES MINUTES SONT TROP SERRÉES, IMPOSSIBLE DE METTRE à 1 minutes le four s'arrête au bout de quelques secondes, impossible de voir si on met à 1 minute 30 car traits trop sensés, tasse de café bouillante ou froide, frais de renvoie à ma charge, d'où obligation de garder ce four, suis très mécontente.
le 07/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/07/2019

très mauvais service.
le 22/07/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

Commentaire de PULSAT

Nous ne pouvons accepter votre avis. Vous souhaitiez vous rétracter la procédure vous a été transmise. Comme prévu par la loi, les frais de retour produit restent à la charge du client. En aucun cas, nous avons refusé votre demande.
Bien à vous
La responsable du service relation client

Site très lent. 1 commande passée mais 2 commandes différentes dans le suivi (dont une inactive...). 4 emails consécutif de facture... Envoi de la commande 3 semaines après retrait de l'argent... Et un numéro surtaxé pour avoir des informations. J'ai rarement eu affaire à un service aussi déplorable.
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 15/06/2019

Bonjour
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous prenons note de vos remarques qui nous aident à améliorer nos services.
L'équipe Pulsat

Ce site ne reflète absolument pas la réalité des faits. L’on vous annonce un produit disponible et livrable en 48heures. Notre commande du 21 décembre est toujours en suspend depuis bientôt un mois. Le service est lamentable...
le 18/01/2019 par .

suite à une expérience du 21/12/2018

L'équipe Pulsat

Descriptif de l'article insuffisant.
Je n'ai pas été informée par SMS de la livraison en magasin.
le 10/01/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsat.fr

400 magasins Pulsat de VRAI CONSEIL. Pulsat est le spécialiste en image, son, multimédia et électroménager : téléviseur, home cinéma, hifi, tablette, appareil photo, réfrigérateur, lave linge, micro-onde, aspirateurs.

PULSAT
13 avenue de Fontréal