Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 224 avis depuis le 06/09/2017

12 jours pour obtenir un fer à repasser en stock. Pas d'indication entre la confirmation de la commande et la réception dans le magasin. Obligé d'emprunter un fer à repasser en attendant le produit commandé. Le service n'est pas satisfaisant.
le 23/11/2018 par .

suite à une expérience du 04/11/2018

Commentaire de PULSAT
Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service de livraison.
L'équipe Pulsat

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsat.fr

400 magasins Pulsat de VRAI CONSEIL. Pulsat est le spécialiste en image, son, multimédia et électroménager : téléviseur, home cinéma, hifi, tablette, appareil photo, réfrigérateur, lave linge, micro-onde, aspirateurs.

PULSAT
13 avenue de Fontréal