Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 222 avis depuis le 06/09/2017

Je savais ce que je voulais donc la navigation sur votre site a été facile et je suis entièrement satisfaite de ma commande.
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/08/2019

livraison ok, quoique pas très rapide.
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/08/2019

Plus de 15 jours de retard pour un produit en stock !
Les boutiques de la région parisienne ont un très mauvais rapport avec le site Pulsat.
Ils ne s'en cache pas et celle de Bry sur Marne a même refusé le retrait en boutique.
Au téléphone il avait déjà été lamentable...
Bref, je ne pense pas acheter à nouveau sur ce site.
le 02/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

Le site globalement est bien sauf quand le magasin sélectionné pour la livraison est fermé plusieurs mois et rien ne nous averti que la livraison ne pourra être effectuée sur ce lieu
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

Délai de livraison long.
le 07/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/07/2019

LES DIMENSIONS DU FOUR NE SONT PAS RESPECTÉES SUR VOTRE SITE, FOUR TROP PETIT, LES MINUTES SONT TROP SERRÉES, IMPOSSIBLE DE METTRE à 1 minutes le four s'arrête au bout de quelques secondes, impossible de voir si on met à 1 minute 30 car traits trop sensés, tasse de café bouillante ou froide, frais de renvoie à ma charge, d'où obligation de garder ce four, suis très mécontente.
le 07/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/07/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Personnel compétent en magasin.

suite à une expérience du 01/07/2019

Bien

suite à une expérience du 27/06/2019

Pas de soucis sauf une difficulté à joindre au téléphone à améliorer pour décrocher 5 étoiles ⭐️.

suite à une expérience du 03/07/2019

très mauvais service.
le 22/07/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

Commentaire de PULSAT

Nous ne pouvons accepter votre avis. Vous souhaitiez vous rétracter la procédure vous a été transmise. Comme prévu par la loi, les frais de retour produit restent à la charge du client. En aucun cas, nous avons refusé votre demande.
Bien à vous
La responsable du service relation client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsat.fr

400 magasins Pulsat de VRAI CONSEIL. Pulsat est le spécialiste en image, son, multimédia et électroménager : téléviseur, home cinéma, hifi, tablette, appareil photo, réfrigérateur, lave linge, micro-onde, aspirateurs.

PULSAT
13 avenue de Fontréal