Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 266 avis depuis le 06/09/2017

Je ne recommande pas cette enseigne ! J'ai commandé une machine à coudre à 69,99 euros. La commande a été confirmée, mon compte débité. Or, quelque jours après on me dit que cet article n'est plus disponible ! Mais en fait, ils venaient juste de changer le prix du même produit, à 99 euros ! Et ils m'ont remboursée. Je ne recommande pas du tout PULSAT ! Ils ne sont pas honnêtes !
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Site ok, produit parfait. En revanche pour le paiement ça a bugué on a du s'y reprendre à 3 fois, et la livraison en 48h a pris 15 jours. Ce que je peux tout à fait comprendre avec la crise actuelle. J'ai plus de mal à accepter la mauvaise qualité des échanges avec le service client. Pas d'explication fournie et un ton très désagréable.
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Nous aurions aimé être averti de la mise à disposition dans le magasin proche de chez nous !! il a fallu que je demande 2 fois ! sinon RAS
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

Sérieux, livré assez rapidement dans le contexte du confinement. Petit bémol sur le statut de la commande qui n'a pas bougé de "validé", même après avoir reçu le colis. Et trop d'attente pour éditer la facture téléchargeable
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

très bien
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

Il s'agit de ma commande récente d'une machine à coudre: l'information à l'écran était que Pulsat l'avait en stock, je l'ai donc payée en ligne avant de recevoir un mail me disant qu'elle n'était pas disponible.... salutations
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

LIVRAISON RAPIDE SITE A RECOMMANDER

suite à une expérience du 17/04/2020

Compte tenu de la situation actuelle la livraison s'est fait attendre... mais vous n'y êtes pour rien, l'essentiel c'est de l'avoir reçu. Merci Emballage parfait.

suite à une expérience du 14/04/2020

Appareil défectueux, impossible de réaliser un échange standard. Toujours pas réparé après 1 mois d'achat car un technicien doit passer vérifier la panne. Le site commercial de Pulsat se décharge sur la garantie. 0 SAV. j'ai dû me débrouiller seul avec le service de garantie Whirlpool.

suite à une expérience du 10/04/2020

moyen
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsat.fr

400 magasins Pulsat de VRAI CONSEIL. Pulsat est le spécialiste en image, son, multimédia et électroménager : téléviseur, home cinéma, hifi, tablette, appareil photo, réfrigérateur, lave linge, micro-onde, aspirateurs.

PULSAT
13 avenue de Fontréal