pureandpaint.com

100 avis depuis le 13/08/2022

Informations pureandpaint.com

Contacter MDP Pure & Paint

très belle collection

Je ne suis pas très satisfait de mon recours à Pure and Paint en raison d'un service client inexistant. La peinture est bien en elle-même mais le rendement varie en réalité beaucoup selon les couleurs. Pour cette raison, j'ai commandé de nouveaux pots de peinture avant la fin de mes travaux et en réalité, plusieurs n'étaient pas nécessaires. J'ai essayé de joindre l'entreprise via le formulaire de contact à plusieurs reprises et au téléphone sans parvenir à les joindre. Ils ne me sont pas revenus non plus à la suite de mes messages. En somme, tout va bien avec cette peinture dès lors que vous connaissez précisément votre besoin et que vous n'avez pas besoin du service après vente.

Réponse de pureandpaint.com

Bonjour, Merci pour votre message et votre avis concernant la peinture. Je me permets de relativiser vos propos concernant la commande en sus des pots et l'absence de retour sur cette demande spécifique : Nous avons une page dédiée sur notre site qui explicite la procédure de retour et d'échange de produits. Si vous êtes dans le délai de rétractation et que les produits retournés sont intacts, le retour et le remboursement est tout à fait possible. Vous trouverez toutes les informations ici : https://www.pureandpaint.com/content/10-retours-et-echanges En vous remerciant Respectueusement

Réponse de Nicolas F

Bonjour, Il est navrant d'obtenir une réponse parce que l'on émet un avis négatif et non pas la voie de la prise de contact ordinaire. En ce sens, le SAV ne me paraît pas fonctionner normalement. J'ai bien pris connaissance des conditions de retours et échanges et avais plusieurs interrogations. Je profite enfin de cet espace d'échanges pour poser mes questions : - est-il possible de renvoyer une partie de la commande seulement et de bénéficier d'un remboursement sur cette partie ? - avez-vous un transporteur à conseiller ? Il n'est pas aisé d'en trouver un qui travaille avec des particuliers pour un tarif raisonnable pour des colis supérieurs à 30kg. Je vous remercie.

Réponse de pureandpaint.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de réponse; > Je ne comprends pas votre première question : La commande peut être retournée à partir du moment ou elle est commercialisable, donc non ouverte/entamée/cabossée/cassée. Est-ce ce à quoi vous faites référence ? Sinon, si vous avez commandé 10 pots et souhaitez en retourner que 3, c'est évidemment applicable...Si les conditions susvisées sont remplies...Pensiez-vous à un autre cas de figure ? > Pour le transporteur : je suis navré de ne pouvoir vous conseiller un transporteur en particulier; Nous recevons souvent via Colissimo. En vous remerciant Bien à vous

Réponse de Nicolas F

Merci pour votre retour désormais sans ambiguïté. La mention "Les articles doivent nous parvenir dans leur ensemble" peut laisser à penser que l'ensemble de la commande doit être renvoyée. Bien cordialement,

Très belles couleurs conformes au site, livraison rapide!

commande toujours envoyée rapidement

commande expédiée très rapidement et très bien emballée

Commande prise en compte rapidement et arrivée tout aussi rapidement en bon était bien emballée , juste le dessous des pots un peu bombés mais pas d’incident. Belle peinture qui couvre bien beau rendu

Transaction parfaite, envoi rapide.

LIVRAISON TRES RAPIDE. RAPPORT QUALITÉ PRIX SATISFAISANT

La peinture s’applique bien et la couleur est très jolie

Site attractif illustrant les couleurs présentées de façon vivante et efficace. Après une 1ere Livraison endommagée , la livraison effectuée après retour expéditeur à été rapide et efficace Sur le nuancier l'appréciation des couleurs n'est pas facilitée.

Je suis très satisfaite. Préparation et envoi de la commande très rapide. Le pot est arrivé extrêmement bien emballé et parfaitement calé. Je commanderais à nouveau sur Pure and Paint.

Merci beaucoup pour votre message ! Bien à vous

Le site est simple d'utilisation. On peux visualiser rapidement le rendu de la couleur.

Merci beaucoup !

La commande est facile, livraison plutôt rapide.La peinture est belle, de bonne qualité et facile à appliquer.

Nuancier de qualité !

Parfait!

Site très agréable à consulter.et une jolie couleur

Je n'ai pas encore testé leurs produits, mais leurs valeurs sont fortes et correspondent à ce que je recherche d'un point de vue environnemental.

Je recommande++++

Nuancier bien réceptionné. Merci

Top!

Pot reçu déjà ouvert et seulement plein aux 3/4… à peine croyable…

Réponse de pureandpaint.com

Bonjour, Merci pour votre message : Je suis surpris car nous n'avons aucun message de votre part au niveau du SAV. Pourriez-vous svp nous faire parvenir la photo du pot svp ? Peut-être qu'il y a un souci de lot où tout simplement que nous avons été victime d'un retour d'une peinture et qu'elle a été mal contrôlée au niveau qualité... En vous remerciant Bien à vous

Réponse de Alexandre M

Bonjour, Veuillez m’excuser pour le retour tardif, je sors juste d’une grosse grippe. C’est en l’ouvrant que je me suis aperçu que le pot avait déjà été ouvert, ce que le contenu du pot a confirmé (puisque seulement aux 3/4 plein). J’avais acheté plusieurs pots de votre marque en GSB et j’ai commandé ce pot directement chez vous car la couleur Lézard était en rupture.

Réponse de pureandpaint.com

Bonjour, Merci de votre retour. Je vous contacte en privé car j'ai quelques questions. En vous remerciant Bien à vous

La peinture testée sur meuble est très bien, agréable, sèche au toucher rapidement, la couleur est très belle. J’aime la promesse d’une peinture clean pour l’environnement et pour la santé et je compte l’utiliser pour la suite de l’aventure de mon entreprise de relooking meubles. Le seul soucis c’est que j’ai essayé de les contacter par Instagram et par mail, je n’ai jamais eu de réponse. C’est un peu embêtant car j’avais des questions sur l’utilisation du produit…

Réponse de pureandpaint.com

Bonjour, Merci de votre retour : je fais remonter à l'équipe digital mais nous avons énormément de messages sur les réseaux sociaux... On va plutôt regarder du côté des mails :)) En vous remerciant Bien à vous

Livraison rapide et très bien emballée : Couleurs conformes.

Tout parfait 🤩

POur l'instant je n'ai fait que naviguer sur le site qui est très bien fait. J'attends la commabnde.

très belle couleur et matériaux de très bonne pigmentation

Excellent produit et commande livrée le lendemain... Très belle couleur. Très très beau rendu final.

Réponse de pureandpaint.com

Superbe couleur violet gouache rendu magnifique dans la chambre de ma fille Excellent site hyper réactif livraison le lendemain et très bon produit merci

Réponse de pureandpaint.com

Merci beaucoup pour cet avis qui nous encourage à améliorer notre qualité de service :) Si vous avez des photos, n'hésitez pas à les partager sur nos réseaux sociaux en nous tagguant :) Merci !

Rapide, efficace et un résultat de très bon goût

Livraison rapide !

Très bonne peinture Je la recommande avec ça sous couche et deux couche de finition entre 8 heures de séchage J’ai peint une armoire en palissade ( un bois très foncé) Je recommande cette peinture

Navigation fluide et joliment colorée ! Tout est clair..

Très satisfait, sérieux et livraison impeccable.merci

Réponse de pureandpaint.com

Merci beaucoup pour votre commentaire Bien à vous

Navigation claire et achat facile

Livraison très rapide, peintures de très bonne qualité avec un grand choix de couleurs originales

Livraison rapide peinture facile à appliquer et couleur super comme sur le pot

Réponse de pureandpaint.com

Je vous en remercie, cela m'a donné une idée pour la teinte, et suite à cela j'ai commandé votre peinture via Leroy Merlin

Très beau.

super ! très couvrante

Livraison des échantillons rapide. Les couleurs sont superbes!

Livraison très rapide, ça c’est top. Par contre le pot de peinture est arrivé abîmé et avait coulé légèrement dans le carton de livraison. Mais cela n’a pas empêché d’avoir un résultat parfait en appliquant la peinture.

Réponse de pureandpaint.com

Bonjour, Je suis navré pour cette expérience; Je vous écris en privé pour voir ce qui peut être compensé En vous remerciant Bien à vous

Bonjour, les teintes sont belles, nous en sommes qu'au début de notre projet de repeindre notre intérieur; nous commanderons au courant de la deuxième moitié de l'hiver après avoir fait notre choix de couleurs. Bien à vous. Marc et Chantal H

Réponse de pureandpaint.com

Merci de votre fidélité !

Envoi et réception très rapide

Rien à redire, livraison rapide et soignée, la teinte de la peinture correspond parfaitement à celle de l’échantillon A4.

Je recommande sans hésitation , commande et livraison rapide

Merci beaucoup !

Peinture magnifique et facile à poser. Emballage du produit parfait et colis reçu rapidement.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif Respectueusement

Globalement très satisfait de Pure & Paint. La livraison a été rapide. J'ai été très satisfait de la qualité de la peinture. J'ai eu un problème qui a été traité immédiatement par le service client. Je vais certainement leur acheter plus de peinture.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif Respectueusement

Facile d'accès, délai de livraison un peu long mais sans problème. Contrairement à ce que j'avais lu précédemment pots bien fermés et bien emballés

Réponse de pureandpaint.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Navré de ne pas avoir réussi à livrer dans un temps plus court : c'est surprenant car votre commande date du 9 et sur le message de mise à disposition Chronopost, le colis était disponible dès le 11. Soit en 48h00 comme indiqué sur notre site. Pourriez-vous nous dire si vous avez bien reçu ces premiers messages datant du 11 car dans le cas contraire, je dois faire remonter l'information à Chronopost afin d'améliorer l'expérience client; En vous remerciant pour votre contribution Respectueusement

Réponse de gisele l

Bonjour Nous ne parlons pas de la même chose, mais c'est peut-être parce que j'ai attendu d'avoir appliqué la peinture pour répondre à votre questionnaire. La commande du 9 que vous évoquez concerne uniquement un échantillon, le bon de livraison Chronopost N° 44095 atteste de la date de livraison le 14 août. J'ai commandé les pots de peinture le 20 août mais c'était un dimanche. Le bon de livraison du transporteur DPD N°44992-1 indique la date de livraison le 28. Mon avis reste que ce délai pourrait être raccourci Cordialement

Réponse de pureandpaint.com

Bonjour Gisèle, Merci de votre retour. Je vais tout de même remonter l'info car 8 jours est en effet long pour une commande en France. Encore merci pour votre contribution afin d'améliorer nos services Bien à vous

Facile à naviguer

Site très clair, commande facile à mener.

Achat sur le site suite à une couleur indisponible dans mon magasin. Livraison rapide et pratique, dans mon relais colis habituel, et colis en très bon état. Je recommande

Très contente de mon achat, super qualité de peinture et très jolie couleur, conforme aux photos

Site simple et accessible, grand choix de teintes et surtout une qualité de peinture remarquable ! Pour ma part, ma seule déconvenue a été à l'ouverture du colis car l'un des pots a été endommagé pendant le transport et une partie de la peinture s'est répandue dans l'emballage.

Commande facile Envoie rapide

Echantillons de peinture reçus rapidement

La livraison s'est très bien passée

site clair et complet

Un service client au top ! Un emballage soigné dans un timing hyper court.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour Bien à vous

Superbe et livraison hyper rapide 👍

Tout d'abord, je tiens à remercier l'équipe en charge du litige sur Pau. J'ai reçu la peinture rapidement à mon domicile. Ce rose boomer rend l'ambiance très douce dans la cuisine. La couleur est magnifique. Je recommanderai sans hésiter ! Merci à vous tous pour votre sérieux et la qualité de vos produits. Isabelle F

Commande rapide et peinture au top

Réponse de pureandpaint.com

Merci pour votre commentaire Bien à vous

site agréable. Livraison rapide et soignée.

Réponse de pureandpaint.com

Merci pour votre avis positif !

Livraison rapide des échantillons.

Envoie soigné et service attentif. Je recommande

Merci pour votre fidélité Respectueusement

J’ai reçu les échantillons format A5 dans les délais. Ils auraient pu être envoyés dans une simple enveloppe plutôt que dans une grande boîte en carton. Je trouve que ce serait bien que les échantillons soient avec de l’adhésif repositionnable pour mettre facilement au mur.

Réponse de pureandpaint.com

Bonjour, Merci de votre retour intéressant car il n'est pas normal que vous ayez reçu dans un carton l'ensemble des échantillons. Habituellement, nous les envoyons dans une enveloppe blanche cartonnée, en papier recyclée afin de faciliter la mise en boîte aux lettres. Concernant l'adhésif, cela a fait l'objet de nombreuses discussions lors du lancement des échantillons A5 et la principale raison réside dans le fait que l'adhésif/la colle est assez polluante et que nous avons privilégié l'aspect éco-responsable en pensant que cela serait acceptable dans l'expérience client. En vous remerciant Respectueusement

Envoi rapide et toujours aussi conquise par les couleurs, les textures, la qualité de la peinture... !

Beau site, couleurs correspondant à la réalité. Livraison et service au top

Super peinture. Livraison hyper rapide et produit bien emballé. Les échantillons m'ont permis de tester en amont avant de faire mon choix final et la peinture correspond bien !

Je pensais recevoir un échantillon à tester sur les murs comme on trouve dans tous les magasins et non une feuille de papier à scanner. Argent dépensé pour rien

Réponse de pureandpaint.com

Bonjour, Merci de votre retour : nous sommes très étonnés de votre commentaire. Il est spécifié sur le site échantillon A5, avec une photo concrète de l'échantillon. A lire votre commentaire, on dirait que le site est trompeur. Par ailleurs, la feuille n'est pas à scanner mais une application réelle de la peinture afin de vous projeter en la mettant contre votre mur. Enfin, nous avons des pots testeurs de 100 ml vendus sur le site permettant une application sur une petite surface comme vous le mentionnez.

J’ai choisi le vert de gris et la couleur est exactement comme la photo et comme je souhaitais , un rendu velours magnifique. Elle n’a aucune odeur , je ne regrette pas du tout mon choix et la livraison très rapide. Je l’ai néanmoins dilué car elle est assez épaisse Je recommande sans hésitation je suis plus que ravie 😊

Réponse de pureandpaint.com

Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à partager vos photos :)

Livraison rapide. Absente, le colis a été déposé en point relais près de chez moi. C'était parfait.

Merci pour votre commentaire ! Bien à vous

Peinture de qualité mais malheureusement toujours un problème de livraison ( DPD) avec les pots qui arrivent abîmés et donc avec des fuites.....😔😔 Malheureusement cela fait 3 x que cela se produit et je ne pourrai donc plus commander ces produits...... dommage.....

Qualité constante et envoi rapide

Site lisible, esthétique, la démarche qualité est bien détaillée.

Nous avions déjà acheté le produit en magasin et avons du compléter notre commande en ligne car le magasin était en rupture de stock.

Satisfait, très bien.J'y retourne !

Site réactif , j'ai reçu mon colis rapidement , après avoir été régulièrement informée des étapes post commande . La peinture en elle même ( vert Foret ) est superbe ; parfaitement couvrante ( mais 2 couches sont tjs préférables pour le rendu en profondeur) et vraiment " velours" .

Excellente peinture très facile à appliquer et nettoyer et sans odeur.

Réponse de pureandpaint.com

Merci beaucoup pour votre retour !

Site simple clair et mettant en valeur les produits, envois rapide de la commande avec une mention spéciale pour la protection des pots de peintures +++. Malgré un transport agité et un carton abîmé, les pots sont arrivés en excellent état !

Réponse de pureandpaint.com

Merci beaucoup pour votre retour ! On est en train de tester de nouveaux cartons justement :) Respectueusement

Contact parfait, réactivités et produits top.

Parfait ! Nous avions un doute pour le choix de la couleur et avons adressé un mail sur le site pour avoir l'avis d'un spécialiste. Nous avons été très bien conseillés. Le colis est arrivé extrêmement vite et dans un état impeccable. La peinture est superbe. Elle est ultra couvrante, n'a aucune odeur, s'applique très facilement, accroche magnifiquement la lumière et a une profondeur qu'on ne retrouve pas dans les marques de la grande distribution. Bref : je n'ai que des compliments à faire !

La peinture est arrivée à la bonne date mais les deux pots étaient cabossé et ouvert… il y avait de la peinture plein le carton ! Dommage car la peinture est de qualité mais le service de livraison est à revoir vu le prix. Je ne recommanderais pas pour le moment

Réponse de pureandpaint.com

Cher Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à l'expérience client et la qualité de nos produits. Pourriez-vous envoyer des photos sur la rubrique SAV du site afin que l'info remonte et que je puisse actionner un geste commercial le cas échéant, notamment si vous avez manqué de produit si celui-ci s'est répandu dans le carton ? En vous remerciant Bien à vous

Impeccable ! La peinture est très agréable à appliquer, sans odeur particulière. La couleur lézard est belle et confirmé aux photos. La livraison est très rapide.

Pots de peinture bien emballés et protégés. Expédition rapide.

Après 2 envois catastrophiques, enfin un envoi avec des pots (presque) intactes. Merci d'avoir fait le nécessaire rapidement.

Commande faite sans problème sur le site. Malheureusement les pots ne sont pas arrivés le jour prévu à domicile mais le lendemain et fortement endommagés dont un avec fuite de peinture mais le service commercial de Pure and Paint a été aussitôt réactif et j'ai reçu très rapidement un autre pot gratuitement cabossé aussi mais sans fuites.... Je suis très satisfaite de la qualité et du service commercial de Pure and Paint je commanderai à nouveau mais un bémol sur l'entreprise de livraison..... Bien cordialement.

J'avais hâte d'essayer cette peinture qui représente un petit sacrifice financier mais contente d'avoir un produit écologique de qualité. Hélas la commande est arrivée avec des pots endommagés et ouverts, peinture répandue dans tout le carton et toujours pas de retour du SAV à qui j'ai fait parvenir plusieurs mails ainsi que des photos. Alors forcément déçue pour l'instant...

Réponse de pureandpaint.com

Bonjour, Merci de votre message : nous avons fait différents tests avec le papier froissé afin d'assurer une livraison sans casse mais cela semble poser des difficultés. Je vous ai à nouveau fait parvenir le colis dans un autre conditionnement pour être sûr qu'il arrive en bon état : Veuillez nous excuser pour ce délai d'attente En vous remerciant Bien à vous

Réponse de Arthur B

Bonjour, merci pour votre réponse, oui, effectivement cela ne semblait pas convenir. Merci c'est parfait. J'ai vraiment hâte de pouvoir enfin l'essayer.

très bonne qualité

Livraison parfaite, les pots échantillons sont beaux et les teintes encore plus! Merci

Les échantillons sont vraiment top pour bien choisir sa teinte. Rapidité de livraison.

Parfait. Les pots sont arrivés cabossés et avec fuites suite à la délicatesse du transporteur....... Contact pris avec Pure & Paint réponse quasi instantanée personne à l'écoute et finalement un nouveau pot m'a été envoyé en compensation. Je suis très satisfaite de l'accueil reçu.

L'échange avec la marque a été très fluide et facile et les couleurs correspondent parfaitement à mes attentes.

Très bons produits, excellents échanges avec la marque. Nous sommes satisfaits et apprécions les valeurs de Pure and Paint.

Réponse de pureandpaint.com

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Livraison au top et très soignée. Produits de très belle qualité.

Réponse de pureandpaint.com

Merci beaucoup pour votre avis si encourageant. Je transmets à l'équipe !

Site très bien fait et facile. Commandé un lundi matin, reçu le mercredi : hyper rapide ! Pas encore appliqué la peinture, juste ouvert les pots et en effet, pas d’odeur…

Réponse de pureandpaint.com

Merci pour votre avis ! Hâte d'avoir votre retour sur l'application...

Tout à fait satisfait. Qualité peinture, choix, délais. Merci. NB : transporteur DPD : attention 25% d'avis négatifs (1 étoile sur 5) sur Trustpilot, c'est beaucoup...

DÉÇUE DU PREMIER COLIS CAR POT DE PEINTURE ÉCLATÉ, avec Sav très difficile à contacter ... puis second colis très bien Concernant produit: encore non utilisé Bon site internet

Réponse de pureandpaint.com

Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour le premier envoi. Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.