pyramyd-formation.com

Avis clients de pyramyd-formation.com

Calculé à partir de 150 avis obtenus sur les 12 derniers mois

955 avis depuis le 05/10/2019

Informations pyramyd-formation.com

Bonne formation dans l'ensemble. Il serait cependant utile de revoir le découpage des sessions, car trop peu de temps est laissé aux participants pour réaliser les enquêtes terrain. Prévoir cette partie sur le début d'année n'est pas le plus opportun compte tenue des charges professionnelles respectives. Il serait plus confortable de la prévoir sur 6 mois et non 4 mois et de commencer cette formation sur le second trimestre seulement. Il serait également intéressant de prévoir 2 sessions sur Figma pour mieux appréhender ce logiciel. Sinon, cela n'est pas exploité pour cette formation quand on le découvre pour la première fois. Bien que les éléments fournis soient très riches.

Très bonne formation et très bon formateur.

Pour moi RAS

TOP !

Formation équilibrée entre la partie théorique et pratique. Beaucoup de mises en application via des exercices, professeur clair et pédagogue. Je recommande vivement.

N'a pas d'avis sur l'organisme

Un intervenante à l'écoute et pédagogue.

Ce n'est pas mon avis sur Pyramid, mais sur cet insupportable acharnement à nous demander notre avis sur tout ce que l'on achète ou consomme. 3ème relance... Mais, LACHEZ-NOUS LA GRAPPE une fois pour toutes avec vos demandes d'avis !

Je n'ai pas d'avis sur l'organisme de formation car c'est le service RH qui est l'interlocuteur. Seule appréciation possible de la formatrice.

Bien, pro et sympa.

bon organisme, bonne organisation

Très bien très dense. Aurait mérité un 3e jour de formation

Bonne organisation de la formation. Intervenants efficaces.

Entreprise sérieuse. Site de formation accueillant même si je préfère l'ancienne adresse. Il manque une salle où on peut faire chauffer son repas et déjeuner sur place.

Formation en distanciel. une vidéo aurait été plus formatrice

Réponse de pyramyd-formation.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un soucis de qualité nous contactons notre formateur. Notre service client va aussi vous contacter afin de savoir ce qui pourrait vous convenir afin que vous puissiez avoir une formation qui corresponds à vos attentes. Bien à vous, L'équipe PYRAMYD

Accueil, locaux, organisation et environnement top ! Il manque en fin de formation un support.

Réponse de pyramyd-formation.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Les supports de formations sont dans votre espace participant. L'équipe PYRAMYD

Très bonne formation, formatrice très professionnelle

Très bien mais l'envoi des convocations 2 semaines avant la formation est juste quand on vient de province, notamment pour trouver un hôtel... Dommage également qu'il n'y ait rien de prévu sur place pour déjeuner.

Super formation très complète et très enrichissante

Au top ! Formations efficaces, accueil parfait.

Formatrice impliquée, passionnée et qui transmets

Plusieurs liens pour se connecter en visio erronée pour les participants et intervenants, trop d'email et d'inscription à des sites pour se connecter à la formation

Réponse de pyramyd-formation.com

Bonjour, Dans un soucis de qualité nous transmettons votre commentaire pour amélioration de nos processus. Merci d'avoir pris de le temps de nous écrire. L'équipe PYRAMYD

Greg Dezécot, le formateur, a été très pro. Non seulement il a su nous apprendre pas mal de choses sur le plan technique, mais aussi il a su partager ses expériences pro, et écouter les nôtres. C'est un plus pour identifier les méthodes, et les attentes selon les milieux pros qu'on fréquente.

C'est un très bon organisme, avec un bon suivi.

Session de formation Illustrator, sous MAC... et sans surcouche PC pour les utilisatrices PC que nous étions en grande majorité. Le meuble pour le PC sous le bureau n'était pas pratique. Impossible de déplier les jambes ou de les étirer. Nous ne disposions pas non plus de vraie chaise de bureau, le confort était donc minimale pour une formation de 5 jours...

Locaux et accueil agréable, par contre, je pensais qu'il y aurait une cantine ou un resto et ce n'est pas le cas.

Bonne organisation pour ma formation à distance

R-a-s.

Petit couac lors de l’inscription entre mon organisme et Pyramyd : je n'avais pas été noté faisant partie de la formation. Problème résolu par un appel téléphoniquede ma part.

Un organisme qui propose des formations innovantes.

Après avoir échangé par téléphone avec une conseillère, et lui ayant précisé que je maitrisais l’outil informatique à un niveau moyen, je me suis inscrite à la formation L’essentiel de In Design en 3 jours. Très vite, le rythme de la formation s’est avéré trop rapide pour moi par rapport aux autres stagiaires. J’ai donc eu une discussion avec une conseillère lui expliquant qu‘il y avait un malentendu sur les pré-requis et que je souhaiterais pouvoir bénéficier ne serait ce qu’une journée d’une initiation appropriée à In Design, voir Word ou Excel en contrepartie de cet échec. Elle est revenue vers moi après avoir consulté sa directrice me signifiant que rien n’était possible puis en me proposant un stage « Apprendre à lâcher prise: double humiliation et incompréhension totale. Pour le lâcher prise j’ai ce qu’il faut par ailleurs si nécessaire et je m’adressais à Pyramid pour un stage sérieux d’initiation à In design et non pas pour le stage de lâcher prise où il devait rester quelques places. En bref perte de temps pour moi, manque de rigueur professionnelle dans l’accompagnement quand une question se pose et dans un comportement plus que maladroit pour un organisme de formation.

Réponse de pyramyd-formation.com

Bonjour, Il est assez difficile de lire ces mots, de notre côté l'histoire a une toute autre teinte : - nous vous avons demandé de valider les prérequis dont une maîtrise de l'outil informatique - arrivée en formation malheureusement dès la première heure ce n'était pas le cas - PYRAMYD ayant dans la majorité des formations sur logiciels nous vous avons proposé de suivre une formation d'une autre marque du groupe Nous n'y étions pas obligés et nous avons proposé cela car vous partiez à la retraite et nous trouvions cela plutôt agréable de vous proposer d'autres formations du groupe de la même durée que de rester sur cet échec.

professionnel

Rien à dire, locaux très agréables, bien situés, personnel très sympathique. L'accueil est parfait.

Bien préparé et précis.

Très compétent, je lisais Étapes graphiques et Bloc Notes à l'époque (années 2000)

J'aurais préféré faire la formation en présentiel plutôt qu'à distance (demande initiale), sinon ça s'est très bien passé.

bon accueil

merci !

Le processus de l'inscription reste encore trop compliq

Réponse de pyramyd-formation.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un soucis de qualité nous transmettons à notre service client pour amélioration des processus. Néanmoins, nous espérons que vous avez apprécié votre formation. A très bientôt, L'équipe PYRAMYD

le site et l'organistaion etait tres bien

Merci beaucoup ! L'équipe PYRAMYD

Réponse de MANDANA Z

avec plaisir et tres belle année a toute la team!

Très bien. Je recommande !

Merci beaucoup pour ce super commentaire ! L'équipe PYRAMYD

Pyramyd fait toujours appel à des formateurs très compétants...

Organisation plutôt bonne

Merci beaucoup ! L'équipe PYRAMYD

Nouveaux locaux agréables quoique excentrés. L'éclairage de la salle aurait pu être plus adapté.

Réponse de pyramyd-formation.com

Merci beaucoup ! Nous remontons l'informations à nos services généraux ! L'équipe PYRAMYD

Les meilleurs formateurs dans le domaine graphique !

Merci beaucoup pour ce super commentaire ! L'équipe PYRAMYD

Je mets 3 étoiles car l'impossibilité de déjeuner sur place m'a gênée. Même pas un bout de table pour s'asseoir dans les espaces de convivialité. Il y a bien des tables à l'extérieur mais en novembre il pleut... Bref, pour un organisme de cette réputation, je trouve cela dommage. En tous cas cela me fera hésiter pour une éventuelle prochaine formation, même si ces nouveaux locaux sont plutôt agréables.

Réponse de pyramyd-formation.com

Bonjour, Merci pour votre retour. En effet l'espace pour déjeuner est notre patio, très agréable en été mais moisn en hiver. Nous étudions des possibilités de prise en compte de déjeuner à l'extérieur. Bien à vous, L'équipe PYRAMYD

Bien, le lieu de formation était un peu excentré par rapport au lieu attendu.

Formations avec toujours de très bons intervenants mais cette fois, il est dommage que la formation n'est pas été recommandé en présentiel, elle était difficile à suivre !

Réponse de pyramyd-formation.com

Bonjour, Nous comprenons n'hésitez pas à venir en présentiel la prochaine fois, nos locaux sont agréables et la formation en présentiel chez PYRAMYD est à privilégier notamment sur l'apprentissage de logiciels. Au plaisir de vous voir dans nos locaux, L'équipe PYRAMYD

J’ai effectué plusieurs formation avec pyramyd, j’ai choisi de suivre celle-ci parce que c’était cet organisme, je suis très déçu, je n’ai pas retrouvé l’esprit, l’implication, le dynamisme de pyramyd. Je ne conseillerais pas pour ce type de formation votre organisme.

Réponse de pyramyd-formation.com

Bonjour, Nous sommes désolé de lire ces mots. Vous avez pourtant suivi une formation avec une intervenante historique de chez PYRAMYD. Sachez que nous sommes toujours là et dynamiques. L'équipe PYRAMYD

Locaux super, avec tout le matériel nécessaire, ordinateur etc. Formateur super. Cette formation était vraiment utile et enrichissante.

Organisme de confiance proposant des formations toujours pointues et pertinentes.

Très bien. Aucun problème quand j'ai souhaité modifier ma date de formation.

super acceuil

Endroit de la formation et équipe très sympathique, bureau très agréables , seul bemol, ... les ordi manquent de puissances...

locaux très bien accueil parfait

La formation était très riche en information et le lieu était très chouette.

Très bon formateur

Sérieux, très professionnel pour l’organisation, des formateurs d’excellent niveau

Très bon organisme.

salles un peu petite

très bien !

Organisme très réactif et modernisé grâce à leur plateforme. Le lieu de formation est très accueillant et moderne.

J'ai effectuée plusieurs formations avec Pyramyd je suis satisfaite de l'organisme

Le centre est convivial et le personnel accueillant. Ce n'est pas un centre de formation rigide et traditionnel. La seule fausse note pour moi est la restauration

Organisme très sérieux, avec des locaux très agréable et ergonomiques situé dans un quartier très sympas pour sortir déjeuner le midi

Très bien. Mais il y a avait cependant un souci sur les ordinateurs de la salle de formation, non équipés du logiciel Adobe XD étudié : nous avons utilisé nos propres ordinateurs.

Bonne formation, formateur exceptionnel, mais l'organisation laisse à désirer, poste de travail pas prêt le premier jour, communication quasi-inexistante, dommage.

Réactif pour la partie administrative avant et après la formation. Le matériel de travail est aussi qualitatif.

Mes précédentes formations étaient plus fournies.

le niveau baisse chez vous

Super locaux

Formation intéressante et novatrice.

La formation réalisée a duré uniquement 4h alors que la convocation affichait 8h. Pyramid a insisté, en transmettant plusieurs mails automatiques, pour que je signe la feuille de présence pour la 1/2j du 20/10. Des échanges mails ont eu lieu afin de clarifier la situation et au final aucune réponse n'a été communiquée à SOM. En fonction de la volumétrie le programme de la formation doit être revue. Le contenu présenté en séance est suffisant pour une durée de 4h (pas plus).

Réponse de pyramyd-formation.com

Bonjour, En effet cette formation dure 4h comme affiché sur notre site internet et son contenu y est donc relatif. La présence est donc 1/2 journée soit ce que vous avez signé. D'autres formations d'approfondissement sont proposées chez PYRAMYD si vous le souhaitez. Restant à votre écoute, L'équipe PYRAMYD

Réponse de BENOIT G

Ok dans ce cas il vous faudra modifier votre convocation ainsi que l'invitation que vous transmettez aux participants car il est affiché une durée de formation de 8h. Et le lien de connexion envoyé mentionne également une durée de 8h. Aussi éviter les relances multiples par mail automatique pour signer la feuille d'émargement sur la 1/2j qui n'a pas lieu d'être...

Fiable !

Très bien, juste un matin où le lien n'a pas marché et où j'ai misune 1/2 heure à me connecter

Rien à signaler très bon accueil, avec croissant et café chaque matin c'est appréciable.

Formation à distance. Mais tous c'est bien passé.

Au top. Je fais mes formations en arts graphiques depuis plus de 10 ans chez Pyramyd et je n'ai jamais été déçue. Elles sont effectuées par des professionnels qui connaissent et comprennent nos attentes. Les locaux et le matériel sont très agréables et de dernière génération.

Les + : espaces de travail spacieux, distribution de goodies, petit déjeuner offert, très bon formateur. Les - : manque de poubelles de tri dans les classes et d'un espace de convivialité intérieur (que des petits détails).

Centre de formation très agréable

Formations utiles

Super accueil !

Super organisme, grand choix de formations et formateurs pros

Très bien, la formation a été adaptée selon nos besoins.

Bonne organisation de la formation

Très bon organisme de formation.

Pyramyd c'est bien !

Très pro, comme d'habitude.

Organisme très sérieux avec des intervenants efficaces dans un bel environnement de travail, je recommande vivement !

Je laisse le service formation se prononcer sur l'organisme

Formation suivie en ligne, le formateur était à l'écoute de nos attentes

Tout s'est bien déroulé

Cadre idéal, prof très compétente et acquis mis en pratique des mon retour en entreprise ! What else ?

Je ne peut juger l'organisme sous autre critère que la pertinence et pragmatisme de leur formation, La formation m'as paru superficielle et peu pratique

Réponse de pyramyd-formation.com

Bonjour, Cette formation est une introduction aux fondamentaux. Les autres niveaux vous correspondraient peut être plus si vous souhaitez de la pratique. Cordialement, L'équipe PYRAMYD

Bon lieu de formation, bien situé. Locaux et équipe agréables.

Très bien en terme de contenu, de personnel et d'environnement.

Accueil agréable. Le matériel et mobilier un peu cheap. L'écran de présentation n'était pas très bien fixé et n'arrêtait pas de faire un bruit de vibration désagréable. La salle de cours était tellement remplie de tables, on avait de la peine à s'y hisser, même si on n'était que 3 stagiaires :-D

Je n'ai suivi que le premier jour de la formation mais elle était intéressante et permets de voir de nouvelles opportunités dans le travail.

Top !

La qualité de la formation est sans doute dû aussi, au peu de stagaires ( nous étions) 4, qui ont beaucoup d'affinités ellectives ( graphistes qui souhaitent acquérir de nouvelles compétences), ce qui a créer une ambiance de travail homogène et active.

Service attentif et sérieux ne pas hésiter à faire appel à Pyramyd

J'ai beaucoup apprécié, très enrichissant.

très bon centre de formation

La formation est attentive, à l'écoute et patiente.

Formation très complète

La formation s'est déroulée dans nos locaux

Je suis très satisfaite de cette formation. Le formatrice était à l'écoute et très pédagogue. Un accompagnement complet et un lieu de la formation très accueillant, propre et tout neuf. L'encadrement et l'organisation était parfaite ! Je recommande vivement !

Bon suivi. Cependant attention aux mails envoyés sur les adresses professionnelles pendant la période estivale, les mails ne sont pas forcément consultés.

explication et information parfaites

Top !

il manque cependant un support de formation et vu le prix de la prestation c'est dommage et décevant

Formation très complète pour pendre en main after effect et réaliser ses premières animations ! la formatrice était super !

Locaux agréables et bonne organisation, seul bémol les équipements informatiques pas adaptés à notre quotidien (salle de formation avec des Mac alors que nous étions tous sur PC)

Super locaux, pédagogie moyenne. Manque d'encadrement et de ciblage

.....

Personnellement, cette formation, dite pour débutants, en distanciel n'était pas adaptée pour débutants.

Bonne organisation mais salle avec Mac pas très adaptée aux utilisateurs et petite pour la circulation du formateur. pb de WIFI non résolu pendant les 3 jurs.

Très bonne organisation. Super locaux

Le lieu de formation devrait être connu plus tôt de manière à pouvoir réserver un hébergement à l'avance...

Salle un peu petite sinon tout est nickel !

tres bien, très bonne formatrice

Très bonne formation même si cela aurait été mieux en présentiel.

Emplacement et services dans les locaux très moyens

Bien, mais trop d'interlocutrices pour les échanges ! J'ai eu les devis très très rapidement, mais cela a été plus difficile d'avoir la bonne personne pour des questions autour de la formation elle même.

Des formations intéressantes et variées. Des formateurs pédagogues et à l'écoute

L'organisme est d'habitude très bien mais concernant cette formation j'ai été très déçue.

- Organisme sérieux et efficace.

Mauvaise qualité du réseau du formateur le 1er jour (découpage du son et de l'image) et impossible de suivre. C'était très compliqué ! heureusement que dans l'après-midi il a changé de lieu

Réponse de pyramyd-formation.com

Bonjour, merci pour votre retour en effet le formateur a eu des problèmes de réseau sur la classe virtuelle et s'est adapté au plus vite. Nous espérons que la formation vous a apporté satisfaction et les compétences que vous souhaitiez acquérir sur Indesign. L'équipe de PYRAMYD.

très compétent, respectueux et à l'écoute

Les formateurs sont des professionnels.

RAS, bâtiment et installation moderne, accès facile, salle de classe avec du matériel parfaitement fonctionnel

Très bon organisme, sérieux et professionnel.

La formation à été reporté plusieurs fois, au final, elle a eu lieu 1 an après ma demande. En plus de ça elle était en distancies, dommage.

Formation très riche

En tant que graphiste indépendante, j'ai eu dû mal à avoir un suivi commercial concernant ma demande d'inscription. De plus, depuis 15 ans, je fais régulièrement des formations chez Pyramyd, et jusqu'à maintenant il existait un tarif spécifique pour les freelances. Celui-ci n'existe plus. Dommage !

Un prof très pro, mais quel changement par rapport aux précédentes infrastructures... Une salle toute petite, des ordinateurs en nombre insuffisant en début de cours, même pas de tapis de souris (!), un petit déjeuner très loin de ce qu'on connaissait avant... Bref, pas du tout la même qualité de service.

Très bon accueil.

ça manque de croissants le matin...

bonne expertise dans les domaines concernés