Calculé à partir de 891 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1854 avis depuis le 13/04/2017

mon cuit vapeur est arrivé avec un bout de cassé au niveau d'une des poignées
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

Adresse de livraison incomplète alors qu'elle est apparue complète sur votre mail de confirmation de commande et d'avis d'envoi. Obligation de rectifier auprès de colissimo qui ne trouvait pas l'adresse...
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

Les produits sont arrivés dans les temps mais un des couvercles était cassé, et l’ensemble des couvercles n’a pas l’air très solide. De plus pour obtenir un remplacement j’ai dû envoyer plusieurs e-mails avant d’avoir une réponse.
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

Les couvercles commandés et utilisés en partie, se sont rétractés une fois passés au micro ondes. De ce fait, l'utilisation devient difficile. C'est dommage, car la marque est renommée, et d'où la note moyenne de 3 étoiles.

suite à une commande du 27/02/2019

produit défectueux à l'arrivée. Mais échange rapide.

suite à une commande du 02/03/2019

Le visuel sur les collection n est pas tres pratique

suite à une commande du 05/03/2019

Il n'y a pas tous les modèles de couvercles sur le site c'est très embêtant
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 02/03/2019

La qualité Pirex est au rendez-vous, les basiques sont toujours disponibles. Cependant il est parfois un peu difficile de s'y retrouver dans le site, entre toutes les différents gammes.
le 01/03/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

La boutique qui était inscrite sur votre site pour réceptionner ma commmande ne le faisait plus depuis 10 jours. J’ai dû téléphoner pour le signaler et attendre de recevoir par mail l’adresse d’un nouveau site
le 23/02/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

Livrison seulement pour la France & Belgique! Et le reste de l'europe? Avez vous remarquez que nous sommes au siécle 21?
le 22/02/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pyrex.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pyrex.fr

Achetez en ligne des ustensiles de cuisine (préparation, cuisson, conservation) avec Pyrex, leader des plats, ustensiles de cuisine en verre made in France !

INTERNATIONAL COOKWARE
85, allée des Maisons Rouges