Calculé à partir de 1493 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4877 avis depuis le 13/04/2017

j'aurais aimé pouvoir chercher par taille: c'est à dire que sur la page où toutes les boîtes s'affichent les dimensions ne se voient pas: il faut sélectionner l'objet pour être rediriger sur la description du produit et donc la taille. Pas fluide
le 05/10/2021

suite à une expérience du 20/09/2021

j'ai trouvé les frais de port trop élevés pour 3 couvercles en plastique
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Le contrôle des produits avant expédition doit être amélioré.
le 14/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Commentaire de INTERNATIONAL COOKWARE

Nous regrettons si nos produits ne vous ont pas donné entière satisfaction.
Nos équipes font de leur mieux pour éviter que d'éventuels produits qui seraient passés à travers nos contrôles de fabrication ne partent chez nos clients. Toutefois durant certaines périodes plus intenses il se peut que cela arrive et nous en sommes désolés.
Nous passerons de nouvelles consignes à nos équipes pour qu'ils soient encore plus vigilants.
Bien cordialement

L'Equipe Pyrex.

Un peu tristounet
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Dommage qu'on ne puisse pas acheter les couvercles à l'unité ou en lot au choix. C'est un budget tout de même !
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Une maladresse et un plat cassé. Il me semblait avoir vu à l'émission La Quotidienne sur la 5 que les plats Pyrex étaient incassables....
le 08/06/2021

suite à une expérience du 11/05/2021

Commentaire de INTERNATIONAL COOKWARE
Bonjour

Nos plats sont plus résistants que d'autres verres , mais restent toutefois cassables en cas de chutes.

Nous sommes désolés pour la confusion.

Malgré notre vigilance , certaines informations diffusées dans les médias sont parfois incomplètes voire erronées.

L'équipe PYREX

A améliorer notamment pour les dimensions des moules et boîtes
le 02/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Le prix est très élevé par rapport aux plats identiques que l'on peut trouver dans les hypermarchés. Sinon, le produit est très bien et super bien emballé.
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Problème dans ma commande, n'ai pas reçu de mail de confirmation après paiement, j'ai donc passé commande une deuxième fois en pendant que la 1ere n'avait pas marché et je me suis au final retrouvé a avoir payé/recevoir 2 commandes.
le 13/03/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Commande facile, réception facile mais pièces détachées TRES ONEREUSES. Près de 50 € pour 9 couvercles en plastique....
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pyrex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pyrex.fr

Achetez en ligne des ustensiles de cuisine (préparation, cuisson, conservation) avec Pyrex, leader des plats, ustensiles de cuisine en verre made in France !

INTERNATIONAL COOKWARE
85, allée des Maisons Rouges