Calculé à partir de 752 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5342 avis depuis le 13/04/2017

Navigation plutôt simple, rien de particulier
le 24/05/2022

suite à une expérience du 09/05/2022

Livraison rapide, emballage très soigné, marchandise hyper bien protégée
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Produit conforme à mes attentes. Plus facile de nettoyage que des plaques en acier selon ce que l'on cuisine Aucune casse à la réception
le 23/05/2022 par .

le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Ultra rapide, parfaitement emballé, sans surplus mais bien protégé, le pack de 9 est super pratique
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

LIVRAISON RAPIDE A DOMICILE, COMME SOUHAITE. EMBALLAGE PARFAIT. JE NE LES AI PAS ENCORE UTILISES
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Très satifaite de ma commande de set batch cooking de boites et de plaques verre pouvant aller au four. La livraison a été hyper rapide, et l'emballage vraiment parfait. Je recommande vivement la marque Pyrex, symbole du savoir-faire français : durabilité et excellent rapport qualité-prix.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Commande facile,livraison rapide très content.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Presque parfait. En effet, si l’un des contenants en verre n’était pas arrivé avec un pet sur le rebord (et donc un bout en moins) ça aurait été parfait. L’emballage est plutôt bien fait pourtant.
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Produit de qualité Évite le plastique. Le verre idéal pour une meilleure santé que le plastique. C’est un investissement d’acheter des produits en verre mais qui dure sur du long terme
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pyrex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pyrex.fr

Achetez en ligne des ustensiles de cuisine (préparation, cuisson, conservation) avec Pyrex, leader des plats, ustensiles de cuisine en verre made in France !

INTERNATIONAL COOKWARE
85, allée des Maisons Rouges