qarson.fr

Calculé à partir de 180 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1353 avis depuis le 28/12/2020

Informations qarson.fr

Qarson

Distributeur automobile multimarques depuis 2009, Qarson propose la vente ou la Location Longue Durée de voitures neuves (0 km) et d'occasion, ainsi que la reprise de votre ancien véhicule. Découvrez nos 20 marques et 1600 véhicules disponibles rapidement et aux meilleurs prix (jusqu'à 40% de remise) Vous souhaitez être accompagné dans votre projet ? Nos conseillers vous accueillent dans nos 12 concessions digitales, sur notre site ou par téléphone pour vous aider à choisir la voiture qui vous ressemble.

15 Rue du caire 75002 Paris

L'équipe a été disponible et a l'écoute

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Tout le personnel vous remercie et est heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! ​ Nous vous souhaitons une agréable journée, ​ L’équipe Qarson

Expérience parfaite avec reprise au top MERCI

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Merci pour ces compliments ! Nous sommes ravi que vous soyez satisfaits de notre module de reprise 🥰​ Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée ! ​

Dommage de ne pas avoir eu de le bonus de parrainage. Dommage de ne pas bénéficier d'avantage en tant que client qui renouvelle chez vous

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Merci pour votre retour. Si vous parrainez, vous bénéficiez de 100€ de chèques cadeaux par filleul parrainé. En tant que filleul, vous recevez un chèque cadeau de 50€. Sachez que notre service client est disponible pour répondre à la moindre de vos interrogations concernant le parrainage. Nous restons à votre disposition. ​ ​L’équipe Qarson.

Personnel très accueillant et compétant

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Toute l'équipe d'Isles-Lès-Villenoy est ravie d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Bon accueil, bonne présentation du vehicule

Réponse de qarson.fr

Véhicules de qualité et accueil appreciable

Réponse de qarson.fr

Non respect du délais de livraison, information transmise erroné par rapport au véhicule que se soit administratif ou physique.

Réponse de qarson.fr

Bonjour, Nous regrettons ce retard. Celui-ci est dû aux démarches logistiques de notre fournisseur. Malheureusement nous n'y avons aucune influence. Nous regrettons le quiproquo administratif. Nous restons à votre disposition pour la moindre question, L'équipe Qarson

Très bien.acceuil, conseil Seul soucis la répétition pour fournir les papiers

Réponse de qarson.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour. Sachez que l’immense majorité de nos clients apprécie l’accompagnement personnalisé et sur mesure notamment pour réaliser les tâches administratives. Nous restons à votre disposition, L’équipe Qarson

Personnel très correct mais j'aimerais avoir un suivi client présent sur place

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ ​Merci pour votre retour. Sachez que notre service client est disponible à tout moment pour répondre à toutes vos interrogations. Nous restons à votre disposition. ​ L’équipe Qarson.

c'est la 3 eme fois en location LLD, dommage pour l'augmentation sensible des frais...

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous détailler votre expérience. Toute l’équipe Qarson vous souhaite une agréable journée !

J'ai eu des bons conseils, tout m'a bien été expliqué

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Merci pour ces compliments ! Nous sommes ravi que vous soyez satisfaits 🥰​ Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée ! ​ L’équipe Qarson

Tout s'est bien passé rien à redire

Réponse de qarson.fr

Sav pas trop claire dans les démarches surtout au niveau du credit

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Merci pour votre retour. Sachez que notre service client est disponible pour répondre à toutes vos interrogations concernant la partie de votre financement​ Nous restons à votre disposition. ​ L’équipe Qarson.

Personnel serviable et poli

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Merci pour ces compliments ! Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée ! ​ L’équipe Qarson

Très bonne expérience Merci à QARSON....

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Merci pour ces compliments ! Nous sommes ravi que vous soyez satisfaits ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! ​ L’équipe Qarson

Procédures rapides Département d'immatriculation non pris en compte

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu vous aider à réaliser votre projet auto dans les meilleurs délais et regrettons ce couac administratif. Nous restons à votre disposition.​ L’équipe Qarson.

Ça très bien passé avec James et Jérôme

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Toute l'équipe livraison est ravie d'avoir pu vous accompagner pour votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Niveau communication par téléphone, ça s'est bien passé

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Merci pour votre retour ! Toute l'équipe Qarson Bordeaux vous souhaite une excellente journée ! ​ L’équipe Qarson

Dossier financement pas clair à 100%

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Merci pour votre retour. Sachez que notre service client est disponible pour répondre à toutes vos interrogations concernant la partie de votre financement Nous restons à votre disposition.​ L’équipe Qarson.

Bonne expérience

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Merci pour votre retour ! Nous sommes ravi que vous soyez satisfaits 🥰​ Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée ! ​ L’équipe Qarson

Mr Ludovic très professionnel

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Toute l'équipe d'ILV ainsi que Ludovic seront ravis d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Réponse de Mamadou D

Surtout un grand merci pour à Ludovic pour sa patience son écoute et son professionnalisme. Sans lui j'aurai pas pu avoir la force d'y aller jusqu'au bout. On a fait du chemin. Et châpeau a toute l'équipe QARSON. Je ferai la publicité de votre société.❤

Petit souci au niveau des échanges des mails

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Merci pour votre retour. Sachez que notre service client est disponible pour répondre à toutes vos interrogations. Nous restons à votre disposition.​ L’équipe Qarson.

Belle voiture, personnel aimable et réglo

Réponse de qarson.fr

Bon accueil, personnel professionnel et à l'écoute

Commercial patient, procédures rapides, beaucoup de choix, bonne orientation client et délais de livraison rapides

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Nous sommes heureux que vous appréciez notre large choix de véhicules et nos délais de livraisons les plus courts possibles ! ​ Belle journée ! 😊​ L'équipe Qarson

Petit point à ameliorer : avoir des locaux car il y avait du bruit et des odeurs de nourritures

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Merci pour votre retour. Nous disposons d'un grand local à Isles-Lès-Villenoy en région parisienne, et sommes aussi attachés à nos points de vente dans toute la France, comme cela l'est à Bordeaux. Nous regrettons ce que vous décrivez, mais cela est dû à l'environnement de la concession digitale, malheureusement, nous n'y avons aucune influence. ​ Nous restons à votre disposition.​ L'équipe Qarson.

Réponse de Cédric M

Bonjour, on aurait préféré être reçu dans un local qu au milieu du passage d'une galerie marchande on se sentait pas à l'aise au milieu de tout ce monde. Heureusement grâce au professionalisme du conseillé on a réussi à concrétisé notre projet.Mais honnêtement on plein vos collaborateurs de travailler dans de tel conditions. Cordialement.

equipe de NANTES très accueillante et très réceptive et très pro,

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Toute l'équipe Nantaise est ravie d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Nous avons acheté ce véhicule avec Mr Rodrigues comme commercial qui nous a très bien conseillé et guidé dans notre choix Tout a été parfait que ce soit au niveau commercial et administratif équipe réactive et a l'écoute du client merci a Mr Rodrigues pour son professionnalisme et sa gentillesse et à toute l'équipe de Qarson n

Qarson a été très serviable en me réservant le véhicule

Réponse de qarson.fr

Équipe, disponible gentille et professionnelle

Réponse de qarson.fr

Service client très à l'écoute et explications claires lors de la prise de véhicule

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Toute l'équipe Service Client est heureuse d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet automobile et vous remercie😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Tout est parfait, délai respecté

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Nous sommes heureux que vous appréciez nos procédures afin de rendre votre expérience la plus courte possible ! ​ Belle journée ! ​ L'équipe Qarson

Accueil, disponibilité du personnel, stock et choix véhicules Des l'accueil on ressent le professionnalisme et cela donne confiance.

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous appréciez notre large choix de véhicules !​ Belle journée ! 😊 ​ L'équipe Qarson

De la commande à la livraison tout s'est très bien passé....Merci à QARSON et son équipe

Commercial et livraison

Très bons conseils

Toujours répondu à mes questions et à l'écoute de mes demandes

Merci à QARSON pour cette bonne expérience client....

Bonne expérience, transparence et bon suivi client.....MERCI

Merci pour la petite négociation

3eme voiture chez Qarson

Réponse de qarson.fr

Bonjour Gabriel, Toute l'équipe Qarson Isles-Lès-Villenoy est heureuse de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Nous vous souhaitons une très belle journée !

Deuxième fois que je passes par QARSON, je suis toujours aussi satisfaite du service client jusqu'à la livraison.....

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci de nous avoir rédigé cette belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Qarson 🥰 L’équipe Qarson

Point négatif : service administratif, pas assez de communication !

Relance intempestive pour le règlement du solde alors qu'il faisait l'objet d'un crédit extérieur

Bonne Expérience client pour ma commande, MERCI

Déçu de la restitution on m'a mal renseigné et une mauvaise surprise en arrivant.

Service rapide, personnel réactif, merci pour l'effort de le livrer le jour demandé

Réponse de qarson.fr

Bonjour Merci pour ces compliments ! Nous sommes ravi que vous soyez satisfaits 🥰 Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée ! Guillaume, Community Manager

équipe de NANTES avenante et de bons conseils

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! Toute l'équipe nantaise sera ravie de lire votre commentaire 😊 Belle journée ! L’équipe Qarson

Merci à QARSON pour ma commande qui s'est très bien passé jusqu'à la livraison...TOP

Réponse de qarson.fr

Bonjour Merci pour ces compliments ! Nous sommes ravi que vous soyez satisfaits de votre livraison 🥰 Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée ! L’équipe Qarson

Réponse de ANTOINE C

je n ai rien écrit de tel

Rien à signaler. Expérience Qarson à renouveler

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci de nous avoir rédigé cette belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Qarson ! L’équipe Qarson

Bonne expérience avec une bonne surprise mon véhicule est arrivé bien plus tôt...TOP

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci pour votre retour ! Notre personnel sera ravi de lire ce que vous avez écrit 😃 Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Qarson

Très bonne communication et très réactif

Réponse de qarson.fr

Professionalisme, a l'écoute et patient

2eme voiture chez Qarson, tout se passe bien et merci à Lucie pour son aide.

Bonne rapidité de service

Suivi un peu confus mais sinon on est bien informé

Très bonne prise en main de la commande à la réception.

Bon accueil et personnel réactif

accueil agréable et professionnel

Très bon contact lors de notre venue, on nous a bien aiguillé sur les modèles le fonctionnement pour commander.

La commande et la réception du véhicule se sont très bien passé par contre quasiment un mois de retard dans la livraison. On nous a demandé de verser les fonds alors que la voiture n'était même pas encore sur le site et sans nous prévenir

Procédures fluide et efficace

Personnel sympathique, tout se passe toujours bien.

merci à Onur! commande rapide et disponibilité immédiate!!

Rapidité de la livraison et contact avec le service client

Le suivi, date de livraison non conforme, information qui ne sont pas communiqué entre chaque collaborateur. Date de livraison prévu entre le 2 et 9 novembre. Décalage de la date sans excuse, pièces manquante sur la voiture mais personne n'est capable de confirmer. Opératrice qui indique rappeler mais qui ne le fait pas. La satisfaction n'est pas au top.

Tout c'est très bien passé, super suivi client.....MERCI

Bonne expérience et rapidité dans le traitement de ma commande.....

2eme achat chez Qarson, très satisfaits

Réponse rapide à nos qustions

Première fois chez Qarson, très bien accueilli. Vendeur très professionnel.

Contente de la prestation

Personnel réactif, rien à redire

Disponibilité et choix du véhicule

Rapidité et efficacité. Le service est très professionnel, rien à dire.

tout s'est bien passé!

Je suis satisfait du service, 2ème véhicules chez Qarson

retard de livraison de 1an

Service administratif très réactif et efficace. Point négatif : ne pas pouvoir essayer les véhicules !

Personnels très professionnels, à l’écoute. Un accompagnement au top pour une première expérience !

Toujours très bien !

Service au top

2 ème véhicule acheté ici, aucun soucis à chaque fois.

Bien dans l'ensemble, livraison un peu longue !

Aucun problème avec Qarson, que ce soit le commercial ou les autres services

Procédure un peu lente mais entreprise sérieuse et je suis satisfaite

3EME vehicule chez qarson, et satisfaite

Bon choix de véhicule, beaucoup de disponibilité. On a toujours été bien accueilli par vos collaborateurs.

Merci à QARSON pour mon projet auto qui s'est très bien passé.....

qualité d'accueil, service, rapidité et simplicité

Je suis très satisfaite de mon expérience chez QARSON....

Bon accueil, équipe très professionnelle, personnel très réactif au niveau de l'administratif. Jérôme pour la livraison impeccable le samedi matin. Hayat et Lucie très bien niveau commercial

La transaction s'est bien déroulée

Mon conseiller O'Neil a été vraiment très à l'écoute et de très bon conseil (malgré parfois mes questions répétitives etc.).b Idem pour Enzo à la livraison de mon nouveau véhicule qui m'a bien tout expliqué etc. Merci beaucoup à eux deux.

Ludovic est un commercial efficace et agréable ! Je recommande Qarson

Bon accueil et processus simple. Rapidité du service

Le montant de la reprise de mon véhicule garanti par mail n'a pas été respecté. Je conseillerai d'éviter de donner des montants avant expertise par le technicien.

Bonnes explications à la vente et la réception. A l ecoute.