qarson.fr

Calculé à partir de 184 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1351 avis depuis le 28/12/2020

Informations qarson.fr

Qarson

Distributeur automobile multimarques depuis 2009, Qarson propose la vente ou la Location Longue Durée de voitures neuves (0 km) et d'occasion, ainsi que la reprise de votre ancien véhicule. Découvrez nos 20 marques et 1600 véhicules disponibles rapidement et aux meilleurs prix (jusqu'à 40% de remise) Vous souhaitez être accompagné dans votre projet ? Nos conseillers vous accueillent dans nos 12 concessions digitales, sur notre site ou par téléphone pour vous aider à choisir la voiture qui vous ressemble.

15 Rue du caire 75002 Paris

Très bon accueil et très bon service Je recommande

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Savoir que vous avez trouvé notre équipe compétente et courtoise est une grande motivation pour nous. 🥰​ Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée !

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense.​ Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée !

Un petit retard de livraison mais le reste nickel

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Merci pour votre retour. ​Nous sommes heureux que vous soyez globalement satisfaits mais regrettons ce petit retard. Celui-ci est dû aux démarches logistiques de notre fournisseur. Belle journée à vous ! L'équipe Qarson.

Bien suivi et un peu de précision pour la finalisation de la vente.

Réponse de qarson.fr

"Bonjour, ​ Tout le personnel vous remercie et est heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! ​ Nous vous souhaitons une agréable journée, ​ L’équipe Qarson"

Réactivité et agréable

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Nous sommes heureux que vous appréciez nos procédures afin de rendre votre expérience la plus courte possible ! ​ Belle journée ! ​ L'équipe Qarson

Équipe professionnelle et à l écoute ! A recommander :)

Réponse de qarson.fr

Conseillers au top’ impliqués dans mon projet de très bon conseils et à l’écoute à recommandé sans hésiter

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ ​Toute l'équipe commerciale est ravie d'avoir pu vous accompagner pour votre projet auto 😊 ​ Belle journée ! ​ ​L’équipe Qarson

Très bien merci

Réponse de qarson.fr

Réponse rapide aux questions posées et j’en ai posé.

Réponse de qarson.fr

Livraison parfaite dans les temps et personnel agréable

Accueil, professionnalisme et rapidité

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Merci pour ces compliments ! Nous sommes ravi que vous soyez satisfaits 🥰​ Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée !

On est très bien accueilli et attente très courte. Équipe professionnelle

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Nous vous remercions pour votre retour ! Tout le personnel est ravi d'avoir pu écouter le plus possible votre attente. Nous vous souhaitons une agréable journée, ​ L’équipe Qarson

Équipe efficace, qui a su m’accompagner sur mon besoin.

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Merci pour ces compliments ! Nous sommes ravi d'avoir pu répondre à votre besoin 🥰​ Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée !

Bon rapport qualité prix mais problème de communication entre les services

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Merci pour votre retour. ​ Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de notre large gamme de véhicules à prix réduits. Sachez que l’immense majorité de nos clients apprécie l’accompagnement personnalisé et sur mesure que l’on propose grâce à notre équipe complète d’experts. Nous regrettons que les échanges n'ont pas été aussi fluides que vous le souhaitiez. Cordialement, ​ L'équipe Qarson

Réponse de Bernard H

Bonjour Je suis en attente du double des clefs ainsi que de la notice technique en français que l'on était censé me faire parvenir par mail. Il faut ajouter le problème d erreur sur la carte grise. La fluidité n'est plaus ce qu'elle était. Cordialement

Pas de problème, tout s’est fait sur Internet

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ L'équipe digitale est heureuse que le site internet ait pu répondre à vos attentes ! ​ Nous vous souhaitons une agréable journée, ​ L’équipe Qarson

Accueil parfait

Parfait rien a dire

Efficacité et convivialité

Réponse de qarson.fr

Prise en charge client PARFAITE du début a

Réponse de qarson.fr

Des difficultés pour essayer certains véhicules et des commerciaux peu enclin à la discussion dès qu’on sort du cadre déjà pré établi

Réponse de qarson.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris de temps de détailler votre expérience. Nous regrettons votre expérience avec le service commercial et remontons l'information afin de trouver une solution. Belle journée, L'équipe Qarson

Réponse de qarson.fr

La date de livraison du Véhicule neuf n'a pas été respectée d'où repli sur un véhicule d'occasion. Mais cette solution a été proposée par Qarson

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Merci pour votre retour. ​ Nous regrettons ce différent et restons à votre disposition. L'équipe Qarson.

Accueil conseils Amabilité disponibilité

Réponse de qarson.fr

Service commercial qualitatif et réactif.

Réponse de qarson.fr

Satisfait de l'ensemble et de tout le personnel du début à la fin très bien ! Un grand merci a Hayat et à Enzo à la livraison

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous accompagner pour votre projet auto 😊 ​ Belle journée ! ​ ​ L’équipe Qarson

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Merci pour ces compliments ! Nous sommes ravi que vous soyez satisfaits Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée !

Excellent accueil

Réponse de qarson.fr

Démarche rapide et clair par téléphone bonne communication et réactivité

Réponse de qarson.fr

Entièrement satisfaite de tous vos services

Réponse de qarson.fr

Gros PB avec le modèle commande jamais arrivé

Réponse de qarson.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le véhicule souhaité initialement ne soit plus disponible. Néanmoins, nous constatons que notre équipe d'Isles-Lès-Villenoy a trouvé une solution : un véhicule similaire et un très grand geste commercial. Nous restons à votre disposition, L'équipe Qarson

Très Es Très professionnel. Accueillant et serviable.

Réponse de qarson.fr

Bien aiguillé, le service jusqu'à la livraison est très bien réalisé

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Toute l'équipe livraison est ravie d'avoir pu vous accompagner pour votre projet auto 😊 ​ Belle journée ! ​ L’équipe Qarson

Bon accueil et sérieux

Réponse de qarson.fr

Très bon accueil, tout m'a été très bien expliqué. Bon professionnalisme.

Réponse de qarson.fr

Des voitures a très bon prix un service impeccable et un accueil parfait, que demander de plus

Réponse de qarson.fr

Ludovic et Enzo on était Très professionnel.

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Ludovic et Enzo ont été ravis de s'occuper de vous😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Réponse de Claude V

Super equipe

Bon accueil et bons conseils

Rapide et efficace.

Réponse de qarson.fr

Très bonne qualité de service

Réponse de qarson.fr

Professionnels à l'écoute, très réactifs et sympas!

Grand choix de vehicules

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous appréciez notre large choix de véhicules !​ Belle journée ! 😊 ​ L'équipe Qarson

Réponse de ISABELLE B

Bonjour comment obtenir le contrat de garantie de ce véhicule en français Cordialement

Très bonne expérience. Nous revenons pour la 2eme fois

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Tout le personnel vous remercie et est heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! ​Nous serons heureux de vous accueillir une seconde fois ! Nous vous souhaitons une agréable journée, ​ L’équipe Qarson

Très bonne expérience

Réponse de qarson.fr

Commercial efficace , personnel lors de la remise efficace également Service administratif à revoir dans l'échange de mail

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ ​ Merci pour votre retour. ​Nous sommes heureux de l'accueil que vous avez reçu à Isles-Lès-Villenoy ! ​ Sachez que l’immense majorité de nos clients apprécie l’accompagnement personnalisé et sur mesure que l’on propose grâce à notre équipe complète d’experts. Nous regrettons ces quiproquos administratifs et espérons vous faire changer d’avis dans le bon sens la prochaine fois. ​ ​ Cordialement, ​ L'équipe Qarson

Satisfait du service proposé

Réponse de qarson.fr

Très bonne expérience et personnes compétentes Je recommande Enzo pour son professionnalisme et son amabilite

Réponse de qarson.fr

L'origine du véhicule aurait pu être précisée lors de la commande.

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Nous prenons en compte votre remarque et vous remercions pour votre retour, Belle journée ! L’équipe Qarson

Service impeccable. Rapide et efficace

Réponse de qarson.fr

Très bonne gestion et personnel professionnel.

Réponse de qarson.fr

Hayat et Enzo ont été très professionnelle et à l'écoute.

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Hayat et Enzo ont été ravis d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Équipe réactive aussi bien en physique que par téléphone

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Merci pour ces compliments ! Nous sommes ravi que vous soyez satisfaits par toute l'équipe🥰​ Passez une excellente journée !

Réponse de Sandrine D

Mais avec plaisir et belle journée également

Très bonne expérience et relation. Accueil parfait avec Lucie

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Lucie est heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes ! ​ Nous vous souhaitons une agréable journée, ​ L’équipe Qarson

1er voiture satisfait

Bonjour, ​ Merci pour votre retour ! Belle journée ! 😊 ​ L'équipe Qarson

Bon service client et prise en charge

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Merci pour votre agréable retour, la team service client est heureuse d'avoir pu vous accompagner pour mener à bien votre projet ! Nous vous souhaitons une agréable journée, ​ L’équipe Qarson

Super accueil et personnel professionnel

Réponse de qarson.fr

Bon rapport qualité prix, bon accueil. Complications au niveau du suivi

Informations complète

Réponse de qarson.fr

Bons conseils, et bon suivi du process de vente

Réponse de qarson.fr

Réponse à toutes mes questions, informations claires, transparence client

Bonne prise en main

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Merci pour ces compliments ! Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée !

Personnel réactif

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Nous sommes heureux que vous aviez apprécié la réactivité de notre personnel ! Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée !

La conseillère Hayat a était de très bons conseils ! Je tiens à signaler que je n'ai jamais rencontré Ludovic,le conseiller que je devais avoir et je ne regrette absolument pas !

Réponse de qarson.fr

Bonjour Jade, Merci pour votre retour, Hayat est ravie de vous lire et heureuse d'avoir pu vous accompagner pour votre projet auto ! Nous tenons à vous signaler que Ludovic est tout aussi de très bons conseils et que ses clients sont très satisfaits, comme en témoigne les précédents témoignagnes à son égard 🥰 Belle journée ! L'équipe Qarson

Très bon suivi des démarches administratives... Réactif

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Toute l'équipe Service Client est heureuse d'avoir pu vous accompagner sur les démarches administratives de votre projet automobile et vous remercie😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Très bon service, personnel professionnel

Réponse de qarson.fr

Tout s'est très bien passé. Je recommande

Réponse de Marc G

Merci et a la prochaine achat...

Des soucis pendant la pré visite de la restitution de notre véhicule.

Réponse de qarson.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons votre expérience lors de la pré-visite. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qu'il s'est déroulé s'il vous plait ? Cela nous aidera à améliorer nos procédures. Belle journée, L'équipe Qarson

Réponse de Pascal B

Bonjour, malgré toutes nos précautions notre véhicule Megane comportait quelques rayures (dont une plus profonde que nous trouvions normal de payer). Mais en fait il a été trouvé une multitude d’autres défauts facturés au prix fort.La commerciale nous avait assuré qu'en cas de reprise d'un nouveau véhicule, la pré visite se passait bien !! Nous avons dû négocier auprès de plusieurs intervenants Qarson pour avoir un prix correct de facturation des rayures trouvées.Par contre la restitution du véhicule s'est très bien passée...Mais nos soucis ne s'arrêtent pas là. CGI nous a prélevé une 25ème fois prétextant une non clôture du dossier par Qarson !!! Nous avons contacté les 2 parties, chacunes se renvoyant la balle : résultat c'est nous qui subissons un loyer supplémentaire remboursé si tout va bien sous 3 semaines !!! GÉNIAL !!! Cordialement

Rapidité, efficacite, clarté des renseignements, accueil.

Réponse de qarson.fr

Petit problème au niveau administratif, on nous a demandé plusieurs fois le même document.

Réponse de qarson.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que l’immense majorité de nos clients apprécie l’accompagnement personnalisé et sur mesure que l’on propose grâce à notre équipe complète d’experts. Nous regrettons ce malentendu et restons à votre disposition. ​ Cordialement, L'équipe Qarson

Accueil sympa et traitement rapide

Réponse de qarson.fr

Explications claires, accueil avec café contact humain sympathique

Réponse de qarson.fr

J'ai été très bien aiguillé .

Réponse de qarson.fr

Bon accueil, James a été super, impressionné par les locaux

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ James sera ravi de vous lire 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Bon accueil, présentation du véhicule et explications très bien

Très bien !!

Super accueil

Bon rapport qualité prix

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Merci pour votre retour, nous sommes heureux que nos prix vous conviennent ! Nous vous souhaitons une agréable journée, ​ L’équipe Qarson

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Tiffany sera ravie de vous lire ! Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée !

Tout est parfait, personnel accueillant et professionnel

Réponse de qarson.fr

Bon accueil physique Accueil téléphonique parfois saturé, compliqué d avoir son interlocuteur

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Merci pour votre retour.​ Nous sommes heureux de l'accueil que vous avez reçu à Isles-Lès-Villenoy ! ​ ​Sachez que l’immense majorité de nos clients apprécie l’accompagnement personnalisé et sur mesure que l’on propose grâce à notre équipe complète d’experts. Nous regrettons le manque de fluidité ressenti avec notre service client. Cordialement, ​ L'équipe Qarson

Très bon accueil, conseillés à l'écoute

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Nous sommes ravi que vous soyez satisfaits 🥰! Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée !

Service excellent;de très bons conseils.Parfait!! Le vendeur James et le livreur Enzo sont à l'écoute et très professionnels! A recommandé! Très satisfait de Qarson!

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ James, Enzo ainsi que toute l'équipe d'Isles-Lès-Villenoy ont été ravis d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Bon accueil personnel sympathique

Réponse de qarson.fr

Parce que tout s'est bien passé . Petit bémol sur le véhicule donné sans tapis

Réponse de qarson.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, En effet, hors clause au sein du contrat, les tapis ne sont pas inclus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L'équipe Qarson

Bon accueil et professionnalisme de l'équipe de Bordeaux !

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Tout le personnel Bordelais vous remercie et est heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! ​ Nous vous souhaitons une agréable journée, ​ L’équipe Qarson

Très bonne prise en charge

Réponse de qarson.fr

Explications claires Pas de négociation possible

Réponse de qarson.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que l’immense majorité de nos clients apprécie l’accompagnement personnalisé et sur mesure que l’on propose. Nous restons à votre disposition pour vous convaincre de la qualité de nos équipes. Guillaume, Community Manager

Competence du personnel. Site agreable et efficace.

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Toute l'équipe d'Isles-Lès-Villenoy est ravie d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Bonne expérience chez Qarson

Réponse de PIERRE G

bonjour les compliments ont été un peu hâtifs vu que vous nous avez demandé de remplir votre questionnaire au moment de la livraison du véhicule a vos bureaux depuis nous nous sommes rendu compte (samedi soir) qu' il y avait un problème la date de 1er mise en circulation que vous nous avez annoncé et notifié sur les documents fourni ne concorde pas avec la date du certificat d'immatriculation et du coup les problèmes qui risque d en découler

Tout c'est bien passé. Les demandes ont été satisfaisantes sur tout point de vue

Réponse de Neila G

Bonjour, je tenais à rajouter un détail dont j'ai découvert après la livraison de la voiture. Lors du rendez-vous pour acheter la voiture le commercial m'avait dit dans l'offre ne pas avoir la caméra de recul mais par contre avoir le bip de la marche arrière, et à ma grande surprise il n'y a rie , je suis donc dessus. Y aurait il une solution? Bien cordialement

Niveau administratif assez compliqué

Réponse de qarson.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que l’immense majorité de nos clients apprécie l’accompagnement personnalisé et sur mesure que l’on propose pour les démarches administratives. Nous regrettons cette impression. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Qarson

Très bonne expérience et rien a redire

Réponse de qarson.fr

Efficace et compétents nous sommes ravis

Réponse de qarson.fr

Bonne accueil mais le suivis est nul aucune coordination entre le garage et l'administration

Réponse de qarson.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de l'accueil que vous avez reçu à Isles-Lès-Villenoy ! Sachez que l’immense majorité de nos clients apprécie l’accompagnement personnalisé et sur mesure que l’on propose grâce à notre équipe complète d’experts. Nous regrettons ce malentendu. Nous restons à votre disposition et espérons vous faire changer d’avis dans le bon sens la prochaine fois. Cordialement, L'équipe Qarson

Service au top, conseiller au top je recommande 1000fois quarson

Réponse de qarson.fr

Messieurs Oneil et Enzo ont été particulièrement attentifs et courtois. Ils ont fait preuve d'un réel professionnalisme., qualites rares aujourd'hui.

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Toute l'équipe livraison est heureuse d'avoir pu vous accompagner pour de votre projet automobile et vous remercie😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Simple et efficace

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Nous sommes ravi que vous soyez satisfaits de la rapidité de nos démarches🥰 Nous vous souhaitons une agréable journée, ​ L’équipe Qarson

Personnel disponible accueil sympathique

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Merci pour votre retour ! Notre personnel est heureux d'avoir pu vous recevoir ! Belle journée ! 😊 ​ L'équipe Qarson

Mickaël et Hugo sont très très gentil!!!

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Toute l'équipe bordelaise est heureuse d'avoir pu vous accompagner pour de votre projet automobile et vous remercie😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Très bonne expérience

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous vous souhaitons une agréable journée, ​ L’équipe Qarson