Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 34 avis depuis le 29/06/2020

Je suis très satisfait du rendu de ce que j’ai commandé. Seule la livraison a été très MDR longue mais c’est un problème FedEx et non Quadrostyle. Je recommande vivement ce site. La qualité est au rendez-vous ! Bravo et merci.
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Troisième commande auprès de QUADROSTYLE : excellence de la qualité et le grand art sont toujours au rendez-vous !

suite à une expérience du 30/11/2020

Rien à redire, c’est top. Du plus belle effet dans ma cuisine

suite à une expérience du 23/12/2020

Le produit est super Très beau rendu Conforme à la description sur le site Par contre la livraison par FedEx marignane: triple O

suite à une expérience du 10/12/2020

Commande passée le 6/12, aucune nouvelle avant le 17/12. Deux mails envoyés mais aucune réponse obtenue. Quand enfin un mail arrive annonçant l'expédition du colis, là on s'aperçoit que le colis est à Bali (Indonésie). Donc je retourne sur le site Quadrostyle pour essayer de comprendre. Dans la rubrique Livraison & Retour, à la question D'où expédiez-vous ? La réponse est "notre entrepôt est en France". Evidemment cette réponse laisse place à interprétation. Personnellement en lisant cette réponse j'ai interprété que l'expédition du colis se ferait à partir de la France. Grossière erreur d'interprétation. Il faut aller dans la FAQ pour avoir une réponse différente à la même question : là Bali est mentionné. Donc la commande a voyagé : départ Bali, puis 2 escales en Indonésie, puis Singapour, puis qq part en Chine, puis Allemagne et enfin Roissy. Bilan carbone catastrophique donc. Si j'avais lu cette information avant de commander, je n'aurais sans doute pas passé la commande. Livraison annoncée le 22/12 alors que le colis était encore en Chine. Au final, commande reçue le 24/12 à 13h.
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Commentaire de Quadrostyle France
Bonjour Madame, Permettez-moi de m'excuser de ne pas avoir répondu à vos 2 courriels. Notre fournisseur de messagerie a causé quelques problèmes ces dernières semaines.

Quadrostyle France est basé dans le sud de la France. Nous fabriquons tous nos produits à Bali, en Indonésie. Nous expédions depuis la France lorsque le stock est disponible. Votre commande a été expédiée directement de notre fabricant car le design que vous avez choisi n'était plus en stock dans notre bureau français. Votre commande a été imprimée à la demande et expédiée sous une semaine. D'après nos archives, vous avez reçu une confirmation de commande le 7 décembre et une confirmation d'expédition le 13 décembre.
Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur la manière dont FedEx choisit d'acheminer votre commande.
Il est dommage que vos e-mails soient restés sans réponse car nous vous aurions rassuré que votre commande était en route. Encore une fois, nous en sommes désolés. Nous travaillons pour trouver la raison pour laquelle certains courriels sont reçus alors que d'autres ne le sont pas.

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre choix de contremarches. Si vous avez des inquiétudes, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils.

Bien cordialement
Gabrielle Morabia, Directrice et Fondatrice de Quadrostyle

Plusieurs fois que je commande et je ne suis jamais déçue. Temps de livraison correcte. Le rendu est juste somptueux et SAV très réactif via whatsapp pour les questions . Je recommande
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

produit de très bonne qualité, visuel conforme aux photo, je suis très contente ! Des dimentions personnalisées seraient un plus ! Conditionnement impeccable avec un petit explicatif pour bien coller les stickers, je n'ai rien à redire, merci.
le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

Super produit nous sommes ravis 😀 livraison rapide et service clients au top 👍 merci je recommande vivement !
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

Super satisfaite de ma commande!
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

Site très pratique, commande livrée rapidement.
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quadrostyle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quadrostyle.fr

Quadrostyle propose des stickers tendances pour embellir les sols, murs et crédences de votre maison ou appartement sans faire de travaux. Idéal pour les locataires et investisseurs immobiliers. => Décorez votre intérieur à moindre coût. => Parfait pour ceux d’entre vous qui voulez égayer votre maison ou votre bureau => Nos autocollants en vinyle sont faciles et rapides à appliquer. => La combinaison entre l’effet peint à la main et la patine, comme si le temps avait poli les bords de chaque carreau, donne une impression plus vraie que nature. Trouvez l'inspiration et les stickers de vos rêves sur notre site web https://www.quadrostyle.fr

Quadrostyle France
142 RUE DU 4 SEPTEMBRE