quadrostyle.fr

Avis clients de quadrostyle.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois

86 avis depuis le 30/06/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Quadrostyle France A propos d'Avis Vérifiés

Informations quadrostyle.fr

  • Société

    Quadrostyle France

  • Description

    Quadrostyle propose des stickers tendances pour embellir les sols, murs et crédences de votre maison ou appartement sans faire de travaux. Idéal pour les locataires et investisseurs immobiliers. => Décorez votre intérieur à moindre coût. => Parfait pour ceux d’entre vous qui voulez égayer votre maison ou votre bureau => Nos autocollants en vinyle sont faciles et rapides à appliquer. => La combinaison entre l’effet peint à la main et la patine, comme si le temps avait poli les bords de chaque carreau, donne une impression plus vraie que nature. Trouvez l'inspiration et les stickers de vos rêves sur notre site web https://www.quadrostyle.fr

  • Adresse

    6 lot. Le Clos 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue

  • Website

    http://www.quadrostyle.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

Contacter Quadrostyle France

  • Téléphone

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 66
  • 9
  • 5
  • 1
  • 5

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent. Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandé des stickers pour contremarches Marrakech. Reçus au bout de 3/4 jours, dans un tube super bien emballés. Le prix du transport est par contre prohibitif.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité de commande, très bon suivi de la livraison. Je trouve cependant les frais de livraison un peu élévés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beau rendu, très facile à poser. Satisfaite 😊

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    D'excellents produits, un grand choix de coloris, de motifs et de taille ainsi qu'un relationnel client de grande qualité en terme de conseil, de proposition et de suivi. Un site à classer dans ses favoris !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison OK

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile,filtres de recherche qui permettent de trouver rapidement ce qui correspond à notre besoin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les motifs choisis pour les carreaux du sol de ma salle de bain ont un très beau rendu. Cependant ne pouvant rien coller sur les espaces correspondant aux lignes du joint entre les carreaux, l'eau s'infiltre faisant decoller les sticks. Auriez-vous une solution sil vous plait? pourrais-je mettre du joint ou silicone entre les sticks. Merci par avance Najoua

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quadrostyle.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Avant de vous donner des conseils, serait-il possible de voir une photo du sol de votre salle de bain ? Nous pouvons voir comment les autocollants de carrelage ont été appliqués et pourquoi l'eau s'infiltre sous eux. Lorsqu'il est appliqué correctement, l'eau ne devrait pas passer sous les autocollants. Cela peut arriver si le bord de l'autocollant se trouve sur les joints. Pour une application réussie, les 4 bords de l'autocollant doivent reposer sur le carrelage. Les bords ne doivent pas s'incurver sur le bord du carreau ni couvrir les joints. https://quadrostyle.fr/apps/help-center#hc-comment-utiliser-des-stickers-de-carrelage Vous pouvez utiliser une colle permanente sous les autocollants pour les maintenir collés ou vous pouvez les sceller sur le sol de façon permanente. Veuillez me faire savoir si ce guide est utile https://quadrostyle.fr/blogs/home/comment-prolonger-la-duree-de-vie-de-vos-sols-en-scellant-vos-autocollants-de-sol Cordialement, Gabrielle Morabia

    Réponse de Najoua H
    Signaler

    Merci Gabrielle pour votre retour rapide. Oui j'ai remis de la colle et les sticks sont bien collés aux carreaux mais l'humidité et le peu d'eau qui reste entre eux me décolle les autocollants. Puis je mettre un joint entre eux, du mastic ou du sillicone comme ça je peux facilement essuyer. Je n'arrive pas à vous envoyer une photo, en fait entre les anciens carreaux sont reliés par su ciment joint assez large et poreux pour permettre à l'eau de s'y déposer En vous remerciant par avance. Cordialement Najoua

    Réponse de quadrostyle.fr
    Signaler

    Merci Najoua, Veuillez envoyer vos photos à l'adresse électronique de notre service clientèle serviceclient@quadrostyle.fr Une fois que nous aurons les photos, nous pourrons vous faire des suggestions. Sans photos, j'hésite à vous donner les meilleurs conseils.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BONNE PRODUIT ET LIVRAISON ET EMBALLAGE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site internet pratique. Produits bien décrits.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Manque de clarté sur le site. J'ai acheté des carreaux impossible à aligner et on me répond que c'est parce que ce n'est pas fait pour les surfaces lisses mais rien ne le dit sur le site quand on commande!... Et bien sûr, comme d'après eux, c'est normal que les carreaux ne soient pas tous de la même taille et donc impossible à aligner, je ne vais pas être remboursée pour les carreaux que j'ai essayé de coller... A fuir

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quadrostyle.fr
    Signaler

    Bonjour Anna, Nous attendons de recevoir quelques photos de votre part montrant que les autocollants que vous avez reçus ont été mal découpés. Chacun d'entre eux devrait être identique. Même si le motif n'est pas parfaitement aligné, les carrés devraient l'être. Si vous souhaitez faire une réclamation pour produit défectueux, nous aurons besoin de ces photos comme preuve. S'ils sont défectueux, nous serons heureux de vous proposer un remplacement ou un remboursement.

    Réponse de Anna L
    Signaler

    Bonjour. J'ai déjà envoyé ces photos. On m'a juste dit que c'était normal et d'avoir de la patience... mais avec 2 mm d'écart entre 2 carreaux, ce n'est pas de la patience qu'il faut.

    Réponse de quadrostyle.fr
    Signaler

    Bonjour Anna, les photos que vous avez fournies ne montrent pas les mesures contre une règle. Vous avez reçu nos instructions de retour, nous vérifierons donc les mesures dès que nous recevrons votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De bonne qualité. Livraison et emballage très bien. Site sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site, navigation facile et intuitive. Livraison rapide. Nickel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme à cd que j'attendais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'était super comme services ! Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit conforme mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir aux deux extrémités une bande au nom de la marque ce qui fausse les mesures, il n'y a plus 60 cm de hauteur. j'ai du modifier mon projet en consequence et ce n'était pas prévu. Dommage!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai fait une demande par mail pour rectifier une commande et personne n'en a donné suite. Je suis déçue par ce manque de suivi qui ne me donne pas envie de réitérer des commandes. Dommage

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quadrostyle.fr
    Signaler

    Bonjour madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de notre site. J'ai effectué une recherche dans notre messagerie et j'ai trouvé votre message dans nos spams. Il s'agit d'un épisode malheureux et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Le produit que vous regardiez est un article en solde. Les produits de notre catégorie de liquidation sont souvent des commandes annulées, le stock est donc très limité. Il n'y a qu'un seul de ces packs en stock, c'est pourquoi la quantité s'est mise à jour dans votre panier. Tous nos produits, à l'exception du stock en liquidation, sont fabriqués sur commande et il n'y a pas de limite à la quantité que vous pouvez commander. Si vous avez besoin de plus de ce design, la seule méthode est de passer une commande via le produit à prix complet ici https://quadrostyle.fr/products/autocollants-vinyle-decores-pour-cuisine-salle-de-bains-sols-agadir-gris Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires Bien à vous, Gabrielle Morabia

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Stickers magnifiques, belle qualité et la pose est simple. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n’avais pas fait attention à la dimension des échantillons ; mes carreaux font 20 cm donc difficile de se rendre compte du résultat ; dommage!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quadrostyle.fr
    Signaler

    Bonjour Madame Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas commandé la bonne taille d'autocollant. Les 10cm sont petits mais ils peuvent vous aider à voir la couleur et notre qualité. Si vous avez besoin d'aide pour passer votre commande d'autocollants de 20cm, veuillez nous contacter, nous sommes là pour vous aider.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est très beau, mais très fin. Je pense qu'au sol il faut éviter. Ça reste un bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité et efficacité !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très facile à utiliser

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    come pour ma première commande, choisi commandé reçu tout est parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super beaucoup de choix et une belle qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    au moment de passer la commande, petit doute par rapport à la TVA. Cela pourrait être plus clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site réactif et rapide, design agréable. Le service client répond très rapidement par chat et est de très bon conseil. Large choix de stickers et de moyens de paiement. Je recommande ce site et ce marchand

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue rapidement, L'imprime est conforme à mes attentes, juste l'adhesif me semble très fin. Je ne l'ai pas encore posé, donc jattends de voir ce que cela rendra en situation. J'espère que ça 'e se décollera pas avec les vapeurs d'eau (c'est pour une credence de cuisine)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simplicité efficacité et rapidité sont Les termes que je retiens pour cette transaction

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top. Aide lors de la commande, rapidité de livraison, infos en ligne facile à suivre....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande d'echantillon arrivee rapidement. Il me reste donc a prendre mes mesures et faire ma commande pour une toute nouvelle salle de bain. Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Articles de très mauvaise qualité. Ne colle pas aux carreaux Se décolle dans les angles N’est pas épais comme une carte à jouer mais simplement comme une simple feuille de papier Le rendu est affreux Je demande le remboursement immédiat de cette commande qui s’avère être un total échec

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait Livraison très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de mon achat. Bonne qualité. Facile à poser. Merci au service client qui était mon bien accompagner.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai eu un petit soucis de livraison mais le service client a été trés réactif et efficace .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n ai jamais reçu ma commande et j ai du annuler celle-ci ! Une vraie perte de temps et heureusement que j avais payé avec paypal qui a été très réactif et m’a remboursé de suite.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de quadrostyle.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous prions à nouveau de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et sommes profondément désolés que votre expérience avec nous ne se soit pas bien passée. Comme nous vous l'avions précédemment expliqué par email, votre colis a été déposé par nos soins le 28 avril 2021 à la Poste, une société que nous ne gérons pas. Cette dernière a par la suite commis une erreur qui a retardé la livraison de votre commande ; nous avons déposé une plainte suite à cet incident. Aussi, PayPal ayant déjà procédé au remboursement, nous ne remplacerons pas les articles perdus lors du transport. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons que votre prochaine expérience avec Quadrostyle sera à la hauteur de vos attentes. Bien à vous,

    Réponse de Minerva M
    Signaler

    Bonjour Merci de votre retour... cependant le numéro de colissimo indiquait comme si la commande n a jamais été prise en charge par la poste et donc impossible d effectuer le suivi soit 1 mois après celle-ci.

    Réponse de quadrostyle.fr
    Signaler

    Veuillez noter que le colis a bel et bien été posté au bureau de poste de Le Thor. Malheureusement, aucun de nous n'a été en mesure d'utiliser le numéro de suivi et nous ne savons pas pourquoi. Le colis a été égaré pendant le transport et nous attendons une mise à jour de la part du bureau de poste. C'est une situation très regrettable, une première pour nous. Nous ne pouvons donc que nous en excuser. Si, cependant, vous souhaitez toujours utiliser notre produit, nous serions très heureux de vous envoyer un nouveau panneau adhésif au prix de vente et d'essayer d'obtenir une meilleure évaluation de votre part. Très cordialement,

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vite commandé, vite reçu, vite appliqué...que demander de plus. Parfait. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Je recommande ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sticker sol Antioche, superbe produit ,très bien emballé, livraison rapide et programmée

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dans mon ancienne maison j’avais déjà commandé chez Quadrostyle -découvert sur Pinterest - et dans mon nouvel appartement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très bien fait, les produits sont bien présentés avec un large choix de motifs et de coloris, la navigation est simple, bref, rien à redire !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçue du découpage. On dirait que ça a été fait par des enfants (pas droit, ligne blanche d'un côté mais pas de l'autre)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de quadrostyle.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Contrairement aux autocollants carrés, nos panneaux papiers peints sont imprimés avec des imitations de joints blancs. Ceci permet de les rallier les un aux autres. De plus, dans votre cas, avec un échantillon qui est en fait un demi-panneau, la ligne blanche vous permet de raccorder votre échantillon aux autres panneaux entiers, ce qui évite de gaspiller les matériaux. Cependant, si la pièce qui vous a été envoyée a été mal coupée, nous vous invitons à nous envoyer une photo afin que nous puissions y remédier. En vous souhaitant un agréable week-end, Bien à vous Gabrielle Morabia

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le service de livraison a été absolument catastrophique, mais l'équipe de Quadrostyle a été très réactive.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme - Livraison rapide et soignée

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Stickers d'excellente qualité en particulier pour le sol. Installé sur mon sol de cuisine depuis1 mois, ça n'a absolument pas bougé! Pose simple et Entretien facile. Envoi en 10 jours environ (grosse quantité commandée) Du coup je commande une nouvelle fois, pour habiller d'une jolie frise ma buanderie. Les dessins sur le sticker sont très fins, fidèles aux photos sur le site! Bref je suis convaincue et ravie de mes achats.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super produit ! Je suis en train de refaire ma cuisine et les stickers s'adaptent parfaitement à mes carreaux ! Très simple d'utilisation et beaucoup de choix ! La qualité est très bien, les impressions sont propres et bien fini. Prochaine commande prévu pour refaire le sol de ma salle de bain ;)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, La livraison a été un peu longue : cmd du 6/12 (c'était un dimanche, on va donc dire le 7/12) reçue le 24/12. La cmd est expédiée d'Indonésie, ceci explique cela : le produit est fabriqué là-bas. Je n'avais pas compris cela à la lecture du site Quadrostyle. Mais le site s'est enrichi de quelques explications supplémentaires depuis. Le produit reçu est tout-à-fait conforme à ce que j'attendais : il est de bonne qualité et le rendu est impeccable. Exactement comme sur la photo du site. C'est vraiment comme je l'espérais. Rien à dire de ce côté.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfait du rendu de ce que j’ai commandé. Seule la livraison a été très MDR longue mais c’est un problème FedEx et non Quadrostyle. Je recommande vivement ce site. La qualité est au rendez-vous ! Bravo et merci.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit est super Très beau rendu Conforme à la description sur le site Par contre la livraison par FedEx marignane: triple O

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire, c’est top. Du plus belle effet dans ma cuisine

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Troisième commande auprès de QUADROSTYLE : excellence de la qualité et le grand art sont toujours au rendez-vous !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plusieurs fois que je commande et je ne suis jamais déçue. Temps de livraison correcte. Le rendu est juste somptueux et SAV très réactif via whatsapp pour les questions . Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit de très bonne qualité, visuel conforme aux photo, je suis très contente ! Des dimentions personnalisées seraient un plus ! Conditionnement impeccable avec un petit explicatif pour bien coller les stickers, je n'ai rien à redire, merci.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super produit nous sommes ravis 😀 livraison rapide et service clients au top 👍 merci je recommande vivement !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super satisfaite de ma commande!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très pratique, commande livrée rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et produit conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout à fait conforme à ce qui est présenté sur le site. Jolis motifs et bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service et avis.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée dans un délai bref, le produit ressemble tout à fait à ce qui était présenté J’ai recommandé ce site à mes amis

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site, le choix est varié et les prix sont très raisonnable. L'autocollant mural que j'ai acheté est de très bonne qualité. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BIEN? COMMANDE RECUE RAPIDEMENT; BONNE QUALITE

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    UNE ENSEIGNE AU TOP ! Navigation sur le site extrêmement bien conçue au service d'une recherche efficace et réaliste de la variété des articles et de leurs formats. Livraison très rapide et anticipée.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très clair

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Préparation et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et bien emballé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dans un premier temps la livraison est prévue à une adresse très précise, ensuite c'est une livraison en point relais sauf que moi j'avais donner le nom du magasin ou je travaille et bien sur en point relais ils ne me trouvez pas. Total 3 fois au point relais pour rien bien sur ... pour me retrouver au bout du 4ème jour sous le nom de l'enseigne de mon boulot. Pas très contente en fait.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de quadrostyle.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Nous comprenons votre frustration et nous avons donc vérifié où le retard s'est produit. Votre commande a été passée le 9 août et expédiée le 13 août. Notre site Web indique que nous avons jusqu'à 7 jours pour traiter une commande. Votre commande a été traitee en 5 jours puis remise à notre expéditeur DHL le 18 aout pour livraison à l'adresse que vous avez indiquée sur votre commande mais les instructions de livraison ont été modifiées par vous. Ce changement semble être la raison du retard. Une fois qu'une commande est passée avec le transporteur, nous ne pouvons pas modifier les modalités d'expédition. Toutes les modifications apportées par le destinataire relèvent de la responsabilité de celui-ci. Quadrostyle ne peut être tenu responsable de ce retard. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition. Cordialement, Gabrielle Morabia

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Grand choix de motifs.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service renseignements après vente au top Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très facile de commander, les modèles sontbeaux

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Choix et sérieux.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien mais cher

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ils ont fait une erreur dans la commande, arrivée tout droit d'indonésie au bout de plusieurs semaines. N'espérez pas être remboursé en totalité, même si l'erreur vient de l'entreprise, ils déduiront les frais de tranport de l'envoi initial.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de quadrostyle.fr
    Signaler

    En raison du volume de commandes pendant le Covid 19, nous avons employé du personnel supplémentaire, mais une erreur a été commise. Nous avons proposé au client un remplacement ou un remboursement. Une fois que le client a retourné la commande, elle recevra un remboursement complet, y compris les frais de retour des marchandises.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait et produit bien présenté sur le site, mais non révélateur sur la qualité du produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très simple d’utilisation, choix varié, tout va bien!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beau choix de design. bonne qualité, application facile

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    22ans

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien a dire super produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit avec un excellent suivi. A recommander

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité. Prix correct

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur