Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 45 avis depuis le 29/06/2020

Vite commandé, vite reçu, vite appliqué...que demander de plus. Parfait. Merci
le 26/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Livraison rapide. Je recommande ce site.
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

Sticker sol Antioche, superbe produit ,très bien emballé, livraison rapide et programmée
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

Dans mon ancienne maison j’avais déjà commandé chez Quadrostyle -découvert sur Pinterest - et dans mon nouvel appartement
le 28/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Le site est très bien fait, les produits sont bien présentés avec un large choix de motifs et de coloris, la navigation est simple, bref, rien à redire !
le 27/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Le service de livraison a été absolument catastrophique, mais l'équipe de Quadrostyle a été très réactive.
le 12/03/2021

suite à une expérience du 17/02/2021

Très déçue du découpage. On dirait que ça a été fait par des enfants (pas droit, ligne blanche d'un côté mais pas de l'autre)
le 12/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

Commentaire de Quadrostyle France
Bonjour Madame,

Contrairement aux autocollants carrés, nos panneaux papiers peints sont imprimés avec des imitations de joints blancs. Ceci permet de les rallier les un aux autres. De plus, dans votre cas, avec un échantillon qui est en
fait un demi-panneau, la ligne blanche vous permet de raccorder votre échantillon aux autres panneaux entiers, ce qui évite de gaspiller les matériaux.
Cependant, si la pièce qui vous a été envoyée a été mal coupée, nous vous invitons à nous envoyer une photo afin que nous puissions y remédier.

En vous souhaitant un agréable week-end,

Bien à vous
Gabrielle Morabia

Produit conforme - Livraison rapide et soignée
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 20/02/2021

parfait
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

Stickers d'excellente qualité en particulier pour le sol. Installé sur mon sol de cuisine depuis1 mois, ça n'a absolument pas bougé! Pose simple et Entretien facile. Envoi en 10 jours environ (grosse quantité commandée) Du coup je commande une nouvelle fois, pour habiller d'une jolie frise ma buanderie. Les dessins sur le sticker sont très fins, fidèles aux photos sur le site! Bref je suis convaincue et ravie de mes achats.
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quadrostyle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quadrostyle.fr

Quadrostyle propose des stickers tendances pour embellir les sols, murs et crédences de votre maison ou appartement sans faire de travaux. Idéal pour les locataires et investisseurs immobiliers. => Décorez votre intérieur à moindre coût. => Parfait pour ceux d’entre vous qui voulez égayer votre maison ou votre bureau => Nos autocollants en vinyle sont faciles et rapides à appliquer. => La combinaison entre l’effet peint à la main et la patine, comme si le temps avait poli les bords de chaque carreau, donne une impression plus vraie que nature. Trouvez l'inspiration et les stickers de vos rêves sur notre site web https://www.quadrostyle.fr

Quadrostyle France
142 RUE DU 4 SEPTEMBRE