quadrostyle.fr

Informations quadrostyle.fr

Quadrostyle France

Quadrostyle propose des stickers tendances pour embellir les sols, murs et crédences de votre maison ou appartement sans faire de travaux. Idéal pour les locataires et investisseurs immobiliers. => Décorez votre intérieur à moindre coût. => Parfait pour ceux d’entre vous qui voulez égayer votre maison ou votre bureau => Nos autocollants en vinyle sont faciles et rapides à appliquer. => La combinaison entre l’effet peint à la main et la patine, comme si le temps avait poli les bords de chaque carreau, donne une impression plus vraie que nature. Trouvez l'inspiration et les stickers de vos rêves sur notre site web https://www.quadrostyle.fr

6 lot. Le Clos 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue

Excellent. Livraison rapide

J'ai commandé des stickers pour contremarches Marrakech. Reçus au bout de 3/4 jours, dans un tube super bien emballés. Le prix du transport est par contre prohibitif.

Facilité de commande, très bon suivi de la livraison. Je trouve cependant les frais de livraison un peu élévés.

Beau rendu, très facile à poser. Satisfaite 😊

D'excellents produits, un grand choix de coloris, de motifs et de taille ainsi qu'un relationnel client de grande qualité en terme de conseil, de proposition et de suivi. Un site à classer dans ses favoris !

Délai de livraison OK

Navigation facile,filtres de recherche qui permettent de trouver rapidement ce qui correspond à notre besoin

Les motifs choisis pour les carreaux du sol de ma salle de bain ont un très beau rendu. Cependant ne pouvant rien coller sur les espaces correspondant aux lignes du joint entre les carreaux, l'eau s'infiltre faisant decoller les sticks. Auriez-vous une solution sil vous plait? pourrais-je mettre du joint ou silicone entre les sticks. Merci par avance Najoua

Réponse de quadrostyle.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Avant de vous donner des conseils, serait-il possible de voir une photo du sol de votre salle de bain ? Nous pouvons voir comment les autocollants de carrelage ont été appliqués et pourquoi l'eau s'infiltre sous eux. Lorsqu'il est appliqué correctement, l'eau ne devrait pas passer sous les autocollants. Cela peut arriver si le bord de l'autocollant se trouve sur les joints. Pour une application réussie, les 4 bords de l'autocollant doivent reposer sur le carrelage. Les bords ne doivent pas s'incurver sur le bord du carreau ni couvrir les joints. https://quadrostyle.fr/apps/help-center#hc-comment-utiliser-des-stickers-de-carrelage Vous pouvez utiliser une colle permanente sous les autocollants pour les maintenir collés ou vous pouvez les sceller sur le sol de façon permanente. Veuillez me faire savoir si ce guide est utile https://quadrostyle.fr/blogs/home/comment-prolonger-la-duree-de-vie-de-vos-sols-en-scellant-vos-autocollants-de-sol Cordialement, Gabrielle Morabia

Réponse de Marc D

Merci Gabrielle pour votre retour rapide. Oui j'ai remis de la colle et les sticks sont bien collés aux carreaux mais l'humidité et le peu d'eau qui reste entre eux me décolle les autocollants. Puis je mettre un joint entre eux, du mastic ou du sillicone comme ça je peux facilement essuyer. Je n'arrive pas à vous envoyer une photo, en fait entre les anciens carreaux sont reliés par su ciment joint assez large et poreux pour permettre à l'eau de s'y déposer En vous remerciant par avance. Cordialement Najoua

Réponse de quadrostyle.fr

Merci Najoua, Veuillez envoyer vos photos à l'adresse électronique de notre service clientèle serviceclient@quadrostyle.fr Une fois que nous aurons les photos, nous pourrons vous faire des suggestions. Sans photos, j'hésite à vous donner les meilleurs conseils.

TRES BONNE PRODUIT ET LIVRAISON ET EMBALLAGE

Manque de clarté sur le site. J'ai acheté des carreaux impossible à aligner et on me répond que c'est parce que ce n'est pas fait pour les surfaces lisses mais rien ne le dit sur le site quand on commande!... Et bien sûr, comme d'après eux, c'est normal que les carreaux ne soient pas tous de la même taille et donc impossible à aligner, je ne vais pas être remboursée pour les carreaux que j'ai essayé de coller... A fuir

Réponse de quadrostyle.fr

Bonjour Anna, Nous attendons de recevoir quelques photos de votre part montrant que les autocollants que vous avez reçus ont été mal découpés. Chacun d'entre eux devrait être identique. Même si le motif n'est pas parfaitement aligné, les carrés devraient l'être. Si vous souhaitez faire une réclamation pour produit défectueux, nous aurons besoin de ces photos comme preuve. S'ils sont défectueux, nous serons heureux de vous proposer un remplacement ou un remboursement.

Réponse de Margot L

Bonjour. J'ai déjà envoyé ces photos. On m'a juste dit que c'était normal et d'avoir de la patience... mais avec 2 mm d'écart entre 2 carreaux, ce n'est pas de la patience qu'il faut.

Réponse de quadrostyle.fr

Bonjour Anna, les photos que vous avez fournies ne montrent pas les mesures contre une règle. Vous avez reçu nos instructions de retour, nous vérifierons donc les mesures dès que nous recevrons votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.

Site internet pratique. Produits bien décrits.

De bonne qualité. Livraison et emballage très bien. Site sérieux

Bon site, navigation facile et intuitive. Livraison rapide. Nickel

conforme à cd que j'attendais

C'était super comme services ! Merci

produit conforme mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir aux deux extrémités une bande au nom de la marque ce qui fausse les mesures, il n'y a plus 60 cm de hauteur. j'ai du modifier mon projet en consequence et ce n'était pas prévu. Dommage!

J'ai fait une demande par mail pour rectifier une commande et personne n'en a donné suite. Je suis déçue par ce manque de suivi qui ne me donne pas envie de réitérer des commandes. Dommage

Réponse de quadrostyle.fr

Bonjour madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de notre site. J'ai effectué une recherche dans notre messagerie et j'ai trouvé votre message dans nos spams. Il s'agit d'un épisode malheureux et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Le produit que vous regardiez est un article en solde. Les produits de notre catégorie de liquidation sont souvent des commandes annulées, le stock est donc très limité. Il n'y a qu'un seul de ces packs en stock, c'est pourquoi la quantité s'est mise à jour dans votre panier. Tous nos produits, à l'exception du stock en liquidation, sont fabriqués sur commande et il n'y a pas de limite à la quantité que vous pouvez commander. Si vous avez besoin de plus de ce design, la seule méthode est de passer une commande via le produit à prix complet ici https://quadrostyle.fr/products/autocollants-vinyle-decores-pour-cuisine-salle-de-bains-sols-agadir-gris Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires Bien à vous, Gabrielle Morabia

Stickers magnifiques, belle qualité et la pose est simple. Je recommande.

satisfaite

Je n’avais pas fait attention à la dimension des échantillons ; mes carreaux font 20 cm donc difficile de se rendre compte du résultat ; dommage!

Réponse de quadrostyle.fr

Bonjour Madame Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas commandé la bonne taille d'autocollant. Les 10cm sont petits mais ils peuvent vous aider à voir la couleur et notre qualité. Si vous avez besoin d'aide pour passer votre commande d'autocollants de 20cm, veuillez nous contacter, nous sommes là pour vous aider.

C'est très beau, mais très fin. Je pense qu'au sol il faut éviter. Ça reste un bon produit

Rapidité et efficacité !

Rapide et efficace!

Clair

Très facile à utiliser

come pour ma première commande, choisi commandé reçu tout est parfait.

Super beaucoup de choix et une belle qualité

au moment de passer la commande, petit doute par rapport à la TVA. Cela pourrait être plus clair

Site réactif et rapide, design agréable. Le service client répond très rapidement par chat et est de très bon conseil. Large choix de stickers et de moyens de paiement. Je recommande ce site et ce marchand

Commande reçue rapidement, L'imprime est conforme à mes attentes, juste l'adhesif me semble très fin. Je ne l'ai pas encore posé, donc jattends de voir ce que cela rendra en situation. J'espère que ça 'e se décollera pas avec les vapeurs d'eau (c'est pour une credence de cuisine)

Simplicité efficacité et rapidité sont Les termes que je retiens pour cette transaction

Parfait, livraison rapide

Top. Aide lors de la commande, rapidité de livraison, infos en ligne facile à suivre....

Commande d'echantillon arrivee rapidement. Il me reste donc a prendre mes mesures et faire ma commande pour une toute nouvelle salle de bain. Merci.

Articles de très mauvaise qualité. Ne colle pas aux carreaux Se décolle dans les angles N’est pas épais comme une carte à jouer mais simplement comme une simple feuille de papier Le rendu est affreux Je demande le remboursement immédiat de cette commande qui s’avère être un total échec

Parfait Livraison très rapide.

Très satisfaite de mon achat. Bonne qualité. Facile à poser. Merci au service client qui était mon bien accompagner.

j'ai eu un petit soucis de livraison mais le service client a été trés réactif et efficace .

Je n ai jamais reçu ma commande et j ai du annuler celle-ci ! Une vraie perte de temps et heureusement que j avais payé avec paypal qui a été très réactif et m’a remboursé de suite.

Réponse de quadrostyle.fr

Bonjour, Nous vous prions à nouveau de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et sommes profondément désolés que votre expérience avec nous ne se soit pas bien passée. Comme nous vous l'avions précédemment expliqué par email, votre colis a été déposé par nos soins le 28 avril 2021 à la Poste, une société que nous ne gérons pas. Cette dernière a par la suite commis une erreur qui a retardé la livraison de votre commande ; nous avons déposé une plainte suite à cet incident. Aussi, PayPal ayant déjà procédé au remboursement, nous ne remplacerons pas les articles perdus lors du transport. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons que votre prochaine expérience avec Quadrostyle sera à la hauteur de vos attentes. Bien à vous,

Réponse de Tristan L

Bonjour Merci de votre retour... cependant le numéro de colissimo indiquait comme si la commande n a jamais été prise en charge par la poste et donc impossible d effectuer le suivi soit 1 mois après celle-ci.

Réponse de quadrostyle.fr

Veuillez noter que le colis a bel et bien été posté au bureau de poste de Le Thor. Malheureusement, aucun de nous n'a été en mesure d'utiliser le numéro de suivi et nous ne savons pas pourquoi. Le colis a été égaré pendant le transport et nous attendons une mise à jour de la part du bureau de poste. C'est une situation très regrettable, une première pour nous. Nous ne pouvons donc que nous en excuser. Si, cependant, vous souhaitez toujours utiliser notre produit, nous serions très heureux de vous envoyer un nouveau panneau adhésif au prix de vente et d'essayer d'obtenir une meilleure évaluation de votre part. Très cordialement,

Vite commandé, vite reçu, vite appliqué...que demander de plus. Parfait. Merci

Livraison rapide. Je recommande ce site.

Sticker sol Antioche, superbe produit ,très bien emballé, livraison rapide et programmée

Dans mon ancienne maison j’avais déjà commandé chez Quadrostyle -découvert sur Pinterest - et dans mon nouvel appartement

Le site est très bien fait, les produits sont bien présentés avec un large choix de motifs et de coloris, la navigation est simple, bref, rien à redire !

Le service de livraison a été absolument catastrophique, mais l'équipe de Quadrostyle a été très réactive.

Très déçue du découpage. On dirait que ça a été fait par des enfants (pas droit, ligne blanche d'un côté mais pas de l'autre)

Réponse de quadrostyle.fr

Bonjour Madame, Contrairement aux autocollants carrés, nos panneaux papiers peints sont imprimés avec des imitations de joints blancs. Ceci permet de les rallier les un aux autres. De plus, dans votre cas, avec un échantillon qui est en fait un demi-panneau, la ligne blanche vous permet de raccorder votre échantillon aux autres panneaux entiers, ce qui évite de gaspiller les matériaux. Cependant, si la pièce qui vous a été envoyée a été mal coupée, nous vous invitons à nous envoyer une photo afin que nous puissions y remédier. En vous souhaitant un agréable week-end, Bien à vous Gabrielle Morabia

Produit conforme - Livraison rapide et soignée

Stickers d'excellente qualité en particulier pour le sol. Installé sur mon sol de cuisine depuis1 mois, ça n'a absolument pas bougé! Pose simple et Entretien facile. Envoi en 10 jours environ (grosse quantité commandée) Du coup je commande une nouvelle fois, pour habiller d'une jolie frise ma buanderie. Les dessins sur le sticker sont très fins, fidèles aux photos sur le site! Bref je suis convaincue et ravie de mes achats.

Super produit ! Je suis en train de refaire ma cuisine et les stickers s'adaptent parfaitement à mes carreaux ! Très simple d'utilisation et beaucoup de choix ! La qualité est très bien, les impressions sont propres et bien fini. Prochaine commande prévu pour refaire le sol de ma salle de bain ;)

Bonjour, La livraison a été un peu longue : cmd du 6/12 (c'était un dimanche, on va donc dire le 7/12) reçue le 24/12. La cmd est expédiée d'Indonésie, ceci explique cela : le produit est fabriqué là-bas. Je n'avais pas compris cela à la lecture du site Quadrostyle. Mais le site s'est enrichi de quelques explications supplémentaires depuis. Le produit reçu est tout-à-fait conforme à ce que j'attendais : il est de bonne qualité et le rendu est impeccable. Exactement comme sur la photo du site. C'est vraiment comme je l'espérais. Rien à dire de ce côté.

Je suis très satisfait du rendu de ce que j’ai commandé. Seule la livraison a été très MDR longue mais c’est un problème FedEx et non Quadrostyle. Je recommande vivement ce site. La qualité est au rendez-vous ! Bravo et merci.

Troisième commande auprès de QUADROSTYLE : excellence de la qualité et le grand art sont toujours au rendez-vous !

Le produit est super Très beau rendu Conforme à la description sur le site Par contre la livraison par FedEx marignane: triple O

Rien à redire, c’est top. Du plus belle effet dans ma cuisine

Plusieurs fois que je commande et je ne suis jamais déçue. Temps de livraison correcte. Le rendu est juste somptueux et SAV très réactif via whatsapp pour les questions . Je recommande

produit de très bonne qualité, visuel conforme aux photo, je suis très contente ! Des dimentions personnalisées seraient un plus ! Conditionnement impeccable avec un petit explicatif pour bien coller les stickers, je n'ai rien à redire, merci.

Super produit nous sommes ravis 😀 livraison rapide et service clients au top 👍 merci je recommande vivement !

Super satisfaite de ma commande!

Site très pratique, commande livrée rapidement.

Livraison rapide et produit conforme.

Tout à fait conforme à ce qui est présenté sur le site. Jolis motifs et bonne qualité.

Très bon service et avis.

Commande livrée dans un délai bref, le produit ressemble tout à fait à ce qui était présenté J’ai recommandé ce site à mes amis

Très bon site, le choix est varié et les prix sont très raisonnable. L'autocollant mural que j'ai acheté est de très bonne qualité. Je recommande.

TRES BIEN? COMMANDE RECUE RAPIDEMENT; BONNE QUALITE

UNE ENSEIGNE AU TOP ! Navigation sur le site extrêmement bien conçue au service d'une recherche efficace et réaliste de la variété des articles et de leurs formats. Livraison très rapide et anticipée.

Très clair

Préparation et livraison rapide

Envoi rapide et bien emballé

Dans un premier temps la livraison est prévue à une adresse très précise, ensuite c'est une livraison en point relais sauf que moi j'avais donner le nom du magasin ou je travaille et bien sur en point relais ils ne me trouvez pas. Total 3 fois au point relais pour rien bien sur ... pour me retrouver au bout du 4ème jour sous le nom de l'enseigne de mon boulot. Pas très contente en fait.

Réponse de quadrostyle.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Nous comprenons votre frustration et nous avons donc vérifié où le retard s'est produit. Votre commande a été passée le 9 août et expédiée le 13 août. Notre site Web indique que nous avons jusqu'à 7 jours pour traiter une commande. Votre commande a été traitee en 5 jours puis remise à notre expéditeur DHL le 18 aout pour livraison à l'adresse que vous avez indiquée sur votre commande mais les instructions de livraison ont été modifiées par vous. Ce changement semble être la raison du retard. Une fois qu'une commande est passée avec le transporteur, nous ne pouvons pas modifier les modalités d'expédition. Toutes les modifications apportées par le destinataire relèvent de la responsabilité de celui-ci. Quadrostyle ne peut être tenu responsable de ce retard. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition. Cordialement, Gabrielle Morabia

Grand choix de motifs.

Très bien, service renseignements après vente au top Merci

Très bien. Choix et sérieux.

Site bien fait et produit bien présenté sur le site, mais non révélateur sur la qualité du produit

Très facile de commander, les modèles sontbeaux

Bien mais cher

Ils ont fait une erreur dans la commande, arrivée tout droit d'indonésie au bout de plusieurs semaines. N'espérez pas être remboursé en totalité, même si l'erreur vient de l'entreprise, ils déduiront les frais de tranport de l'envoi initial.

Réponse de quadrostyle.fr

En raison du volume de commandes pendant le Covid 19, nous avons employé du personnel supplémentaire, mais une erreur a été commise. Nous avons proposé au client un remplacement ou un remboursement. Une fois que le client a retourné la commande, elle recevra un remboursement complet, y compris les frais de retour des marchandises.

22ans

Rien a dire super produit

Beau choix de design. bonne qualité, application facile

Très simple d’utilisation, choix varié, tout va bien!

Très bon produit avec un excellent suivi. A recommander

Produit de qualité. Prix correct