Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 60 avis depuis le 29/06/2020

come pour ma première commande, choisi commandé reçu tout est parfait.
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Super beaucoup de choix et une belle qualité
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

au moment de passer la commande, petit doute par rapport à la TVA. Cela pourrait être plus clair
le 05/12/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2021

le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Site réactif et rapide, design agréable. Le service client répond très rapidement par chat et est de très bon conseil. Large choix de stickers et de moyens de paiement. Je recommande ce site et ce marchand
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Commande reçue rapidement, L'imprime est conforme à mes attentes, juste l'adhesif me semble très fin. Je ne l'ai pas encore posé, donc jattends de voir ce que cela rendra en situation. J'espère que ça 'e se décollera pas avec les vapeurs d'eau (c'est pour une credence de cuisine)
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/11/2021

Simplicité efficacité et rapidité sont Les termes que je retiens pour cette transaction
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

Parfait, livraison rapide
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Top. Aide lors de la commande, rapidité de livraison, infos en ligne facile à suivre....
le 14/10/2021

suite à une expérience du 06/10/2021

Commande d'echantillon arrivee rapidement. Il me reste donc a prendre mes mesures et faire ma commande pour une toute nouvelle salle de bain. Merci.
le 12/09/2021

suite à une expérience du 27/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quadrostyle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quadrostyle.fr

Quadrostyle propose des stickers tendances pour embellir les sols, murs et crédences de votre maison ou appartement sans faire de travaux. Idéal pour les locataires et investisseurs immobiliers. => Décorez votre intérieur à moindre coût. => Parfait pour ceux d’entre vous qui voulez égayer votre maison ou votre bureau => Nos autocollants en vinyle sont faciles et rapides à appliquer. => La combinaison entre l’effet peint à la main et la patine, comme si le temps avait poli les bords de chaque carreau, donne une impression plus vraie que nature. Trouvez l'inspiration et les stickers de vos rêves sur notre site web https://www.quadrostyle.fr

Quadrostyle France
142 RUE DU 4 SEPTEMBRE