Calculé à partir de 37 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 48 avis depuis le 29/06/2020

Très satisfaite de mon achat. Bonne qualité. Facile à poser. Merci au service client qui était mon bien accompagner.
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

j'ai eu un petit soucis de livraison mais le service client a été trés réactif et efficace .
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Je n ai jamais reçu ma commande et j ai du annuler celle-ci ! Une vraie perte de temps et heureusement que j avais payé avec paypal qui a été très réactif et m’a remboursé de suite.
le 22/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Commentaire de Quadrostyle France

Nous vous prions à nouveau de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et sommes profondément désolés que votre expérience avec nous ne se soit pas bien passée.

Comme nous vous l'avions précédemment expliqué par email, votre colis a été déposé par nos soins le 28 avril 2021 à la Poste, une société que nous ne gérons pas. Cette dernière a par la suite commis une erreur qui a retardé la livraison de votre commande ; nous avons déposé une plainte suite à cet incident. Aussi, PayPal ayant déjà procédé au remboursement, nous ne remplacerons pas les articles perdus lors du transport.

Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons que votre prochaine expérience avec Quadrostyle sera à la hauteur de vos attentes.

Bien à vous,

Vite commandé, vite reçu, vite appliqué...que demander de plus. Parfait. Merci
le 26/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Livraison rapide. Je recommande ce site.
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

Sticker sol Antioche, superbe produit ,très bien emballé, livraison rapide et programmée
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

Dans mon ancienne maison j’avais déjà commandé chez Quadrostyle -découvert sur Pinterest - et dans mon nouvel appartement
le 28/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Le site est très bien fait, les produits sont bien présentés avec un large choix de motifs et de coloris, la navigation est simple, bref, rien à redire !
le 27/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Le service de livraison a été absolument catastrophique, mais l'équipe de Quadrostyle a été très réactive.
le 12/03/2021

suite à une expérience du 17/02/2021

Très déçue du découpage. On dirait que ça a été fait par des enfants (pas droit, ligne blanche d'un côté mais pas de l'autre)
le 12/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

Commentaire de Quadrostyle France
Bonjour Madame,

Contrairement aux autocollants carrés, nos panneaux papiers peints sont imprimés avec des imitations de joints blancs. Ceci permet de les rallier les un aux autres. De plus, dans votre cas, avec un échantillon qui est en
fait un demi-panneau, la ligne blanche vous permet de raccorder votre échantillon aux autres panneaux entiers, ce qui évite de gaspiller les matériaux.
Cependant, si la pièce qui vous a été envoyée a été mal coupée, nous vous invitons à nous envoyer une photo afin que nous puissions y remédier.

En vous souhaitant un agréable week-end,

Bien à vous
Gabrielle Morabia

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quadrostyle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quadrostyle.fr

Quadrostyle propose des stickers tendances pour embellir les sols, murs et crédences de votre maison ou appartement sans faire de travaux. Idéal pour les locataires et investisseurs immobiliers. => Décorez votre intérieur à moindre coût. => Parfait pour ceux d’entre vous qui voulez égayer votre maison ou votre bureau => Nos autocollants en vinyle sont faciles et rapides à appliquer. => La combinaison entre l’effet peint à la main et la patine, comme si le temps avait poli les bords de chaque carreau, donne une impression plus vraie que nature. Trouvez l'inspiration et les stickers de vos rêves sur notre site web https://www.quadrostyle.fr

Quadrostyle France
142 RUE DU 4 SEPTEMBRE