Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18 avis depuis le 29/06/2020

UNE ENSEIGNE AU TOP ! Navigation sur le site extrêmement bien conçue au service d'une recherche efficace et réaliste de la variété des articles et de leurs formats. Livraison très rapide et anticipée.
le 20/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Très clair
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 23/08/2020

Préparation et livraison rapide
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Envoi rapide et bien emballé
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/08/2020

Dans un premier temps la livraison est prévue à une adresse très précise, ensuite c'est une livraison en point relais sauf que moi j'avais donner le nom du magasin ou je travaille et bien sur en point relais ils ne me trouvez pas. Total 3 fois au point relais pour rien bien sur ... pour me retrouver au bout du 4ème jour sous le nom de l'enseigne de mon boulot. Pas très contente en fait.
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/08/2020

Commentaire de Quadrostyle France

Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Nous comprenons votre frustration et nous avons donc vérifié où le retard s'est produit.
Votre commande a été passée le 9 août et expédiée le 13 août. Notre site Web indique que nous avons jusqu'à 7 jours pour traiter une commande. Votre commande a été traitee en 5 jours puis remise à notre expéditeur DHL le 18 aout pour livraison à l'adresse que vous avez indiquée sur votre commande mais les instructions de livraison ont été modifiées par vous. Ce changement semble être la raison du retard.
Une fois qu'une commande est passée avec le transporteur, nous ne pouvons pas modifier les modalités d'expédition. Toutes les modifications apportées par le destinataire relèvent de la responsabilité de celui-ci. Quadrostyle ne peut être tenu responsable de ce retard.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande.
Si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition.
Gabrielle Morabia

Grand choix de motifs.
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 02/08/2020

Très bien, service renseignements après vente au top Merci
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Très bien. Choix et sérieux.

suite à une expérience du 30/05/2020

Bien mais cher

suite à une expérience du 25/03/2020

Site bien fait et produit bien présenté sur le site, mais non révélateur sur la qualité du produit

suite à une expérience du 14/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quadrostyle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quadrostyle.fr

Quadrostyle propose des stickers tendances pour embellir les sols, murs et crédences de votre maison ou appartement sans faire de travaux. Idéal pour les locataires et investisseurs immobiliers. => Décorez votre intérieur à moindre coût. => Parfait pour ceux d’entre vous qui voulez égayer votre maison ou votre bureau => Nos autocollants en vinyle sont faciles et rapides à appliquer. => La combinaison entre l’effet peint à la main et la patine, comme si le temps avait poli les bords de chaque carreau, donne une impression plus vraie que nature. Trouvez l'inspiration et les stickers de vos rêves sur notre site web https://www.quadrostyle.fr

Quadrostyle France
142 RUE DU 4 SEPTEMBRE