Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 52 avis depuis le 29/06/2020

Le service de livraison a été absolument catastrophique, mais l'équipe de Quadrostyle a été très réactive.
le 12/03/2021

suite à une expérience du 17/02/2021

Produit conforme - Livraison rapide et soignée
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 20/02/2021

parfait
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

Stickers d'excellente qualité en particulier pour le sol. Installé sur mon sol de cuisine depuis1 mois, ça n'a absolument pas bougé! Pose simple et Entretien facile. Envoi en 10 jours environ (grosse quantité commandée) Du coup je commande une nouvelle fois, pour habiller d'une jolie frise ma buanderie. Les dessins sur le sticker sont très fins, fidèles aux photos sur le site! Bref je suis convaincue et ravie de mes achats.
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

Super produit ! Je suis en train de refaire ma cuisine et les stickers s'adaptent parfaitement à mes carreaux ! Très simple d'utilisation et beaucoup de choix ! La qualité est très bien, les impressions sont propres et bien fini. Prochaine commande prévu pour refaire le sol de ma salle de bain ;)
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Bonjour, La livraison a été un peu longue : cmd du 6/12 (c'était un dimanche, on va donc dire le 7/12) reçue le 24/12. La cmd est expédiée d'Indonésie, ceci explique cela : le produit est fabriqué là-bas. Je n'avais pas compris cela à la lecture du site Quadrostyle. Mais le site s'est enrichi de quelques explications supplémentaires depuis. Le produit reçu est tout-à-fait conforme à ce que j'attendais : il est de bonne qualité et le rendu est impeccable. Exactement comme sur la photo du site. C'est vraiment comme je l'espérais. Rien à dire de ce côté.
le 24/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Je suis très satisfait du rendu de ce que j’ai commandé. Seule la livraison a été très MDR longue mais c’est un problème FedEx et non Quadrostyle. Je recommande vivement ce site. La qualité est au rendez-vous ! Bravo et merci.
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Troisième commande auprès de QUADROSTYLE : excellence de la qualité et le grand art sont toujours au rendez-vous !

suite à une expérience du 30/11/2020

Rien à redire, c’est top. Du plus belle effet dans ma cuisine

suite à une expérience du 23/12/2020

Le produit est super Très beau rendu Conforme à la description sur le site Par contre la livraison par FedEx marignane: triple O

suite à une expérience du 10/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quadrostyle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quadrostyle.fr

Quadrostyle propose des stickers tendances pour embellir les sols, murs et crédences de votre maison ou appartement sans faire de travaux. Idéal pour les locataires et investisseurs immobiliers. => Décorez votre intérieur à moindre coût. => Parfait pour ceux d’entre vous qui voulez égayer votre maison ou votre bureau => Nos autocollants en vinyle sont faciles et rapides à appliquer. => La combinaison entre l’effet peint à la main et la patine, comme si le temps avait poli les bords de chaque carreau, donne une impression plus vraie que nature. Trouvez l'inspiration et les stickers de vos rêves sur notre site web https://www.quadrostyle.fr

Quadrostyle France
142 RUE DU 4 SEPTEMBRE