Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 72 avis depuis le 29/06/2020

Je n’avais pas fait attention à la dimension des échantillons ; mes carreaux font 20 cm donc difficile de se rendre compte du résultat ; dommage!
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Commentaire de Quadrostyle France
Bonjour Madame
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas commandé la bonne taille d'autocollant.
Les 10cm sont petits mais ils peuvent vous aider à voir la couleur et notre qualité.
Si vous avez besoin d'aide pour passer votre commande d'autocollants de 20cm, veuillez nous contacter, nous sommes là pour vous aider.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quadrostyle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quadrostyle.fr

Quadrostyle propose des stickers tendances pour embellir les sols, murs et crédences de votre maison ou appartement sans faire de travaux. Idéal pour les locataires et investisseurs immobiliers. => Décorez votre intérieur à moindre coût. => Parfait pour ceux d’entre vous qui voulez égayer votre maison ou votre bureau => Nos autocollants en vinyle sont faciles et rapides à appliquer. => La combinaison entre l’effet peint à la main et la patine, comme si le temps avait poli les bords de chaque carreau, donne une impression plus vraie que nature. Trouvez l'inspiration et les stickers de vos rêves sur notre site web https://www.quadrostyle.fr

Quadrostyle France
6 lot. Le Clos