Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 28/05/2022

Bon site, navigation facile et intuitive. Livraison rapide. Nickel
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

conforme à cd que j'attendais
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

C'était super comme services ! Merci
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

produit conforme mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir aux deux extrémités une bande au nom de la marque ce qui fausse les mesures, il n'y a plus 60 cm de hauteur. j'ai du modifier mon projet en consequence et ce n'était pas prévu. Dommage!
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

J'ai fait une demande par mail pour rectifier une commande et personne n'en a donné suite. Je suis déçue par ce manque de suivi qui ne me donne pas envie de réitérer des commandes. Dommage
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

Commentaire de Quadrostyle France
Bonjour madame,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de notre site.
J'ai effectué une recherche dans notre messagerie et j'ai trouvé votre message dans nos spams.
Il s'agit d'un épisode malheureux et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.

Le produit que vous regardiez est un article en solde. Les produits de notre catégorie de liquidation sont souvent des commandes annulées, le stock est donc très limité.

Il n'y a qu'un seul de ces packs en stock, c'est pourquoi la quantité s'est mise à jour dans votre panier.
Tous nos produits, à l'exception du stock en liquidation, sont fabriqués sur commande et il n'y a pas de limite à la quantité que vous pouvez commander.

Si vous avez besoin de plus de ce design, la seule méthode est de passer une commande via le produit à prix complet ici https://quadrostyle.fr/products/autocollants-vinyle-decores-pour-cuisine-salle-de-bains-sols-agadir-gris

Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires

Bien à vous,
Gabrielle Morabia

Stickers magnifiques, belle qualité et la pose est simple. Je recommande.
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

satisfaite
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Je n’avais pas fait attention à la dimension des échantillons ; mes carreaux font 20 cm donc difficile de se rendre compte du résultat ; dommage!
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Commentaire de Quadrostyle France
Bonjour Madame
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas commandé la bonne taille d'autocollant.
Les 10cm sont petits mais ils peuvent vous aider à voir la couleur et notre qualité.
Si vous avez besoin d'aide pour passer votre commande d'autocollants de 20cm, veuillez nous contacter, nous sommes là pour vous aider.

C'est très beau, mais très fin. Je pense qu'au sol il faut éviter. Ça reste un bon produit
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quadrostyle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quadrostyle.fr

Quadrostyle propose des stickers tendances pour embellir les sols, murs et crédences de votre maison ou appartement sans faire de travaux. Idéal pour les locataires et investisseurs immobiliers. => Décorez votre intérieur à moindre coût. => Parfait pour ceux d’entre vous qui voulez égayer votre maison ou votre bureau => Nos autocollants en vinyle sont faciles et rapides à appliquer. => La combinaison entre l’effet peint à la main et la patine, comme si le temps avait poli les bords de chaque carreau, donne une impression plus vraie que nature. Trouvez l'inspiration et les stickers de vos rêves sur notre site web https://www.quadrostyle.fr

Quadrostyle France
6 lot. Le Clos