Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 80 avis depuis le 29/06/2020

Les motifs choisis pour les carreaux du sol de ma salle de bain ont un très beau rendu. Cependant ne pouvant rien coller sur les espaces correspondant aux lignes du joint entre les carreaux, l'eau s'infiltre faisant decoller les sticks. Auriez-vous une solution sil vous plait? pourrais-je mettre du joint ou silicone entre les sticks. Merci par avance Najoua
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Commentaire de Quadrostyle France

Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.
Avant de vous donner des conseils, serait-il possible de voir une photo du sol de votre salle de bain ? Nous pouvons voir comment les autocollants de carrelage ont été appliqués et pourquoi l'eau s'infiltre sous eux.

Lorsqu'il est appliqué correctement, l'eau ne devrait pas passer sous les autocollants. Cela peut arriver si le bord de l'autocollant se trouve sur les joints.
Pour une application réussie, les 4 bords de l'autocollant doivent reposer sur le carrelage. Les bords ne doivent pas s'incurver sur le bord du carreau ni couvrir les joints.

Vous pouvez utiliser une colle permanente sous les autocollants pour les maintenir collés ou vous pouvez les sceller sur le sol de façon permanente. Veuillez me faire savoir si ce guide est utile https://quadrostyle.fr/blogs/home/comment-prolonger-la-duree-de-vie-de-vos-sols-en-scellant-vos-autocollants-de-sol

Gabrielle Morabia

Je n’avais pas fait attention à la dimension des échantillons ; mes carreaux font 20 cm donc difficile de se rendre compte du résultat ; dommage!
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Commentaire de Quadrostyle France
Bonjour Madame
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas commandé la bonne taille d'autocollant.
Les 10cm sont petits mais ils peuvent vous aider à voir la couleur et notre qualité.
Si vous avez besoin d'aide pour passer votre commande d'autocollants de 20cm, veuillez nous contacter, nous sommes là pour vous aider.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quadrostyle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quadrostyle.fr

Quadrostyle propose des stickers tendances pour embellir les sols, murs et crédences de votre maison ou appartement sans faire de travaux. Idéal pour les locataires et investisseurs immobiliers. => Décorez votre intérieur à moindre coût. => Parfait pour ceux d’entre vous qui voulez égayer votre maison ou votre bureau => Nos autocollants en vinyle sont faciles et rapides à appliquer. => La combinaison entre l’effet peint à la main et la patine, comme si le temps avait poli les bords de chaque carreau, donne une impression plus vraie que nature. Trouvez l'inspiration et les stickers de vos rêves sur notre site web https://www.quadrostyle.fr

Quadrostyle France
6 lot. Le Clos