Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 95 avis depuis le 30/04/2019

Rapides et efficaces
le 17/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Technicien très compétent et très agréable. Parfaite intervention.
le 14/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Entreprise très bien depuis 4 ans chez eux
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

Entreprise sérieuse, réactive et efficace
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Entreprise sérieuse , respectant ses engagements et compétitive . Personnel agréable dans l'ensemble (commercial , techniciens et secrétaires ). A recommander .
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Serieux et réactifs. tout s'est bien passé, de l'établissement du devis jusqu'à la fin des travaux. Satisfait du travail réalisé
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Tout s'est déroulé comme prévu. Une excellente équipe a effectué la dépose de mon ancienne chaudière au fuel qui était d'un accès particulièrement compliqué, pour ensuite installer à la place une PAC et un ballon thermodynamique VIESSMANN. Le travail a duré 4 jours et a été effectué aux emplacements que j'avais demandé. Le ballon thermodynamique fonctionne parfaitement bien. En ce qui concerne la PAC, j'ai pu la tester pendant quelques semaines avant Mai. Pas de problème, mais j'attend les périodes froides pour réellement me faire un avis. En attendant, je suis très content de ce qu'à fait QUALYTHERMIE, que je recommande bien sûr vivement.
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Très professionnel ponctuelle et rapide satisfaite
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Société sérieuse. Notre commercial a pris le temps de tout expliquer et proposer plusieurs solutions aussi bien en matériaux qu'en financier. Il a une parfaite maîtrise des notions en matière de PAC. Les intervenants sont professionels, très respectueux et ils ont fait un boulot très propre comparé à mes voisins qui ont fait intervenir une autre société dont le travail a été mal fait. J'ai aussi apprécié l'accompagnement des secrétaires dans les démarches administratives, adorable et toujours disponible. Voilà 7 mois que nous avons fait l'installation et pour l'instant RAS. Je recommande vivement cette entreprise qui ne vous fera pas de surprise. Merci à M DA COSTA, M LACAM, Sarah, William et aux autres intervenants.
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Sérieuse efficace et compétente
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Qualithermy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Qualithermy.fr

Chauffagiste Champs sur Marne (77420). spécialisée dans la maintenance et l’installation thermique d’appareils de chauffage, de ventilation et de climatisation..

QUALITHERMY
12 rue des roseaux