Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 87 avis depuis le 30/04/2019

Société sérieuse. Notre commercial a pris le temps de tout expliquer et proposer plusieurs solutions aussi bien en matériaux qu'en financier. Il a une parfaite maîtrise des notions en matière de PAC. Les intervenants sont professionels, très respectueux et ils ont fait un boulot très propre comparé à mes voisins qui ont fait intervenir une autre société dont le travail a été mal fait. J'ai aussi apprécié l'accompagnement des secrétaires dans les démarches administratives, adorable et toujours disponible. Voilà 7 mois que nous avons fait l'installation et pour l'instant RAS. Je recommande vivement cette entreprise qui ne vous fera pas de surprise. Merci à M DA COSTA, M LACAM, Sarah, William et aux autres intervenants.
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Sérieuse efficace et compétente
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

De vrais professionnels , en partant du commercial et du secteur technique pour le conseil sur le matériel à installer, puis les techniciens en charge de l'installation. En plus de leurs compétences respectives, tous ont en commun l'amabilité et le sens du travail bien fait. Bref, une très bonne société.
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Le technicien était déterminé à régler le problème et d’une grande gentillesse Merci pour cette intervention
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

Intervention rapide, Commerciaux très aimables et techniciens compétents. Accueil également très agréable. Je recommande cette société.
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

j'aurais aimé que l'on puisse régler la température du ballon et celle du corps de chauffe qui est actuellement imposée par la carte électronique . (calcaire)
le 10/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Entreprise sérieuse et réactive très professionnelle

suite à une expérience du 11/08/2021

Très satisfait de la prestation de la prise de contact à la réalisation ,de vrais professionnels , je recommande cette entreprise

suite à une expérience du 30/08/2021

Du devis à la mise en service en passant par les solutions de financement, un accompagne complet au service du client.

suite à une expérience du 27/08/2021

Jusqu'à aujourd'hui très professionnel à suivre

suite à une expérience du 08/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Qualithermy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Qualithermy.fr

Chauffagiste Champs sur Marne (77420). spécialisée dans la maintenance et l’installation thermique d’appareils de chauffage, de ventilation et de climatisation..

QUALITHERMY
12 rue des roseaux