Calculé à partir de 870 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3114 avis depuis le 14/09/2012

Très professionnelle, renseignements précis. Merci
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Mme Sandrine Brochard milles merci car votre gentillesse téléphonique et bos conseils clair et precis merciii...reste à voir les travaux ,la fin etc mais je conseille ce site super efficace et surtout précis..
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

L'explication par rapport à mes besoins a été très compréhensif.Cela m'a éclairer dans mes projets de rénovation et d'isolation respectant les normes européennes.Je vous conseille ce site
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Excellent les conseils sont clairs ainsi que les explications et de plus une des deux entreprises m'a déjà contacté avec de bons conseils. J'attend le devis pour percevoir la prime (cheque)qui n'est pas inintéressant
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Bonjour,Je suis satisfait des contactes téléphoniques.Les personnes sont agréables et les explications sont claires.Le suivi visuelle des étapes du projet sur mon compte personnel est rassurant .Pas de stress! Quelleenergie c'est la bonne énergie pour mes projets.Merci
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Je vous remercie de votre célérité à conseiller et guider nos souhaits afin de faire des économies tout en respectant au mieux les critères de l'écologie.

Parfait.....

conversation téléphonique très claire

Tres bonne écoute
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

correspondante réactive, efficace, sympathiquedès son appel terminé, un artisan nous contactait de sa part pour connaitre nos projets et prendre rva suivre pour voir l efficacité et le professionnalisme des artisans qui nous sont conseillés
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Informations Quelleenergie.fr

QuelleEnergie.fr est le leader du conseil en économies d'énergie pour les particuliers.

Quelle Energie
33 avenue du Maine