Calculé à partir de 319 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3118 avis depuis le 14/09/2012

Artisan de qualité, personne compétente au téléphone
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

efficace malgré le temps passé
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Bien, conforme
le 16/04/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

Conforme en tout point au service présenté. L'obtention de la prime pour l'isolation des murs était un peu longue mais j'ai été bien accompagné
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

Très professionnelle, renseignements précis. Merci
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Mme Sandrine Brochard milles merci car votre gentillesse téléphonique et bos conseils clair et precis merciii...reste à voir les travaux ,la fin etc mais je conseille ce site super efficace et surtout précis..
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

L'explication par rapport à mes besoins a été très compréhensif.Cela m'a éclairer dans mes projets de rénovation et d'isolation respectant les normes européennes.Je vous conseille ce site
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Excellent les conseils sont clairs ainsi que les explications et de plus une des deux entreprises m'a déjà contacté avec de bons conseils. J'attend le devis pour percevoir la prime (cheque)qui n'est pas inintéressant
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Bonjour,Je suis satisfait des contactes téléphoniques.Les personnes sont agréables et les explications sont claires.Le suivi visuelle des étapes du projet sur mon compte personnel est rassurant .Pas de stress! Quelleenergie c'est la bonne énergie pour mes projets.Merci
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Je vous remercie de votre célérité à conseiller et guider nos souhaits afin de faire des économies tout en respectant au mieux les critères de l'écologie.
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quelleenergie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quelleenergie.fr

Quelle énergie est un site du groupe Effy, leader de la rénovation énergétique. Quelle énergie accompagne les particuliers dans la réalisation d'économies d'énergie, en les conseillant sur les travaux à réaliser, en les mettant en relation avec des professionnels, et en les aidant à obtenir des primes et des subventions.

Quelle Energie
33 avenue du Maine