Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3261 avis depuis le 14/09/2012

Il est parfois difficile de comprendre ce qui manque dans le dossier et donc il faut vous appeler au tel. Ce qui est très bien c'est de pouvoir consulter les documents envoyés et la suite d'échanges entre vous et nous.
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Satisfaisante du service proposé Un peu long pour les documents car ils demandent plein de détail pour la facture mais sinon chèque reçu rapidement
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

traitement du dossier un peu long
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

L’attente du payement de l’aide à été longue
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

Tout s'est bien passé. Délai un peu long mais nous étions prévenus.
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Très satisfait des travaux réalisés
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

Assez satisfait dans l'ensemble , même si les aides sont moins élevées que les autres CEE ...
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Très bon échange avec les interlocuteurs
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Travail propre et rapide !
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Oui, la procédure est longue ; oui, la moindre virgule au mauvais endroit est synonyme de recommencement ; oui, ça peut être décourageant... mais les agents d'Effy sont justement là pour éviter que votre dossier ne soit retoqué par les instances officielles. Donc globalement j'ai trouvé que c'est un bon service. 1 étoile en moins pour les estimations de primes avant montage du dossier, qui sont toujours surévaluées ; sans doute pour vous attirer sur la plateforme plutôt que chez un concurrent. 1 autre étoile car j'ai eu un cas de figure où un texte officiel a été surinterprété par les conseillers, qui n'a pas du tout été à l'écoute de mes arguments ; je n'ai pas insisté car ça m'a fait perdre de l'ordre de 20€ et le jeu n'en valait pas la chandelle, mais il est exact que les conseillers peuvent parfois être très fermés.
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quelleenergie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quelleenergie.fr

Site du groupe Effy - pionnier de la rénovation énergétique depuis plus de 12 ans - , www.quelleenergie.fr est une plateforme d’information très complète sur la rénovation énergétique. Travaux, aides financières, actualités : www.quelleenergie.fr vous explique tout et vous guide dans vos démarches.

Effy Connect

EFFY CONNECT
Date de création :
01/05/2008
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY CONNECT sur manageo.fr