Calculé à partir de 818 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3114 avis depuis le 14/09/2012

Numéro de dossier : NA01QE415612Toujours pas de chèque ce jour, il parait pourtant qu’il est parti le 10 septembre ?? !!!!

suite à une expérience du 07/10/2019

VU LES COMMENTAIRES ,UNE ARNAQUE DE PLUS !!! IL Y A AUTRE CHOSE QUE DES ARNAQUES DANS CE PAYS ET DES GENS QUI NOUS FONT PERDRE DU TEMPS ET NOUS HARCELENT AU TELEPHONE AU POINT QU ON DEVRAIT EMPLOYER UNE SECRETAIRE QUI PASSE SA JOURNEE AU TELEPHONE POUR RECEVOIR DE TELLES REPONSES???? !!!j'ai pas de temps à perdre au téléphone ,ou écrire des mails pour avoir des réponses idiotes !Le temps coûte de L'ARGENT ! ,,Quelle Energie, votre conseiller en économies d'énergie.Bonjour M. Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que vos demandes de devis ne pourront pas être transmises à notre réseau d’installateurs partenaires.N’hésitez pas à me recontacter lorsque vous aurez d’autres projets d’économies d’énergie pour votre maison !Je vous souhaite une excellente fin de journée,,,

suite à une expérience du 07/10/2019

Prime énergie refusée ,après avoir fournis tous les documents ils ont l'audace de me dire que le fournisseur de fenêtres n'était pas RGE alors que cette société appartient au groupe ST GOBAIN ( je pense que cette société ne marche pas en dehors des clous) j'ai plutot l'impression que la prime est mieux dans leur poche que dans la mienne!

Très professionnelle, renseignements précis. Merci

suite à une expérience du 07/10/2019

J'ai demandé une simulation sur le net mais quand ""on"" m'a téléphoné, j'ai bien précisé et CLAIREMENT précisé que je n'avais pas de projet. Néanmoins un artisan m'a appelée et quand je le lui ai dit, il était contrarié car il paie 59€ le numéro de téléphone d'un potentiel client !!!!!!

suite à une expérience du 07/10/2019

très déçu il mon refusé la prime par rapport a une date de devis. En effet le devis doit être accepté après après la demande de prime ce que j'ai fait seulement ils ont pris en compte le jour ou j'ai effectué mon devis. Malgré les mail ils ont classé mon dossier prime refusé

Commentaire de Quelle Energie
Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de dossier afin que nous puissions suivre l'historique de ce dernier ? Bien à vousL'équipe de Quelle Energie

Mme Sandrine Brochard milles merci car votre gentillesse téléphonique et bos conseils clair et precis merciii...reste à voir les travaux ,la fin etc mais je conseille ce site super efficace et surtout précis..
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

L'explication par rapport à mes besoins a été très compréhensif.Cela m'a éclairer dans mes projets de rénovation et d'isolation respectant les normes européennes.Je vous conseille ce site
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Mon dossier a été validé en juillet et je devais recevoir un chèque de 600 euros en août il y a eu un problème informatique ensuite en septembre on m'a assuré que mon paiement arriverait au plus tard début octobre toujours rien car à présent on prétexte un problème à la comptabilité qui repousse le délai de 3 semaines .Je pense que je ne recevrai jamais le chèque et que tout cela est une arnaque afin qu'on change notre chaudière pour la plus coûteuse persuadé que nous toucherons une prime énergie mais tout cela est hélas faux !
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Excellent les conseils sont clairs ainsi que les explications et de plus une des deux entreprises m'a déjà contacté avec de bons conseils. J'attend le devis pour percevoir la prime (cheque)qui n'est pas inintéressant
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Informations Quelleenergie.fr

Quelle énergie est un site du groupe Effy, leader de la rénovation énergétique. Quelle énergie accompagne les particuliers dans la réalisation d'économies d'énergie, en les conseillant sur les travaux à réaliser, en les mettant en relation avec des professionnels, et en les aidant à obtenir des primes et des subventions.

Quelle Energie
33 avenue du Maine