Calculé à partir de 870 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3114 avis depuis le 14/09/2012

trop de mails repetitifs
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Je n'ai pas eu de retour de DG rénovation. Une visite, avec un engagement de devis sous 48h. après 1 semaine, je n'ai pas eu de nouvelle.
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Commentaire de Quelle Energie
Bonjour, Si vous avez fait vos démarches avec Quelle Energie, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de dossier ? Bien à vous L'équipe de Quelle Energie

Très pro efficace et de bon conseil à première vue
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Bonjour,Le projet est de réaliser une économie sur la consommation énergétique en faisant installer des panneaux photovoltaïques.Or il s'avère que dans un tel projet, le crédit d'impôt, la prime énergie ou le prêt à taux zéro ne sont pas pris en considération. Contrairement aux informations complémentaires au sujet des aides 2019 pour la rénovation énergétique mentionnée sur votre document d'information.Heureusement vos partenaires nous ont parfaitement renseignés.Cordialement.
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

QUI EST QUELLEENERGIE ?Il manque de la lisibilité, transparence sur Quelle Energie : qui êtes-vous réellement ? Comment êtes-vous rémunérés ?J'ai des doutes sur la qualité des artisans envoyés : boîtes avec peu d'ancienneté, de références, de compétences qui s'installent par opportunisme ?J'attend la suite...
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

Très professionnels et expliquent correctement les choses. Cependant ils nous mettent en contact avec des professionnels pour des pompes à chaleur qui proposent exactement les mêmes références et mêmes marques. La seule différence est le prix qui passe du simple au triple.Les professionnels répondent que c'est de la faute de l'état car ils n'ont pas mis de prix maximum afin d'établir un devis avant de le présenter aux différents organismes pour bénéficier des aides de l'état. Certains proposent également de frauder mais non merci!Toutes ces aides sont données grâce à nos impôts... J'ai des entreprises qui proposent des pompes à chaleur Daikin 14kw ballon 260 l à 10 000 euros et d'autres entreprises à près de 30 000 euros pour la même référence. Du Mitsubishi à 12000 euros et d'autres à 29 000 euros... chercher l'erreur...
le 07/06/2019 par .

suite à une expérience du 07/06/2019

attente passage d'un artisan pour effectuer un devis .
le 28/05/2019 par .

suite à une expérience du 28/05/2019

Dossier validé sur mon espace personnel et maintenant cela fait 3 semaine que je n ai plus de nouvelles. Pas moyen de les joindre ni au téléphone ni en mail. Je trouve ça scandaleux de promettre au gens des primes et à l arrivé rien. Pourriez vous me répondre merci
le 13/04/2019 par .

suite à une expérience du 13/04/2019

J'ai demandé si l'entreprise partenaire se trouvait dans ma ville. On m'a dit oui. Je constate que ce n'est pas le cas.Je ne donnerai pas suite.
le 27/03/2019 par .

suite à une expérience du 27/03/2019

Des échanges courtois, mais des informations erronées à deux reprises .Un gros décalage entre ce qui nous avait été annoncé et la réalité du dossier une fois la simulation faite .C'est un peu décevant ....L'entretien téléphonique devrait être plus précis, plus personnalisé et ne pas donner de réponses globales .En fait , les primes et crédits d'impôts sont parfois ridicules par rapport aux sommes dépensées et pourtant l'entretien laisse entrevoir des versements corrects .Il y a un travail à faire sur ce point.
le 18/02/2019 par .

suite à une expérience du 18/02/2019

Commentaire de Quelle Energie
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Le montant donné de la prime quelle énergie à l’issu d’une simulation est une estimation, le montant réel peut néanmoins varier à cause d’autres paramètres (notamment les revenus). De plus, la prime varie en fonction des économies d’énergie générées et non en fonction du montant des travaux.Cordialement,L'équipe de QuelleEnergie.fr

Informations Quelleenergie.fr

QuelleEnergie.fr est le leader du conseil en économies d'énergie pour les particuliers.

Quelle Energie
33 avenue du Maine