Calculé à partir de 583 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3114 avis depuis le 14/09/2012

trop de mails repetitifs
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Je n'ai pas eu de retour de DG rénovation. Une visite, avec un engagement de devis sous 48h. après 1 semaine, je n'ai pas eu de nouvelle.
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Commentaire de Quelle Energie
Bonjour, Si vous avez fait vos démarches avec Quelle Energie, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de dossier ? Bien à vous L'équipe de Quelle Energie

Très pro efficace et de bon conseil à première vue
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Bonjour,Le projet est de réaliser une économie sur la consommation énergétique en faisant installer des panneaux photovoltaïques.Or il s'avère que dans un tel projet, le crédit d'impôt, la prime énergie ou le prêt à taux zéro ne sont pas pris en considération. Contrairement aux informations complémentaires au sujet des aides 2019 pour la rénovation énergétique mentionnée sur votre document d'information.Heureusement vos partenaires nous ont parfaitement renseignés.Cordialement.
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

QUI EST QUELLEENERGIE ?Il manque de la lisibilité, transparence sur Quelle Energie : qui êtes-vous réellement ? Comment êtes-vous rémunérés ?J'ai des doutes sur la qualité des artisans envoyés : boîtes avec peu d'ancienneté, de références, de compétences qui s'installent par opportunisme ?J'attend la suite...
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

Très professionnels et expliquent correctement les choses. Cependant ils nous mettent en contact avec des professionnels pour des pompes à chaleur qui proposent exactement les mêmes références et mêmes marques. La seule différence est le prix qui passe du simple au triple.Les professionnels répondent que c'est de la faute de l'état car ils n'ont pas mis de prix maximum afin d'établir un devis avant de le présenter aux différents organismes pour bénéficier des aides de l'état. Certains proposent également de frauder mais non merci!Toutes ces aides sont données grâce à nos impôts... J'ai des entreprises qui proposent des pompes à chaleur Daikin 14kw ballon 260 l à 10 000 euros et d'autres entreprises à près de 30 000 euros pour la même référence. Du Mitsubishi à 12000 euros et d'autres à 29 000 euros... chercher l'erreur...
le 07/06/2019 par .

suite à une expérience du 07/06/2019

attente passage d'un artisan pour effectuer un devis .
le 28/05/2019 par .

suite à une expérience du 28/05/2019

Dossier validé sur mon espace personnel et maintenant cela fait 3 semaine que je n ai plus de nouvelles. Pas moyen de les joindre ni au téléphone ni en mail. Je trouve ça scandaleux de promettre au gens des primes et à l arrivé rien. Pourriez vous me répondre merci
le 13/04/2019 par .

suite à une expérience du 13/04/2019

J'ai demandé si l'entreprise partenaire se trouvait dans ma ville. On m'a dit oui. Je constate que ce n'est pas le cas.Je ne donnerai pas suite.
le 27/03/2019 par .

suite à une expérience du 27/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quelleenergie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quelleenergie.fr

Quelle énergie est un site du groupe Effy, leader de la rénovation énergétique. Quelle énergie accompagne les particuliers dans la réalisation d'économies d'énergie, en les conseillant sur les travaux à réaliser, en les mettant en relation avec des professionnels, et en les aidant à obtenir des primes et des subventions.

Quelle Energie
33 avenue du Maine
Tour Montparnasse
Tel: 0810 004 508
communaute@quelleenergie.fr
Quelle Energie
Pas d'avis depuis trois mois