Calculé à partir de 583 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3114 avis depuis le 14/09/2012

Bonjour,Je suis satisfait des contactes téléphoniques.Les personnes sont agréables et les explications sont claires.Le suivi visuelle des étapes du projet sur mon compte personnel est rassurant .Pas de stress! Quelleenergie c'est la bonne énergie pour mes projets.Merci
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Je vous remercie de votre célérité à conseiller et guider nos souhaits afin de faire des économies tout en respectant au mieux les critères de l'écologie.

Parfait.....

conversation téléphonique très claire

Tres bonne écoute

suite à une expérience du 30/09/2019

correspondante réactive, efficace, sympathiquedès son appel terminé, un artisan nous contactait de sa part pour connaitre nos projets et prendre rva suivre pour voir l efficacité et le professionnalisme des artisans qui nous sont conseillés

suite à une expérience du 30/09/2019

Très bon accueil de Katia, conseils avisés, démarche pédagogique. Un régal...

suite à une expérience du 30/09/2019

je n'ai qu'un reproche concernant mon entretien, c'est que la communication était parfois difficilement compréhensible à cause du bruit ambiant et du grésillement de l'appareil dont se sert l'hotesse.
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Les renseignements ont été clairs, le prix est plus élevé que des concurrents. Je vais voir avec l’Entreprise maintenant. Cdt M-Christine
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Conseils claires, precis et rapides en tous points
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quelleenergie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quelleenergie.fr

Quelle énergie est un site du groupe Effy, leader de la rénovation énergétique. Quelle énergie accompagne les particuliers dans la réalisation d'économies d'énergie, en les conseillant sur les travaux à réaliser, en les mettant en relation avec des professionnels, et en les aidant à obtenir des primes et des subventions.

Quelle Energie
33 avenue du Maine
Tour Montparnasse
Tel: 0810 004 508
communaute@quelleenergie.fr
Quelle Energie
Pas d'avis depuis trois mois