Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3262 avis depuis le 14/09/2012

Oui, la procédure est longue ; oui, la moindre virgule au mauvais endroit est synonyme de recommencement ; oui, ça peut être décourageant... mais les agents d'Effy sont justement là pour éviter que votre dossier ne soit retoqué par les instances officielles. Donc globalement j'ai trouvé que c'est un bon service. 1 étoile en moins pour les estimations de primes avant montage du dossier, qui sont toujours surévaluées ; sans doute pour vous attirer sur la plateforme plutôt que chez un concurrent. 1 autre étoile car j'ai eu un cas de figure où un texte officiel a été surinterprété par les conseillers, qui n'a pas du tout été à l'écoute de mes arguments ; je n'ai pas insisté car ça m'a fait perdre de l'ordre de 20€ et le jeu n'en valait pas la chandelle, mais il est exact que les conseillers peuvent parfois être très fermés.
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Je n'ai eu aucune démarche à faire. L'entreprise s'est occupée de tout.
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

Dans l'ensemble tout c'est bien déroulé. La procédure administrative est un peu longue mais au final tout est OK.
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Processus plutôt long et laborieux mais on arrive avec de la persévérance...
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Il faut une bonne organisation administrative... pas de Covid et tout roule !!
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Nous avons un ressenti de confort indéniable et je vous remercie pour votre aide cordialement

Super

Moyen
le 13/04/2021

Bien

suite à une expérience du 12/04/2021

Très bien informée. Réponse rapide à mes questions. Réception du chèque sans problème

suite à une expérience du 12/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quelleenergie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quelleenergie.fr

Site du groupe Effy - pionnier de la rénovation énergétique depuis plus de 12 ans - , www.quelleenergie.fr est une plateforme d’information très complète sur la rénovation énergétique. Travaux, aides financières, actualités : www.quelleenergie.fr vous explique tout et vous guide dans vos démarches.

Effy Connect

EFFY CONNECT
Date de création :
01/05/2008
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY CONNECT sur manageo.fr