Calculé à partir de 209 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3118 avis depuis le 14/09/2012

Sincérité des conseils qui tenaient compte des besoins exprimés par le client.

suite à une expérience du 17/07/2019

QUI EST QUELLEENERGIE ?Il manque de la lisibilité, transparence sur Quelle Energie : qui êtes-vous réellement ? Comment êtes-vous rémunérés ?J'ai des doutes sur la qualité des artisans envoyés : boîtes avec peu d'ancienneté, de références, de compétences qui s'installent par opportunisme ?J'attend la suite...

suite à une expérience du 17/07/2019

Compétent et très bon guide pour nous aider à trouver les meilleures aides. Personne au téléphone très gentille et patiente

suite à une expérience du 17/07/2019

le contact téléphonique ainsi que les conseils, recommandations et détails concernant une éventuelle aide ont été d'une grande qualité.Merci encore.

Pratique Simple EfficaceMerci

suite à une expérience du 16/07/2019

Énorme erreur quant au montant simulé de la prime énergie à laquelle je peux prétendre. La conseillère m'informe qu'elle s'élèverait à 187 euros alors que j'ai droit à 2500 euros !!!!

suite à une expérience du 16/07/2019

À la recherche d'aides pour améliorer l.isolation et le chauffage par pompe à chaleur de mon logement j'ai été contacté par une personne très aimable qui m'a conseillée sur toutes les possibilités et toutes les aides dont je pouvais bénéficier.Un service très efficace

suite à une expérience du 15/07/2019

exellent contact avec de bonnes explications et un suivit du dossier en cas de :je ne sais plus comment faire ,j,ai donc une personne a qui m,adresser et cela me met en confiance ,merci

suite à une expérience du 15/07/2019

Intervenante très claire et pédagogue.

Très bonne information
le 13/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quelleenergie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quelleenergie.fr

Quelle énergie est un site du groupe Effy, leader de la rénovation énergétique. Quelle énergie accompagne les particuliers dans la réalisation d'économies d'énergie, en les conseillant sur les travaux à réaliser, en les mettant en relation avec des professionnels, et en les aidant à obtenir des primes et des subventions.

Quelle Energie
33 avenue du Maine