Calculé à partir de 320 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3118 avis depuis le 14/09/2012

Conseillère très professionnelle et fort sympathique. Des informations utiles et de bons conseils. Je recommande. )
le 06/06/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2019

tres bons renseignements contact raapide avec les artisants

TRES SYMPATHIQUE ET PROFESSIONNEL

suite à une expérience du 05/06/2019

Rappel rapide,La conseillère m'a tout bien expliqué, pour le déroulement des futurs travauxPrime Energie, coût des travaux,....

suite à une expérience du 05/06/2019

clair et précis, j'ai trouvé une personne avec une écoute formidable.

suite à une expérience du 05/06/2019

On a fait la simulation en ligne pour avoir une prime pour passer d'une chaudière au fioul à une chaudière à bois. Acceptée. On envoi tout le dossier par la poste, celui ci s'est bizarrement perdu. Renvoyé le dossier complet par mail. Ils n'ont soi disant pas reçu un document (par mail c'est un peu dur de le perdre). J'ai renvoyé un mail pour dire que je l'avais envoyé en même temps que le reste des documents du coup ils devraient l'avoir reçu également. Retour du mail, ils ont bien reçu ce document mais maintenant ils veulent les avis d imposition. Ça va être quoi après ???

Commentaire de Quelle Energie
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Monter un dossier de Prime Énergie peut en effet prendre du temps du fait des documents et certifications demandées. Ces documents sont nécessaires pour monter un dossier de prime convenablement.Cordialement,L'équipe de QuelleEnergie.fr

rapide et explication clair . très professionnel

suite à une expérience du 03/06/2019

Informations claires sur les aides pouvant être accordées pour l'isolation des combles de ma maison. Mise en relation avec des entreprises locales pouvant réaliser les travaux.

suite à une expérience du 03/06/2019

Vous essayer de complétez votre dossier , au mieux , mais impossible de les joindre en ligne et le site est trés difficile d'accés , on nous fait miroiter des choses , mais pour moi c'est encore un service qui profite de l'argent d'autres services , très mécontent car a chaque fois des courrier 3 mois plus tard , on se moque de qui ?

Commentaire de Quelle Energie
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de dossier afin d’étudier votre cas ?En raison d’un grand nombre de dossiers reçus depuis le début de l’année, le traitement des dossiers de prime a pris un retard anormal et nous en sommes navrés. Sachez que nous n’avons aucun intérêt à refuser les dossiers : la Prime Quelle Energie est financée par les fournisseurs d’énergie, et nous ne collectons aucun financement si votre dossier n’est pas validé.

Très bon contact. L'impression nous est donnée d'avoir un coach à nos côtés. Il n'est pas aisé d'arrêter notre choix. Radiateurs électriques à inertie ?, sans doute le choix le moins contraignant pour des retraités mais gare au coût mensuel, La chaudière à condensation à granulés ?. Certes plus économique mais faut se coltiner les sacs et l'évacuation des cendres.La pompe à chaleur ? elle viendrait remplacer une chaudière au fuel. Faut pouvoir suivre la dépense d'installation ...Alors un gentil coach c'est pas du luxe.
le 01/06/2019 par .

suite à une expérience du 01/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quelleenergie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quelleenergie.fr

Quelle énergie est un site du groupe Effy, leader de la rénovation énergétique. Quelle énergie accompagne les particuliers dans la réalisation d'économies d'énergie, en les conseillant sur les travaux à réaliser, en les mettant en relation avec des professionnels, et en les aidant à obtenir des primes et des subventions.

Quelle Energie
33 avenue du Maine