Calculé à partir de 594 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3114 avis depuis le 14/09/2012

Contacté par téléphone la personne à su répondre à toutes mes questions par rapport aux aides auxquelles j'ai droit et elle m'a fourni les coordonnées de deux artisans proches de chez moi pour mes travaux . Alors oui je vous recommande ce site car il clair et simple d'utilisation. Vous trouverez toutes les aides auxquelles vous avez droit.
le 21/02/2019 par .

suite à une expérience du 21/02/2019

Accueil très courtois, écoute attentive, réponses pertinentes et serviabilité. La personne qui m'a répondu était disponible et aimable.
le 21/02/2019 par .

suite à une expérience du 21/02/2019

RETOUR TES RAPIDE ET PRO . EXPLICATIONS ET CONSEILS AVISES
le 20/02/2019 par .

suite à une expérience du 20/02/2019

J'ai eu tout les renseignements voulus et une conversation agréable avec une technicienne très professionnelle.
le 20/02/2019 par .

suite à une expérience du 20/02/2019

Très bon échange téléphonique, très agréable et instructif.

suite à une expérience du 19/02/2019

Excellent, interlocutrice très agréable et compétente.

suite à une expérience du 19/02/2019

Personne agréable,à l’écoute de mon projet et m’a répondu à mes attentes.

suite à une expérience du 19/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quelleenergie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quelleenergie.fr

Quelle énergie est un site du groupe Effy, leader de la rénovation énergétique. Quelle énergie accompagne les particuliers dans la réalisation d'économies d'énergie, en les conseillant sur les travaux à réaliser, en les mettant en relation avec des professionnels, et en les aidant à obtenir des primes et des subventions.

Quelle Energie
33 avenue du Maine
Tour Montparnasse
Tel: 0810 004 508
communaute@quelleenergie.fr
Quelle Energie
Pas d'avis depuis trois mois