Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3227 avis depuis le 14/09/2012

L'explication par rapport à mes besoins a été très compréhensif.Cela m'a éclairer dans mes projets de rénovation et d'isolation respectant les normes européennes.Je vous conseille ce site
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Mon dossier a été validé en juillet et je devais recevoir un chèque de 600 euros en août il y a eu un problème informatique ensuite en septembre on m'a assuré que mon paiement arriverait au plus tard début octobre toujours rien car à présent on prétexte un problème à la comptabilité qui repousse le délai de 3 semaines .Je pense que je ne recevrai jamais le chèque et que tout cela est une arnaque afin qu'on change notre chaudière pour la plus coûteuse persuadé que nous toucherons une prime énergie mais tout cela est hélas faux !
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Bonjour,Je suis satisfait des contactes téléphoniques.Les personnes sont agréables et les explications sont claires.Le suivi visuelle des étapes du projet sur mon compte personnel est rassurant .Pas de stress! Quelleenergie c'est la bonne énergie pour mes projets.Merci
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Excellent les conseils sont clairs ainsi que les explications et de plus une des deux entreprises m'a déjà contacté avec de bons conseils. J'attend le devis pour percevoir la prime (cheque)qui n'est pas inintéressant
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Je vous remercie de votre célérité à conseiller et guider nos souhaits afin de faire des économies tout en respectant au mieux les critères de l'écologie.

Parfait.....

conversation téléphonique très claire

Tres bonne écoute

suite à une expérience du 30/09/2019

correspondante réactive, efficace, sympathiquedès son appel terminé, un artisan nous contactait de sa part pour connaitre nos projets et prendre rva suivre pour voir l efficacité et le professionnalisme des artisans qui nous sont conseillés

suite à une expérience du 30/09/2019

Très bon accueil de Katia, conseils avisés, démarche pédagogique. Un régal...

suite à une expérience du 30/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quelleenergie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quelleenergie.fr

Quelle énergie est un site du groupe Effy, leader de la rénovation énergétique. Quelle énergie accompagne les particuliers dans la réalisation d'économies d'énergie, en les conseillant sur les travaux à réaliser, en les mettant en relation avec des professionnels, et en les aidant à obtenir des primes et des subventions.

Quelle Energie

EFFY CONNECT
Date de création :
01/05/2008
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
115 623 €
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY CONNECT sur manageo.fr