Calculé à partir de 827 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3114 avis depuis le 14/09/2012

Merci de votre aide, le fournisseur m'a contacté et nous devons nous rappeler lundi pour un rendez-vous pour un devis, vos conseils ont été très clairs encore merciL seul problème l'entreprise m'a donné un R.V. pour le jeudi 20/25 à partir de 17 h 30 et j'attends toujours

réactivité au top !

suite à une expérience du 07/12/2018

Professionnalisme et sens du service.

suite à une expérience du 07/12/2018

Mise en contacte avec un professionnel qui ne fait pas ce pour quoi je vous ai contacté

Commentaire de Quelle Energie
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Pouvez-vous nous en dire plus ? Un avis détaillé nous permettrait de répondre au mieux à vos attentes.Bien cordialement,L’équipe de QuelleEnergie.fr

contact tel rapide, très instructif et très professionnel

suite à une expérience du 07/12/2018

Équipe très compétente qui prend le temps de vous expliquer et de vous guider au mieux, site très bien conçu a compléter par une relation téléphonique afin de ne pas passer à côté d'avantage auquel vous avez droitJe recommande

suite à une expérience du 07/12/2018

J'ai envoyé mon dossier avec tous les justificatifs en bonne et due forme et des devis récents. On m'envoie un message (plusieurs mois plus tard) et me disant que mon devis date de plus de 9 mois alors que ce n'était pas du tout le cas au moment de la dépose de mon dossier. Inacceptable.Dossier NA-01-QE-086336
le 06/12/2018 par .

suite à une expérience du 06/12/2018

Commentaire de Quelle Energie
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Pouvez-vous me donner votre numéro de dossier que je puisse jeter un œil à cette information ? Cordialement,L'équipe de QuelleEnergie.fr

Informations Quelleenergie.fr

Quelle énergie est un site du groupe Effy, leader de la rénovation énergétique. Quelle énergie accompagne les particuliers dans la réalisation d'économies d'énergie, en les conseillant sur les travaux à réaliser, en les mettant en relation avec des professionnels, et en les aidant à obtenir des primes et des subventions.

Quelle Energie
33 avenue du Maine