quiditmieux.fr

Avis clients de quiditmieux.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 203 avis obtenus sur les 12 derniers mois

556 avis depuis le 09/03/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Quiditmieux.fr A propos d'Avis Vérifiés

Informations quiditmieux.fr

  • Société

    Quiditmieux.fr

  • Description

    Vente de matériels professionnels neufs pour restaurant, pizzéria, snack, fast food, bar, boulangerie, pâtisserie, cafés, hôtels, glaciers, commerces alimentaires, marché, foires, événements.

  • Adresse

    Ecoparc 410 avenue de la ciboulette 34130 Saint Aunes

  • Website

    http://www.quiditmieux.fr

  • Catégorie

    Services aux professionnels

Contacter Quiditmieux.fr

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 304
  • 82
  • 25
  • 15
  • 15

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande ce site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de notice en français que j'ai réclamé à qui dit mieux. Cette demande est sans réponse à ce jour.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    la livraison a été rapide mais nous ne sommes malheureusement pas satisfait de notre achat qui ne correspond pas à nos attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    la livraison est à améliorer, il n'y a aucun suivi. On livre mon colis chez un voisin sans aucun avertissement préalable, nous n avons jamais été averti du jour de livraison communication inexistante , dommage...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien a dire ! Tout parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide 👌

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Marchandise correcte malgré une griffe sur l’évier inox livré. Aux questions posées avant la livraison aucune réponse apportée. Dommage.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon matériel, livré sous 2 semaines comme prévu

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    délaies invraisemblables

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Bonjour, Effectivement, il y a eu un retard de livraison sur l'un de vos articles. Veuillez nous excuser pour ce délais. Cordialement.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Transaction rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison a temps et correcte

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, bon suivi, bons interlocuteurs. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    A ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Bonjour Comme vu par téléphone ce jour, votre colis nous a été retourné car le livreur n'a pas réussi à vous livrer. Nous le renvoyons ce jour, le nouveau n° de suivi vous a déjà été communiqué. Vous serez livré sous 24/48h, attention à bien vous assurer que quelqu'un soit présent sur place pour réceptionner le colis (remise en main propre uniquement), et à bien vérifier l'état de votre marchandise avant de signer le bon de livraison du livreur. Nous espérons avoir su répondre à votre demande :) Toute l'équipe de Quiditmieux.fr reste à votre disposition.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    10Ede frais de port pour 100g ça fait cher Et surtout à causse d un vis caché d une machine à rouler effectivement achetée cette molette 2ou 3fois par an car elle se détériore rapidement cela vous aura coûté ma fidélité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Nous sommes navrés pour le problème que vous rencontrez. Les molettes de réglage d'épaisseur de façonnage sont des pièces sensibles, ce sont ces pièces qui s'usent en premier afin d'éviter la détérioration des engrenages. Si malgré les conseils apportés par notre SAV, vous rencontrez toujours ce problème. Merci de revenir auprès d'eux afin de trouver une solution adéquate.

    Réponse de NICOLAs B
    Signaler

    Ça fait trois fois q je reviens vers eux mais il me confirme que j utilise mal la machine point final .

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande , service rapide .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel reçu en moins de 48h après commande, juste top ! La commande en ligne est simple et efficace. Merci pour ce service de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top. Rapide. Qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produits mais livraison trop longue dommage

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le dite très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout et presque parfait manque juste la notice de branchement électrique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoie rapide et colis emballé soigneusement sur palette pour éviter les dégâts. Je recommande le site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon suivi , délai correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit, bonne équipe à l'écoute du consommateur !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison et relation avec la Sté pour arriver à la vente parfait...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service client impeccable et envoi très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    la livraiso a ete parfaite. tres rare. je tiens a remercier sie et livreur concetne

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison conforme et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne connaissais pas ce site internet pour les pro, je très content j'ai acheté un lave-vaisselle il fonctionne très bien! La livraison a été effectué dans des délais très convenable. Je les recommande fortement Je recommanderai de matériel à coup sur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide et dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçu commande très très longue à arriver trop de transit ??? Je ne commanderai plut et je ne vous recommanderez pas non plus décevant Je pense mettre un commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Bonjour Vous avez passé votre commande le samedi 19 novembre, nous l'avons envoyée le lundi 21 novembre. Comme vous le savez il y a eu un soucis avec le transporteur DPD qui a fait transiter votre commande dans plusieurs centres avant de le livrer à la bonne agence de distribution, et malheureusement nous n'avons aucune emprise sur ce genre de situation. Nous avons suivi de près votre colis et avons insisté auprès du transporteur, le colis vous a finalement été livré le 29/11, il était arrivé depuis le 26/11 en Corse.. Nous comprenons que ces problèmes liés au transport ont un impact sur notre qualité de service et nous faisons le maximum pour maîtriser au mieux ces paramètres. Toutes nos excuses pour ce retard, nous espérons vous revoir prochainement parmi nos clients.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Deux commandes passées et toujours dans les délais sans aucun problème. C'est parfait, je suis totalement ravi de travailler avec QDM

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous verons a la mise en service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très professionnel, livraison rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TB , pleinement satisfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai commandé à 2 reprises, aucuns soucis. Délai respecté et articles conformes et bien emballés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super livraison rapide , équipe du sas très efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai deja fait plisieur achat en 3 fois sans frais, mais cette fois ci en voulons acheter une machine a 2500€ en 3 fois sans frais, je remplis le formulaire comme dab et a la fin quant je valide une page s’ouvre et dit que ma demande de devis est en cour et que je vais avoir une réponse rapide , mais une semaine après toujour aucune réponse ??? Votre proposition de paiement en 4 fois et une perte de temps pour les commerçants

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Bonjour et merci pour votre feedback. Nous sommes navrés pour votre expérience. Nous proposons plusieurs solutions de financement en x3 x4 via Oney et Alma. Suivant les solutions, certains paramètres peuvent être bloquant, comme le type de CB ou les plafonds. Il se peut également que les systèmes aient des dysfonctionnement techniques passagers. Dans tous les cas, en cas de blocage, et pour éviter de perdre votre précieux temps, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, tchat ou email, nos conseillers sont disponibles pour vous aider. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai longuement chercher le meilleur rapport qualité-prix sur les produits que je souhaitais, le site qui dit mieux m'a offert une expérience très concluante prix qualité et rapidité de livraison. À noter que les produits sont vendus et expédiés par GGM gastro. Qui dit mieux est un GGM gastro bis, ce qui est bizarre c'est que les notes de GGM gastro sont nettement inférieur aux notes de qui dit mieux alors que c'est la même société.... En tout cas si je devais recommander un jour je n'hésiterai pas

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pour préciser votre interrogations concernant notre entreprise et l'origine des produits, nous sommes indépendants et basés à Montpellier. Nous nous efforçons de sourcer les meilleures offres de produits et y ajoutons nos services qui comprennent un accueil client et des conseils, un showroom, un stock sur place, des financements, des réalisations de plans, et un SAV toute France. Nous travaillons avec une centaine d'usines, de marques et de grossistes. Concernant les produits GGM, nous référençons une seule gamme de mobilier inox 304 de GGM pour la qualité et la disponibilité de ces produits. Nous restons à votre service et vous remercions encore pour votre retour. Cordialement.

    Réponse de DAVID B
    Signaler

    Merci pour ces précisions. j'ai aussi oublié de dire que j'ai appelé le SAV pour un renseignement et que je suis tombé sur une personne très sympa qui a répondu tout de suite. Ma question concernait la possibilité pour un particulier de commander sur le site car ce n'est pas très clair et il y a deux sons de cloche dans les conditions de vente.. la réponse fut claire tout le monde peut commander :-) donc merci pour tout et à une prochaine

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    l'emballage n'est pas adéquat, il y avait du topping qui est sorti de plusieurs bouteilles est qui a traversé le carton d'emballage des toppings, et le carton d'expédition. Comme j'en avais besoin j'ai accepté le colis, mais j'ai pas eu une super bonne impression pour ma 1ere commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Bonjour et merci pour votre feedback. Nous avons fait remonter l'information à la marque. Le problème d'emballage qui a été modifié récemment pour répondre à des contraintes environnementales est connu. Cet emballage va être modifié dans les semaines qui viennent. Cordialement

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    N assume pas le SAV site pas sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Bonjour Comme déjà expliqué lors de nos échanges, vu que rien n’a été signalé à la livraison nous n’avons pas de recours malheureusement auprès du transporteur. Il est bien stipulé dans nos Conditions Générales de Vente qu’il faut systématiquement vérifier la marchandise, donc prendre quelques minutes pour ouvrir le colis, avant de signer le bon de livraison. Il vous restait cependant une possibilité : vous pouviez faire une réclamation auprès de DPD, dans les 72h, et dans ce cas nous aurions pu vous relivrer. Nous vous avons également proposé de vous offrir les frais de port comme geste commercial si vous veniez à racheter la pelle. J’espère que vous comprenez la situation. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et 14h à 17h, n’hésitez pas à venir nous voir, nous sommes toujours ouverts à la discussion et faisons le nécessaire pour vous aider quand nous le pouvons. A bientôt !

    Réponse de Fabrice C
    Signaler

    J ai signer la remise du colis car l emballage n étais pas abîmer du tout c est en ouvrant le carton que je me suis aperçu du défaut c est votre responsabilité pas celle du transporteur

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sérieux rapide très bien emballé. Je conseille vivement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide livraison impeccable !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien service au top, compétent, je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et produit dans mes attentes…

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire comme d’habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trop lent.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Bonjour, Effectivement votre article était indiqué en livraison 3-5 jours ouvrés et vous avez été livré en 9 jours ouvrés, dû à un contretemps de stockage. Veuillez nous excuser pour ce léger retard. Cependant il ne faut pas hésiter à nous appeler quand vous voyez que vous n'avez pas de nouvelles de votre commande après 3 jours, nous sommes à votre disposition pour vous informer et vous servir au mieux. En espérant vous revoir bientôt parmi nos fidèles clients.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande et livraison ultra rapide. Tarifs très compétitif, je n'ai pas trouvé moins cher pour le matériel commandé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un petit souci mais sinon bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit bien reçu conforme à la commande mais par contre delai de livraison long

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    2 mois de délai de livraison. Commende avant la saison estivale, livraison à la fin de la saison, donc inutile

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Bonjour tout d'abord toutes nos excuses pour une partie de votre commande arrivée hors délais. Nous prévenons par e-mails nos clients des délais, dès lors que les fabricants nous les communiquent après votre confirmation de commande. Suite à un problème technique de notre côté entre le 15/07/2022 et le 11/08/2022, nos clients n'ont pas reçu nos e-mails automatiques de délais et de suivis de livraison, nous en sommes vraiment navrés... En revanche vous avez été informé le 11/08 du départ d'une partie de votre commande avec les n° de suivis (6 articles sur les 13 commandés livrés donc dans les délais) , puis le 12/08 vous avez reçu l'information concernant les délais de livraison du reste de votre commande. A partir de ce moment il ne faut pas hésiter à nous contacter si vous avez besoin que l'on vous confirme un délai, ou si un délai est dépassé, ou encore si vous souhaitez annuler faute de délai de livraison trop long. Nous comprenons votre désarroi et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur pour ce contre temps. En espérant vous revoir prochainement parmi nos clients.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Belle équipe, commercial super sympa et vous dépanne même si vous n’avez pas commandé chez eux. pour l’instant je n’ai pas encore été déçu et je commande depuis pas mal de temps chez eux.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, livraison un peu longue.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison très rapide avec prise de rendez vous. je recommande le site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas de problème avec la commande et le site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super commercial qui m'a contacté suite à ma commande Délai rapide très sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service client trés bien et livraison dans les délais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, Frigo double commandé sur quidimieux. Après validation du paiement tout va très vite. Livraison effectuée par transporteur très bien organisé et le livreur une fois de plus très professionnel. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est très bien passée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    COMMANDE PASSEE EN AOUT ARRIVEE LE 13 SEPTEMBRE

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Bonjour Êtes vous sûr de bien parler de votre commande chez nous pour un arrière bar ? Votre commande passée le 22/08 était annoncée en livraison en 15 jours ouvrés, elle est partie le 23/08 de chez le fabricant, soit le lendemain de votre commande, livrée chez vous le 26/08 à 9h19, donc 4 jours après votre commande. D'après nos informations tout s'est bien passé :) N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez eu un problème dont nous n'aurions pas eu connaissance, vous pouvez nous contacter au 04 67 03 05 79. En espérant que vous soyez satisfait de nos services, toute l'équipe Quiditmieux.fr vous remercie !

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commandes non reçue deux fois... Je ne passerai plus par ce fournisseur.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Il y a effectivement un problème sur votre livraison, nous sommes en train de traiter ce litige avec vous et avec le fournisseur. Nous nous engageons à trouver une solution dans les meilleurs délais.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai contacté le service clients avant de passer ma commande. J’ai été agréablement surprise par la qualité de notre échange. La personne que j’ai eue en ligne m’a très bien renseignée. J’ai donc finalement commandé un autre produit. Le colis est arrivé très rapidement, et il était intacte. Je recommande cette entreprise.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup de choix produits de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une équipe très professionnelle. Le fabricant s'était trompé de modèle mais les personnes du SAV ont tout mis en oeuvre très rapidement et fait le nécessaire afin de solutionner le problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande Livrée dans les temps, et correspond à ma recherche.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site, produit de qualité,délais de livraison respecté, conseils et réactivité du sav pour échanges. Je conseille ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    transporteur sous traitant non maitrisé qui dit s’être présenté à l’adresse prévue alors que c’est faux : colis remis à un point relai sans que l’entreprise ne nous en informe c’est suite à notre appel qu’on a été au courant de ce disfonctionnement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de Jean F
    Signaler

    rien sur la photo et le descriptif du produit discutables sur le site ?

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide comme d'habitude, je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toppp

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ravie de votre réactivité et de vos services

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent professionnel, très recommandable.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande avec les infos nécessaires, mais livraison catastrophique, avec des horaires inappropriés malgré une demande bien définis et soit disant bien reçu. Matériel arrivé abîmé et malgré ma sollicitation aucune réponse de leur part sur ces 2 problèmes. Je ne commanderai plus chez eux.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Bonjour Effectivement il n'est pas normal que vous ayez été livré sans prise de rdv, dans la mesure où nous demandons aux fournisseurs et aux transporteurs de prendre rdv avec les clients, ou au moins notifier avant toute livraison. Nous vous rappelons, ainsi qu'à tous nos clients, que si vous êtes livré à un moment où vous n'êtes pas disponible pour réceptionner ET vérifier la marchandise, il vaut mieux refuser la livraison et demander que l'on prenne rdv avec vous pour reprogrammer. En revanche je tiens à préciser que vous aviez demandé une livraison avant 8h, malheureusement ce n'est pas possible, les prestataires ne livrent pas sur cet horaire. Concernant le matériel arrivé abîmé nous n'avons retrouvé aucun email de votre part, ni reçu d'appel à ce propos, ni reçu de notification de la part du transporteur... Il est impossible que nous ne répondions pas à ce type de demande, même si notre réponse ne vous était éventuellement pas favorable. Nous vous invitons donc à nous contacter à l'adresse contact@quiditmieux.fr en cas de problème, vous aurez forcément une réponse de notre part. Merci

    Réponse de Sébastien G
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre retour. A aucun moment il m'a été notifié qu'une livraison avant 8h00 était impossible (je vous rappelle que l'on peut mettre un commentaire lors de la commande sur votre site). Le livreur sans rdv à fait le forcing pour livrer en plein service sur un personnel déjà saturé, alors que j'étais en attente de l'appel de la livraison. Et suite à la livraison je vous ai bien répondu immédiatement, quand j'ai eu connaissance du problème, sur votre mail automatique, merci de contrôler vos spams. Je sais très bien ce que j'ai fait. Dans tous les cas, ce n'est pas grave. On va se garder l'armoire négative abimé, et le bazar de se jour là. Bonne continuation à vous.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site et recherches faciles d'accès commande passée rapidement et retour du produit sans trop de délai

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service après-vente inexistant personnel non professionnel

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Cher Monsieur Guido, navré pour votre expérience du SAV. Cependant, votre avis n'est pas justifié. Notre SAV vous a proposé à plusieurs reprises un retour atelier pour la réparation de votre pétrin. En effet, il est impossible de prendre en charge sérieusement une telle machine dans l'espace exsangue d'un camion pizza. Il doit passer par l'atelier et le banc de test. Cordialement.

    Réponse de 'Ciao' G
    Signaler

    Bonjour, Mais comme je les expliqué à votre collègue mon pétrin n’es pas dans un camion mais dans un labo… ne dites pas ce que je n’es pas dis merci. D’accord pour le passage à votre à atelier mais les frais de transport son à votre charge ?

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    le meuble et rayé et en plus j ai passée 3 jours a enlever le plastique qui entoure l'inox il faut une force et une patience énorme, je suis très mécontente

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Tous les équipements et mobiliers inox professionnels sont recouverts d'un film laser dont la fonction est de protéger l'inox des micro-rayures occasionnées par les opérations de production, de transport et d'installation. La détérioration de ce film permet également d'identifier rapidement si l'inox a subi une rayure plus profonde ou un choc. Si le film laser porte des marques de détérioration, alors il y a de grandes chances que le meuble soit rayé, auquel cas il faut vérifier et refuser la livraison le cas échéant. Toutes ces informations sont disponibles dans les conditions de livraison ou comment bien réceptionner sa marchandise.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le prix de l'article est correcte; Par contre 30€ de frais de livraison pour la Martinique, pour une courroie qui ne pèse même pas 20g c'est exagéré.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    impeccable tout est ok

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top, livraison très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison non respecté. On m'annonce 3 semaine ouvrait j'ai reçu ma commande le 15 juillet, commandé le 17 mai, et pour avoir des nouvelles obliger d'appeler cars personne nous tien au courant

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Bonjour, Toutes nos excuses, effectivement le fournisseur n'annonçait pas de retard sur cet article et nous n'avons été prévenus que fin juin du délai. Vous avez justement reçu un mail de notre part fin juin pour vous prévenir. Le reste de votre commande a bien été expédié dans les délais et vous en avez été prévenu par e-mail également. Il ne faut pas hésiter à nous contacter pour le suivi de vos commandes si vous avez un doute, nous sommes joignables par e-mail et par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nos clients réguliers. L'Equipe Quiditmieux.fr

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'était bien livéré sauf qu'il n'y avait pas de contact prévu de livreur. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue le lendemain, bien emballée, conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, renseignement et livraison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, matériel disponible soit disant sous 7 à 10 jours, au total 2 mois d'attente sans aucune information ou d'alerte de qui dit mieux ( pas professionnel ). Aucune prise de rendez-vous de la part de la société de livraison, conséquence, une livraison le jour de mon repos. Le livreur a posé le colis au sol devant la cuisine puis il est patri. Puisque nous n'étions pas au courant, il a fallu s'organiser pour caser le colis ( 200 kg quand même ). Bref de la très mauvaise communication. Que cela vous serve à l'avenir. Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience avec nous :( Sachez que nous mettons tout en œuvre pour prévenir nos clients des délais tardifs / repoussés / ruptures de stocks etc. Dans votre cas, au moment de votre commande votre articles était effectivement en stock. Voyant que votre commande n'était toujours pas livrée après quelques semaines nous avons relancé à plusieurs reprises, malheureusement avec le contexte actuel le fabricant n'était pas en mesure de nous répondre, impossible donc de vous donner une information. Toutes nos excuses, vous auriez dû effectivement avoir plus d'informations de notre part. Il ne faut pas hésiter à nous contacter par e-mail ou par téléphone si vous avez la moindre interrogation, nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Concernant la livraison, il est tout à fait anormal que le livreur ne prenne pas rdv pour la livraison, nous payons une option supplémentaire auprès des transporteurs pour que la prise de rdv soit systématique. Nous allons remonter l'information et rappeler à l'ordre le transporteur car nous comprenons l'embarras de la situation. Nous allons voir avec le fabricant ce qu'il s'est passé sur votre commande et essayer d'obtenir un geste commercial de sa part afin de vous offrir une indemnisation pour le retard subi. Nous vous tenons informé très rapidement. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide. conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super accueil. J'ai pu récupérer le four sur place dans la journée. A bientôt.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma commande est arrivée cassée, j'ai envoyé tout de suite les photos et ils refusent de m'échanger le produit.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Bonjour Nous sommes désolés de votre mécontentement. Vous avez demandé le remplacement de votre réchaud suite à une avarie de transport non signalée à la réception. Attention, comme signalé dans nos CGV et dans tous nos e-mails, il faut IMPÉRATIVEMENT vérifier votre marchandise à la livraison, avant de signer le bon de livraison. Si vous remarquez un problème vous pouvez refuser la livraison ou décider de l'accepter, en notant toutes les réserves sur le bon de livraison. Dans votre cas nous n'avons pas de recours, l'avarie n'ayant pas été notée. Nous avons quand même tenté de demander le remplacement de votre article au fournisseur, qui n'a pas pu répondre positivement à notre demande. En revanche, nous vous proposons la solution suivante : le renvoi de votre réchaud pour réparation et changement des parties abîmées, pour 50€HT. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez procéder ainsi :) Merci !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait pour le délai de livraison et le matériel commandé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit reçu mais impossible d'avoir une facture même après demande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Bonjour, dommage que vous n'ayez pas réussi à trouver votre facture; celle-ci est disponible dans votre compte client en ligne depuis le 16/06/2022, jour de l'expédition de la commande. Suite à votre relance, nous vous l'avons envoyé par mail le 27/06/2022. Peut-être, vérifiez dans vos spams. Cordialement

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Machine marche pas pour le premier jour fermeture du magasin

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec votre appareil. Nous avons fait remonter ce dysfonctionnement à l'usine et nous vous avons envoyé un technicien pour procéder au remplacement de la pièce. L'appareil est aujourd'hui fonctionnel.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réactif et à l’ecoute

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Que du bon. En temps, explications et sans oublier le sav très efficace. Je recommande fortement. Cordialement JC

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon suivi Manque date probable de livraison dans suivi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Machine bien emballée Sav joignable par mail et bien réactif Je recommanderai!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande et livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis navré pour les avaries de transport, n'hésitez pas à contacter notre service transport. Vous pouvez les joindre soit par téléphone au 0467030579 ou bien par mail transport@quiditmieux.fr Restant à votre disposition Cordialement, l'équipe Quiditmieux

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le personnel est à l'écoute du client, même en cas de problème et qu'on les appelle pour presque rien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait, pour l'instant rien à redire. L'accueil très bien. Livraison en très peu de temps. Problème technique aussitôt réglé avec le service client.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable, livraison relativement rapide ( destinations Corse du sud ), matériel de qualité, arrivé en très bonne état

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai pas reçu 10 distributeur mais 1

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait rien a dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, J’ai bien reçu ma commande en temps et en heure mais ma broche est tordue , je m’en sert quand même car je ne pouvais pas attendre . Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site. Livraison très bonne avec prise de rendez-vous par téléphone avant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue plus rapidement que prévue, suivi impeccable. RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux ,produit de qualité très bon accueil téléphonique et physique lors de la récupération du matériel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix raisonnables Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme.tres bien emballé.livraison ultra rapide.jai eu une personne au téléphone très professionnel et très aimable..je recommande ce site .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    4 étoiles: toujours reçu rapidement la plupart de mes commandes mais jamais reçu les roulettes a pizzas Tarifs très compétitifs 1 an d'utilisation de mon pétrin et fonctionne très bien Ustensiles de pizza de qualité. Globalement satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    en règle général très bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    ne descend pas en dessous de 7 degrés même si programmé à 3 degrés

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés du problème que vous rencontrez avec votre appareil. Depuis votre message, nous avons été en contact avec vous pour vous demander de vérifier les éléments suivants : 1/ Que les parois de l'appareil ne soient pas entièrement givrés (il faut débrancher l'appareil à la fin du service pour qu'il dégivre correctement jusqu'au lendemain) 2/ Que l'appareil respire correctement (éliminer la présence éventuelle de farine dans le condenseur à souffler, vérifier que la température extérieure ne soit pas supérieure à la classe climatique de l'appareil ou que rien n'obstrue les grilles d'aération sur la façade et sur le coté droit/arrière.) 3/ Que l'appareil soit complètement fermé avec des bacs GN (afin de contenir l'air frais) Comme nous n'avons plus de nouvelles de votre part depuis le dernier appel téléphonique, cela signifie peut-être que vous avez pu régler le problème ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir ver nous pour creuser plus loin ! Cordialement.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme, délai de livraison respecté, emballage parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trop long

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de quiditmieux.fr
    Signaler

    Bonjour, Je fais suite à votre retour d'expérience. La livraison a effectivement été plus longue que prévue. Veuillez nous excuser pour ce délais. Restant à votre disposition. L'équipe Quiditmieux.fr.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil bien Renseignements ok Livraison et vérification de commande tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable 👌🏼

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produits et très rapide la livraison Merci beaucoup je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    SERIEUX , LIVRAISON RAPIDE..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De pro à pro efficace commande le jeudi reçu vendredi vous étes au top..!! Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil très professionnel, réactivité et livraison ultra rapide. Très bon rapport qualité pour le service et le matériel. Pizza Fresca

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison indiqué sur le site pas respectée (sur site : 5 jours ; en réalité : 1 mois). Nous avons dû trouver une transpalette et un monte charge de notre côté pour décharger nous mêmes le camion de livraison car ils n’avaient pas le matériel nécessaire. Je ne sais pas comment les personnes qui n’ont pas accès à ce genre de matériel peuvent faire si elles veulent recevoir leur commande. Et il manquait 2 vis, celles pour maintenir les vitres, donc comment maintenir les vitres d’un comptoir réfrigéré lorsqu’il n’y a pas les vis ? Pour une commande de plus de 4000e c’est bof bof.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Emballage parfait, produits livrés selon calendrier prévu. Impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super, dommage que se ne soit pas un produits fabriquer en France.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    intuitif

    Avis du , suite à une expérience du par