Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 358 avis depuis le 15/10/2013

Très bon accueil téléphonique. J'ai été conseillé par un commercial qui m a aidé pour le choix de mon four à pizza.
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/01/2022

Client depuis de nombreuses années, je renouvelle ma confiance à chaque fois que j'ai besoin d'équipements. Jamais déçu ni par les produits, ni par le service.
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/01/2022

Très pro, très compétent et très réactif à conseiller
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Très bonne équipe avec du professionnalisme et rapidité…
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Top très bon rebondissements
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/01/2022

matériel impeccable livraison dans les temps
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 30/12/2021

Très contente de mon achat chez Quiditmieux, comme d'habitude. Plusieurs fois que je commande chez eux, c'est un site sérieux, les conseillers sont disponibles et de bon conseil. Je recommande !
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Envoie rapide et très bon suivi des commandes
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/12/2021

Commentaire de Quiditmieux.fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été positive lors de l'achat de votre matériel chez nous. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'accompagnement sur l'utilisation de votre matériel ou besoin d'autre chose. Très cordialement.

Bon site
le 19/01/2022

suite à une expérience du 05/01/2022

Commentaire de Quiditmieux.fr
Merci d'avoir pris le temps de laisser une appréciation ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre site vous a convenu, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans l'utilisation de vos produits ou pour d'éventuels d'autres besoins. Très cordialement.

ras;
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 26/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quiditmieux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quiditmieux.fr

Vente de matériels professionnels neufs pour restaurant, pizzéria, snack, fast food, bar, boulangerie, pâtisserie, cafés, hôtels, glaciers, commerces alimentaires, marché, foires, événements.

Quiditmieux.fr
Ecoparc