quiditmieux.fr

Avis clients de quiditmieux.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 170 avis obtenus sur les 12 derniers mois

492 avis depuis le 09/03/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Quiditmieux.fr A propos d'Avis Vérifiés

Informations quiditmieux.fr

• Société

Quiditmieux.fr

• Description

Vente de matériels professionnels neufs pour restaurant, pizzéria, snack, fast food, bar, boulangerie, pâtisserie, cafés, hôtels, glaciers, commerces alimentaires, marché, foires, événements.

• Adresse

• 8
  • 9

Satisfait

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passée.

Modifier Signaler

service client trés bien et livraison dans les délais

COMMANDE PASSEE EN AOUT ARRIVEE LE 13 SEPTEMBRE

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour Êtes vous sûr de bien parler de votre commande chez nous pour un arrière bar ? Votre commande passée le 22/08 était annoncée en livraison en 15 jours ouvrés, elle est partie le 23/08 de chez le fabricant, soit le lendemain de votre commande, livrée chez vous le 26/08 à 9h19, donc 4 jours après votre commande. D'après nos informations tout s'est bien passé :) N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez eu un problème dont nous n'aurions pas eu connaissance, vous pouvez nous contacter au 04 67 03 05 79. En espérant que vous soyez satisfait de nos services, toute l'équipe Quiditmieux.fr vous remercie !

Modifier Signaler

Bonjour, Frigo double commandé sur quidimieux. Après validation du paiement tout va très vite. Livraison effectuée par transporteur très bien organisé et le livreur une fois de plus très professionnel. Je recommande

Tout était parfait

Modifier Signaler

Super commercial qui m'a contacté suite à ma commande Délai rapide très sérieux

parfait

Modifier Signaler

J’ai contacté le service clients avant de passer ma commande. J’ai été agréablement surprise par la qualité de notre échange. La personne que j’ai eue en ligne m’a très bien renseignée. J’ai donc finalement commandé un autre produit. Le colis est arrivé très rapidement, et il était intacte. Je recommande cette entreprise.

Modifier Signaler

Commandes non reçue deux fois... Je ne passerai plus par ce fournisseur.

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour Monsieur, Il y a effectivement un problème sur votre livraison, nous sommes en train de traiter ce litige avec vous et avec le fournisseur. Nous nous engageons à trouver une solution dans les meilleurs délais.

Modifier Signaler

Beaucoup de choix produits de qualité

Modifier Signaler

Une équipe très professionnelle. Le fabricant s'était trompé de modèle mais les personnes du SAV ont tout mis en oeuvre très rapidement et fait le nécessaire afin de solutionner le problème.

Modifier Signaler

Commande Livrée dans les temps, et correspond à ma recherche.

Modifier Signaler

Livraison rapide comme d'habitude, je recommande.

Modifier Signaler

transporteur sous traitant non maitrisé qui dit s’être présenté à l’adresse prévue alors que c’est faux : colis remis à un point relai sans que l’entreprise ne nous en informe c’est suite à notre appel qu’on a été au courant de ce disfonctionnement.

Réponse de Jean F

rien sur la photo et le descriptif du produit discutables sur le site ?

Réponse de Jean F

rien sur la photo et le descriptif du produit discutables sur le site ?

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Nous nous excusons du désagrément causé pour cette livraison en point relais plutôt qu'a votre domicile. Nous sommes malheureusement dépendant du bon travail des chauffeurs qui ne respectent pas toujours les consignes données. Nous allons faire remonter votre réclamation au transporteur afin que cela ne se reproduise pas.

Modifier Signaler

Super site, produit de qualité,délais de livraison respecté, conseils et réactivité du sav pour échanges. Je conseille ce site.

Toppp

Modifier Signaler

Ravie de votre réactivité et de vos services

Super rapide

Modifier Signaler

Excellent professionnel, très recommandable.

Modifier Signaler

Commande avec les infos nécessaires, mais livraison catastrophique, avec des horaires inappropriés malgré une demande bien définis et soit disant bien reçu. Matériel arrivé abîmé et malgré ma sollicitation aucune réponse de leur part sur ces 2 problèmes. Je ne commanderai plus chez eux.

Réponse de Sébastien G

Bonjour, merci pour votre retour. A aucun moment il m'a été notifié qu'une livraison avant 8h00 était impossible (je vous rappelle que l'on peut mettre un commentaire lors de la commande sur votre site). Le livreur sans rdv à fait le forcing pour livrer en plein service sur un personnel déjà saturé, alors que j'étais en attente de l'appel de la livraison. Et suite à la livraison je vous ai bien répondu immédiatement, quand j'ai eu connaissance du problème, sur votre mail automatique, merci de contrôler vos spams. Je sais très bien ce que j'ai fait. Dans tous les cas, ce n'est pas grave. On va se garder l'armoire négative abimé, et le bazar de se jour là. Bonne continuation à vous.

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour Effectivement il n'est pas normal que vous ayez été livré sans prise de rdv, dans la mesure où nous demandons aux fournisseurs et aux transporteurs de prendre rdv avec les clients, ou au moins notifier avant toute livraison. Nous vous rappelons, ainsi qu'à tous nos clients, que si vous êtes livré à un moment où vous n'êtes pas disponible pour réceptionner ET vérifier la marchandise, il vaut mieux refuser la livraison et demander que l'on prenne rdv avec vous pour reprogrammer. En revanche je tiens à préciser que vous aviez demandé une livraison avant 8h, malheureusement ce n'est pas possible, les prestataires ne livrent pas sur cet horaire. Concernant le matériel arrivé abîmé nous n'avons retrouvé aucun email de votre part, ni reçu d'appel à ce propos, ni reçu de notification de la part du transporteur... Il est impossible que nous ne répondions pas à ce type de demande, même si notre réponse ne vous était éventuellement pas favorable. Nous vous invitons donc à nous contacter à l'adresse contact@quiditmieux.fr en cas de problème, vous aurez forcément une réponse de notre part. Merci

Modifier Signaler

Site et recherches faciles d'accès commande passée rapidement et retour du produit sans trop de délai

Modifier Signaler

Service après-vente inexistant personnel non professionnel

Réponse de 'Ciao' G

Bonjour, Mais comme je les expliqué à votre collègue mon pétrin n’es pas dans un camion mais dans un labo… ne dites pas ce que je n’es pas dis merci. D’accord pour le passage à votre à atelier mais les frais de transport son à votre charge ?

Réponse de quiditmieux.fr

Cher Monsieur Guido, navré pour votre expérience du SAV. Cependant, votre avis n'est pas justifié. Notre SAV vous a proposé à plusieurs reprises un retour atelier pour la réparation de votre pétrin. En effet, il est impossible de prendre en charge sérieusement une telle machine dans l'espace exsangue d'un camion pizza. Il doit passer par l'atelier et le banc de test. Cordialement.

Modifier Signaler

le meuble et rayé et en plus j ai passée 3 jours a enlever le plastique qui entoure l'inox il faut une force et une patience énorme, je suis très mécontente

Réponse de quiditmieux.fr

Tous les équipements et mobiliers inox professionnels sont recouverts d'un film laser dont la fonction est de protéger l'inox des micro-rayures occasionnées par les opérations de production, de transport et d'installation. La détérioration de ce film permet également d'identifier rapidement si l'inox a subi une rayure plus profonde ou un choc. Si le film laser porte des marques de détérioration, alors il y a de grandes chances que le meuble soit rayé, auquel cas il faut vérifier et refuser la livraison le cas échéant. Toutes ces informations sont disponibles dans les conditions de livraison ou comment bien réceptionner sa marchandise.

Modifier Signaler

Le prix de l'article est correcte; Par contre 30€ de frais de livraison pour la Martinique, pour une courroie qui ne pèse même pas 20g c'est exagéré.

Modifier Signaler

Délai de livraison non respecté. On m'annonce 3 semaine ouvrait j'ai reçu ma commande le 15 juillet, commandé le 17 mai, et pour avoir des nouvelles obliger d'appeler cars personne nous tien au courant

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Toutes nos excuses, effectivement le fournisseur n'annonçait pas de retard sur cet article et nous n'avons été prévenus que fin juin du délai. Vous avez justement reçu un mail de notre part fin juin pour vous prévenir. Le reste de votre commande a bien été expédié dans les délais et vous en avez été prévenu par e-mail également. Il ne faut pas hésiter à nous contacter pour le suivi de vos commandes si vous avez un doute, nous sommes joignables par e-mail et par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nos clients réguliers. L'Equipe Quiditmieux.fr

Modifier Signaler

Top, livraison très rapide.

impeccable tout est ok

Modifier Signaler

C'était bien livéré sauf qu'il n'y avait pas de contact prévu de livreur. Merci

Modifier Signaler

Commande reçue le lendemain, bien emballée, conforme.

Modifier Signaler

Très bien, renseignement et livraison très rapide

Rapide. conforme

Modifier Signaler

Bonjour, matériel disponible soit disant sous 7 à 10 jours, au total 2 mois d'attente sans aucune information ou d'alerte de qui dit mieux ( pas professionnel ). Aucune prise de rendez-vous de la part de la société de livraison, conséquence, une livraison le jour de mon repos. Le livreur a posé le colis au sol devant la cuisine puis il est patri. Puisque nous n'étions pas au courant, il a fallu s'organiser pour caser le colis ( 200 kg quand même ). Bref de la très mauvaise communication. Que cela vous serve à l'avenir. Cordialement

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience avec nous :( Sachez que nous mettons tout en œuvre pour prévenir nos clients des délais tardifs / repoussés / ruptures de stocks etc. Dans votre cas, au moment de votre commande votre articles était effectivement en stock. Voyant que votre commande n'était toujours pas livrée après quelques semaines nous avons relancé à plusieurs reprises, malheureusement avec le contexte actuel le fabricant n'était pas en mesure de nous répondre, impossible donc de vous donner une information. Toutes nos excuses, vous auriez dû effectivement avoir plus d'informations de notre part. Il ne faut pas hésiter à nous contacter par e-mail ou par téléphone si vous avez la moindre interrogation, nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Concernant la livraison, il est tout à fait anormal que le livreur ne prenne pas rdv pour la livraison, nous payons une option supplémentaire auprès des transporteurs pour que la prise de rdv soit systématique. Nous allons remonter l'information et rappeler à l'ordre le transporteur car nous comprenons l'embarras de la situation. Nous allons voir avec le fabricant ce qu'il s'est passé sur votre commande et essayer d'obtenir un geste commercial de sa part afin de vous offrir une indemnisation pour le retard subi. Nous vous tenons informé très rapidement. Cordialement

Modifier Signaler

Super accueil. J'ai pu récupérer le four sur place dans la journée. A bientôt.

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme.

Modifier Signaler

Satisfait pour le délai de livraison et le matériel commandé

Modifier Signaler

Ma commande est arrivée cassée, j'ai envoyé tout de suite les photos et ils refusent de m'échanger le produit.

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour Nous sommes désolés de votre mécontentement. Vous avez demandé le remplacement de votre réchaud suite à une avarie de transport non signalée à la réception. Attention, comme signalé dans nos CGV et dans tous nos e-mails, il faut IMPÉRATIVEMENT vérifier votre marchandise à la livraison, avant de signer le bon de livraison. Si vous remarquez un problème vous pouvez refuser la livraison ou décider de l'accepter, en notant toutes les réserves sur le bon de livraison. Dans votre cas nous n'avons pas de recours, l'avarie n'ayant pas été notée. Nous avons quand même tenté de demander le remplacement de votre article au fournisseur, qui n'a pas pu répondre positivement à notre demande. En revanche, nous vous proposons la solution suivante : le renvoi de votre réchaud pour réparation et changement des parties abîmées, pour 50€HT. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez procéder ainsi :) Merci !

Modifier Signaler

Produit reçu mais impossible d'avoir une facture même après demande.

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, dommage que vous n'ayez pas réussi à trouver votre facture; celle-ci est disponible dans votre compte client en ligne depuis le 16/06/2022, jour de l'expédition de la commande. Suite à votre relance, nous vous l'avons envoyé par mail le 27/06/2022. Peut-être, vérifiez dans vos spams. Cordialement

Modifier Signaler

Machine marche pas pour le premier jour fermeture du magasin

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec votre appareil. Nous avons fait remonter ce dysfonctionnement à l'usine et nous vous avons envoyé un technicien pour procéder au remplacement de la pièce. L'appareil est aujourd'hui fonctionnel.

Modifier Signaler

Que du bon. En temps, explications et sans oublier le sav très efficace. Je recommande fortement. Cordialement JC

Réactif et à l’ecoute

Modifier Signaler

Bon suivi Manque date probable de livraison dans suivi

Modifier Signaler

Machine bien emballée Sav joignable par mail et bien réactif Je recommanderai!

Modifier Signaler

Impeccable, livraison relativement rapide ( destinations Corse du sud ), matériel de qualité, arrivé en très bonne état

Modifier Signaler

Satisfait, pour l'instant rien à redire. L'accueil très bien. Livraison en très peu de temps. Problème technique aussitôt réglé avec le service client.

Modifier Signaler

Commande et livraison rapide.

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis navré pour les avaries de transport, n'hésitez pas à contacter notre service transport. Vous pouvez les joindre soit par téléphone au 0467030579 ou bien par mail transport@quiditmieux.fr Restant à votre disposition Cordialement, l'équipe Quiditmieux

Modifier Signaler

Le personnel est à l'écoute du client, même en cas de problème et qu'on les appelle pour presque rien.

Très bon produit

J’ai pas reçu 10 distributeur mais 1

Modifier Signaler

Bon site. Livraison très bonne avec prise de rendez-vous par téléphone avant

Parfait rien a dire

Top!

Modifier Signaler

Bonjour, J’ai bien reçu ma commande en temps et en heure mais ma broche est tordue , je m’en sert quand même car je ne pouvais pas attendre . Cordialement

Modifier Signaler

Site sérieux ,produit de qualité très bon accueil téléphonique et physique lors de la récupération du matériel

Modifier Signaler

Commande reçue plus rapidement que prévue, suivi impeccable. RAS

Prix raisonnables Livraison rapide

Modifier Signaler

Produit conforme.tres bien emballé.livraison ultra rapide.jai eu une personne au téléphone très professionnel et très aimable..je recommande ce site .

tout tres bien

Modifier Signaler

Accueil bien Renseignements ok Livraison et vérification de commande tres bien

Impeccable 👌🏼

Modifier Signaler

Très bon produits et très rapide la livraison Merci beaucoup je recommande

ne descend pas en dessous de 7 degrés même si programmé à 3 degrés

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du problème que vous rencontrez avec votre appareil. Depuis votre message, nous avons été en contact avec vous pour vous demander de vérifier les éléments suivants : 1/ Que les parois de l'appareil ne soient pas entièrement givrés (il faut débrancher l'appareil à la fin du service pour qu'il dégivre correctement jusqu'au lendemain) 2/ Que l'appareil respire correctement (éliminer la présence éventuelle de farine dans le condenseur à souffler, vérifier que la température extérieure ne soit pas supérieure à la classe climatique de l'appareil ou que rien n'obstrue les grilles d'aération sur la façade et sur le coté droit/arrière.) 3/ Que l'appareil soit complètement fermé avec des bacs GN (afin de contenir l'air frais) Comme nous n'avons plus de nouvelles de votre part depuis le dernier appel téléphonique, cela signifie peut-être que vous avez pu régler le problème ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir ver nous pour creuser plus loin ! Cordialement.

Modifier Signaler

Très bon produit livraison rapide

Modifier Signaler

4 étoiles: toujours reçu rapidement la plupart de mes commandes mais jamais reçu les roulettes a pizzas Tarifs très compétitifs 1 an d'utilisation de mon pétrin et fonctionne très bien Ustensiles de pizza de qualité. Globalement satisfait

Modifier Signaler

SERIEUX , LIVRAISON RAPIDE..

Modifier Signaler

Produit conforme, délai de livraison respecté, emballage parfait.

Modifier Signaler

De pro à pro efficace commande le jeudi reçu vendredi vous étes au top..!! Je recommande

très bon produits

Modifier Signaler

en règle général très bon produit

Trop long

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Je fais suite à votre retour d'expérience. La livraison a effectivement été plus longue que prévue. Veuillez nous excuser pour ce délais. Restant à votre disposition. L'équipe Quiditmieux.fr.

Modifier Signaler

Délai de livraison indiqué sur le site pas respectée (sur site : 5 jours ; en réalité : 1 mois). Nous avons dû trouver une transpalette et un monte charge de notre côté pour décharger nous mêmes le camion de livraison car ils n’avaient pas le matériel nécessaire. Je ne sais pas comment les personnes qui n’ont pas accès à ce genre de matériel peuvent faire si elles veulent recevoir leur commande. Et il manquait 2 vis, celles pour maintenir les vitres, donc comment maintenir les vitres d’un comptoir réfrigéré lorsqu’il n’y a pas les vis ? Pour une commande de plus de 4000e c’est bof bof.

Modifier Signaler

Accueil très professionnel, réactivité et livraison ultra rapide. Très bon rapport qualité pour le service et le matériel. Pizza Fresca

Modifier Signaler

Super, dommage que se ne soit pas un produits fabriquer en France.

Modifier Signaler

Emballage parfait, produits livrés selon calendrier prévu. Impeccable

intuitif

Prix, service, site et l’accueil à la réception ! Parfait

Super produit

Modifier Signaler

Équipe au top ils m’ont évité de commander un des produites achete en me rappelant pour modifier ma Commande , excellent suivi je recommande le site !

Modifier Signaler

Le produit été sensé d'être livré sous 10 jours ouvrés. Au moment d'écrire cet message, ça fait plus de 45 jours de ma commande et je n'ai pas encore reçu mon produit. Très, très déçu.

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délais. Notre fournisseur a repoussé à plusieurs reprises le délais, ceci est dû aux problèmes actuels d'approvisionnement. Restant à votre disposition. Cordialement.

Site facile d utilisation

RAPIDE ET EFFICACE

très bien

Modifier Signaler

Superbe service et très agréable. Je recommande fortement. Merci pour votre service professionnel.

Modifier Signaler

délai livraison respecté bien emballé

Service client à l'écoute, réactif. Envoi rapide et soigné. Site clair. Merci

Modifier Signaler

Aucun soucis Bonne réception du produit.

bonne communication

Modifier Signaler

Bien conçus et beaucoup de choix. Petit bémol, la date de livraison des produits qu’il faut chercher.

Modifier Signaler

Produit de qualité expédition rapide je recommande

Modifier Signaler

Trouver tout de suite sur le site livraison ok bon livreur

rien a dire

tres bien

Modifier Signaler

Article commandé, puis rien… aucun suivi.. les jours et les semaines passent. il me faut appeler pour savoir que l’article est défaillant et qu’un autre est en construction, arrivée 1 mois et demi plus tard : c’est une vitrine neutre ! Ne refroidit pas ! Alors, n’ai pas vérifié à l’achat soit mais n’employez pas le mot PÂTISSERIE pour notifier cet article. La pâtisserie ne se conserve pas à température ambiante ! Vous flouttez le client ! Je demande un retour et remboursement : 95€ ht de frais de retour !!! Je ne vous recommande absolument pas ! Qui dit mieux ? Et bien moi : y’a mieux ailleurs et avec de meilleures conditions

Réponse de CELINE T

Effectivement, vous employez le mot « pâtisserie » C’est trompeur pour le client Pour des pâtisseries sèches employez plutôt le terme « biscuit » ou encore « viennoiserie » Le terme pâtisserie sèche n’existe pas en boulangerie ! L’image elle même de cette vitrine affiche des pâtisseries type entremet ! Photo d’illustration me direz vous mais encore une fois vous trompez le client ce n’est pas des biscuits secs ! Je maintiens donc mon commentaire et ma note. 95€ht de frais de retour c’est du vol manifeste ! Le colis étant intact voir même plus que protéger qu’à la réception je trouve vos frais exorbitants. Le jour de la livraison le livreur est parti trop vite ! Bien dommage cela aurait était un refus direct et il n’y aurait pas eu cette histoire de frais. Je suis déçue de cette achat Je ne ferais pas de retour car je m’assoie sur plus de 100€ ttc ! Si vous le trouvez une solution de retour autre que ces 95€ ht j’aviserais et je changerais cette note. Cordialement

Réponse de CELINE T

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour Madame, Je fais suite à votre avis qui me parait sévère. Nous précisons bien dans la titre qu'il s'agit d'une vitrine "NEUTRE". Elle est destinée à la pâtisserie sèche (type biscuit, cookies etc. ...). Si cette dernière ne vous convient pas, nous pouvons organiser son retour ou bien vous pouvez nous la retourner à vos frais. A réception et après vérification, elle est remboursée à l'état neuf. Cordialement.

Modifier Signaler

super, problème de délai du aux grèves en Espagne apparemment. sinon rien à dire. produit conforme

Modifier Signaler

Erreur de référence sur le site pour l arrière bar et obliger de rajouter une somme pour l avoir

Réponse de gerard P

Merci pour votre réponse Cordialement

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Je fais suite à votre avis et à votre retour. Veuillez nous excuser pour cette erreur informatique. Nous avons toutefois appliqué une remise importante sur votre commande à la vue de ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour de futures commandes, nous essayerons de compenser à nouveau cette erreur. Cordialement.

Modifier Signaler

Livraison assurée dans les meilleurs délais

Modifier Signaler

Rapide produit correspondant à mes attentes petits problèmes sur la qualité emballage et légère détérioration de l'appareil. problème de transport j'imagine, j'avais signalé cette anomalie. Cordialement.

Modifier Signaler

Le délai de livraison était très raisonnable, le suivi de la commande était très bien. Le livreurs très courtois et poli.

Modifier Signaler

je vous est telephonner il y a une bonne semaine pour vous demander de m envoyer la traduction en francais de ma machine sous vide et j attend toujour ce n est pas serieux du tout je suis tres decu compter sur moi pour vous faire de la publiciteé salutations

Modifier Signaler

Bonjour, Plonge inox commandée tout à fait conforme et le délai de livraison est excellent. Je recommande ! Fabrice

Bien réalisé, accessible, interaction

Parfaite

Le délai un peu long

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit conforme à ma demande Merci à toutes votre équipe très professionnel

Modifier Signaler

Rien à dire à part qu'on devait m'appeler avant la livraison..

Modifier Signaler

Très bon site et petit prix

Modifier Signaler

Commande simple, règlement simple, site bien conçu.

Modifier Signaler

Livraison retardée de plus d'un mois alors que le produit était censé être disponible.

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord toutes nos excuses pour le retard pris sur cette commande. Comme expliqué lors de nos différents échanges, nous sommes effectivement tributaires des délais annoncés par les fabricants. Sur votre article il semble qu'il y ai eut une rupture de stock chez le fabricant qui nous reportait chaque semaine le délai. Attention, comme indiqué sur notre site, les délais sont donnés à titre indicatif, nous nous efforçons au maximum de transmettre les informations les plus fiables , malheureusement sur plus de 13 000 références il arrive qu'il y ait des impondérables :( Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous sommes navrés de votre avis concernant votre expérience d'achat et espérons vous revoir prochainement parmi nos clients, cordialement, le service client.

Modifier Signaler

bon site,bon contact,materiel de qualite;livraison plutot longue,mais un peu normal pour ma region. je suis satisfait du service proposé.

Modifier Signaler

Super bien emballé.... presque impossible d'abîmer le meuble en inox pour un transporteur....4 étoiles pour l'emballage....

Modifier Signaler

Commande passé le mardi reçu le vendredi Impeccable

Modifier Signaler

produit conforme et livraison rapide

Rien a dire très bien

Modifier Signaler

Commande rapide,suivi,commercial réactifs, je recommande vivement

Modifier Signaler

Site bien construit recherche facile grand choix

simple rapide et efficace

Modifier Signaler

Bon produits, livraison rapide et livreur au top

très bien bon produit

Modifier Signaler

Parfait. Bon produits. Rapide et fiable.

Modifier Signaler

livraison rapide et soignée, produit conforme et prix correct très bonne adresse merci

Contente de mon produit

Modifier Signaler

Très sérieux satisfait de ma commande

Modifier Signaler

Delai de livraison un peu long, mais satisfate de mon achat ! et du prix surtout !

Au top

Modifier Signaler

Tout c est très bien passé !

Modifier Signaler

Très bien, par contre ,j'ai pas eu la facture, juste un bon de livraison.

Modifier Signaler

Bonne réception livreur très professionnelle bonne continuation.

Modifier Signaler

Très bien livraison rapide et bien reçu au téléphone

Modifier Signaler

Site très sérieux, personne diligente

Modifier Signaler

Très bon site, Prix les plus bas et qualité de service et livraison au top

Conforme à ma commande

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse pour la livraison Paiement effectué le lundi livraison le vendredi Bravo il était indiqué livraison 3 à 4 semaines À recommander reste plus qu'à mettre le petrin au travail

Modifier Signaler

Belle qualité du produit et livré rapidement. Le statut de la livraison est resté "En préparation" du 19 au 25 janvier. Je lançais une demande d'information que le livreur arrivait.

Très bon site

T T B

Modifier Signaler

Très bon accueil téléphonique. J'ai été conseillé par un commercial qui m a aidé pour le choix de mon four à pizza.

Modifier Signaler

Client depuis de nombreuses années, je renouvelle ma confiance à chaque fois que j'ai besoin d'équipements. Jamais déçu ni par les produits, ni par le service.

Modifier Signaler

Très pro, très compétent et très réactif à conseiller

Modifier Signaler

Très bonne équipe avec du professionnalisme et rapidité…

Top très bon rebondissements

Modifier Signaler

Très contente de mon achat chez Quiditmieux, comme d'habitude. Plusieurs fois que je commande chez eux, c'est un site sérieux, les conseillers sont disponibles et de bon conseil. Je recommande !

Modifier Signaler

matériel impeccable livraison dans les temps

Modifier Signaler

Envoie rapide et très bon suivi des commandes

Réponse de quiditmieux.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été positive lors de l'achat de votre matériel chez nous. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'accompagnement sur l'utilisation de votre matériel ou besoin d'autre chose. Très cordialement.

Bon site

Réponse de quiditmieux.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser une appréciation ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre site vous a convenu, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans l'utilisation de vos produits ou pour d'éventuels d'autres besoins. Très cordialement.

ras;

tres bien

Modifier Signaler

Aucune info sur le jour et l'heure de livraison. Par chance nous etions à la maison.

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Toutes nos excuses pour cette livraison surprise ! Nous envoyons systématiquement des mails avec les suivis de livraison vous permettant de vous organiser justement, cependant nous avons eu un souci avec notre messagerie récemment, il se peut que vous n'ayez pas reçu le mail ou qu'il soit arrivé dans votre boîte spam. Nous sommes en train de corriger le problème, cela ne devrait plus se reproduire. Nous vous souhaitons bonne utilisation de votre matériel acheté et sommes à votre écoute pour d'éventuelles questions ou besoin de SAV. Très cordialement.

Très mécontent

Réponse de quiditmieux.fr

Nous faisons suite à votre avis rédigé sur Avis vérifié et nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement. Le problème qui apparait est le choix initial du lave-vaisselle, nous aurions certainement dû approfondir votre recherche et votre choix. Il a été accentué par une mauvaise installation de la pompe de vidange et une communication difficile avec l’un de nos techniciens en interne, j'en suis navré. Nous comprenons votre mécontentement, cependant nos techniciens et le service commercial sont restés à votre écoute jusqu'à la résolution de votre problème. Nous vous avons également proposé par la suite la prise en charge de la facture d'intervention afin de vous témoigner de notre sollicitude. Dans tous les cas, sachez que nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer et que notre SAV reste à votre écoute pour vous suivre dans l’utilisation de votre matériel et vous aider à résoudre d’éventuelles pannes.

Modifier Signaler

J'ai bien reçu ma pelle à pizza avec rapidité. Cependant emballage très léger et manche reçu rayer! Un peu déçu comme même car c'est moi qui paye!!!

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour monsieur, Merci de souligner la rapidité de votre livraison ; concernant l'emballage de votre produit, nous prenons bien compte de votre remontée d'information afin de nous améliorer pour les prochaines livraisons. En espérant vous garder parmi nos fidèles clients, Cordialement, le service commercial

Modifier Signaler

Sitôt reçu sitôt essayée super

Réponse de quiditmieux.fr

Ravie de savoir que votre achat vous a donné satisfaction, merci pour les 5 étoiles :D Nous sommes là pour toute question d'utilisation ou si besoin de SAV. Très cordialement.

Modifier Signaler

Service commercial qui ne répond pas aux questions (ni par mail ni par téléphone), 1 mois d'attente pour recevoir la commance

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour monsieur, nos services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h, nous sommes désolés si vous n'avez pas réussi à nous joindre. Par ailleurs nous répondons à tous les emails et demandes de nos clients, et sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu d'email de votre part. Quant à la disponibilité de l'article, malheureusement celui-ci était effectivement en délai car très demandé à l'approche des fêtes de fin d'année. Nous faisons bien entendu notre maximum pour répondre de manière satisfaisante à tous nos clients, y compris en période de forte demande. Nous sommes navrés de votre avis concernant votre expérience d'achat, cordialement, le service client.

Modifier Signaler

Facile, rapide et efficace. Bavo. Je reviendrai.

Réponse de quiditmieux.fr

Ravie de savoir que votre expérience chez nous vous a donné satisfaction, merci pour les 5 étoiles :D Nous sommes à votre écoute pour toute question d'utilisation de votre matériel ou si besoin de SAV. Très cordialement.

Modifier Signaler

Très bon qualité matériel, tous que acheter fonctionne très bien, je trouve pas moins cher que ici , sav très satisfaisant.

Réponse de quiditmieux.fr

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience chez nous vous a donné satisfaction, merci pour les 5 étoiles :D Nous sommes à votre écoute pour toute question d'utilisation de votre matériel ou si besoin de SAV. Très cordialement.

Site très sérieux

Réponse de quiditmieux.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation. Notre équipe se tient à votre disposition pour toute question liée à l'utilisation de votre matériel ou si besoin de SAV. Très cordialement.

Modifier Signaler

Rapide dans la livraison, rien à redire

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement !!!

Réponse de quiditmieux.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, et merci pour les 5 étoiles !! Notre équipe se tient à votre disposition pour toute question liée à l'utilisation de votre matériel ou si besoin de SAV. Très cordialement.

Modifier Signaler

Le site est réactif et l'équipe back office est disponible et efficace. Commande livrée sous une semaine . En Décembre vant noel c'est bien.

Modifier Signaler

Plusieurs fois qu'on commande chez eux, ça c'est toujours très bien passé. Livraison rapide produit de qualité et moins cher que la moyenne.

Réponse de quiditmieux.fr

Merci beaucoup pour votre confiance ! Nous sommes ravis de vous avoir comme client fidèle, et nous efforçons de vous proposer le meilleur service et les meilleurs prix possibles :)

Modifier Signaler

Tout est parfait je recommande vivement.

Modifier Signaler

Rapide efficace rien à redire!!!

Ras merci

Modifier Signaler

La livraison et la table sont arrivées en très bon état.