quincaillerie-gilbert.fr

Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois

537 avis depuis le 10/08/2017

Informations quincaillerie-gilbert.fr

STE DES ETABLISSEMENT GILBERT

Quincaillerie Gilbert : tout l'outillage, le matériel et la serrurerie pour les professionnels. Livraison en 24/48h dans toute la France, retrait gratuit en 1h en magasin dans nos 2 points de vente à Marseille.

515 RUE ST PIERRE 13012 MARSEILLE

Je ne connaissais pas ce site de vente. Je suis pleinement satisfait de mon achat. La livraison a été faite en un temps record, y compris pour le deuxième envoi consécutif à une erreur de livraison. Erreur facilement corrigé après un appel téléphonique.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet oubli lors de la préparation de commande. Bonne journée. L'Equipe Quincaillerie Gilbert.

Site bien fait prix attractif livraison très rapide Je recommande....

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Belle journée. A bientôt sur notre site.

pas de commentaire

Commande conforme et reçu en temps et en heure

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Bonne journée. L'Equipe Quincaillerie Gilbert

Réactif, livraison rapide. Très pro

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, L'Equipe de la Quincaillerie Gilbert vous remercie pour votre avis positif. A bientôt sur notre site.

Très bien. Produit conforme

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons que votre produit vous apporte satisfaction. Bonne journée. L'Equipe Quincaillerie Gilbert

Efficace, professionnel.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Une belle journée. L'Equipe Quincaillerie Gilbert

Super rapide et produit conforme Je recommande

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Belle journée. L'Equipe de la Quincaillerie Gilbert

Clair et facile d'utilisation. Recherche facile. Commande rapide. Règlement sécurisé. Bonne prestation.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous espérons que le produit conviendra à vos attentes. Bonne journée. L'Equipe Quincaillerie Gilbert

Beaucoup de références, prix très attractifs, livraison express !!! 5 étoiles pour ma part. Très satisfait.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Un bel été. L'Equipe Quincaillerie Gilbert

Réactif, merci encore ...

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous espérons que vous êtes satisfait de vos produits. Bonne journée. L'Equipe Quincaillerie Gilbert.

Livraison rapide et matériel parfait.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A très bientôt sur notre site. L'Equipe Quincaillerie Gilbert

J ai reçu ma serrure complètement pliée ! Je suis vraiment très mécontent car le transport m a couté 27 € !

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ce désagrément. J’ai tenté de vous appeler mais ça n’a pas répondu. J’aimerais échanger avec vous à ce sujet. Merci de me rappeler au 04 91 62 08 32, sinon de me dire à quelle heure je peux vous rappeler. Bonne journée.

Très bien, réactivité et efficacité, j'ai contacté par mail pour renseignements et dans les deux heures on m'a rappelé ! Interlocuteur sérieux et pro, nouveau contact pour délai de livraison suite à commande et réponse des le lendemain. Matériel conforme, tarif correct livraison gratuite.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et nous esperons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Belle journée. L'Equipe Quincaillerie GILBERT.

envoi rapide

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Belle journée. L'Equipe Quincaillerie Gilbert

Expédition/livraison très rapide

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons que vos produits vous apportent entière satisfaction. Bonne journée. L'Equipe Quincaillerie GILBERT.

Top rapide

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande. Nous espérons que le produit correspond à vos attentes. Bonne journée,

Très bon site le seul qui avait ce que je recherchais

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que le produit correspond à vos attentes. Belle journée. L'Equipe Quincaillerie Gilbert.

Livraison en 48h comme convenu. Très bien emballé. Mail recu après envoi. Tout est nickel

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons que notre produit vous apporte entière satisfaction. Bonne journée. L'Equipe de la Quincaillerie Gilbert.

Très convivial et bon accueil téléphonique... A recommander !!

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vous soyez pleinement satisfait de votre achat. Belle journée. L'Equipe Quincaillerie Gilbert.

site a conseiller

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Bonne journée. L'Equipe de la Quincaillerie Gilbert

Le suivi est professionnel. Le personnel est aimable et répond à la demande.Très bien.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour Mr Sudres, Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que votre verrou vous apporte satisfaction. Une belle journée. L'Equipe de la Quincaillerie Gilbert.

1ère commande, que du bonheur, des prix imbattables, du choix, une livraison rapide

Vendeur à l'écoute des demandes du client, prix très compétitifs

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Toute l'équipe de la Quincaillerie Gilbert vous remercie pour votre retour. Une très belle journée. A bientôt su notre site.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Une très belle journée. L'EQUIPE DE LA QUINCAILLERIE GILBERT.

Pieces correspondent bien a celles commandees emballage au top rien a redire c est du serieux

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A très bientôt sur notre site. Bonne journée. L'Equipe Quincaillerie GILBERT.

Site visuel et fonctionnel

Le site est assez bien fait, toutefois un peu encombré au niveau de l'écran avec des pop-ups un peu embêtants et la nécessité d'utiliser l'ascenseur du bas (c'est d'ailleurs ce qui est le plus gênant). La recherche n'a pas été forcément très directe non plus même en rentrant une référence précise, mais ça reste largement acceptable.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positifs et vos remarques très constructives, nous en prenons bien note afin de nous améliorer. Belle journée. L'Equipe QUINCAILLERIE GILBERT.

Réponse de Bernadette N

Bonjour, Merci pour votre réponse. Ne voyez rien de négatif dans mes remarques : je suis très content de ma commande et je recommanderai volontiers si nécessaire ! Je sais que la mode est plutôt au "pinaillage", avec des personnes qui ne sont jamais satisfaites. Moi, je le suis. Cordialement. M Barba

Rien a dire parfait

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, L'Equipe de la Quincaillerie GILBERT vous remercie pour votre retour positif/ Bonne fin de journée

Tout est ok

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Bonne journée. L'Equipe QUINCAILLERIE GILBERT.

traitement rapide et livraison aussi

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. A très bientôt sur notre site. L'Equipe QUINCAILLERIE GILBERT

Livraison rapide. Emballage parfait. Top.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons que vous soyez satisfait de votre achat. Belle journée. L'Equipe QUINCAILLERIE GILBERT

Livraison éclair, très bon accueil, matériel conforme & de grande qualité à des prix défiant toute concurrences, je recommande à 200%.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. A très bientôt sur notre site. L'Equipe QUINCAILLERIE GILBERT

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, L'Equipe de la QUINCAILLERIE GILBERT vous remercie pour votre avis. Belle journée.

Commandé le jeudi après-midi et reçu le lendemain avant 14h. Sav réactif, prix compétitif, qualité au top. Je recommande vraiment!

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de savoir que nos produits vous donnent satisfaction. A très bientôt sur notre site. Belle journée. L'Equipe QUINCAILLERIE GILBERT.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Belle journée. L'Equipe QUINCAILLERIE GILBERT

Livraison tres rapide, emballage parfait. La piece commandee est conforme. Marchand serieux.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. A très bientôt sur notre site. Bonne journée. L'Equipe QUINCAILLERIE GILBERT

Livraison rapide et colis très bien emballé

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Une belle journée. L'Equipe Quincaillerie GILBERT

Site convivial, équipé réactive mais alors quel service de livraison inefficace. Un premier rendez-vous annulé au dernier moment et un livreur d'une singulière désinvolture. Comme d'habitude, c'est la livraison qui limite mes achats sur la toile et c'est bien dommage tant pour moi que pour les vendeurs !

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre remarque sur le service de livraison que nous ne manqueront pas de faire remonter. Une belle journée. L'Equipe QUINCAILLERIE GILBERT.

Réponse de Guillaume F

Merci à vous !

si je n'avais pas pu discuter avec votre salarié, je n'aurai pas pu donner le bon nom aux matériaux que j'ai acheté pour le blindage de ma porte, peut être faudrait il un schéma et indiquer le nom de chacun des éléments du blindage

Chapeau les Marseillais !👍🏻

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. A très bientôt sur notre site. Une belle journée. L'Equipe QUINCAILLERIE GILBERT.

1ére commande : produit conforme livré le 3ème jour après le passage de la commande à l'autre bout de la France.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. A bientôt sur notre site. L'Equipe QUINCAILLERIE GILBERT.

Livraison rapide et conforme

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Toute l'Equipe de la Quincaillerie GILBERT vous remercie pour votre retour positif. Une belle journée.

Pas de soucis, livraison et délais

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Une très belle journée. L'Equipe QUINCAILLERIE GILBERT

Service trés rapide parfait

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Une très belle journée à vous. L'Equipe QUINCAILLERIE GILBERT.

bonnes réponses aux questions et rapidité de livraison malgré une rupture de stock du produit

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous excusons encore une fois pour ce petit délai de livraison. Une très belle journée. L'Equipe QUINCAILLERIE GILBERT.

Envoi rapide, prix attractifs.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Une très belle journée. L'Equipe QUINCAILLERIE GILBERT

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Une très belle journée. L'Equipe QUINCAILLERIE GILBERT

Livrée dans les temps

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Belle journée. L'Equipe QUINCAILLERIE GILBERT

Impeccable et rapide Merci

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Parfait… Envoi conforme, rapide et soigné !

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A très bientôt sur notre site. L'Equipe QUINCAILLERIE GILBERT

Très bonne accueil téléphonique pour ma part étant assez loin et une bonne réactivité pour trouver des solutions aux problèmes que j'ai pu rencontrer

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous nous excusons encore une fois pour les désagréments liés à la livraison. Nous espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction. Belle journée. L'Equipe Quincaillerie GILBERT

excellent site de E-commerce

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A très bientôt sur notre site.

Bon produits a prix competitifs, livraison rapide, je recommande....

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A très vite sur notre site. L'Equipe Quincaillerie GILBERT.

Avec une serrure commandée en urgence à 15h, j'ai été livré le lendemain à 11h ! Merci pour votre accueil téléphonique très pro et la gestion de ma commande en express ;-) Une super équipe : je recommande sans hésitation !

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et espérons que vous êtes satisfait de votre achat. A très vite sur notre site. L'Equipe Quincaillerie GILBERT.

Traitement commande et livraison rapides. Que demander de plus.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A très bientôt sur notre site.

Commandé dimanche, marchandise reçue mardi. Parfait !

5/5 très bien

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

site facile à consulter, beaucoup de choix et des prix intéressants.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons que votre produit vous donne entière satisfaction. A très vite sur notre site. L'Equipe Quincaillerie Gilbert

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

très bien emballer produit comme je voulais merci de votre rapidité efficacité

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. A très bientôt sur note site. L'Equipe Quincaillerie Gilbert.

Prix attractifs, livraison rapide, service clients au top.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. L'Equipe Quincaillerie GILBERT.

Rien a redire rapidité sérieux impeccable !!

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. A très bientôt sur notre site.

Il y a un bemol ,le site permet de choisir un produit , mais quand on veux le mettre dans le panier , le système dit la quantité n'est pas suffisante pour valider le choix! heureusement que le personnel est réactif et à trouvé une solution à ce défaut merci à eux.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, le stock n'était pas mis à jour. A très bientôt sur notre site.

prix du transport un peu élévé

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. A bientôt sur notre site.

Facile d'utilisation

RAS Livré dans les temps, conforme, bien emballé

site très intéressant rapport , qualité prix excellent

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. A très bientôt sur notre site.

Délai 48h, rien à dire Merci

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Toute l'équipe de la Quincaillerie GILBERT vous remercie pour votre retour. A très bientôt

Correspond

Très satisfait, dommage que le transporteur DPD ne soit pas au même niveau.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Bonjour, Toute l'équipe de la quincaillerie GILBERT vous remercie pour votre retour. A bientôt.

Livraison rapide, produit conforme, prix raisonnable, je recommande.

Au top ; livraison rapide Merci à vous

très pratique

Envoi rapide. Produit conforme. Très bonne communication par téléphone pour résoudre des problèmes ( et en plus un 24/12 ! ). Je recommande.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Un grand merci pour votre message. Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. A très bientôt sur notre site !

Très bons renseignements et très bon accueil au téléphone

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Merci pour votre message ! A très bientôt sur notre site.

Cylindre de serrure comme décrit. Arrivé rapidement. Aucune difficulté. Très bon service

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Merci beaucoup pour votre message. Nous espérons que votre achat vous apportera entière satisfaction. A très bientôt sur notre site !

Très bien rien a dire produit conforme ! Service très rapide ! Super je recommande vivement !

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Merci pour votre message, nous espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. A très bientôt sur notre site !

très bien, bonne réception téléphonique

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. A très bientôt sur notre site !

En ce qui concerne mon achat j'ai eu à faire à des personnes compétentes, agréable et serviable n'hésitant pas à me rappeler pour me donner des informations complémentaires.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Un grand merci pour votre message de la part de toute l'équipe ! A très bientôt sur notre site.

très bon contact, bonne réactivité, rien à redire.merci

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Un grand merci pour votre message ! A très bientôt sur notre site.

Livraison tout à fait conforme. Seul bémol : l'emballage carton n'est pas assez solide, et il est arrivé légèrement endommagé, un peu déchiré. Mais le produit commandé était intact

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Merci pour votre message, votre article vous apporte-t'il entière satisfaction ? A très bientôt sur notre site.

Excellent Efficace et très bien placé pour le prix Je recommande cette société

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Un grand merci pour votre message ! A très bientôt sur notre site.

Produit conforme Réception sous 48 H Parfait

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Un grand merci pour votre message. Nous espérons que votre commande vous donnera pleinement satisfaction. A très bientôt sur notre site !

Excellent,rapidité

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Merci pour votre message ! Nous espérons que votre commande vous donnera entière satisfaction. A très bientôt sur notre site.

Remarquable.

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Un très très grand merci pour votre message. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait par votre achat. A très bientôt sur notre site !

Très simple pour commander. Envoi rapide en étant prévenu. Livraison rapide également dans un point relais (selon ma demande). 2 jours ouvrés seulement entre la date de commande et la réception !! Coli propre. Serrure au complet

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Un grand merci pour votre message. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre achat. A très bientôt sur notre site !

bien clair

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Merci pour votre message. Nous espérons que vous serez pleinement satisfaits de vos achats. A très bientôt sur notre site !

super efficace! bravo

Réponse de quincaillerie-gilbert.fr

Un grand merci pour votre message. A très bientôt sur notre site !