Avis client de Quincaillerie-gilbert.fr

Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 161 avis depuis le 15/04/2016

Rapide et sur
le 2018-04-21 07:24:22 par .

suite à une commande du 15/04/2018

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Merci beaucoup pour votre message, il sera transmis aux équipes ! Nous espérons que vous serez entièrement satisfait par votre commande. A très bientôt sur notre site.

excellent très ravie de ma commande
le 2018-04-19 04:25:08 par .

suite à une commande du 12/04/2018

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Merci pour votre message, nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre commande. A très bientôt sur notre site.

Très sérieux et professionnel. Malgré quelques problèmes avec le livreur, qui on produit un peut de retard dans la livraison, la société n'y était pour rien et à bien fait de leur mieux pour que tout se passe bien.
Super prix été produits de qualité.
Hautement recommandé!
le 2018-04-19 04:25:08 par .

suite à une commande du 06/04/2018

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Un très grand merci pour votre message, il sera transmis aux équipes ! Nous espérons que vous serez entièrement satisfait par votre commande. A très bientôt sur notre site.

Un site que j'ai découvert par hasard et que j'ai apprécié pour ma première commande.
le 18/04/2018 par .

suite à une commande du 08/04/2018

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT

Après renseignement téléphonique. Commande le soir même.
Expédition le lendemain. Réception en 48H00. Excellent.
Emballage à peaufiner tout de même... (Un peu plus de protection ne nuirai pas)
L' outil est conforme aux photos !
A recommander !
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 11/04/2018

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Merci beaucoup pour votre message, nous transmettrons aux équipes ! A très bientôt sur notre site.

Bonjour a tous tout d'abord. Je suis Gérant d'une société depuis 18 ans, et les sacs a dos type caisse a outils son une évidence pour mes salaries, robuste, pratique et fini les caisses a outils de Papa.
Comme d'habitude chez Gilbert rien a dire, j'ai reçu comme d'habitude le matériel conforme et en 48h00, pas de mauvaise surprise, du sérieux quoi.
le 12/04/2018 par .

suite à une commande du 06/04/2018

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Un grand merci pour votre message. A très bientôt sur notre site pour vous équiper en alternative à caisses à outils de Papa !!
L'EQUIPE QUINCAILLERIE GILBERT

Très bon site fiable et rapide
le 10/04/2018 par .

suite à une commande du 03/04/2018

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Merci pour vos encouragements et à très bientôt sur notre site. L'EQUIPE QUINCAILLERIE GILBERT

aucun probleme
tout a été rapide et précis
merci
le 10/04/2018 par .

suite à une commande du 04/04/2018

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Un grand merci pour votre message. A très bientôt sur notre site !

Service parfait en tous points : prix, emballage, délai de livraison, suivi de commande.
le 06/04/2018 par .

suite à une commande du 31/03/2018

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Merci pour votre message, il sera transmis aux équipes. A très bientôt sur notre site !

Super site avec des personnes très compétentes c est rare, je recommande
le 05/04/2018 par .

suite à une commande du 30/03/2018

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Un grand grand merci pour votre message. Il sera transmis aux équipes. A très bientôt sur notre site !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quincaillerie-gilbert.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quincaillerie-gilbert.fr

Quincaillerie Gilbert : tout l'outillage, le matériel et la serrurerie pour les professionnels. Livraison en 24/48h dans toute la France, retrait gratuit en 1h en magasin dans nos 2 points de vente à Marseille.

STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
515 RUE ST PIERRE