Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 580 avis depuis le 15/04/2016

service parfait
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Pour ma première commande de crémones : rapidité de livraison et emballage impeccable qui protégeait bien les 2 crémones. Pour ma deuxième commande, j'ai dû rappeler 3 fois pour obtenir des données fiables sur la date de livraison : 25 jours après la commande ; de plus l'emballage ne protégeait pas le bloc serrure qui a été élimé sur ses arêtes. Tarifs corrects.
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Excellent: Des prix très attractifs avec le service et le conseil inclus! Je recommande vivement.
le 08/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

Site agréable
le 20/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Bien conseillé par mail sur le choix de ma commande
le 28/02/2022 par .

suite à une expérience du 15/02/2022

reçu très très vite, c'est du sérieux. Malgré un référencement de serrure incomplet sur le site web, nous avons trouvé le produit disponible dans les rayons. Merci aux personnel de ce magasin bien dévoué et attentionné à la demande des clients. Je ne peux que recommander ce site sérieux, et je n'hésiterai pas à y revenir.
le 24/02/2022 par .

suite à une expérience du 04/02/2022

Rien a redire concernant le vendeur par contre énorme problème avec le transport avec qui vous travaillez! Les livreurs annoncent des colis refusé en point relais alors qu'il ne s'y sont pas présenté, lorsqu'on les appelle ils se foute royalement de notre figure, ils envoies des mails de livraison a une adresse mais livrent à une autre c'est réellement du n'importe quoi. C'est bien dommage car concernant la vente et le produit tout est parfait mais je n'achèterai plus chez vous le temps que vous travaillez avec le transporteur DPD.
le 11/02/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

Bonjour très bien prix ,délais pas de problème continuer comme cela très satisfait
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 15/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quincaillerie-gilbert.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quincaillerie-gilbert.fr

Quincaillerie Gilbert : tout l'outillage, le matériel et la serrurerie pour les professionnels. Livraison en 24/48h dans toute la France, retrait gratuit en 1h en magasin dans nos 2 points de vente à Marseille.

STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
515 RUE ST PIERRE