Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 235 avis depuis le 15/04/2016

Très bien rien a dire produit conforme ! Service très rapide ! Super je recommande vivement !
le 13/12/2018 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Merci pour votre message, nous espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. A très bientôt sur notre site !

très bien, bonne réception téléphonique
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Toute l'équipe vous remercie pour votre message. A très bientôt sur notre site !

En ce qui concerne mon achat j'ai eu à faire à des personnes compétentes, agréable et serviable n'hésitant pas à me rappeler pour me donner des informations complémentaires.
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 04/12/2018

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Un grand merci pour votre message de la part de toute l'équipe ! A très bientôt sur notre site.

très bon contact, bonne réactivité, rien à redire.merci
le 07/12/2018 par .

suite à une commande du 18/11/2018

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Un grand merci pour votre message ! A très bientôt sur notre site.

Livraison tout à fait conforme. Seul bémol : l'emballage carton n'est pas assez solide, et il est arrivé légèrement endommagé, un peu déchiré. Mais le produit commandé était intact
le 04/12/2018 par .

suite à une commande du 28/11/2018

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Merci pour votre message, votre article vous apporte-t'il entière satisfaction ?
A très bientôt sur notre site.

Excellent Efficace et très bien placé pour le prix Je recommande cette société
le 01/12/2018 par .

suite à une commande du 25/11/2018

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Un grand merci pour votre message ! A très bientôt sur notre site.

Excellent,rapidité
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 12/11/2018

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Merci pour votre message ! Nous espérons que votre commande vous donnera entière satisfaction. A très bientôt sur notre site.

Produit conforme
Réception sous 48 H
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 11/11/2018

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Un grand merci pour votre message. Nous espérons que votre commande vous donnera pleinement satisfaction. A très bientôt sur notre site !

Remarquable.
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 22/10/2018

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Un très très grand merci pour votre message. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait par votre achat. A très bientôt sur notre site !

Très simple pour commander. Envoi rapide en étant prévenu. Livraison rapide également dans un point relais (selon ma demande). 2 jours ouvrés seulement entre la date de commande et la réception !! Coli propre. Serrure au complet
le 27/10/2018 par .

suite à une commande du 20/10/2018

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Un grand merci pour votre message. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre achat. A très bientôt sur notre site !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quincaillerie-gilbert.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quincaillerie-gilbert.fr

Quincaillerie Gilbert : tout l'outillage, le matériel et la serrurerie pour les professionnels. Livraison en 24/48h dans toute la France, retrait gratuit en 1h en magasin dans nos 2 points de vente à Marseille.

STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
515 RUE ST PIERRE