Reviews and ratings www.racinglubes.fr

Calculé à partir de 2066 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9979 avis depuis le 04/10/2017

The website stated the products were in stock. Not the case though. I did receive an email about a 6 to 8 day delay, but in reality it was a month. I cancelled my order because of that. However, the company did ship part of my order which was available, and was shipped quickly, but I had to call and ask where my order was to get them to.
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Hello,

Indeed the delays of the products you ordered have been extended and we are deeply sorry.

We have sent your order partially so that you can have the products available as soon as possible

I wish you a pleasant day

Jéromes, Racing Lubes quality service

J'ai commandé en juin 2021 10 bidons de 1 litre CASTROL EDGE 5W30 C1 et je n'ai reçu que 3 litres !!! J'ai appelé au moins 3 fois et rien ne se passe !!! Au dernier coup de téléphone, j'ai demandé à être remboursé puisque vous ne pouvez pas me livrer et TOUJOURS RIEN ! Faut-il une lettre recommandée pour se faire entendre ?
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Commentaire de racing lubes

Nous sommes navrés de lire votre retour, effectivement nous subissons une rupture nationale, suite à une pénurie d'additif qui a considérablement retardé les livraisons de nos pétroliers.

Le réassort de certaines références et particulièrement durant cette période estivale a été plus que compliqué et nous nous en excusons une nouvelle fois

Toutefois je vous informe que votre remboursement a bien été effectué la semaine dernière, il devrait apparaitre sur votre compte très prochainement

Je vous souhaite une bonne journée

Jérome, service qualité Racing Lubes

Commande qui n'arrive pas Service client qui vous renvoie des "réponses types" Aucun retour de la part de la société mais par contre ils vous encaissent bien la commande. fuyez !!!!!!
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de racing lubes

Nous sommes tout d'abord navrés de vous lire

Vous avez passé une commande pour un produit qui était en attente de réassort, les délais étaient effectivement longs et ce pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Toutefois soyez assurés que la demande de remboursement a bien été transmise et prise en compte par le service comptable.
Je le relance ce jour afin que cela soit fait au plus vite

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ces désagréments

Jérome, service qualité Racing Lubes

Produit reçu avec trois semaines de retard alors qu’ils étaient en stock sur le site
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

Monsieur bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés de ne pas vous avoir donné satisfaction lors de votre commande.
Sachez que tous nos stocks sont bien indiqués sur le site, et notamment les produits qui sont en rupture.

En effet nous subissons une rupture nationale suite à une pénurie d'additif qui a considérablement allongé les délais de livraison pour certains produits, et nous nous en excusons une nouvelle fois.

La satisfaction client étant notre priorité, nous vous assurons que ces délais sont bien exceptionnels et indépendants de notre volonté.

Jérôme - Service Qualité Racing Lubes

J’ai commandé deux bidons d’huile moteur le 14 juin après un mois et demi d’attente et appelé une dizaine de fois j’ai reçu la moitié de commande et jusqu’à aujourd’hui 24 septembre rien d’autre ils m’ont volé le reste cause manque approvisionnement et ils veulent pas me rembourser non plus donc j’ai laissé tombé, ce site n’est pas sérieux à fuir !!!
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Commentaire de racing lubes

Nous sommes navrés des désagréments causés par ces délais indépendants de notre volonté, toutefois je vous confirme bien que le remboursement a été effectué par le service comptable, et ce en deux fois. Une partie en date du 21/09/21 et la seconde en date du 22/09/21.

Nous n'avons par conséquent jamais refusé votre demande de remboursement

Je vous souhaite une agréable journée, et vous invite à nous contacter si toutefois vous avez des questions concernant votre remboursement

Jérome, Service qualité Racing Lubes

Trop de retard pour traiter les commandes. Le magasin n'est pas ouvert samedi. Le service client au téléphone est absent mais ils ont les produits que je recherche
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Bonjour ,

Je vois que votre commande a été passée lors de la semaine d'inventaire, par conséquent aucun transporteur n'a pu venir récupérer les commandes, c'est la raison pour laquelle elle a eu quelques jours de délai supplémentaires et nous nous en excusons.
Tout comme la ligne téléphonique qui a du être réduite cette semaine pour la même raison.

Concernant nos horaires d'ouvertures nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h30. Donc effectivement fermé le samedi.

Je vois tout de même que votre commande a été livrée il y a quelques jours et nous sommes ravis que cela se soit bien passé

Je vous souhaite une agréable journée

Jérome, service qualité Racing Lubes

Bon accueil le personnel de la réception très compétente je recommande ce site
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

Commentaire de racing lubes

Je vous remercie pour ce gentils retour qui nous fait très plaisir !

A très bientôt

Jérome, service qualité Racing Lubes

Produit indiqué en stock, indisponible en fait, attente interminable avant annulation de la commande
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Bien
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Monsieur bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Jérôme - Service Qualité Racing Lubes

Top ras SAV reactif tout est livré dans les temps je recommande
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire !

A très vite pour une prochaine commande :)

Jérôme - Service Qualité Racing Lubes

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de www.racinglubes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information www.racinglubes.fr

Boutique en ligne spécialisée dans la vente de lubrifiants et huile moteur pour auto, moto… Retrouvez toutes les plus grandes marques au meilleur prix.

racing lubes
230 rue Henri Delaunay