Reviews and ratings www.racinglubes.fr

Calculé à partir de 2273 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9973 avis depuis le 04/10/2017

Livraison en retard de deux jours
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/05/2021

Commentaire de racing lubes
Monsieur Benoit,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'ajouter ce commentaire.
Les livraisons se font généralement sous 24 à 48 heures, mais il peut malheureusement y avoir parfois du retard de la part du transporteur et nous en sommes sincèrement navrés.

Passez une belle journée,

Jérôme - Racing Lubes

Commande reçue après un mois, aucune notifications pour prévenir de l'article pas en stock, il faut les appeler pour savoir où en est la commande. Produits de remplacement demander par téléphone en Stock sur le site mais pas en stock chez eux. Finalement après un mois d'attente la commande bien reçue.

suite à une expérience du 26/04/2021

Prise de commande simple et expédition rapide. Demande d'information téléphonique à revoir. Après un 1er échange par mail qui a bien fonctionné le centre de traitement demande des informations complémentaires qui lui sont communiquées dans la foulée. Puis plus rien. J'ai fait les recherches par moi-même mais j'ai surement mis plus de temps. Dommage.

suite à une expérience du 21/05/2021

bonne navigation. la livraison n'est pas rapide.!!!!

suite à une expérience du 19/05/2021

Produit mal emballé (un bidon d'huile de boîte a fuit) rien de grave, mais nous payons des frais de port, c'est pour avoir un service correct, et là, ce n'est pas le cas.
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

bon suivi commercial : erreur sur le produit , huile livrée 80w90 au lieu de SAE 90 commandée, mais conviendra quand même, vu avec le mécanicien. merci d'avoir récupéré ma commande avec le ticket en paypal en justificatif, suite bug je pense, la commande a été payée mais non enregistrée, merci à la personne qui m'a répondu au tel et fait le nécessaire
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Bonjour commande du 13/05/2021 reçu emballage correct merci
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Livraison comme convenu, mais les bidons sont arrivés enfoncés sur les cotés. Peut être fragile en 2 litres mais heureusement pas de fuite. Voir emballage en bulle peut être. Cdlt
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

lire les cgv avant de commander delai tres long pour livraison, produit non en stock
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Bonjour. Expédition rapide, mais livraison chaotique par DPD. 9 jours pour livrer 2 bidons d'huile suite à un problème de transport. Si je n'étais pas allé voir le tracking de mon colis, je n'aurais pas été averti que mon colis avait subi un dommage. Le transporteur se limitant à me diriger vers l'expéditeur dans un message sur son site. Pas d'avertissement. Que se serait il passé si je n'avais pas suivi l'envoi? Cordialement
le 28/05/2021

suite à une expérience du 11/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de www.racinglubes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information www.racinglubes.fr

Boutique en ligne spécialisée dans la vente de lubrifiants et huile moteur pour auto, moto… Retrouvez toutes les plus grandes marques au meilleur prix.

racing lubes
230 rue Henri Delaunay