Reviews and ratings www.racinglubes.fr

Calculé à partir de 2287 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9973 avis depuis le 04/10/2017

Produits disponibles en ligne par contre on ne reçoit rien sans aucune explication. Après prise de contact avec le service client on promet un réassort qui ne vient jamais. J'ai commandé mi-juin 2021, plus d'un mois et une relance avant de recevoir une partie des produits. Début août nouvelle relance pour le reste des produits, nouvelle promesse de réassort, toujours rien à l'issue. J'ai donc demandé le remboursement.
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

Mr Vincent bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions pour la remontée d'information qui nous permettent de nous améliorer chaque jours.

Nous sommes profondément navrés des désagréments causés par ces délais. Comme nous vous l'avions indiqué nous subissons une rupture nationale indépendante de notre volonté qui allonge parfois considérablement les délais de livraisons.

Si toutefois vous souhaitez commander de nouveau sur notre site je vous informe que nous avons à présent de la visibilité sur la disponibilité des produits

En vous souhaitant une agréable journée

Jérome, Racing Lubes

Disponibilité affichée pour de l'huile hydraulique mensongère. Pris en otage vous devez attendre docilement. Inadmissible pour un pro qui a besoin d'un partenariat de confiance efficace. Puis ce vendeur se refugie derrière ses CGV, refuse de vous rembourser et vous annonce 10 jours de délais pour une livraison finale à plus d'un mois! Les limites de la vente à distance avec des gens opportunistes peu scrupuleux. A fuir et/ou à boycoter. Etienne. S.A.S TKS Industrie et Environnement
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Monsieur,

Le produit que vous aviez commandé était effectivement en rupture lors de votre commande et nous en sommes vraiment désolés.

Nous nous excusons à nouveau pour cette attente, sachez qu'aujourd'hui la disponibilités des produits est bien marquée sur le site afin qu'il n'y ai pas d'incompréhension.

Vous souhaitant une agréable journée,

Jérôme - Racing Lubes

Absolument à éviter, huile 300v commandé début juin, reçue mi-juillet après avoir passé de nombreux appels au service client, aucune proposition pour m'arranger, c'est moi qui a demandé de m'envoyer la commande en bidon de 2l au lieu de 5 sinon je pouvais encore attendre....très mauvaise expérience également à la réception du colis car les bidons pissaient l'huile, bref très déçue dommage
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Monsieur Ozkan,

Effectivement la 300V est une référence qui a été très demandée ces derniers mois, nous avons fait face à une forte demande. Les délais de nos fournisseurs ont également été fortement rallongés et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette attente.

Vous souhaitant une belle journée,

Parfait comme d'habitude
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Commentaire de racing lubes
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre service vous plaise ! A bientôt !

Achat en tant que collectionneur
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Monsieur Delcroix,

En espérant vous revoir bientôt

bonne adresse

suite à une expérience du 25/05/2021

Monsieur Hanquet,

Au plaisir !

Jérôme - Racing Lubes

Bonjour, deuxième commande chez Racing Lubes ;une livraison rapide . Maison sérieuse .

suite à une expérience du 29/05/2021

Monsieur Belin,

Merci infiniment pour votre retour.

Vous souhaitant une agréable journée,

Rien à redire

suite à une expérience du 24/05/2021

Monsieur Stoffel,

Je vous remercie pour votre commentaire !

Nous serons ravis de vous revoir sur notre site.

Jérôme - Racing Lubes

Livraison en retard de deux jours

suite à une expérience du 30/05/2021

Monsieur Benoit,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'ajouter ce commentaire.
Les livraisons se font généralement sous 24 à 48 heures, mais il peut malheureusement y avoir parfois du retard de la part du transporteur et nous en sommes sincèrement navrés.

Passez une belle journée,

Bon rapport prix/qualité

suite à une expérience du 27/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de www.racinglubes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information www.racinglubes.fr

Boutique en ligne spécialisée dans la vente de lubrifiants et huile moteur pour auto, moto… Retrouvez toutes les plus grandes marques au meilleur prix.

racing lubes
230 rue Henri Delaunay